Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Nov 2011 - 22:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Etant donné que mes problèmes de lag ne viennent pas de la carte graphique, comment je peux faire? je rejoute des barres de mémoire vive? :/ (que je mette les graphismes à zéro ou à fond j'ai aucun changement)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 22:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca vient probablement de ta connexion internet avec un max de monde sur le serveur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 25 Nov 2011 - 22:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ca serait uniquement ça? c'est vrai que j'ai toujours le même adsl depuis que ça existe, en plus j'ai télécharger la béta en 3jours(120ko max)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 25 Nov 2011 - 22:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Reihar a écrit:
Darth Piejs a écrit:Non HP.


Alors pour faire simple, HP, c'est la pire marque qui soit. C'est donc normal.

ah ben non, la pire c'est PAckard Bell... mais HP est pas très lin au dessus ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 25 Nov 2011 - 22:32   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

dark_tyrannus_csi a écrit:Ca serait uniquement ça? c'est vrai que j'ai toujours le même adsl depuis que ça existe, en plus j'ai télécharger la béta en 3jours(120ko max)


oula mêm ma connexion merdique monte à 300 parfois donc oui t'es dans la merde :transpire:

Bon la j'ai testé le début de l'agent sur mon portable en attendant que ca finisse de charger sur mon fixe et ca passait creme.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 25 Nov 2011 - 22:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

reihar tu est quoi sur sith'ari

le jeu depote grave tous à fond et aucun lag ^^.

Moi c'est Nyara si certain veulent grouper ^^
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 26 Nov 2011 - 1:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Petite question:
vous avez votre minicarte, en bas à gauche de celle ci il y a des barres,
ca vous indique quoi quand vous mettez la souris dessus?
moi j'ai retard du serveur :paf: , mais je me demande encore si en plus de la connection internet ça n'a pas de rapport avec la mémoire vive
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Nov 2011 - 1:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tout le monde est tellement obnubilé par la béta que personne n'a vu la friday update de la semaine :transpire:
Evolution du Consulaire! J'adore le Jedi Shadow :love: Stylé. Je ferais ça du CO je pense. En mode Covenant de KoTOR en comics :sournois:
J'aime bien le look du Sage en revanche mais je salue l'originalité :jap:

Donc on aura l'inquisiteur en dernier. :paf: Bordel ils me tuent. :transpire:

EDIT : tyrannus t'as les boules tu dois investir dans une connexion ou un pc :D
J'ai joué sur mon portable creme ce soir mais j'ai hate de voir ce que ça donne sur mon fixe!

Je fais le contrebandier c'est bien sympa!
En tout cas j'ai gardé la config de base et le jeu est vraiment beau quelques soient les planètes. J'adore le style graphique Ord Mantell est vraiment jolie comme planete. J'ai un peu galéré avec le systeme de jeu du contrebandier mais ça commence à venir. En tout cas scénaristiquement parlant c'est bien excellent. J'ai fais un gros chauve barbu qui est un gros pourri c'est bien sympa. (je pense à un contrebandier créé par Zahn^^) Bon c'est rien à côté de ce que je ressentirai quand je jouerai enfin mon pureblood mais c'est un bon début. En tout cas contrebandier sur Ord Mantell = 100% BO de KoTOR II c'est super plaisant!

Y a pas à dire là j'ai vraiment l'impression que c'est un echauffement, contrebandier et inquisiteur, pas le même combat pour moi Ceci dit ca s'annonce bien fun à jouer. L'agent à l'air sympa aussi.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar ashlack » Sam 26 Nov 2011 - 1:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis presque persuadé que mon second personnage sera un Inquisiteur, j'adore le sadisme de cette classe... torturer un prisonnier pour le faire chanter (au sens propre) c'est amusant....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Nov 2011 - 1:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Evite de spoiler bordel :P :D
Mais, oui, c'est la meilleure classe du jeu c'est évident :sournois:
Avec le guerrier sith, le chasseur de prime et l'agent imperial juste derrière :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Nov 2011 - 1:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon ben bilant après avoir passé la soirée dessus, ça répond parfaitement aux attentes - un mix fort bien géré entre WOW et KoTOR et une structure narrative purement Biowaresque qui ne donne qu'une envie: continuer.

C'est fort addictif, globalement fort joli aussi si tant est qu'on accroche au style, et franchement assez chaud aussi niveau combat par moment :transpire:

Bref, pas d'annulation de précommande en vue :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Nov 2011 - 1:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah oui faut faire confiance aux staffeurs swu quand ils vous disent que c'est bien. :P
Il est passé où quigonjinn qui disait que c'était naz avec de sales graphismes? :siffle:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Nov 2011 - 2:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Heureusement qu'ils ont viré la clause de confidentialité, je sais pas comment ils auraient pu gérer ça sinon :D
Bon, je vous rejoins demain à 17h. Tout le monde (ou presque) est sur le serveur Sith'ari, c'est ça ? Y a qui en impérial ?
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Sam 26 Nov 2011 - 2:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vous n'allez pas jouez toute la nuit :x ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 26 Nov 2011 - 2:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bah moi non, je peux pas :P
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Nov 2011 - 2:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero est levé depuis même pas 10h, pas étonnant qu'il joue :D
Pour ma part, passer ma vie sur la beta, une partie qui va être effacée, bof.
Et puis la lecture de Plagueis m'attire encore plus :love:
Ceci dit je pense bien saigner la beta ce we quand même histoire de bien être rodé à toutes les ficelles techniques quand le jeu sortira :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 26 Nov 2011 - 3:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

9h de BH pour ma part, j'ai fait le tour de Nal Hutta, toutes les quêtes principales et annexes, le BH est vraiment sympa à jouer, en plus j'ai eu 2 passages sympa, donc un culte où je répond comme Calo Nord face à un chasseur de prime minable (1, 2, 3, PAN) :lol:

J'suis lvl.11 en quittant la planète, hâte de voir la suite.

Au fait, si j'ai fait ma partie sur le serveur corridor et que je viens sur le sith'ari, mon perso sera jouable aussi sur ce serveur au moins ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 26 Nov 2011 - 4:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quasiment finit la première planète en soldat c'est une bonne tuerie aussi ^^
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Calimero » Sam 26 Nov 2011 - 4:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu est médisant Piejs :lol:. J'optimise mon temps de travail voila tout !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 26 Nov 2011 - 4:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je crois que t'as pas compris la logique des serveurs Alex Kenobi.
Bien sur que non.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Sam 26 Nov 2011 - 6:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon voila, il est bientôt 5h30 du mat et je commence à fatiguer :paf:. Impression sur ma première journée ( nuit de jeu )

Mes première impressions par rapport au jeu , Ouch, dure de trouver la moindre critique ! Avec tout les graphisme à fond, je n'es eu aucun lag et aucune latence, les serveur toujours à fond !
Les graphisme sont somptueux, du jamais vu pour un MMO autant les perso que les décors et environnements ( voir Nar Shaada dans le ciel de Nal Hutta ! ).
Contrairement à ce qu'en dise certain, j'ai trouver l'outil de création de personnage exceptionnelle, j'ai tester toute les race et classes, et il y a moyen de faire des millier de personnage différent ! Il est très complet, faut-il jamais avoir jouer à Wow et ces 4 apparence par race pour se plaindre :lol:.

J'ai était surpris par Bioware de voir qu'ils abandonnent le cucul la praline de KoTOR pour le sérieux de mass effect dans TOR, voir quelqu'un en début de jeu se faire lyncher à coup de poings dans la gueule et dans le ventre, ouch, et aussi avoir proposer une relation sexuel pour éviter de se faire dénoncer, étonnant, du moins j'ai cru comprendre ça mais je suis pas allez au bout, j'ai tuer le maitre chanteur avant finalement :lol:.

J'ai eu un peu du mal avec le gameplay de l'Agent impérial au début, mais une fois qu'on prend ces marque, ça marche bien !

J'aime bien leur représentation du gamoreen, plus musculeux que grassouillet, sa le rend un peu plus crédible, leur rodien sont vraiment maigre par contre, j'ai adorer voir ca sur un, mais pas sur tous

La Vf est de très très bonne facture !

Et je n'es eu aucun bug pendant le jeu si ce n'est qu'au début des dialogue il arrivait que les premier mots se fassent sans que les lèvres de mon perso ne bougent. Mais sinon, à pars ça, rien ! Strictement aucun !

Le tout est très bien scénariser, les quête s'insère parfaitement ! On est loin au dessus de WoW ! J'entends déjà parler du conseil noir :lol:.

Ce jeu va être une tuerie, j'ai rien a en redire quasiment :love:.

Par contre j'ai eu un message avec la pierre bonus de la pré-commande, j'espère que sa va pas me la sucrer sur ma vrais partie ^^' ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Klavo » Sam 26 Nov 2011 - 7:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Voilà il est 6h30, j'arrête pour moi avec mon Jedi érudit level 15 (Sanaa sur le serveur Sithari).
Ce jeu va être phénoménal ! On prend autant de plaisir qu'avec un RPG solo, tout en ayant les avantages du MMO, c'est géant :D .
J'ai joué plus de 10h et n'ai pas constaté un lag ou de déconnexion sur ma partie, je suis vraiment content. Bon après les bugs je pardonne, je sais que ça va être corrigé :lol:
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Dreossk » Sam 26 Nov 2011 - 8:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Calimero a écrit:Contrairement à ce qu'en dise certain, j'ai trouver l'outil de création de personnage exceptionnelle, j'ai tester toute les race et classes, et il y a moyen de faire des millier de personnage différent ! Il est très complet, faut-il jamais avoir jouer à Wow et ces 4 apparence par race pour se plaindre :lol:.

Faut plutôt ne jamais avoir joué à un jeu avec un créateur décent comme Champions Online ou SWG et même des F2P pour ne pas se plaindre :lol:. C'est d'ailleurs unanime sur le forum officiel et juste sur la première page il y a 4 sujets la dessus en ce moment.

Calimero a écrit:Par contre j'ai eu un message avec la pierre bonus de la pré-commande, j'espère que sa va pas me la sucrer sur ma vrais partie ^^' ?

De toute façon, comme indiqué sur la pierre, elle est de niveau 7, tu ne trouveras pas d'arme pouvant avoir une pierre avant plusieurs niveaux après ça et si tu utilises la pierre, ça va être pour 2 ou 3 niveaux max vu sa basse qualité. En gros c'est un peu inutile, mais c'était à prévoir.
Modifié en dernier par Dreossk le Sam 26 Nov 2011 - 8:30, modifié 1 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 26 Nov 2011 - 8:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens d'arriver sur coruscant c'est de toute beauté

je kiffe trop ce jeu :love:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar Dreossk » Sam 26 Nov 2011 - 8:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Coruscant c'est impressionnante oui! J'adore aussi l’apparence de Nar Shaddaa, les deux planètes sont conçues de la même façon pour le transport et les quêtes. Le problème c'est qu'il n'y a qu'une zone "hub" qui est assez petite et les autres zones sont pleines d'ennemis et il n'y a rien à voir vraiment, ce ne sont que des couloirs sous la terre, comme si on était dans un vaisseau. Ces planètes n'ont pas vraiment de rejouabilité à cause de ça et il n'y a pas de raison d'y retourner. Elles sont trop pensées pour un jeu solo comme KoTOR.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar The Master of Puppets » Sam 26 Nov 2011 - 9:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Et ben je vous envie tous !

Pas pu jouer car je suis à Hong Kong pour le taf, mais ça me permet de me monter un pc ici 30% moins cher qu'en France, c'est déjà ça. Je vais faire tourner TOR plus qu'à fond sur la TV :love:

J'appréhendais un peu vos 1ères réactions en espérant que ce ne soit pas la déception. Mais apparemment il vaut bien toutes ces années d'attente ! Vivement vivement vivement le 20 décembre !

Il faut qu'on se mette d'accord sur le serveur que les 2 guildes utiliseront, non ?
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar Dreossk » Sam 26 Nov 2011 - 10:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu dois avoir beaucoup voyagé pour préférer un jeu à une visite dans un pays exotique ;)

C'est clair que ça va être un bon jeu à jouer avec un ou des amis.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 26 Nov 2011 - 10:50   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

The Master of Puppets a écrit:Il faut qu'on se mette d'accord sur le serveur que les 2 guildes utiliseront, non ?

Les guildes seront placé sur un serveur spécifique par Bioware non?
on devrait savoir sur quel serveur avant le lancement du jeu.

Je me suis fait un Inquisiteur Sith Pur Blood (Wiidge sur le serveur Ludo Kressh), niveau 7
J'avais un peu de lag hier soir, mais bizarrement ce matin à 8h30 ça tournait nickel ^^
j'étais bien partie là, et PAF, maintenance :neutre:
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 10:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah c'est pour çà que j'arrive pas à jouer !

J'ai joué de 17h à 00h40, j'ai un Jedi consulaire niv ?? 5 ou 6. Et un soldat niv 7 !
Je trouve que c'est plus dur avec un Jedi. Mon Jedi est sur le server Sith'ari, son nom : Victorrent
Et le soldat sur un autre server.

Vivement la réouverture !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Nov 2011 - 11:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi mon Inquisiteur est Niveau 8, mais j'ai mal à faire les quêtes qu'il me reste :whistle:

Je veux un sabre laser crévindiou :transpire:

Sinon bug rigolo: mon inquisiteur bien qu'étant mal... il a la voix d'une femme lors des phase de gameplay quand il lance des phrases de temps de temps :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 11:14   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi aussi j'ai un faux sabre...la honte !
Ashoka Tano est bien plus jeune que moi et elle en a déjà 2 !!

J'ai battu un PNJ dans une quête, un humain grand et baraqué, mais sa voix a gâché le dialogue...on aurait dit Cendrillon :lol:
Pour les soldats il s'agit d'un des 3 commandants séparatistes à éliminer.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Kregwitch » Sam 26 Nov 2011 - 11:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Les serveurs sont indisponibles que je ne peux plus me connecter ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 11:22   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui on a remarqué...
A quoi çà sert de faire un week end de test si c'est pour laisser les servers fermés !
Ça m'apprendra à être raisonnable et à ne pas passer la nuit sur le pc !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Rigcy Beleh » Sam 26 Nov 2011 - 11:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

c'est cense revenir vers 11 h soit a peine 2 heure de maintenance :x

perso vus que je me suis pas couché ca me force a faire une pause ^^
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 11:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Veinard !
Moi si je ne dors pas...je suis KO.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar MrChon » Sam 26 Nov 2011 - 11:41   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bon alors moi j'ai testé le jedi consulaire, niveau 10, enfin mon sabre laser!

Niveau histoire et quête, très bien les ialogues sont sympas on avace facilement dans le jeu même si deux trois point peuvent être traite. Genre je lutte contre un monstre seul et l bam derrière moi deux apparaissent, bam devant moi deux autres et bam un 5ème, la évidemment j'ai pris ma patté....

Le jedi consulaire peut vraiment être très jedi, je suis très vérité, déjà 300 point CL ^^ Je dénonce tout ceux qui ne sont pas sur le bon chemin du jedi mdr

Niveau musique, pour moi ca en manque un peu.. En balade sur typhoon j'ai plus souvent le bruit du vent qu'une musique sympa. JE suis aller dans la cantine, et la il faut acheté des jetons pour mettre dans un jukobox pour choisir ca musique... J'ai pas testé ne voyant pas les titres disponibles. Donc quant il ya la musique vraiment immersif, mais parfois un peu vide.

Niveau graphisme, même si graphisme à fond les lags sont rare, je trouve que niveau beauté du jeu on peut mieux faire. Il est beau mais ca s'arrête la. J'espère qu'un ou deux niveaux de détails supplémentaire arriveront après.

Quelques bugs forcément de début de jeu comme les lèvres qui s'arrêtent alors que le perso parle, les détails du perso qui s'affichent au fur et à mesure de la discussion.

Sinon niveau personnalisation je reste très déçu, adepte des jeux bioware ou peut faire mieux que ça j'espère donc que l'on pourra faire mieux lors de la vrai sortie du jeu.

J'ai même po pu choisir la tronche de mon premier sabre laser... J'espère que je pourrais un peu plus loin car la il est moche je trouve :transpire:

J'ai oublié sur quel serveur je suis... mais si vous croisais une miraluka nommé thanlia c'est moi !
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 11:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sans blague il faut attendre le niveau 10 pour avoir son sabre laser ?
Bon je dois l'avoir aujourd'hui !!!
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar MrChon » Sam 26 Nov 2011 - 11:46   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour pas spoiler quand tu vas l'avoir j'ai dit que j'étais niveau 10 et que j'avais mon sabre laser. mais je prècise pas quand je l'ai eu... :wink:

J'ai mis le enfin car ca peut quand même paraitre un peu long pour l'avoir :transpire:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 11:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ah OUF !!!
Vite vite ! Qu'on relance les servers !

:transpire:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Kregwitch » Sam 26 Nov 2011 - 11:51   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

De façon générale, le jeu est bon. Immersif, fluide. Il est arrivé à reprendre les bases d'un mmo sans créer un "vaste monde inerte", bien que cette étrange impression revienne parfois. On aimerait par exemple que plus de personnages patrouillent etc. au lieu de rester figés. Les cinématiques rendent la chose vivante, et de ce point de vue, c'est très réussi. Comme on pouvait cependant s'y attendre, les choix de dialogue sont très limités et n'influent sur pas grand chose autre que votre alignement. KoTOR restera KoTOR, indétrônable au niveau du gameplay mais aussi vieillissant au niveau technique. TOR possède l'avantage d'introduire le multijoueur, et c'est son gros point fort.

En somme, pour les amateurs de KoTOR :
- perte d'immersivité
- perte d'interraction avec l'environnement
- gain du multi-joueur (et donc, selon la qualité des joueurs, gain en interraction et en immersivité)
- gains au point de vue technique

Le bilan, positif, est donc cependant mitigé.

En revanche, pour les amateurs de MMO :
- gain ENNORME en scénarisation
- dont découle un gros gain en immersivité
- pour un jeu techniquement pas dégeulasse

Bilan : un jeu plus porté vers les amateurs de MMO que vers les amateurs de RPG, qui sauront cependant y trouver leur compte, notamment par le biais de serveurs RP.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 12:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

11H05...et toujours rien !
:o
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Kregwitch » Sam 26 Nov 2011 - 12:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Patient tu dois être, jeune padawan.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar MrChon » Sam 26 Nov 2011 - 12:07   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je suis d'accord avec ton analyse un gain plus important pour le joueur de mmo que pour le joueur de RPG.

J'espère qu'ils corrigeront cela :jap:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 12:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

euh...Oui Maître !

:ange:
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 12:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En me baladant sur Tython, j'ai trouvé l'animation saccadée, j'ai du mal à déplacer mon personnage sans me payer un arbre ou un rocher. Du coup c'est pas agréable de découvrir la planète. Dommage !
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Kregwitch » Sam 26 Nov 2011 - 12:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En réalité, ça peut dépendre de deux choses : l'encombrement du serveur et ta configuration pc (dont je ne connais pas grand chose). Moi même, je ramais énormément la première heure de jeu alors que maintenant, c'est fluide. J'en déduis que le serveur avait un peu de mal, ce qui n'aidait pas mon pc portable un peu vieillissant (mais bon, les portables, c'est jamais top pour le jeu). Après, tu peux tenter de baisser les graphismes, mais bon, j'imagines que tu as déjà dû le faire.

Sinon, la musique est assez peu présente dans le jeu, même si j'ai déjà repéré de nombreux thèmes des KoTOR.


Bon, pour leur maintenance, 11h, c'était peut être 11h du soir xD
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar \Victor/ » Sam 26 Nov 2011 - 12:19   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Arg NON pas 23h !

Moi aussi je suis sur un portable, vieux de 1 ans et demi.
Et non je n'ai pas tenté de modifier les graphismes...je vais m'en occuper !

Je trouve que cet inconfort dans le jeu peut aussi venir de la caméra, les vus ne sont pas toujours bonnes.
L'argent ne fait pas le bonheur, mais rendre heureux autrui oui.
Alors imaginez comment vous pourriez être en rendant heureux tous les fans de Star Wars !
\Victor/
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 213
Enregistré le: 29 Avr 2010
 

Messagepar Kregwitch » Sam 26 Nov 2011 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

\Victor/ a écrit:Je trouve que cet inconfort dans le jeu peut aussi venir de la caméra, les vus ne sont pas toujours bonnes.


J'ai aussi remarqué que la camera n'est pas très bonne... Ils pourraient améliorer le truc.

Les serveurs sont de retours.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Sergorn » Sam 26 Nov 2011 - 12:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Kregwitch a écrit:En réalité, ça peut dépendre de deux choses : l'encombrement du serveur et ta configuration pc (dont je ne connais pas grand chose). Moi même, je ramais énormément la première heure de jeu alors que maintenant, c'est fluide. J'en déduis que le serveur avait un peu de mal, ce qui n'aidait pas mon pc portable un peu vieillissant (mais bon, les portables, c'est jamais top pour le jeu). Après, tu peux tenter de baisser les graphismes, mais bon, j'imagines que tu as déjà dû le faire.


En fait faut voir à pas confondre le lag et le ramage qui sont deux choses totalement différentes (j'ai les poils quise hérisset chaque fois que j'entends quelqu'un parler de "lag" sur un jeu solo :x) - le lag créé une impression de saccade mais sans que le jeu soit lent, ceci dit l'un eut entraîner l'autre, car le lag étant souvent causé par la présence de beaucoup de joueurs il peut naturellement entraîner du ramage si la confit ne suit pas.

Rien à voir sinon mais le fait de devoir répondre à la question de sécurité une fois sur deux commence à être chiant, j'aimerais bien un vieux login des familles ou je peux mémoriser mon MDP et qu'il arrête de me faire ch... :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MrChon » Sam 26 Nov 2011 - 13:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

perso la question ne m'est posée que si je change d'ordi ou d'ip...
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations