Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

MERCI A TOUS!

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Obi-Wan K » Lun 29 Oct 2001 - 3:32   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

C'est fait ! Le rendez-vous est pris master. [img]smilies/wink.gif[/img]

@+.Obi. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img]
Obi-Wan K
Jedi SWU
 
Messages: 98
Enregistré le: 11 Fév 2001
Localisation: /
 

Messagepar viguier » Lun 29 Oct 2001 - 17:47   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

on va exploser les reccords ce jour la !
encore bravo arkos !
R2 [img]smilies/coeur.gif[/img]
c'est ton attention qui détermine ta realité...
viguier
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 440
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: paris et lille
 

Messagepar Jey » Lun 29 Oct 2001 - 18:07   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

bravo arkos !

en comme le dirai si bien arkos, commencez déja à penser à votre costume pour ep 2 !!!! [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 29 Oct 2001 - 21:05   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

j'en profites pour vous demander encore une petite chose.

si ct possib que tous ceux qui ont des tofs des costumes (avec leur gens dedans évidemment [img]smilies/tongue.gif[/img] )me les mails DANS LA SEMAINE c urgent c pour une nouvelle surprise ke le staff vous prépare [img]smilies/smile.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Gwadj » Lun 29 Oct 2001 - 21:17   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> il y aura d'autres occasion de se poiler <HR></BLOCKQUOTE>
j'éspère [img]smilies/tongue.gif[/img]
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar starfighter » Lun 29 Oct 2001 - 21:38   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>j'en profites pour vous demander encore une petite chose.

si ct possib que tous ceux qui ont des tofs des costumes (avec leur gens dedans évidemment [img]smilies/tongue.gif[/img] )me les mails DANS LA SEMAINE c urgent c pour une nouvelle surprise ke le staff vous prépare [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

dés que c'est développé, j'envoi
###################################
- Maman, Y'a Luke qui ne veux pas faire ses devoirs. Hurle Leïa
- Luke, arrête de jouer avec R2D2 et apprend ta lecon ! répond la reine Amidala
starfighter
Jedi SWU
 
Messages: 175
Enregistré le: 24 Juil 2001
Localisation: NONANCOURT
 

Messagepar SamaJon » Mar 30 Oct 2001 - 1:02   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

Ma'ra: Les miennes sont prêtes à l'envoies mais il faut que je sois sur que tu soit in line en face pour pas exploser ta messagerie...
Donc ce soir si t ok pareil pour Jey j'ai celle de sorties précedentes mais pas celle de Fanfilm c en discution avec le Fan Film (je t'expliquerait le topo mais je t'enverrai quand même celles qui sont ok!)
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar Jey » Mar 30 Oct 2001 - 1:11   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

sama envoie moi direct te fais pas chier (ce soir à partir de 18h45 tu me verras sur icq [img]smilies/smile.gif[/img])

je ferai suivre à ma'ra direct vu kon a l'adsl tous les 2 [img]smilies/ange.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mar 30 Oct 2001 - 1:20   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
<STRONG>Voilà, la soirée à eut lieu, MERCI A TOUT CEUX QUI SONT VENUS </STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
mais c'est toi qu'il faut remercier [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Gaya » Mar 30 Oct 2001 - 2:09   Sujet: Re: MERCI A TOUS!

Maitre Arkos, n'hesite pas si tu as d'autres idées dans le même genre, je t'aiderais! [img]smilies/cool.gif[/img]
Merci Maitre Arkos, vraiment merci!!!!!! [img]smilies/jap.gif[/img]
Tu as le droit au respect de l'ordre Némésis et de son Altesse! [img]smilies/cool.gif[/img]
Merci vraiment.
Et dire que si en fevrier on m'avait dit que je serais en Gaya pour Halloween je ne l'aurais pas cru!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
Merci aussi à ceux qui ont fait le voyage de loin pour nous! [img]smilies/wink.gif[/img]
Sauvez une plante,
Bouffez un végétarien !
Gaya
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1202
Enregistré le: 02 Avr 2001
Localisation: Brest ou Sunset Beach pour les incultes ;op
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations