Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar darkfunifuteur » Sam 24 Mar 2012 - 14:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils parlent de "schémas" dans les compétences d'équipage : ça correspond à quoi dans le jeu ?
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15306
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Sam 24 Mar 2012 - 14:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca te permet d'apprendre à créer de nouveaux objets :)
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 24 Mar 2012 - 16:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai juste hâte avec la 1.2 de me faire un soldat dark side Rattataki et un Sith pureblood light side Chasseur de primes :x

Ca va juste être une tuerie...
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 24 Mar 2012 - 16:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

T'as déjà un lvl 50 Sang pur et un autre Rattataki ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 24 Mar 2012 - 17:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah noooooooooooooooon. J'avais pas pigé qu'il fallait être 50 d'une race pour la débloquer dans une autre classe...
:cry:

Bon ben les deux seront des Twileks alors. :(
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Calimero » Sam 24 Mar 2012 - 20:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Franchement cette maj va être énorme je trouve, la plupart des truc me plaise.

Spoiler: Afficher
"Les joueurs peuvent maintenant personnaliser leur interface utilisateur en déplaçant et redimensionnant les éléments de l’interface."
Enfin ^^.

"L’Autorité des Transports Impériale et le Conseil de Sécurité de la République Galactique ont autorisé l’utilisation de véhicules dans les stations orbitales et spatioports."
"Les joueurs peuvent désormais voyager directement de la navette vers leur vaisseau pour les planètes avec station orbitale."
Putain, ça c'est bon ! Le temps gagné est considérable >_<. Comprends même pas pourquoi c'est pas comme ça depuis le début en ce qui concerne les stations orbitales ( j'espère juste que la première fois qu'on va sur la planète passer par la station restera obligatoire sinon trop de gens raterons une série de quête )

"Une nouvelle option, « Archivage des textures de personnage » est désormais disponible. Activer cette option augmente la qualité des textures utilisées dans le rendement des modèles de personnage."
"Une nouvelle préférence, « rayon de perception », permet aux joueurs d’ajuster le nombre de personnages affichés à l’écran. "
Haha je vais rentabiliser mon ordi.

"Une nouvelle option « personnalisation » apparait sur la feuille de personnage. Ce bouton permet entre autres de coordonner la couleur de n’importe quelle pièce d’armure individuelle avec la pièce de poitrine équipée."
Ca va sauver certain style improbable ça, c'est bien pensé :lol:.

"Le délai de réutilisation associé au fait de donner des cadeaux aux partenaires a été supprimé. Donner un cadeau a désormais un temps d’activation de 3 secondes."
Ca c'est bien parce que vraiment ça servait à rien ^^.

"Les cadeaux de partenaires sont désormais empilables."
Ça aussi c'est pas trop tôt.

"La corporation de droïdes C2 et leur concurrent, la corporation de droïdes 2V, ont développé une série de nouveaux capteurs pour leurs produits, les C2-N2 et les 2V-R8, qui augmentent significativement l’efficacité des compétences d’équipage des droïdes et leurs chances de faire un critique. Ces produits peuvent être achetés auprès de l’unité astromécano sur le vaisseau du joueur (une fois celle-ci déverrouillée).La corporation de droïdes C2 et leur concurrent, la corporation de droïdes 2V, ont développé une série de nouveaux capteurs pour leurs produits, les C2-N2 et les 2V-R8, qui augmentent significativement l’efficacité des compétences d’équipage des droïdes et leurs chances de faire un critique. Ces produits peuvent être achetés auprès de l’unité astromécano sur le vaisseau du joueur (une fois celle-ci déverrouillée).
De plus, les matrices des droïdes C2-N2 et 2V-R8 ont été modernisées avec puce de réponse émotionnelle expérimentale, leur permettant d’accepter des cadeaux et des signes d’appréciation. La performance de compétence d’équipage de ces unités sera améliorée avec l’acceptation de ces biens.
"
Bah c'est bien, ils vont enfin servir à quelque chose ^^ !

"Les matériaux de confection obtenus dans le contenu de haut niveau s’empilent désormais dans l’inventaire du joueur. Ils ne sont désormais plus liés quand ramassés.
Les matériaux de confection de haut niveau (Alliage en cristal biométrique, Cellule énergétique autorégénérée, Cubes de données alien et Module énergétique Rakata) sont désormais obtenus moins fréquemment mais peuvent désormais s’échanger librement.
"
Ca veux dire qu'on pourra crafter du rakata sans faire d'OP ? Ça devient un peu facile je trouve.

"Il est désormais possible d’obtenir le datacron de visée sur Belsavis."
Bah enfin :lol:.

Par contre ce qui me plait pas, mais alors pas du tout !

Spoiler: Afficher
Déjà c'est la disponibilité de toute les race à n'importe quelle classe ou faction...

"La compétence Unité n’est plus accessible aux Jedi Consulaires. Une capacité similaire peut désormais être débloquée avec le système Héritage."
Ça c'est vachement pas cool ! Elle m'était super utile cette compétence >_< !

"Resplendissement ne supprime plus le coût en vie de Noble sacrifice."
ÇA, c'est encore moins cool ! Ça remet en question TOUT mon système de heal, j'avais une routine bien huilé, ça me casse tout ! Vraiment pas cool :( .


PS: Je met en case spoiler pour que mon message soit pas méga long.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Dim 25 Mar 2012 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mais c'est qu'il insiste dessus en plus, sur la possibilité d'ouvrir les races aux autres classes que celles prévues. Et le pire c'est qu'ils ont l'air d'en être fiers : "J'ai hâte de voir ce que donnera un chevalier jedi chiss", bah voyons. :pfff:

Si au moins il y avais des bonus de races, je comprendrais l'intérêt. Mais là... :pfff:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Patatos » Dim 25 Mar 2012 - 19:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:"J'ai hâte de voir ce que donnera un chevalier jedi chiss", bah voyons.


Et pourquoi ce serait aberrant? :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar sirius » Dim 25 Mar 2012 - 19:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les Chiss sont censé être une race inconnue de la grande majorité de la galaxie jusqu'à l’avènement du Grand Amiral Thrawn. S'il y en aavit dans le camps de la République 3600 ans avant comment tu justifies cette ignorance ?

Je suppose qu'on va là encore ressortir le nécessaire déclin technologique et la perte du savoir parfaitement justifiable parce que la Terre a bien connu le Moyen-Age.
Super ! Continuons de partir dans le grand n'importe quoi sans souci de continuité puisque tout peut être oublié. Après tout, la technologie est déjà plus avancée que celle des films, pourquoi s'arrêterait-on en si bon chemin. :roll: :grrr:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 25 Mar 2012 - 20:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ou alors vous faites comme moi : les JV ne sont pas canons, sauf si on les joue tel qu'il le faudrait. Ce qu'on ne sait pas avant qu'ils aient une suite ou qu'ils soient romancés.
Pas la peine de se prendre la tête. Ce ne sont que des jeux...
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Sergorn » Dim 25 Mar 2012 - 20:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Je suppose qu'on va là encore ressortir le nécessaire déclin technologique et la perte du savoir parfaitement justifiable parce que la Terre a bien connu le Moyen-Age.
Super ! Continuons de partir dans le grand n'importe quoi sans souci de continuité puisque tout peut être oublié. Après tout, la technologie est déjà plus avancée que celle des films, pourquoi s'arrêterait-on en si bon chemin. :roll: :grrr:


L'UE post-OT a bien voulu nous faire croire que Palpatine avait effacé toute trace et connaissance des Jedi des annales en 20 ans, ce qui fut d'ailleurs un des arguments justifiant le fait idiot que personne ne savait rien de ce qui se passait avant l'Episode IV.

Sauf que bon, le fait que du savoir ait pu disparaitre en 4000 ans curieusement c'est beaucoup plus crédible qu'en 20 ans, et pour le coup ça s'est vu sur Terre hein... :neutre:

(Accessoirement les Chiss faisant parti de l'Empire, ça veut dire qu'à ce moment le République devenait forcement au courant de leur existance, et ceux que y en aient qui rejoingent la république ou non).

Je t'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à voir en quoi la technologie de TOR est plus avancée que celles des films - ça parait justement kif kif.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Calimero » Dim 25 Mar 2012 - 20:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

"Resplendissement ne supprime plus le coût en vie de Noble sacrifice."
ÇA, c'est encore moins cool ! Ça remet en question TOUT mon système de heal, j'avais une routine bien huilé, ça me casse tout ! Vraiment pas cool .

Moi ce que je me demande, c'est à quoi sers resplendissement si il ne supprime plus le coût en vie de Noble sacrifice ? Autant faire le noble sacrifice sans resplendissement... Y a des changement que je comprends pas.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar ashlack » Dim 25 Mar 2012 - 21:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Les Chiss sont censé être une race inconnue de la grande majorité de la galaxie jusqu'à l’avènement du Grand Amiral Thrawn. S'il y en aavit dans le camps de la République 3600 ans avant comment tu justifies cette ignorance ?

Je suppose qu'on va là encore ressortir le nécessaire déclin technologique et la perte du savoir parfaitement justifiable parce que la Terre a bien connu le Moyen-Age.
Super ! Continuons de partir dans le grand n'importe quoi sans souci de continuité puisque tout peut être oublié. Après tout, la technologie est déjà plus avancée que celle des films, pourquoi s'arrêterait-on en si bon chemin. :roll: :grrr:


Inconnu de la majorité de la galaxie ça ne veux pas dire que ça n'existe pas... A ce compte-là on peut aussi dire les siths sont inconnu de la majorité de la galaxie pendant la prélogie, ça veut dire que tu remet en cause leur existence pendant 20000 ans? Si les chiss de Thrawn sint méconnus à leur époque ça ne veut pas dire que personne dans toutes l'histoire galactique n'en a rencontré.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34737
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar sirius » Dim 25 Mar 2012 - 21:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:L'UE post-OT a bien voulu nous faire croire que Palpatine avait effacé toute trace et connaissance des Jedi des annales en 20 ans, ce qui fut d'ailleurs un des arguments justifiant le fait idiot que personne ne savait rien de ce qui se passait avant l'Episode IV.

Sauf que bon, le fait que du savoir ait pu disparaitre en 4000 ans curieusement c'est beaucoup plus crédible qu'en 20 ans, et pour le coup ça s'est vu sur Terre hein... :neutre:

(Accessoirement les Chiss faisant parti de l'Empire, ça veut dire qu'à ce moment le République devenait forcement au courant de leur existance, et ceux que y en aient qui rejoingent la république ou non).


Pour l'UE post-OT, faut quand même dire que ce qui se passait avant les films ne pouvait pas être développé puisque les auteurs savaient que Lucas avait prévu de le raconter dans d'autres films qui seront la prélogie. Je ne vois pas de justification aussi forte pour TOR.
Et puis même en admettant que ce soit crédible, je trouve que c'est assez facile de se reposer sur les régressions de civilisations pour se donner de la liberté artistique. Je comprend la nécessite de se défaire de ce genre de contraintes, mais à partir de là je comprend aussi ceux qui voit en TOR moins une mythologie qu'un univers totalement parallèle à la saga.

Sergorn a écrit:Je t'avoue que j'ai aussi beaucoup de mal à voir en quoi la technologie de TOR est plus avancée que celles des films - ça parait justement kif kif.


Pour ce qu'on croise la plupart du temps dans le jeu oui c'est plutôt kif kif. Mais les super-armes que croise la classe de Chevalier sont pas loin d'être plus avancées qu'une Etoile Noire. Notamment l'arme dont j'ai oublié le nom qu'utilise Angral pour détruire une planète à la fin du chapitre 1.

ashlack a écrit:Inconnu de la majorité de la galaxie ça ne veux pas dire que ça n'existe pas... A ce compte-là on peut aussi dire les siths sont inconnu de la majorité de la galaxie pendant la prélogie, ça veut dire que tu remet en cause leur existence pendant 20000 ans? Si les chiss de Thrawn sint méconnus à leur époque ça ne veut pas dire que personne dans toutes l'histoire galactique n'en a rencontré.


Je ne dis pas qu'ils n'existent pas mais si il y a des Chiss qui sont devenus jedi ça me parait étrange que l'Ordre, dont les Archives sont le plus grand recueil de connaissances dans la galaxie, en ait oublié l'existence. Ainsi que l'ensemble des autres lieux de savoir dans toute la galaxie.
Mais bon, on a qu'à dire que là aussi Sidious a réussi à faire disparaître tout ça et que les Chiss ont ensuite su resté discret pendant suffisamment longtemps. C'est si simple d'oublier.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 25 Mar 2012 - 21:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Galactic Battlegrounds et TCW (roman jeunesse) s'éclataient déjà avec une chiss "sith" (jedi noir) et un chiss padawan. :roll:

si il y a des Chiss qui sont devenu jedi ça me parait étrange que l'Ordre, dont les Archives sont le plus grand recueil de connaissances dans la galaxie, en ait oublié l'existence. Ainsi que l'ensemble des autres lieux de savoir dans toute la galaxie.

Le coup du jedi kaminien dans les romans RC est largement pire ! :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15306
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Dim 25 Mar 2012 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est pas parce que d'autres ont déjà fait des erreurs avant eux qu'on va pardonner les leurs en disant amen.
Sinon il suffirait d'avoir entendu parlé de TCW, TFU, Hambly, la 2° moitié des comics Legacy et le Holiday special pour perdre son droit à la critique non-positive.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 25 Mar 2012 - 22:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est un jeu orienté grand public, qui aura une version canon excluant sans aucun doute les Jedi chiss, pour la simple et bonne raison que dans le canon, il y aura un seul chevalier Jedi devenu un héros, un seul consulaire, un seul agent impérial, etc. S'ils décident de mettre un chiss, nul doute que ce sera l'agent impérial, ce qui n'est pas du tout dérangeant pour le canon vu qu'il est censé être discret (quoique, un type d'une race peu répandue qui tente de s'infiltrer dans la foule, c'est raté :transpire: ).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar sirius » Dim 25 Mar 2012 - 22:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ouais, j'espère qu'ils feront bien gaffe à ça lorsque sera venu le temps de canoniser l'ensemble.

Mais même sans parler canon, si je tombe sur un groupe avec un soldat miraluka, un chevalier chiss et un érudit sith de sang pur, je hurle. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 26 Mar 2012 - 18:13   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Coucou !

j'ai deux questions :

1) http://www.in-game.us/swtor/index.php -> est-ce que ça a l'air sûr ? ou arnaque?

2) si on obtient un code prepayé, on est pas obligé de l'utiliser immédiatement ? sera-t-il encore valable si je décide de m'en servir dans 2-3 mois ?
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar ashlack » Lun 26 Mar 2012 - 18:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

1) je sais pas, le pris me semble un peu bas....
2) oui tu peux l'employer quand tu veux
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34737
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 26 Mar 2012 - 18:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

j'ai vu ce lien sur facebook en fait, et donc d'un prix de lancement de l'offre. mais bon j'hesite normal ^^'
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Mar 2012 - 18:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si les frais de ports sont pas énormes, c'est ptet intéressant.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15306
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Loïc Solaris » Lun 26 Mar 2012 - 18:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comment peut-il y avoir des frais de ports si ils donnent le code par mail ? ^^'
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Mar 2012 - 20:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avais loupé le "digital version" :oops: :paf:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15306
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Kell Tainer » Lun 26 Mar 2012 - 21:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:C'est un jeu orienté grand public, qui aura une version canon excluant sans aucun doute les Jedi chiss, pour la simple et bonne raison que dans le canon, il y aura un seul chevalier Jedi devenu un héros, un seul consulaire, un seul agent impérial, etc. S'ils décident de mettre un chiss, nul doute que ce sera l'agent impérial, ce qui n'est pas du tout dérangeant pour le canon vu qu'il est censé être discret (quoique, un type d'une race peu répandue qui tente de s'infiltrer dans la foule, c'est raté :transpire: ).

Pourquoi les gens comprennent quand tu le dis et pas quand moi je l'explique ? :paf:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar DarkyVady » Lun 26 Mar 2012 - 21:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kell Tainer a écrit:Pourquoi les gens comprennent quand tu le dis et pas quand moi je l'explique ?


J'ai extrêmement envie d'être méchant, mais si je le fais on va croire que je suis sans coeur.
Dans un sens, rien que le fait d'avoir évoqué l'idée d'envie d'être méchant me suffit. :diable:
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Mar 2012 - 22:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Pour ce qu'on croise la plupart du temps dans le jeu oui c'est plutôt kif kif. Mais les super-armes que croise la classe de Chevalier sont pas loin d'être plus avancées qu'une Etoile Noire. Notamment l'arme dont j'ai oublié le nom qu'utilise Angral pour détruire une planète à la fin du chapitre 1.


Euh ben justement entre un machin qui entourre un planète et en ravage la surface, et une station spatiale qui fai exploser une planète y a pas photo: l'Etoile Noire est plus perfectionnée hein :o

Enfin bon moi j'ai sutout l'impression que ce qui gène certains, c'est le fait que le rendu et le style visuel soit très roche des films plus que la technologie parce que bon... je vois pas grand montre se plaindre du fait que dans Tales of the Jedi (et son syle graphique plus atypitique justement) ils peuvent détruire des soleils. :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Mar 2012 - 22:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il le fait avec la Force et je te cite Vador :
Votre jouet technologique ne m'impressionne pas. Même si notre armement est assez puissant pour détruire une planète il est bien peu de choses en comparaison de la Force...

:P
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15306
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Lun 26 Mar 2012 - 22:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ma lecture remonte à longtemps mais il me semblait que c'était via un appareil utilisable par la Force, donc ça reste de la technologie :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 26 Mar 2012 - 22:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sa sphère de méditation amplifiait son emprise sur la force et d'après L'Héritage de la force c'est assez particulier (plus encore que les vaisseaux de Sekot).
Dans la lignée des artefacts sith avec des pouvoirs de kikoo :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15306
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Mar 2012 - 14:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Puté, le boss de fin du Jedi Knight j'ai du mal :o :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darkced » Mar 27 Mar 2012 - 15:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Puté, le boss de fin du Jedi Knight j'ai du mal :o :transpire:

-Sergorn


comme tout le monde :lol: :lol:
Maître Delce'Thold (Gardien) / Maître M'ara (Erudite) / Major Boulito (Avant-garde) / Capitaine A'sauka (FT) / Dark ce'd (Maraudeur) / Agent Jena'mirr (TE) / Dark Lorric'thold (Assassin) / Céd'ri'c, Chasseur de gros gibiers (Spécialiste)
Darkced
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 26 Aoû 2003
Localisation: pont st esprit
 

Messagepar Johny Boy » Mar 27 Mar 2012 - 16:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Reparlons config (vu que j'y connais rien :neutre: )
Pensez vous qu'un pc portable avec ces caractéristiques puisse faire tourner notre jeu préféré de façon... extremement satisfaisante:

Intel Core i7-2630QM (2 GHz / 2.9 GHz Turbo - Cache 6 Mo)
2 GHz (2 Giga d'opé par secondes: le truc va plus vite que mon cerveau en ce moment :D )
Taille de la mémoire 4 Go DDR3
Ecran LED 17.3" en résolution max 1920*1080 (format 16/9)
Chipset graphique NVIDIA GeForce GT 540M + mémoire dédiée 1024 Mo
Mémoire: 2*640 G...

Le pc en question: http://www.ldlc.com/fiche/PB00118790.html

Wala, merci à tous et en espérant que la réponse soit celle attendue par votre serviteur ^^
Cela rentrerait parfaitement dans mon budget (1000 euros max)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Mar 2012 - 17:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darkced a écrit:
Puté, le boss de fin du Jedi Knight j'ai du mal :o :transpire:

-Sergorn


comme tout le monde :lol: :lol:

A force de le retenter, j'ai eu la cinématique de fin alors qu’apparemment c'était lui qui m'avait eu. :x

edit : Ah :paf: On ne parle pas de Jerec dans Jedi Knight ? je ne comprenais pas la transition :transpire:

Je fais tourné jeu sur un portable acer Intel Core i7 620M (2,66 ghz 4 mb L3 cache), 4096 Mo ram, ATI Mobility Radeon HD 5850 : j'ai parfois des lags et l'ordi chauffe un peu vite.
Modifié en dernier par darkfunifuteur le Mar 27 Mar 2012 - 20:10, modifié 2 fois.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15306
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Brozaone » Mar 27 Mar 2012 - 17:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonne config', le jeu tournera à fond sans soucis :oui:
Après on peut chipoter sur les 4Go de RAM, sachant que les addons vont bientôt être disponibles ça en bouffe pas mal (et donc n'espère pas lancer 3-4 logiciels en même temps que Swtor :D ) mais bon ça tournera largement quand même, don't worry
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Johny Boy » Mar 27 Mar 2012 - 17:25   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Crois t'on vraiment que je lancerais autre chose quand je jouerais à TOR ?
Me prends-on vraiment pour une espèce de... Cereen à double cerveau ? :paf:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Brozaone » Mar 27 Mar 2012 - 17:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

:lol:
Ca arrive plus souvent que tu ne le crois, genre pour jeter un coup d'oeil sur le fofo ou chercher telle ou telle armure, vérifier ses téléchargements, ou bien si quelqu'un vient t'emmerder "attend mon chéri, tu peux faire ça rapidement s'il te plait" et j'en passe :x
"I don't do magic, Morty. I do science. One takes brain, the other takes dark eyeliner". Rick
Brozaone
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5256
Enregistré le: 30 Nov 2011
Localisation: Dans ta tête.
 

Messagepar Johny Boy » Mar 27 Mar 2012 - 17:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Firefox me demande quasiment rien pour SWU ^^
Mais bon, need quelque chose de plus puissant qu'un Lenovo fourni avec clé 3G quoi :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar DarkyVady » Mar 27 Mar 2012 - 18:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu veux absolument un portable ?
Parce qu'en fixe, tu peux avoir mieux pour moins cher.
Sauvez du paté, mangez un Tibérius.
DarkyVady
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2099
Enregistré le: 28 Mai 2011
Localisation: Loin
 

Messagepar Johny Boy » Mar 27 Mar 2012 - 18:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si tu me trouve un fixe à moins de 700 qui a le wiifi je signe :P
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 27 Mar 2012 - 18:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les portables c'est mieux, c'est plus pratique à déplacer. :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15306
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 27 Mar 2012 - 18:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca dépend si l'intérêt est de se déplacer avec ou de jouer tout court. Parce qu'un portable, ça chauffe beaucoup pour le jeu, et ça coûte plus cher à performances équivalentes.
Pour le wi-fi, bah tu peux toujours racheter une carte wi-fi ensuite, au pire.
DarkyVady a écrit:
Kell Tainer a écrit:Pourquoi les gens comprennent quand tu le dis et pas quand moi je l'explique ?


J'ai extrêmement envie d'être méchant, mais si je le fais on va croire que je suis sans coeur.
Dans un sens, rien que le fait d'avoir évoqué l'idée d'envie d'être méchant me suffit. :diable:

Tu m'as devancé :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Johny Boy » Mar 27 Mar 2012 - 18:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'avoue
Mais comme j'quitte l'appart dans 3 mois et que c'est suffisamment encombré comme ça j'crois qu'un port aurait ma preference
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Sergorn » Mar 27 Mar 2012 - 18:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Purée. J'ai failli l'avoir quelques fois... mais non, cet enfoiré a eu ma peau :cry:

En plus à force de réparer mon matos et d'acheter des Stimpack, c'est que je commence à plus avoir de thune du tout moi d'autant que comme un con j'ai dépensé une fortune pour acheter du matos pour T7 avant la mission... avant de savoir que y avait un coffre avec du bon matos pour lui dans le Temple de l'Empereur. ARG!!!! :grrr:.

En désespoir de cause et avant de balancer mon PC par la fenêtre, j'ai commencé mon reroll Inquisiteur ça va me calmer :transpire:

Johny Boy a écrit:Si tu me trouve un fixe à moins de 700 qui a le wiifi je signe :P


Une clef wifi on en trouve à 10€ en même temps :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Johny Boy » Mar 27 Mar 2012 - 19:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon finalement j'vais partir sur le portable sus-nommée pour une raison d'encombrement stérique dans l'appart :P
Même si le meuble que j'utilise est géniale je n'oublie pas non plus que le volume utile de ma Twingo est limité et que je déménage dans 3 (ou 4) mois ^^
Puis comme ça j'pourrais jouer si j'rentre voir popa moman :paf:

Sergorn: j'suis pas un spécialiste et j'ai pas passé mon temps à chercher hein
J'ai des fournées d'échantillons à faire tourner :paf: (ce qui me fait dire ici que je surkiffe mon taff)
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 27 Mar 2012 - 19:56   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Loïc Solaris a écrit:http://www.in-game.us/swtor/index.php -> est-ce que ça a l'air sûr ? ou arnaque?

Je viens de faire un commande pour tester, à peine payé sur paypal, j'ai obtenu le code par liveChat, et rentré directement sur le site. Impeccable, aucun soucis
:wink:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6519
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Johny Boy » Mar 27 Mar 2012 - 21:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon en fait j'débarque plus tot que prévu "normalement"
Avec un petit 18.4" ^^

Taille d'écran (pouces) 18.4

Résolution maximale 1920 x 1080 pixels

Processeur Intel Core i5-2450M

Vitesse de processeur (Ghz) 2.50

Mémoire cache (Mo) 3

Mémoire vive (Go) 4

Type de mémoire DDR3

Mémoire maximum 8 Go

Nvidia GeForce GT 630M

Mémoire vidéo dédiée 1024 Mo

Type de mémoire dédiée DDR3

En plus pour moins cher que le précedent et avec le bluray dessus :D (bon ça sert d'avoir un pote qui s'y connait quand même :P ; [le pc: http://www.darty.com/nav/achat/informat ... z058v.html])
Merci popa de m'avancer la différence ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar qui.gon.jinn » Mar 27 Mar 2012 - 21:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je relaie se message la ou il a le plus sa place.
linusis a écrit:Hors rôle play : Bonjour, c'est Linusis de "la soif impériale" , voir lien à la fin du message. Vous me connaissez peut être pour avoir poster sur votre forum (ceci est un message générique).
J'ai l'honneur de vous inviter à une réunion de représentants ou chefs de guilde, Jeudi 29 à 21H afin de vous exposer le scénario d'un Event RP massif, interguildes et interfaction, qui aura lieu Lundi 2 avril également à 21H.

Lieu du rendez vous : Mumble (logiciel de chat vocal gratuit).

Coordonnées Mumble : Nom : Réunion inter-guildes (ou le nom que vous voulez)
Höte : demeter.mumble-serveur.com
Port : 18314
Mot de passe : vladimir

Vous pouvez nous répondre sur notre forum ou directement par messages ou whisps en jeu aux personnes suivantes : Linusis/Mysti
Merci de votre attention, voici notre forum : http://soifimperiale.xooit.fr/t74-Event ... uildes.htm
N'hesitez pas à prévenir d'autres chefs de guildes (côté république cette fois). Nous aurons assez de personnes côté empire. Vous pouvez leurs donner l'adresse mumble.

Si vous êtes fan d'events Interguildes, je vous propose de nous rejoindre à l'event organisé par les LOTUS NOIRS dès dimanche, pour le 1er avril. Rendez vous à la flotte impériale à 21H. On verra bien ce qu'ils nous réservent .
Que la force soit avec vous.

La question qui voudra participer lundi?
Pour info lors d'un event rp il y a un Maitre de jeu qui fixe une intrigue de départ. Les joueurs fixe des qualité à leurs personnage et doivent réagir en fonction de l'intrigue du maitre de jeu.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Mar 27 Mar 2012 - 22:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La première questio c'est qu'est-ce qui est effectivement prévu. Est-ce qu'il y a une participation de quelqu'un de Bioware? (auquel cas ce sera plus fun car plus de moyens). On aura sans doutes plus d'infos jeudi à la réunion. Mais déjà un point négatif: Belsavis, ça prive quasiment tous les joueurs de niveau inférieur à 40 d'event...

A voir jeudi ce qu'il en est...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34737
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Loïc Solaris » Mer 28 Mar 2012 - 0:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

WedgeR7 a écrit:
Loïc Solaris a écrit:http://www.in-game.us/swtor/index.php -> est-ce que ça a l'air sûr ? ou arnaque?

Je viens de faire un commande pour tester, à peine payé sur paypal, j'ai obtenu le code par liveChat, et rentré directement sur le site. Impeccable, aucun soucis
:wink:



wow ! chouette !!

tu as du courage de vouloir commander pour tester ^^' moi je pouvais pas me le permettre... merci pour l'info en tout cas !!


(a moins que... tu fasse partie des mechants qui gerent cette page et qui dit ça juste pour que je me fasse avoir !!!! ta persuasion ne marchera point sith !! ^^ -> jdeconne ^^ merci encore.)
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations
cron