Uttini a écrit:
oui oui c'est possible oui oui
Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Uttini a écrit:
Uttini a écrit:
Uttini a écrit:Oyez ! Oyez !
Voici la réédition du pdf du volume 1 !
Vous allez me demander: mais qu'est-ce qui a changé ?
Comme Tonton George, je réponds: certains dessins ont été revus pour mieux coller à la suite, les premiers strips ont été recoloriés, la couverture retouchée... Bref, j'ai refais le truc pour qu'il colle au style du volume 2. Voilà. Enjoy !
Reith a écrit:Énorme coca-cola dark side!
Pauvre Yoda je sais pas comment il a fais pour survivre 900 ans avec des clowns pareil dans sa vie
Sky Karrde a écrit:J'adore le titre de cette réédition
Tu vas rééditer le 2e avec ce titre là aussi ?
Stitch a écrit:Juste énorme cet Uttini n'a pas fini de nous surprendre
Forcément le jawa a choisi le même surnom que son auteur (ou l'inverse?) du coup on ne sais jamais de qui on parle ici je dirai les deuxmaitreikrit a écrit:lequel l'humain ou le jawa ?
maitreikrit a écrit:sinon tu penses faire un strip avec IKrit le kushiban ( le "lapin" rose ) : un "lapin" et un jawa ca peut faire des "étincelles" mieux que Duracell
Sky Karrde a écrit:Un léger défaut, en effet
Yoda58007 a écrit:ok et désolé pour le post double.
et la question est bonne : tu parles pas de l'opus 1
Uttini a écrit:Cher Sky, pourrais-tu créer un "JVE1J Opus III" dans la rubrique SWU's strips ?
darkfunifuteur a écrit:Un jawa qui jette du matos
SACRILÈGE!
DarkNeo a écrit:Et on sait maintenant, d'où venait réellement le sabre qu'Obi-Wan donne à Luke dans sa cabane dans ANH.
Gillad Paellon a écrit:(imaginer qu'un gamin tombe dessus et tue quelqu'un, ça ferait désordre)
Uttini a écrit:En plein désert de Tatooine ? Il n'y a qu'un jawa pour retrouver un objet technologique abandonné dans ce désert...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités