Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si.................. (des variations de l'Histoire hihihi

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jurk-Dad » Mar 16 Nov 2004 - 18:17   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Essayons de reprendre :

Et si Ani avait été former par Yoda à la place de Obi?
Ca n'aurait pas changer grand chose, Yoda a bien échouer dans la formation de Dooku. Je pense qu'il aurait aussi échouer avec Ani. Par contre là ou ça aurait changer, c'est dans le combat de ROTS où le combat Ani/Yoda aurait été en faveur de Yoda (je pense, quoique on est sûr de rien! :langue: ).

Et si ... Maul était aussi grand que Mimi Mathie (en particulier lors du combat contre Obi quand il s'apprete à le couper en deux) ...
"The time of the Jedi is over. The galaxy we sought to protect has turned against us. For now we must concentrate on survival."

- Master Hudorra
Jurk-Dad
Jedi SWU

Messagepar Yvan Solo » Mer 17 Nov 2004 - 0:56   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si ... Maul était aussi grand que Mimi Mathie (en particulier lors du combat contre Obi quand il s'apprete à le couper en deux) ...
Il aurait fait comme Yoda face à Dooku, tout simplement...
Pour un adepte de la Force, la taille n'a pas d'importance...
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU

Messagepar Tigresse » Jeu 18 Nov 2004 - 1:07   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Mark Hamill aurait jouer le rôle de Ani au lieux de Luke.

Maintenant répond à mon et si...
L'amour est une force qui contrôle tout
Tigresse
Padawan

Messagepar Lord Vader » Jeu 18 Nov 2004 - 1:45   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Débat lancé par Yvan Solo:
[b]
Il aurait fait comme Yoda face à Dooku, tout simplement...
Pour un adepte de la Force, la taille n'a pas d'importance...
Nan Obi lui aurait coupé les cornes :D
Lord Vader
Jedi SWU

Messagepar miss » Lun 22 Nov 2004 - 21:26   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

et si darth vader n'était pas revenu du coté obscur dans ROTJ... :idee:
(dsl si ça a déjà été proposé)
miss
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Mar 23 Nov 2004 - 1:54   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Luke aurait bien souffert avant de brûler dans la destruction de la Death Star. L'Empereur et Darth Vader seraient morts de toute façon. Il n'y aurait plus eu aucun Jedi dans la galaxie et les Yuuzhan Vong aurait fait un joli massacre 20 ans après.

Et si Darth Vader avait péri avec Tarkin dans la première Death Star?
Auteur de "Souvenirs Voilés" en coopération avec
Darth Raziel, auteur des "Chroniques de Darth Raziel"
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 23 Nov 2004 - 1:58   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

L'amiral Ozzel serait encore vivant!
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Mar 23 Nov 2004 - 1:59   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Il n'aurai jamais pu reveler à Luke qu'il etait son pere et Luke se sera demandé toute sa vie pourquoi il avait l'impression étrange que Yoda et OB1 lui cachaient qqchose...
Puis il se marie avec Leia, comme il sait pas que c'est sa soeur...

Et si la DS avait été construite en serie dès l'ep4???(imaginez 3 DS au dessus d'Alderaan... :D )
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Clone du Général Kenobi » Mar 23 Nov 2004 - 2:09   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

La Rébellion aurait été écrasée et l'Empire règnerait sur la Galaxie...

Et si les Wookies étaient en fait des Ewoks ?
Et n'oubliez pas : la Galaxie est vaste!!!
Clone du Général Kenobi
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Mar 23 Nov 2004 - 2:25   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

C3PO et R2D2 aurait gagné leur parti dans le Faucon Millenium, le siège de Chewbacca aurait plus heut avec une petite echelle pour y monter, Lando n'aurait pas eu mal au cou pendant plusieur moi, et la petite ruse pour sauver la Princesse Leia aurait peut etre un peu moins marché. :D

Et si l'Empire et La Rébéllion avait chacun plusieur Etoile de la mort dans leur camps?
Une petite aide ---->>> BOOM :D
Merci à DarkNo pour l'idée.
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar DarkNo » Mar 23 Nov 2004 - 2:33   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

De rien Jacen!!!

Et bien, les Rebelles, se rendant compte de la puissance de l'engin, décideraient de reprendre les planetes par la force(et pas par la Force) et l'AR se transformerait en un nouvel empire galactique...
Ils s'allient avec l'Empire n°1 et font regner la terreur...Et une nouvelle AR voit le jour pour contrer Empire 1 et Empire 2...

Bon, je sais c'est capillotracté!!! :D

Et si...Han solo etait un Hutt!!! :D
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU

Messagepar Tigresse » Mer 24 Nov 2004 - 4:40   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Luke ne lui aurait pas fait confiance et bla bla bla. Je ne m'étire pas car c'est un « Et si...» plate ;)

et si Luke c'était marier avec une femme de l'alliance rebelle après le Retour du Jedi
Tigresse
Padawan

Messagepar Commandant Wicket » Sam 27 Nov 2004 - 6:43   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Mara aurait tuer les deux?

Et si les Gungans etaient des Ewoks??? :D :D
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"
Le simplificateur de débats.

Commandant Wicket
Jedi SWU

Messagepar Jango_32 » Sam 27 Nov 2004 - 7:39   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Ben ca changerai pas grand chose !!! :D
Jango_32
Jedi SWU

Messagepar Tigresse » Mar 30 Nov 2004 - 5:03   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Débat lancé par Commandant Wicket:
[QB] Mara aurait tuer les deux
Tu es sûr. Si la compagne de Luke avait la force, elle ne ce serait pas laissé faire :D
Tigresse
Padawan

Messagepar Lord Vader » Mar 30 Nov 2004 - 23:17   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Pi Luke est + puissant que Mara
Lord Vader
Jedi SWU

Messagepar Tigresse » Mar 30 Nov 2004 - 23:47   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Débat lancé par Lord Vader:
[b] Pi Luke est + puissant que Mara
Excellent ;) Bravo Vader ;)
Je t'envoit un bec :love:
Tigresse
Padawan

Messagepar Lord Vader » Mer 01 Déc 2004 - 0:16   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

OOOOhhhh mais il est content le Vader :D :p :cool:
Lord Vader
Jedi SWU

Messagepar Tigresse » Jeu 02 Déc 2004 - 0:23   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

[quote]Débat lancé par Lord Vader:
[b] OOOOhhhh mais il est content le Vader :D :D
Sinon ton costume va changer de couleur :p
Tigresse
Padawan

Messagepar Lord Vader » Jeu 02 Déc 2004 - 7:28   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Oh non après une brève rencontre avec les flammes ce costume repousse toute forme de chaleur :D lol

PS: ma signature ne s'adresse pas à toi, ni à personne d'ailleurs (enfin, ici du moins :sournois: )
Lord Vader
Jedi SWU

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 03 Déc 2004 - 2:10   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Darth Vader était revenus du CO dans ESB? :confused:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar Lord Vader » Lun 06 Déc 2004 - 20:17   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Eh ben il aurait lmis sa taule à Palpy
Lord Vader
Jedi SWU

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 07 Déc 2004 - 2:58   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

C'est se qu'il a fait dans ROTJ. ;)
Mais serait il mort?
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar Lord Vader » Mar 07 Déc 2004 - 5:41   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Nan il l'aurait affronté + tot et se serait servi de son sabre (pour conter les éclair entre autre)
Lord Vader
Jedi SWU

Messagepar DarkSideWalckh » Mar 07 Déc 2004 - 5:47   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et luke et Leia auraient eu un pôpa (et Luke tjs 2 mains)et Ani il aurait du payer pour ses actes!!!!! :D
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar Lord Vader » Mer 08 Déc 2004 - 4:00   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Obi avait été + rapide, il aurait sauvé Qui-gon ou pas
Lord Vader
Jedi SWU

Messagepar Tigresse » Jeu 09 Déc 2004 - 0:25   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Peut être pas. Ils se seraient peut être fait tuer tout les 2.
Alors Ani serait rester sur Naboo et aurait épouser Amidala plus tôt.
Qui sait ils auraient peux être eu d'autres enfants en dehors de Luke et Leia :D :D

ok j'arrête :D
Et si Luke et Leia avaient grandi ensemble sur Naboo.
Tigresse
Padawan

Messagepar Kindjal » Jeu 09 Déc 2004 - 2:30   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Leur papa serait régulièrement venu pour s'assurer qu'ils soient bien formés!

Et si Palpy n'avait pas obtenu le poste de Chancelier Suprème?
Si "tout est relatif", alors un mot, concept très relatif décrivant quelque chose de relatif, est une chimère.
Kindjal
Jedi SWU

Messagepar Tigresse » Jeu 09 Déc 2004 - 5:47   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Si je te comprends, ça aurait tourner en une belle histoire familliale :D
Tigresse
Padawan

Messagepar Cabaal01 » Mer 05 Jan 2005 - 4:14   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Il aurait trouvé une autre méthode pour y accéder (malin comme il est :D
I feel the Force in you...
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU

Messagepar simon123 » Mer 05 Jan 2005 - 4:17   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

La confédération n'aurait pas fait long feu :D

Et si Sidious était l'apprenti de Maul ?
simon123
simon123
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Mer 05 Jan 2005 - 4:20   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Ca aurait tourne au carnage total, tout le monde serait mort.
Et si Nute Gunray aurait ete un Sith?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Commandant Wicket » Mer 05 Jan 2005 - 5:47   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Tout le monde aurait été eclaté de rire :D !
Un nemoidiens qui balance des eclairs... :debile: ...

Et si les gungans n'avaient pas existé...
"Que je résume mon avis...hmm...J'ai toujours raison, je n'ai tort que quand j'ai émis l'idée que je puisse avoir tort. Est-ce bien clair ?"

Commandant Wicket
Jedi SWU

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 05 Jan 2005 - 5:53   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

La Galaxie et la prélo s'en serait mieux porter ;)
Et si les Ewok n'avaient pas pris C3PO pour un dieu?
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar Commandant Wicket » Mer 05 Jan 2005 - 6:13   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

La Galaxie et la prélo s'en serait mieux porter
Et si les Ewok n'avaient pas pris C3PO pour un dieu?
Nos compères aurait mangé de l'ewok grillé le soir et aurait trouvé Leïa grace au lien Leia/Luke.

Sans les gungans comment ils aurait fait pour stopper le blocus? (Précisons)

Commandant Wicket
Jedi SWU

Messagepar chasseuse de prime » Mer 05 Jan 2005 - 6:14   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

he ben luke,han et leïa auraient finit roti et farci au petits oignons!!!! :D
ça doit pas être mauvais :p
qui a dit cannibal????
-où son les données D2?
-dip beep
-tu n'es pas doté de cette orfice..
chasseuse de prime
Padawan

Messagepar Cabaal01 » Mer 05 Jan 2005 - 6:18   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Les gungans n'auraient pas pu faire diversion, padme n'aurait pas pu atteidre le trone, et serait soit morte, soit emprisonnée et Anakin aurait pu dés lors être embarquer sur le côté obscur ! :confused:

Bon et si Dooku n'avait pas survécu aux duel dans le hangar ?
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU

Messagepar DarkSideWalckh » Mer 05 Jan 2005 - 6:21   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Débat lancé par Cabaal01:
[b] Les gungans n'auraient pas pu faire diversion, padme n'aurait pas pu atteidre le trone, et serait soit morte, soit emprisonnée et Anakin aurait pu dés lors être embarquer sur le côté obscur ! :confused:
Très claire. En gros on aurait pas eu d'épisode III.
VIVE LES GUNGANS !!!!!!!!!
Bon et si Dooku n'avait pas survécu aux duel dans le hangar ?
Ca n'aurait pas changer grand chose.

Et si Vador avait mis l'Empreure dans une maison de retraite?
DarkSideWalckh
Jedi SWU

Messagepar Cabaal01 » Mer 05 Jan 2005 - 6:24   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

(Et les plans de l'étoile noire ?) :D

L'Empereure aurait "électrifié" tout ceux qui ne satisfaisaient pas ces volontées !!! :genial:
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Mer 05 Jan 2005 - 22:00   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Qui-Gon Jinn n'avait pas ete l'apprenti de Dooku?
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Menelrandir » Mer 05 Jan 2005 - 22:18   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Peut être que Dooku serais resté Jedi

Qui-Gon aurait surement été plus obéïssant envers le conseil et n'aurait pas demandé à Obi-Wan de former Anakin, celui ci n'aurait pas été formé par les Jedi, Sidious l'aurait récupérer dès la fin de TPM il serais devenu Vador mais sans l'armure et aurait déclencher la guerre des clones à la place de Dooku.

Peut être aussi que Qui-Gon aurait été mieux entrainé et que Maul ne l'aurait pas tué.
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU

Messagepar darkcorran » Mer 05 Jan 2005 - 22:26   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Yoda n'avait jamais existe?

darkcorran
Jedi SWU

Messagepar Kenobir2 » Mer 05 Jan 2005 - 23:40   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

et si dark sidious nexistait pas ? l'ancienne :debile: republic existerait elle tjrs?
Je viens de finir de constuire une nouvelle académie jedi sur Naboo...
Kenobir2
Padawan

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Jan 2005 - 5:14   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si Yoda n'avait jamais existe?
De dialogues à l'envers, il n'y aurait pas

voici mon "et si " naze.

Et si anakin s'était crashé pendant la course de la Bounta Eve ?? :pleurs:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar jedi-mich » Lun 10 Jan 2005 - 5:22   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Un second pour la route.

Et si Han Solo, quand il était dans l'armée impériale, était complètement d'accord avec la doctrine impériale ??? hein, dites !!
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Jacen_S » Lun 10 Jan 2005 - 5:24   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Une réponse qui nécéssite un peu de spoiler

Spoiler: Afficher
Palpy aurait gardé Dooku, et aurait régné en maitre sur la Galaxie, jusqu'a ce que Dooku cherche à prendre sa place. Et oui, le foutue principe sith :D .

Ou encore, si quelqu'un tuait Dooku à la place d'Anakin dans ROTS (par exemple Obi wan) Yoda n'aurait peut etre pas été seul a combattre Palpy et peut etre que l'Orde jedi aurait été sauvé.

Bon après, il y a plein de principe de prophéties dont on débat ICI
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Cabaal01 » Lun 10 Jan 2005 - 5:58   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

:D
Join the Dark Side...
Cabaal01
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Lun 10 Jan 2005 - 6:25   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Je n'ai pas donné d'autre "et si..." pour que quelqu'un d'autre puisse répondre à la question sans spoiler.

La question de Kenobir2 "et si dark sidious nexistait pas ?" a été repondu par son auteur puisque je ne vois pas bien se qu'on pourrait dire la dessus, a part qu'il n'y aurait pas de film.

Quand à la question de jedi-mich "Et si Han Solo, quand il était dans l'armée impériale, était complètement d'accord avec la doctrine impériale ??? hein, dites !!" n'est pas forcément de trop si on considère que j'ai répondu à la question précédente. Bien qu'elle est été posté avant ma réponse.
Jacen_S
Jedi SWU

Messagepar Menelrandir » Lun 10 Jan 2005 - 23:09   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Et si anakin s'était crashé pendant la course de la Bounta Eve ?? :pleurs:
Qui-Gon, Obi-Wan et Amidala serait rester coincé sur Tatooine et Dark Maul aurait tués Qui-Gon et Obi-Wan qui était séparés, Amidala aurait été contrainte de signer le traité d'occupation de Naboo par la Fédération et le plan initial de Sidious aurait parfaitement fonctionné mais, sans Vador, il aurait eu plus de mal à éliminer tous les Jedi.

Et si l'Etoile de la Mort n'avait pas été inventée par les Géonosiens mais par les Gungans ?
Votre UE, cher ami, ne m'importe que peu
Au regard de ces films qui sont tous merveilleux
Menelrandir
Jedi SWU

Messagepar Jacen_S » Mar 11 Jan 2005 - 1:28   Sujet: Re: Et si.................. (des variations de l'Histoire hi

Jar jar aurait encore été bani, si toute fois il avait survécu :D :D

ps aux TdlC (sutd): Ne pas déplacé le hs sur ce topic ok? ;) J'aimerais pas me retrouver comme l'avatar de C-3PO.
Jacen_S
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

•    Informations