Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Jeu, gameplay, etc.

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Kregwitch » Jeu 17 Nov 2011 - 23:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Voilà j'ai l'impression qu'il y en a qui ne comprenne pas qu'il ne s'agit pas d'un Sandbox mais d'un KoTOR multijoueur...


En même temps, je préfère largement un KoTOR 3 qu'un "second life" version Star Wars. Non, le principal c'est qu'il ne fasse pas trop de concession à KoTOR pour tomber dans du WoW qui est LE jeu abrutissant par excellence : quêtes ultra-répétitives (et vas tuer 10 loups/sangliers/marmottes enragées et reviens), où des fois que tu doive lire la quête les objectifs sont récapitulés, que le nom du mob à tuer s'affiche en rouge et qu'il clignote sur ta mini-map. KoTOR est un bon jeu, un vrai, et certainement le meilleur jeu Star Wars : j'espère qu'ils n'ont pas sacrifié son gameplay mais ont su l'enrichir du côté MMO.

En fait, mon plus grand espoir et ma plus grande crainte consiste l'expérience de jeu. J'espère vraiment que l'aspect dialogue et "secrets" révélés par les dialogues sera conservé. J'aime dans KoTOR que selon ce que tu dise a un personnage il puisse te donner ou ne pas te donner de quêtes. J'apprécie qu'on remarque "peu" que ce sont des quêtes tant tout cela est fluide et bien fondu dans l'action principale. J'ai peur que le coté scénariste soit donc tout à fait "optionnel".

Ceux qui l'ont testé, alors, ça ressemble à du KoTOR en ligne ou c'est du wow travesti en KoTOR ?
Modifié en dernier par Kregwitch le Jeu 17 Nov 2011 - 23:43, modifié 1 fois.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 863
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Dreossk » Jeu 17 Nov 2011 - 23:43   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Pour l'avoir testé dans une convention je confirme que c'est WoW avec des sabrelasers et des discussions à la KoTOR (donc sans émotions et avec les deux discuteurs l'un en face de l'autre qui ne bougent pas).
Modifié en dernier par Dreossk le Jeu 17 Nov 2011 - 23:45, modifié 2 fois.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sergorn » Jeu 17 Nov 2011 - 23:44   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Faut-il répéter que les gens qui ont testé en beta sont pas sensé en parler :whistle:

Reste ceux qui ont testé en convention mais c'est pas le meilleur moyen pour jauger je pense.

Perso j'ai pas testé, mais j'ai l'impression que c'est entre les deux en fait. J'ai cru comprendre que tu as toujours des quete à la con genre "va tuer 10 wamp rat" (mais... c'est trés commun dans les RPG solo aussi), mais que la contextualisation et la scénarisation par les dialogues rend le tout beaucoup intéressant au mieux, ou tolérable au pire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Onhypep » Jeu 17 Nov 2011 - 23:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Effectivement Seigneur Onhypep :wink:
Et dans la jungle de Dromund Kaas est ce qu'il y a déjà des Wampas des marais comme on pouvait les voir dans Mysteries of the Sith?


Rien vue de tel pour l'instant, mais il faut dire que je suis loin d'avoir exploré toute la jungle.
Onhypep
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 25 Sep 2011
 

Messagepar MrChon » Ven 18 Nov 2011 - 10:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Plus je lis vos commentaires plus je suis perplexe quant au jeux :transpire:

j'ai été choisi comme testeur je devrais pouvoir me faire ma propre opinion bientôt.... enfin s'ils se décident à me balancer le econd mail avec les info nécessaire pour télécharger le serveur de test...... :grrr: Surtout que l'on est vendredi et que si je dois tester ce we i me faudrait déjà le télécharger.... :pfff:
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar Sergorn » Ven 18 Nov 2011 - 10:55   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y aura pas de test ce week end - tous les mails reçu et les clés distribuées c'est pour le gros stress test prévu le week prochain (car c'est Thanksgiving aux US).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar darth_rage » Ven 18 Nov 2011 - 11:09   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Limite tant mieux... Car ça me permettra de profiter d'assassin's creed 4 et ça coïncidera avec l'arrivée de mon nouveau PC que j'ai tout juste acheté pour swtor :)
darth_rage
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 157
Enregistré le: 12 Aoû 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Ven 18 Nov 2011 - 11:59   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Moi j'viens de le finir AC Revelations donc j'suis prêt :paf:

Sauf que j'ai pas cor reçu le 1er mail :pfff:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar MrChon » Ven 18 Nov 2011 - 12:11   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sergorn a écrit:Y aura pas de test ce week end - tous les mails reçu et les clés distribuées c'est pour le gros stress test prévu le week prochain (car c'est Thanksgiving aux US).

-Sergorn


Ca me rassure... en espérant être libre le we prochain...
" Hé Patrick Juvet tu veux un café?? Qu'est ce qui est écrit ici???? "
" Défense de stationner"
" T'imprime, t'imprime, t'imprime et tu dégages!"
MrChon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 133
Enregistré le: 30 Sep 2011
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Nov 2011 - 14:01   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Euh j'ai un problème,
je viens de recevoir ça de bioware soit disant:
To be invited into the upcoming test you must redeem the code by 11:59pm on Friday, November 18th, 2011 at:
http://www.swtor.com/redeembetacode/

Once the test date is set you will receive an email from the SWTOR team with instructions on how to start participating in the beta.

alors après avoir lu je clique sur le lien et me retrouve sur une page qui n'existe pas, je fais quoi?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktrooper » Ven 18 Nov 2011 - 14:20   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Tu te log, tu va dans ton compte et tu cherche code redemption :wink:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 18 Nov 2011 - 17:54   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Sur les forums officiel, à propos du stress-test du week-end du 25 :
Will I need to re-download the game client after the upcoming Beta Testing Weekend, or can I use it during Early Game Access?

You may have to re-download the game client, but we are hopeful you will not have to. This will be confirmed after the upcoming Beta Testing Weekend.

c'est interessant ça non? ^^
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 18 Nov 2011 - 18:15   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Effectivement!
Ceci dit ça veut dire que tous les bugs testés lors de la dernière version du jeu ne seront pas corrigés à la sortie :transpire:
Ou, plus probablement, que tu n'auras qu'à installer un patch de taille minime.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Nov 2011 - 19:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Si on avait juste un petit patch à télécharger après ça serait génial
darktrooper a écrit:Tu te log, tu va dans ton compte et tu cherche code redemption :wink:

j'ai pas compris :cry: :cry:
je m'identifie sur le site off, je vais dans mon compte et après? je retape ma clé béta une seconde fois en allant dans la rubrique activation de code?

EDIT: j'ai tapé "redemption" et ça me met code invalide :(
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktrooper » Ven 18 Nov 2011 - 20:24   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Image
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 18 Nov 2011 - 20:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ok mais je fais quoi après? :?
parce que le mail je l'ai reçu après avoir enregistré ma clé sur le site officiel

edit: en attendant je viens de découvrir que des bonustous relatifs qu'ils soient sont présents dans le jeu pour les races, et ça c'est cool :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar shane1609 » Ven 18 Nov 2011 - 21:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Juste pour réagir rapidement sur les avis négatifs,
personnellement même si je n'ai que très peu joué (je suis au niveau 5 avec un chevalier jedi), il faut quand même pas exagérer le jeu n'est pas mauvais, il y a encore des bug et des problème mes personnellement j'y accroche plus qu'à Wow ou Guild Wars, que j'avais testé à l'époque, et ce malgré les bugs encore relativement nombreux et les lags qui dans certaines zones sont assez pénibles...
Mais faut pas s'inquiéter, je signale tout ce que je vois et je suis sur que d'autre font pareil donc, ils vont corriger le maximum possible d'ici la sortie donc moi je ne m'inquiète pas !
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 18 Nov 2011 - 21:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je viens de voir les 2 gaming live sur jv.com.

Je suis de plus en plus conquis. graphiquement c'est vraiment chouette ! rien à voir avec les screenshots je trouve, on se rend beaucoup mieux compte comme c'est jolie. l'animation n'est pas mauvaise. en fait j'ai l'impression de vraiment retrouver l'esprit KoTOR, en mieux. le style me semble pas si loin d'un KoTOR 1 ou 2 quand on voit les persos de près parler. bref, j'ai hate a la prochaien beta ! en esperant que ce ne soit pas la weekend prochain parceque je serai en plus toulouse game show !
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Nov 2011 - 21:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Le Toulouse game show ? Y a un événement TOR la bas ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 18 Nov 2011 - 22:02   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

tu m'as mis le doute mais non, il n'y aura pas de TOR, bioware ou lucasart au TGS.... j'y suis au stand de Dragon ball multiverse moi.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Patatos » Ven 18 Nov 2011 - 22:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

salut à tous,
alors voila, j'étais sur swtor.fr et j'ai vu sur le forum qu'il y avait une discussion sur le système "legacy".
Je n'ai pas vraiment compris le concept ni à quoi servent les points d'expérience legacy.
Alors si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne je l'en remercie :D
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Calimero » Ven 18 Nov 2011 - 22:08   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Haute annonce les cocos ! La NDA est levée en partie ( grande partie ! ) : http://www.swtor.com/community/showthre ... it10939418



Même si c'était respecté de manière plutôt approximative ici :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Ven 18 Nov 2011 - 22:37   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

La maj est arrivée !

Le bouquin, rien à foutre.

La vidéo : la zone litigieuse a l'air sympa mais la vidéo elle-même est brouillone, je trouve.
Et la VF est, disons, correcte.

Edit : mais en fait la VO déchire pas sa maman non plus.
Juste que la VF parle de Station Martel là où la VO parle de Hammer Station. Je vois pas trop le lien de cette traduction. :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dreossk » Ven 18 Nov 2011 - 23:30   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Des questions? :wink:
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Nov 2011 - 10:47   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

sirius a écrit:Juste que la VF parle de Station Martel là où la VO parle de Hammer Station. Je vois pas trop le lien de cette traduction. :transpire:


Hammer => Marteau => Martel. Le rapport est plutôt évident :whistle:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 19 Nov 2011 - 11:40   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai craqué et regardé les deux GL sur jv.com, heureusement pas spoilant(enfin y'a une video qui montre l'environnement de départ du consulaire)), et je me suis posé une question: en fait quand on joue, c'est le même gameplay que KoTOR mais avec l'inreface de wow(sans l'utilisation du menu pause) non? enfin c'est vraiment l'impression que ça m'a fait, donc qu'on ne me parle plus de wow like car c'est belle est bien un KoTOR like :o
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Sam 19 Nov 2011 - 11:52   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Non mais tu sais le gameplay de base de WoW ou de n'importe quel MMO lambda n'est pas radicalement différent de ce qu'offre un RPG Solo de toute façon.

Ca diffère surtout sur la durée car les MMO ont tendance à mettre beaucoup en avant le grinding, là où il a quasiement disparu des jeux solos.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Patatos » Sam 19 Nov 2011 - 12:16   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

personne n'a la réponse à ma question svp? :transpire:
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Dreossk » Sam 19 Nov 2011 - 12:28   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quand tu finis l'acte 1, tu débloques la possibilité de choisir un nom de famille qui sera ensuite commun à tous tes persos sur ce serveur et avec chaque perso tu vas amasser du "legacy xp" pour ainsi augmenter ton niveau legacy, qui ne sert à rien pour le moment mais qui va éventuellement faire quelque chose.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar shane1609 » Sam 19 Nov 2011 - 12:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

En essayant de jouer ce matin, j'ai du aller sur le site officiel pour répondre à des questions secrètes pour sécuriser mon compte et maintenant je suis de nouveau occuper à télécharger des fichiers...
Quelqu'un a eu cela également ?
en plus le premier fichier fait déjà 12,5 giga...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dreossk » Sam 19 Nov 2011 - 12:42   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Quand avais-tu joué pour la dernière fois?
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Patatos » Sam 19 Nov 2011 - 12:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

a ok super merci :)
Patatos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2533
Enregistré le: 17 Nov 2011
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 19 Nov 2011 - 13:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Vu la zone litigieuse Martel.

De quelle espèce sont ceux qui protègent la station (et qui ont une tête de potiron :transpire:) ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar shane1609 » Sam 19 Nov 2011 - 13:27   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dreossk a écrit:Quand avais-tu joué pour la dernière fois?


mercedi...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dreossk » Sam 19 Nov 2011 - 13:29   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Donc oui, il y a eu le nouveau build jeudi.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar shane1609 » Sam 19 Nov 2011 - 13:35   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dreossk a écrit:Donc oui, il y a eu le nouveau build jeudi.


Qu'est ce que c'est ?
Y a t-il un seul fichier a télécharger (celui de 12 giga) ou y en a t-il d'autre ?
Car avec ma connexion, cela prend des heures...
Staffeur collection, news Disneyland et Rencontres SWU 8)
shane1609
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6284
Enregistré le: 21 Mai 2010
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Dreossk » Sam 19 Nov 2011 - 13:39   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Je ne suis pas sûr, j'ai démarré le processus de 12go et je suis allé me coucher et quand je suis revenu c'était fini.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 19 Nov 2011 - 14:05   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Dites, vous étiez au courant qu'il y aura des cyborg en espèce jouable ?
Twitter de James Ohlen
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Nov 2011 - 14:12   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Oui on le sait depuis longtemps mon coco :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Dreossk » Sam 19 Nov 2011 - 14:18   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ça se compte en années.
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar WedgeR7 » Sam 19 Nov 2011 - 14:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Darth Piejs a écrit:Oui on le sait depuis longtemps mon coco :D

moques-toi ^^
Non mais sur le site officiel c'est pas indiqué dans les espèces ^^
ça sera disponible pour quel classe ? ça sera juste des cyborg humain je suppose non?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6502
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 19 Nov 2011 - 14:33   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Ils seront jouables en tant que Chasseur de Primes, Guerrier Sith, Agent Impérial, Contrebandier et Soldat :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar LUCKY » Sam 19 Nov 2011 - 15:48   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Bonjour

Je ne savais pas ou posté mon lien , mais voici un joueur qui stream son avancé sur SWTOR pour qu'on puisse admirer ce jeu magnifique.

http://www.millenium.org/home/millenium ... tor_stream

Merci (ce n'est pas de la pub)
Modifié en dernier par LUCKY le Sam 19 Nov 2011 - 17:45, modifié 1 fois.
LUCKY
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Oct 2011
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 19 Nov 2011 - 16:21   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

12,5 Go à DL !!! What the fuck?!
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar sirius » Sam 19 Nov 2011 - 16:34   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Alex Kenobi a écrit:Vu la zone litigieuse Martel.

De quelle espèce sont ceux qui protègent la station (et qui ont une tête de potiron :transpire:) ?


Faut lire la news avant de se jeter sur la vidéo : c'est écrit dedans que ce sont des Advozsec. :whistle:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Nov 2011 - 16:38   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Première partie du Compte Rendu du Fan Site Summit en ligne les cocos :hello:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar LUCKY » Sam 19 Nov 2011 - 16:57   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

J'ai vraiment hâte de lire la seconde partie de ton voyage galactique en Irlande. La première partie est excellente ,et mon attente du jeu est encore plus forte. Vivement la deuxième partie !
LUCKY
Padawan
 
Messages: 20
Enregistré le: 28 Oct 2011
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 19 Nov 2011 - 16:58   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Merci, ça fait plaisir :)
Ne t'inquiète pas je bosse, je bosse!
La suite arrive bientôt. :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 19 Nov 2011 - 17:03   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

ta news me réconforte encore plus sur mon choix de classe qu'est le soldat :)

@sirius : ah ouais en effet, le pire c'est que je l'avais lu en plus :transpire:

@lucky : un cyborg n'est pas un droïde :wink:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Sam 19 Nov 2011 - 18:53   Sujet: Re: TOR : Jeu, gameplay, etc.

Y aura t-il des objets légendaires ou autre qui nécessitent l’aide de toute la guilde pour les récupérer ?

En parler serait un spoiler. Mais oui il y a des choses qui nécessitent d’être obligatoirement à plusieurs, comme un certain datacron par exemple…

C'est bon ça, va falloir se battre pour avoir toute les infos scénaristique :lol:.
L’histoire du jeu se termine au niveau 50 ?

Star wars ne s’est pas arrêté après la destruction de l’étoile noire. Nous avons construit des histoires « Bioware » avec des fins différentes pour chaque classe, mais vous aurez gagné une bataille, pas la guerre…

Bah on pourrais croire que ça promet des extension mais apparemment c'est pas prévu ? :neutre:

La quasi certitude de voir le paazak arrivé un jour, et pas dans des masses de temps me réjouis.


En tout cas ton compte rendu Piejs fait très bonne impression, le jeu à l'air mieux que jamais, je comprends vraiment pas les critique négative de certain :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations