Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dalsk a écrit:4-07 Darkness on Umbara
jedi-mich a écrit:Et ceux qui le téléchargent ?![]()
Dalsk a écrit:Non, ce sont les audiences de la première diffusion inédite.
Mais ça donne une bonne idée.
Car je vois pas pourquoi il y aurait plus de téléchargements ou de gens qui regardent en différé.
darkfunifuteur a écrit:C'est fiable les audiences?
Ça prend en compte ceux qui enregistrent pour le regarder plus tard où ceux qui les visionnent via le site?
darkplokoon a écrit:moi, je mise sur un bluffe general de l'homme au chapeau.
Filoni nous rappelle que le côté obscur de la Force est la voie vers des capacités que certains jugent immorales... Et d'ajouter que le Maître de Palpatine avait bien réussi à tromper la mort... Donc pourquoi pas Maul ?
qui.gon.jinn a écrit:Par contre quand je lis des truc comme ça je me pose deux questions.
The Dark Side of the Force is the path to many abilities some consider to be…unnatural
qui.gon.jinn a écrit:Si l'homme au chapeau l'as dit c'est qu'il apparaîtra peut importe sous quel forme.
darkplokoon a écrit:qui.gon.jinn a écrit:Si l'homme au chapeau l'as dit c'est qu'il apparaîtra peut importe sous quel forme.
je m'en fiche, je maintiens ma position. On a bien eu Schmi et QuiGon dans la saison 3... alors pourquoi pas un clone, hallucination, reve, transe, baton de la mort, prophetie...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités