Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Prise de pouvoir - L'Empire est a nos Portes

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar D A R T H » Lun 22 Avr 2002 - 23:29   Sujet: Prise de pouvoir - L'Empire est a nos Portes

Corruption et insécurité explosaient partout
et aucun politique ne faisait quoi que ce soit pour éteindre les flammes.
Un homme élu Démocratiquement grace a ses thèses sécuritaire - surfant sur la vague de la peur des attentats, rassurant les simples d'esprit, inconscients du danger, finit par s'auto proclammer Empereur grace à la ruse et ses dons exceptionnels pour le mensonge et les manipulations de toutes sorte...l'Empire était né.

Tiens ça me rapelle quelque chose ça...
Non non je ne suis pas hors sujet je parlai
bien sûr de l'Empereur Palpatine !!!
(oui, bien sur...)

D A R T H

"L'empire est a nos portes...luttons pour les garder fermées..."

[ 22-04-2002: Message édité par : D A R T H ]
D A R T H
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 09 Mar 2002
Localisation: Temple Sith
 

Messagepar Chewda » Mar 23 Avr 2002 - 0:50   Sujet: Re: Prise de pouvoir - L'Empire est a nos Portes

Je respecte l'opinion de chacun concernant les élections... Mais malheureusement la politique Française n'a pas sa place ici...

D'autres forums proposent sûrement ce type de discussions.
Chewda!
StarWars-Universe.com
chewda@starwars-universe.com
Chewda
Staff SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 18 Déc 2002
Localisation: Tours
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations