Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les petites trouvailles du net

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xximus » Jeu 17 Nov 2011 - 12:44   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

L'épisode VI dans le package est remplacé par un Star Trek. Logique donc :paf:
Belle trouvaille ! :lol:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8313
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Uttini » Jeu 17 Nov 2011 - 16:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

D'après le blog d'où est tiré l'image d'origine, on dirait que ce sont des versions MP4, vendues sur je ne sais quel support.
Mais un tel mélange, c'est une ineptie gigantesque.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar gus » Jeu 24 Nov 2011 - 0:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Y a des fans allemands qui bossent bien.
Respect !

http://nl.starwars.wikia.com/wiki/Bestand:CantinaPoster.jpg
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar jedi-mich » Jeu 24 Nov 2011 - 21:15   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ah ouais :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30201
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 25 Nov 2011 - 0:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Il ne manquerait pas Wioslea? (je croyais qu'elle était visible dans la cantina, dans les scènes coupées)

le T-shirt qui tue :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 25 Nov 2011 - 9:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

WedgeR7 a écrit:M'est avis qu'il ne s'agit pas d'une édition officielle, mais plutôt de DVD pirates emballés par des cochons et vendus sur des marché non contrôlés...

C'est fort possible, puisqu'il y a un jeu vidéo EA Sports juste derrière.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar DarkNeo » Ven 25 Nov 2011 - 12:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

darkfunifuteur a écrit:le T-shirt qui tue :lol:


Ils ne savent plus quoi inventer. :lol:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Uttini » Ven 25 Nov 2011 - 17:34   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

gus a écrit:Y a des fans allemands qui bossent bien. Respect !

Voilà qui aurait pu m'être fort utile à une époque. Mais j'y pense, ça va m'être encore utile.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sokraw » Ven 25 Nov 2011 - 19:16   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

ça me fait penser à "THE CANTINA COMPENDIUM", un ouvrage uniquement sur la Cantina, fait par un fan :

Spoiler: Afficher
"Recently, I put the finishing touches on a 200-page book that focuses on one thing: the Mos Eisley Cantina, and everything about it...in its classic, original sense, that is!
As one of the most memorable and enduring scenes of one of the most successful films of all time, I wanted to collect all the information available, and I couldn't find where it had ever been done before.
The project actually began as more of a synthesis of information--my plan was to track down articles and other things that had been written, try to find every available photo, etc., and just collect them together. I started with a couple of articles, but I soon decided that I had to write the rest myself. The result was a much bigger project than I had imagined, and includes hundreds of photos. I also supplied many of my own screen shots and photos, and scanned the eight vintage Topps trading cards. [...why are there only eight, you ask? See Chapter 10!]
Chapters include the following: Designing the Cantina (exploring all versions of the script, as well as the actual filming), Mapping the Cantina (which is pretty much impossible, as you will see), Complete "Roll Call" of the Cantina (identifying all the aliens), The Cantina in Comics (including every portrayal of the scene), The History of Cantina Playsets, The Star Wars Holiday Special (an in-depth look at the one relevant scene, painful as it is), Appearances of the Cantina on Television (comedy shows and commercials), The Cantina Conspiracy (why the scene wasn't referred to in the first YEAR of Star Wars marketing), and Cantina Dioramas.
As you can imagine, copious research was required, and I included a Bibliography of most of the sources I used.
Let me just say here that many people would have banner ads, promoting a book like this, if they'd written it. Some would even go so far as to sell copies on Amazon or other sites. Me, I don't care. This is a completely unofficial work, and a good chunk of it are other people's words (three chapters, in fact!). I am not one to blow my own horn. I just wanted a project like this to exist, since I couldn't find anything remotely like it. I really planned for it to be an ongoing work---for example, the new Star Wars Insider (#128) includes a couple of new photos, as well as an excerpt from the new Blueprints book showing Mos Eisley! If Star Wars is really forever, then I guess this project will be as well. I hope it is enjoyed!
It's in PDF format, which should make for easy reading. "


http://www.megaupload.com/?d=S9DWAZSC
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar jedi-mich » Ven 25 Nov 2011 - 19:42   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Il est très détaillé son dossier :)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30201
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Light of Darkness » Lun 28 Nov 2011 - 16:43   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image

:transpire:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar wedge25 » Lun 28 Nov 2011 - 16:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

gus a écrit:Y a des fans allemands qui bossent bien.
Respect !

http://nl.starwars.wikia.com/wiki/Bestand:CantinaPoster.jpg


Magnifique en effet!! Par contre, c'est pas de l'allemand (que je connais bien!!) mais plutôt du néerlandais (ca, à vérifier!! :transpire: ).
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar jedi-mich » Lun 28 Nov 2011 - 18:48   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

La montgolfière, je l'ai vue en vrai lors de Celebration Europe. :oui:
D'ailleurs, elle est apparue lors de plusieurs événements
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30201
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Chadax » Mar 29 Nov 2011 - 22:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar sirius » Mer 30 Nov 2011 - 19:08   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Cette utilisation commerciale de Star Wars me révolte !

Hein, quoi, j'ai dit une bétise ?

:paf:


Nan, en vrai c'est pas trop mal mais c'est pas une grande idée non plus. C'est même carément moisi si on la compare à la pub Wolkswagen.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 30 Nov 2011 - 19:13   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

la pub pepsi 2005 est largement mieux :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 01 Déc 2011 - 12:09   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image
ça ne rapelle pas quelque une certaine station spatiale impériale :siffle:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar xximus » Jeu 01 Déc 2011 - 17:06   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

maitreikrit a écrit:ça ne rapelle pas quelque une certaine station spatiale impériale :siffle:


Carrément ! C'est quelle lune ? :)

Tiens pas mal de planches d'xkcd ont été postées ici, en vlà une autre que j'avais jamais vue ^^ :

Image
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8313
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 01 Déc 2011 - 17:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est Mimas, une lune de Saturne.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Jeu 01 Déc 2011 - 23:47   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

je sais pas si ça a déjà été posté :

Image

:lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 02 Déc 2011 - 0:00   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:D :lol:
C'est bien vu! :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Ven 02 Déc 2011 - 13:23   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

:lol: :lol: :lol:

Ca m'a fait ma journée xD
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Shadow » Ven 02 Déc 2011 - 21:14   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ouarf excellent!! :lol: :D :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar jedi-mich » Ven 02 Déc 2011 - 21:18   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est bon ça :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30201
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 03 Déc 2011 - 14:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

un Jabba le Hutt appétissant
Image
source : http://pya.cc/pyaimg/pimg.php?imgid=135795
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Sam 03 Déc 2011 - 21:35   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

L'affiche "jawas" je l'avais déjà vu quelque part. Excellent détournement.
Pour le hutt, bah c'est pas juste, ils ont pris la photo dans un certain restaurant jawa de Coruscant ! :lol:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Shadow » Sam 03 Déc 2011 - 23:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Uttini a écrit:L'affiche "jawas" je l'avais déjà vu quelque part. Excellent détournement.
Pour le hutt, bah c'est pas juste, ils ont pris la photo dans un certain restaurant jawa de Coruscant ! :lol:


Dommage qu'il a été fermé, ça aurait été une super pub pour ce cher Uttini :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 05 Déc 2011 - 16:54   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

petit HS, n'ayant pas trouvé de topic similaire dans la section "et à part SW", c'est la pub de WOW avec Chuck Norris :

http://www.youtube.com/watch?v=rAW7VTQZjxw

:lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Klavo » Lun 05 Déc 2011 - 18:37   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je l'ai vu aujourd'hui :lol:
Y a pas à dire, ils savent faire leur pub chez Blizzard. ça m'a presque redonner l'envie d'y rejouer en attendant TOR :D
Ma préférée reste celle de Mister T par contre (j'ai un elfe de la nuit Punk :x )
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Lun 05 Déc 2011 - 18:46   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ouais ils savent faire de bonnes pubs, c'est vrai.

Le grenade punk, j'me rappelle de la pub :D
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar darkfunifuteur » Lun 05 Déc 2011 - 23:07   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Y a un sujet délires du web dans APSW :wink:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 06 Déc 2011 - 12:01   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

ah en effet, mea culpa, j'avais regardé pourtant, mais je ne l'avais pas vu, faudra que je pense à investir dans les lunettes de vue je crois :transpire:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar sirius » Mar 06 Déc 2011 - 12:50   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Je savais pas trop où poster cette info alors je la met là :

La caméra de ANH vendue une fortune !

Les riches aussi ont leurs fans de SW. :siffle:

Par contre 230 millions pour Lucas tout les ans, ... euh c'est pas plutôt les bénéfices de ses sociétés et donc pas directement dans sa poche non plus ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Déc 2011 - 13:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ouais et encore : il a du se vendre pour 230 millions de produits dérivés par ans donc c'est surtout les sociétés licenciées ( à moins qu'ils ne comptent les contrefaçons aussi :transpire: ) qui se remplissent les poches, Lucas et ses boîtes ne récupèrent qu'une part du pactole.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 06 Déc 2011 - 13:59   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Klavo a écrit:Y a pas à dire, ils savent faire leur pub chez Blizzard. ça m'a presque redonner l'envie d'y rejouer en attendant TOR


Clair qu'elle est marrante mais quand tu vois les graphismes moisis à côté de TOR et quand tu sais que y a zero scénar ou voix dans le jeu, ba non tu préfères attendre 10 jours pour jouer à TOR!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar DarkNeo » Mar 06 Déc 2011 - 14:29   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Ou à raison ! :paf:

Je sais pas si elle a été posté mais c'est excellent. :)

http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... AlQuqzl8o#!
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 06 Déc 2011 - 19:20   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

En effet: c'est plus qu'excellent! :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mar 06 Déc 2011 - 19:28   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Vader :lol: :lol: :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Shadow » Mer 07 Déc 2011 - 13:51   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Tres bon le coup de Vador et son accordeon mouarf :lol: :lol:
My chains are broken, The Force shall free me
Darth Shadow
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 291
Enregistré le: 15 Mar 2011
Localisation: Centrepoint
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 07 Déc 2011 - 18:02   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Zut, je me suis connecté pour poster la même vidéo :D
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Reihar » Jeu 08 Déc 2011 - 12:21   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Damned ! Moi aussi !
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 11 Déc 2011 - 22:57   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image
Génial :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Patatos » Dim 11 Déc 2011 - 22:58   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Énorme :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar maitreikrit » Mar 13 Déc 2011 - 12:12   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

l'entrainement de la garnison de Pasadena de la 501ème un remake de "full metal jacket"

http://www.youtube.com/watch?v=bmOT-cX7MsM
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Kregwitch » Mar 13 Déc 2011 - 12:24   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Voici un char de la première guerre mondiale : il va vous utinished !

Image


Enfin, je ne sais pas si ça avait été déjà trouvé mais tremblez mauvaises herbes, l'heure du reçyclage va sonner :

Image
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 864
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 13 Déc 2011 - 12:27   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

C'est sandcrawler pré-kotorien? :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15302
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mar 13 Déc 2011 - 17:17   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Joli char, en tout cas. Ça vaudrait presque le coup de l'insèrer dans une BD SW...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Mar 13 Déc 2011 - 22:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Mais de quelle BD veux-tu bien parler ?...
:whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Mer 14 Déc 2011 - 8:52   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Une BD qui se passe sur Tatooine, tiens ! :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22772
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 16 Déc 2011 - 10:36   Sujet: Re: Les petites trouvailles du net...

Image
We could go to the theater across town and see if it's opened THERE yet, but we don't want to lose our place in line.
:lol:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations