Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 15:00   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et double Epic Fail, je voulais me mettre un film pour patienter et là paf, windows media player ne peut pas lire de dvd... alors qu'il fonctionnait très bien il a encore deux jours....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 15:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui mais du coup tu paye quand même un mois d'abonement non? Et si tu annule l'abonement juste deriere tu ne pourra pas jouer ?
Je comprends pas pourquoi ils nous obligent à faire ça plutot que de nous laisser profiter de nos 30 jours gratuits et de s'abonner après ...


J'arrive enfin à acceder à la page de paiement et ils me disent ça "Une erreur s'est produite lors de la tentative de traitement de votre demande. Veuillez réessayer plus tard", c'est quoi cette grosse blague? :grrr:

Et maintenant ça dit que la page est indisponible, ça vous le fait?
Modifié en dernier par Patatos le Jeu 22 Déc 2011 - 15:19, modifié 1 fois.
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 15:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Au moment de pouvoir le faire, bug du site :shock: :shock: :shock: :cry:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 15:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Perso je trouvent qu'ils ont un peu merdé sur le coup ... :neutre:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 15:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et bim ça y est ils ont géré j'ai du poirauté une plombe sur une page d'attente mais une fois que c'est passé j'ai fait tout ça en deux temps trois mouvement.
Et Tamose, non mes 30 jours gratuits commencent aujourd'hui, ceux qui ont entré leur code et leur abonnement plus tôt ont des jours en moins vu que leurs 30 jours ont commencé plus tot.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 15:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ça a marché ? :shock: tin moi ça bug complet c'est vraiment lourd
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 22 Déc 2011 - 15:31   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'pense que je l'ai bien profond ... J'ai validé mon compte paypal mais j'ai pas d'argent dessus, et apparemment même lié je ne peux pas jouer, il faut absolument que je paie l'abo pour pouvoir profiter des jours gratuits, et comme ca prend 2-3 jours pour transférer de l'argent de mon compte bancaire sur mon compte paypal, j'sens bien que je ne pourrai plus y jouer avant lundi et du coup perdre un paquet de jours gratuis :grrr: :evil: :pfff: :cry:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Déc 2011 - 15:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Et double Epic Fail, je voulais me mettre un film pour patienter et là paf, windows media player ne peut pas lire de dvd... alors qu'il fonctionnait très bien il a encore deux jours....

Utilise VLC :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 15:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:
ashlack a écrit:Et double Epic Fail, je voulais me mettre un film pour patienter et là paf, windows media player ne peut pas lire de dvd... alors qu'il fonctionnait très bien il a encore deux jours....

Utilise VLC :whistle:


Oui mais bon, y'a pas de raisons que ça fonctionne pas...

De toute façon je suis en train de pouvoir peut-être éventuellement entre ma cb donc c'est pas très urgent...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Mordred » Jeu 22 Déc 2011 - 15:45   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui mais du coup tu paye quand même un mois d'abonement non? Et si tu annule l'abonement juste deriere tu ne pourra pas jouer ?
Je comprends pas pourquoi ils nous obligent à faire ça plutot que de nous laisser profiter de nos 30 jours gratuits et de s'abonner après ...


tu va payer un mois mais tu auras au final 2 mois pour jouer ( le gratuit + le payer) qui se cumulerons l'un après l'autre.

Par contre c'est vrai que pour d'autre jeu, je me souvient avoir cramer directement mon mois gratuit sans payer, mais il c’était déclencher avec l'enregistrement du code de jeu.
Pseudo In Game : Nymhue, Gale'nh, Daro'h, Davlin, Jora'h, Muree'n, Osira'h, Yazra'h.
A du boulot jusqu'en 2040, si je veut tout le monde lvl 50.
Mordred
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 29 Nov 2011
 

Messagepar Loïc Solaris » Jeu 22 Déc 2011 - 15:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

bon bah, moi j'ai arrété de jouer ce matin vers 6h. Un total de 2jours 9heures de jeu, depuis vendredi 19h, soit 57heures sur 141 heures si je ne me plante pas. bref on s'en fou ^^

level 32.5, je ne vais rejouer qu'a la mi janvier : avec noel, jour de l'an, partiel, autant ne pas perdre de temps sur les jours gratos du mois pour des révisions ! ^^

Je vous dis a bientôt les gens ^^
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 15:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Mordred a écrit:tu va payer un mois mais tu auras au final 2 mois pour jouer ( le gratuit + le payer) qui se cumulerons l'un après l'autre.


oui ben justement je vais payer 1 moi et je pourrai pas jouer c'est ça qui me fait ***** :pfff: vu que je reprends les cours le 9 janvier
Donc c'est une immense arnaque quoi :pfff:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 15:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Lis un peu, on a dit au moins 15 fois qu'il suffit de mettre une cb et d'annuler l'abonnement après coup pour avoir tes 30 jours gratos...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 15:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ashlack a écrit:Lis un peu, on a dit au moins 15 fois qu'il suffit de mettre une cb et d'annuler l'abonnement après coup pour avoir tes 30 jours gratos...


Tu as essayé, ça a marché ? Parce que si non qui te dis que si tu annule ton abonement ça va pas te redire le message d'erreur "pas d'abonnement actif ...." en te connectant?
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 16:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

PaTaT0ss a écrit:
ashlack a écrit:Lis un peu, on a dit au moins 15 fois qu'il suffit de mettre une cb et d'annuler l'abonnement après coup pour avoir tes 30 jours gratos...


Tu as essayé, ça a marché ? Parce que si non qui te dis que si tu annule ton abonement ça va pas te redire le message d'erreur "pas d'abonnement actif ...." en te connectant?


Bioware a écrit:Lorsque vous activerez votre compte, vos 30 jours de temps de jeu offert commenceront. Quand vous utilisez une carte de crédit, ELV ou Paypal vous ne serez pas facturé pour votre second mois de jeu tant que les 30 jours de temps de jeu offerts ne seront pas terminés. Vous pouvez annuler votre abonnement à tout moment pendant les 30 premiers jours de jeu. Votre temps de jeu inutilisé restera disponible sur votre compte et vous pourrez jouer jusqu’à ce qu’il arrive à expiration.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 16:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok merci, non parce que je me mefie tu vois j'ai pas envie de perdre 13€ dans le vent mais j'avais pas vue cette anonce de bioware :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 16:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Allez, j'y suis presque :transpire:

EDIT : Ah bah non, retour à la salle d’accueil :pfff:
Modifié en dernier par tamose le Jeu 22 Déc 2011 - 16:19, modifié 1 fois.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 16:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

moi tout à l'heure j'avais rentré mes info de carte bleu et deriere le site a bugé, trop dèg :cry:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar qui.gon.jinn » Jeu 22 Déc 2011 - 16:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui ça y est. Ouf.
Que la force soit avec vous!
qui.gon.jinn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar ashlack » Jeu 22 Déc 2011 - 16:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil, pas trop tôt.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 16:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ma carte ne passe pas c'est quoi ce ***** :grrr:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 16:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne sais pas pourquoi, mais il n'a pas voulue de me CB en VISA, seulement en Carte Bleu, heureusement que j'ai pensé à testé.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 16:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ah je vais tester ça merci :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 22 Déc 2011 - 16:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

C'est la loose, apparemment, ma période de grâce est finie, je dois mettre une carte bancaire, mais c'est le rush, donc je ne peux pas jouer!!!
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 16:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

problème à la confirmation, je n'ai peut avoir la page. Grrrrr. Franchement sur ce coup ils se sont loupé dans les grande largeur. Ils auraient du ne pas obligé à rentrer un moyen de paiement pour profiter du mois gratuit et laissé les joueur le faire pendant le mois.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Patatos » Jeu 22 Déc 2011 - 16:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ouf c'est bon pour moi :)
Merci à Shimishsar sans qui ma carte ne serai pas passée :lol:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 22 Déc 2011 - 16:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:problème à la confirmation, je n'ai peut avoir la page. Grrrrr. Franchement sur ce coup ils se sont loupé dans les grande largeur. Ils auraient du ne pas obligé à rentrer un moyen de paiement pour profiter du mois gratuit et laissé les joueur le faire pendant le mois.


Je plussoie mais bon, c'est pas la faute de Biowaire, c'est parce que EA, c'est des violeurs d'enfants nécrophiles et néonazi et méchants et tout et tout (Enfin, ils sont pas au niveau d'Activision, mais pas loin).

Spoiler: Afficher
A l'origine, je voulais dire «connards», mais je ne sais pas si je peux dire ça (à cause des petits enfants, etc…).
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 16:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu a raison, je réuni les pains de plastic et je me vais au siège social d'EA.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 22 Déc 2011 - 16:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Shimishsar a écrit:Tu a raison, je réuni les pains de plastic et je me vais au siège social d'EA.


Je propose que quelqu'un se sacrifie, fasse une école de commerce, couche avec tout le monde chez EA (et avec les actionnaires aussi) jusqu'à devenir président pour faire changer sa politique.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 17:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Salle d’accueil ---> mon compte ---> Salle d’accueil : 3 fois de suites, c'est un peu de abuser là :pfff:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 17:06   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pareil que toi, mais maintenant plus de problème pour aller sur le site, seulement pas possible d'aller sur la partie abonnement.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 22 Déc 2011 - 17:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai bloqué à une étape, la validation du moyen de paiement, je dois tout me retaper (y compris les salles d'attente).
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar tamose » Jeu 22 Déc 2011 - 17:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui, ça fait depuis 13h et quelques que ça y va comme ça^^
Il teste la patience des Jedi là :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar sisim18 » Jeu 22 Déc 2011 - 17:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

question qui me grignote un peu est ce qu'on peut jouer sur un autre pc que le notre ?
sisim18
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 30 Nov 2011
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 17:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

pareil, maintenant quand je click sur s'abbonner, j'ai
"Oops!!

The page you are trying to access is not available.

This is typically due to an incorrect URL or old content.

Die Seite, die Sie zugreifen wollen, ist nicht verfügbar.

Dies ist in der Regel durch eine falsche URL oder eine alte Inhalt

На странице, которую Вы пытаетесь получить доступ, не имеется.

Это, как правило, из-за ошибочного или URL старого содержания.

La page que vous tentez d'accéder n'est pas disponible.

C'est généralement dû à une URL incorrecte ou d'un ancien contenu.
"

avec le logo d'EA. Maintenant je suis sur de na jamais acheter sur origin.

Edit : oui, tu peut jouer sur un autre ordi.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 22 Déc 2011 - 17:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si j'avais su, j'aurais fait ça pendant la précommande mais le problème c'est que leur com' est toujours trop tardive.

question qui me grignote un peu est ce qu'on peut jouer sur un autre pc que le notre ?


Évidemment, il va juste te demander une de tes questions secrète.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Shimishsar » Jeu 22 Déc 2011 - 17:23   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

*Sort le champagne

Victoire.
Empire : Simish Sar, Silisk Sar, Silen Sar, Vylsh Sar, jiliyash, dorunosh, vinesh, melanish
republique : Nadish Sar, xilash, delosh, talash, kadish, danash, dayanish, vryntsh.
La fin d'une chose n'est que le commencement d'une autre.
Shimishsar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 486
Enregistré le: 22 Nov 2011
 

Messagepar MrChon » Jeu 22 Déc 2011 - 17:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous avez de la chance... moi toujours pas passer...
une vrai honte...
:grrr:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 22 Déc 2011 - 17:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah mais vous galerez toujours depuis tout à l'heure :shock:
Dur :transpire:
Moi qui pensais qu'il avait bien gérer en mettant des salles d'attente pour que ça passe :paf:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar MrChon » Jeu 22 Déc 2011 - 17:36   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bin oui depuis 12h j'y suis... et je pars bientôt.. une journée gaché par leur bétise.... :grrr:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 22 Déc 2011 - 17:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Internal Server Error - Read
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Reference #3.bda03451.1324568264.4aed036


ça s'améliore...
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Rytram » Jeu 22 Déc 2011 - 19:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

S'il n y avait que ça ... entre les pb d'activation (j'ai pas eu j'ai entré ma CB direct) mais c'est surtout les fil d'attente de plus de 30mn qui sont abusé !

Ils obligent les gens à aller sur des serv' via les guildes implanté, et maintenant, ils arrivent pu à suivre... noobisme total. Des fils d'attente pour un site web, on aura tout vue ...

Bientôt on va avoir droit "Bonjour vous êtes dans la file d'attente de la file d'attente, merci pour votre patience (hihi t'es un jedi non ? kikoolol)"
Rytram
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Oct 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 22 Déc 2011 - 20:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai réussi !

Et puis, c'est pas du noobisme, acheter de quoi tenir le pire pic qu'on ne connaitra jamais et voir après ses serveurs sous exploités pendant des mois/années, c'est pas viable économiquement.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Rytram » Jeu 22 Déc 2011 - 20:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La phase de preco à servi à quoi ? les preco sont là pour estimer les ventes + faut pas être neuneu pour savoir qu'une license comme SW va attirer des gens, donc si ils se sont planter.

Leur stratégie est completement à l'ouest, d'un coté on impose des serveurs et ensuite on dit au gens "ne rejoignez pas vos copains allez sur les serveurs vides" ... bref c'est vraiment dommage car le jeu est très très sympa. Heuresement ça ne peut que s'améliorer, mais on ne peut s'empecher d'être frustré de rentrer de sa journée de taff, de n'avoir que 2 h a jouer par soir et d'en passer 1 a attendre.
Rytram
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 13 Oct 2011
 

Messagepar Reihar » Jeu 22 Déc 2011 - 21:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Il faut dissocier deux problèmes.


Les serveurs saturés à cause d'un pic et certains serveurs limites à cause de connexions normales :

- Pour le premier, on ne peut rien y faire ou alors ça coute de l'argent, beaucoup.

- Pour le second, ils ont vu un peu court mais c'est très bien comparé à d'autres lancements.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Alembra » Jeu 22 Déc 2011 - 22:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

N'importe quoi, on est obligé de prendre un abonnement pour jouer sur les 30 premiers jours inclus avec la boite... (ceci dit c est la première fois que je vois ça dans un MMO pourtant j'en ai essayé pas mal ces 10 dernières années).

D'autre part, il refuse ma CB (je verifie sur mon compte bancaire en ligne => mon compte est très largement créditeur et mon encours de carte bleu est OK)....

Je décide d'utiliser le paiement par paypal (qui utilise la même carte bleu au passage) => là ça marche direct....

Bref, leur système d'abonnement pas au point. J'ai hate de recevoir les cartes prépayés sur j'ai acheté en angleterre en commande groupé avec Wedge (en gros ça va nous revenir à 9,30€ / mois).
Alembra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 70
Enregistré le: 23 Nov 2011
Localisation: Rennes (35)
 

Messagepar Sergorn » Jeu 22 Déc 2011 - 22:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alembra a écrit:N'importe quoi, on est obligé de prendre un abonnement pour jouer sur les 30 premiers jours inclus avec la boite... (ceci dit c est la première fois que je vois ça dans un MMO pourtant j'en ai essayé pas mal ces 10 dernières années)..


On est obligé de prendre un abonnement, mais on n'est débité qu'au terme du mois gratuit... donc en fait on peut trés bien annuler cet abonnement avant d'être débité.

Et perso presque tous les MMOs que j'ai essayé c'était comme ça.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24366
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 23 Déc 2011 - 0:26   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alembra a écrit:N'importe quoi, on est obligé de prendre un abonnement pour jouer sur les 30 premiers jours inclus avec la boite... (ceci dit c est la première fois que je vois ça dans un MMO pourtant j'en ai essayé pas mal ces 10 dernières années).

D'autre part, il refuse ma CB (je verifie sur mon compte bancaire en ligne => mon compte est très largement créditeur et mon encours de carte bleu est OK)....

Je décide d'utiliser le paiement par paypal (qui utilise la même carte bleu au passage) => là ça marche direct....

Bref, leur système d'abonnement pas au point. J'ai hate de recevoir les cartes prépayés sur j'ai acheté en angleterre en commande groupé avec Wedge (en gros ça va nous revenir à 9,30€ / mois).

Arf, j'aurais bien participé à ça aussi tiens !
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Ven 23 Déc 2011 - 3:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sheon Mistera a écrit:
Alembra a écrit:N'importe quoi, on est obligé de prendre un abonnement pour jouer sur les 30 premiers jours inclus avec la boite... (ceci dit c est la première fois que je vois ça dans un MMO pourtant j'en ai essayé pas mal ces 10 dernières années).

D'autre part, il refuse ma CB (je verifie sur mon compte bancaire en ligne => mon compte est très largement créditeur et mon encours de carte bleu est OK)....

Je décide d'utiliser le paiement par paypal (qui utilise la même carte bleu au passage) => là ça marche direct....

Bref, leur système d'abonnement pas au point. J'ai hate de recevoir les cartes prépayés sur j'ai acheté en angleterre en commande groupé avec Wedge (en gros ça va nous revenir à 9,30€ / mois).

Arf, j'aurais bien participé à ça aussi tiens !


Même remarque, vous en avez pris combien ?
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Merane » Ven 23 Déc 2011 - 3:17   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Comme les deux précédents intéressés par ces histoires de cartes prépayés :D .
Merane
Jedi SWU
 
Messages: 79
Enregistré le: 01 Déc 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations