Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[BD] “Je veux être un Jedi” strip 933

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Den » Jeu 10 Mar 2011 - 16:03   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

C'est comme ça qu'il va le vaincre. :paf: :lol:
:lol:
A moins qu'il ne décide de remplacer Uttini par un subterfuge incroyable!!! :paf: Du coup, ça lancerait la prochaine série Uttinished! :paf:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Uttini » Jeu 10 Mar 2011 - 18:51   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Vous n'y êtes pas du tout :D
La fin de cet opus sera raccord avec la BD a venir, mais pas comme vous l'imaginez.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Jeu 10 Mar 2011 - 18:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Un Dark Uttini ??? :sournois:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ashlack » Jeu 10 Mar 2011 - 19:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

ça promet avec les deux-là :lol: :lol:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar ryak » Ven 11 Mar 2011 - 11:11   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

:idea: je sais : yodanounet va devoir prendre sous son aile uttini et koté obskurr (copain de moi - dixit uttini) déjà qu'avec un jawa il est à moitié barge, alors avec 2 :x
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Steven Corteus » Ven 11 Mar 2011 - 12:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Les théories de certains font peur quand même :D :lol:
"Le gras, c'est la vie. La bouffe, c'est sacré."
Steven Corteus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 07 Fév 2011
Localisation: Paris 15
 

Messagepar Uttini » Sam 12 Mar 2011 - 16:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Non, ce n'est pas encore ça. Quoique ça pourrait être une bonne idée.
En fait, ça aura un côté un poil mélodramatique qui m'étonne moi-même...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Champifou » Sam 12 Mar 2011 - 18:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

J'adooore ce duel au sommet ! :love:

En plus Koté il fait très fashion week en violet :paf: :chut:
An apple a day keeps the doctor away. Especially if you aim carefully.
Champifou
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3296
Enregistré le: 19 Aoû 2010
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Lun 14 Mar 2011 - 2:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Waou ça fait un bail que je recevais plus de notification du topic ! Et je reviens en découvraint des truc énorme ! Le teaser Uttinished est magnifique, koté obskur est énorme, mais Uttini va le rendre fou j'en suis sûr :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Mar 2011 - 15:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Image
Ha zuuuut ! Ça tourne pas comme on l'avais pensé !!! :D
Pour vous faire plaisir, un deuxième strip, que j'avais abandonné mais que les idées culinaires de Sky Karrde m'ont fait reprendre.
Spoiler: Afficher
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ashlack » Mer 16 Mar 2011 - 15:57   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Help :diable:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 16 Mar 2011 - 16:06   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Oula... Pauvre Uttini, lui qui veut être un Jedi, le voilà bien rabaissé par le Côté Obscur... Vivement que le Jawa se reprenne !! :)

Pour le 2e strip : ah ouais quand même, le barbecue aux éclairs de Force, ça marche :lol:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar ryak » Mer 16 Mar 2011 - 16:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

:lol:
encore une victoire de canard :paf:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 16 Mar 2011 - 16:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

:lol: :D
les répliques sont géniales dans les 2 strips :love:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Den » Mer 16 Mar 2011 - 17:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Pauvre Uttini!!! :cry:
Mais que va-t-il lui arriver dans la suite de ses aventures? :shock:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar link224 » Mer 16 Mar 2011 - 17:44   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Faudrait-il voir une référence à un certain salon de l'agriculture dans le premier strip ? :lol:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Chadax » Mer 16 Mar 2011 - 20:01   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Premier : excellent ! :lol:

Deuxième : bah... excellent ! :lol: ²
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Uttini » Mer 16 Mar 2011 - 20:18   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

link224 a écrit:Faudrait-il voir une référence à un certain salon de l'agriculture dans le premier strip ? :lol:

En effet. En plus poli. :D
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mer 16 Mar 2011 - 23:36   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Excellent!

Dans le prochain strip: Uttini contre attaque (?) :D
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Mar 2011 - 21:52   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 174

Image
Vous ne vous y attendiez pas ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Mar 2011 - 21:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

un bon jawa est un jawa mort? :whistle:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yoda58007 » Mer 23 Mar 2011 - 21:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

du côté obscur de la connerie, il est tombé c'est ça ?
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Sky Karrde » Mer 23 Mar 2011 - 22:15   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Uttini qui ne veut plus être un Jedi ? Mais c'est la fin de "Je veux être un Jedi" ça !! :cry:

Yoda a intérêt à le ramener à la raison !!
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar jedi-mich » Mer 23 Mar 2011 - 22:33   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Sky Karrde a écrit:Yoda a intérêt à le ramener à la raison !!

Ou pas :whistle:

En tout cas Uttini nous fait sa période "larme à l'oeil"
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Mer 23 Mar 2011 - 22:38   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Il va démonter ou bricoler le vaisseau...
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Mar 2011 - 23:27   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Sky Karrde a écrit:Uttini qui ne veut plus être un Jedi ? Mais c'est la fin de "Je veux être un Jedi" ça !! :cry:

Mais c'est peut-être surtout le début d'autre chose :sournois: ...
jedi-mich a écrit:En tout cas Uttini nous fait sa période "larme à l'oeil"

Y'a pas que des bons moments dans la vie... Mais on va rebondir, promis.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 23 Mar 2011 - 23:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

le teaser Windu c'est lié au teaser uttinished? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Mar 2011 - 23:39   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

C'est un bout de case de la page 11... Je lui trouve une tête sympa, sur cette image, une fois que je l'ai vu terminé, il m'a fait bien marrer.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar tamose » Mer 23 Mar 2011 - 23:50   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Uttini a écrit:C'est un bout de case de la page 11... Je lui trouve une tête sympa, sur cette image, une fois que je l'ai vu terminé, il m'a fait bien marrer.


Doit t-on comprendre que tu dessines les yeux fermés ? :P

Sinon, un peu triste de voir la fin de notre Jawa, s'il s'agit bien d'une fin. :neutre:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Mar 2011 - 23:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Mais non, bien entendu, c'est juste une fin d'opus ! :D Une fin en cliffhanger comme on les aime: que va-t-il advenir de lui ? Et en plus une fin d'opus qui fait le lien indirectement avec le prochain projet.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar yoannc » Jeu 24 Mar 2011 - 2:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

pauvre petit uttini :( baaaas, mechant koté obskur avec sa mechante magie :evil:

moi j'atend d'avoir le retour de hou(t)dini, comme sa pu de magie et hop, gentil koté lumineux qui se libere des chaines du maaalll

ps: oui, houdini, liberer des chaines... -> aujoud'hui anniversaire de la naissance de uttini heuu- houdini pardon -> post hmage -> blague pourri -> je sort -> et vite en plus
yoannc
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 760
Enregistré le: 19 Oct 2007
Localisation: Tours
 

Messagepar Den » Jeu 24 Mar 2011 - 9:56   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

:shock: Je ne m'attendais pas du tout à cette fin-là! :shock:
Oulàlà! J'ai vraiment, mais alors vraiment hâte de voir ce nouveau projet! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 24 Mar 2011 - 18:45   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Yoda va lui dire : "chez toi tu rentres et à ton avenir tu réfléchis!" :lol:
tiens je vais aller la poster ailleurs :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15255
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Lord Fougna » Lun 28 Mar 2011 - 12:13   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Alors, le nouveau cycle d'Uttini sera-t-il : "je veux être un Sith" ? ;)

Jolie fin pour le petit jawa, en tous les cas. :oui:
"Un jour, j'ai rencontré un gars qui habitait en face d'un cimetière, maintenant il habite en face de chez lui" - Dark Vador
Lord Fougna
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 424
Enregistré le: 25 Sep 2010
Localisation: Du sable, encore du sable...
 

Messagepar Yoda58007 » Lun 28 Mar 2011 - 14:30   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Yoda58007 a écrit:du côté obscur de la connerie, il est tombé c'est ça ?

en tout cas, raison j'avais !!! du Côté Obscur de la Connerie, il est tombé !!! un vrai crétin, selon moi
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

Messagepar Jedi.Ayoros » Mar 29 Mar 2011 - 13:47   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

C'est tout triste de voir un jawa malheureux... :cry:

En tout cas ça donne envie de voir la suite!!!
"A coeur vaillant, rien d'impossible. A pierre qui roule, nulle mousse n'amasse."
Jedi.Ayoros
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 25 Fév 2004
Localisation: Poitiers
 

Messagepar Sky Karrde » Ven 01 Avr 2011 - 7:08   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Uttini étant en vacances, je poste le dernier strip :)

Image
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20165
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Den » Ven 01 Avr 2011 - 9:28   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Pauvre Uttini! :cry:
Par contre, la tronche de Yoda dans les deux dernières cases est énorme! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar jedi-mich » Ven 01 Avr 2011 - 10:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Arf, ça va pas se terminer comme ça tout de même. :(
A moins que Luke arrive juste après :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30091
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar ashlack » Ven 01 Avr 2011 - 14:25   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Spoiler: Afficher
Et là yoda va aller voir dans la grotte rencontrer Kôté Obskurr, passer du côté obscur, et Uttini va devoir le ramener vers la lumière :oui:
Et Yoda est le père d'Uttinni
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34674
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 01 Avr 2011 - 20:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Moi, je pense que c'est une bonne manière de faire survivre notre Jawa à l'Ordre 66 et de le retrouver pendant la guerre civile... :whistle:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Uttini » Dim 03 Avr 2011 - 19:41   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Salut, je suis de retour !
Vous n'y êtes pas du tout... C'est bien mieux que ça et ça mènera à une confrontation terrible, mais c'est pour plus tard. Bientôt, une nouvelle BD où on retrouvera Uttini, mais où on apprendra plein plein de choses incroyables.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ryak » Lun 04 Avr 2011 - 9:34   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Uttini a écrit:, une nouvelle BD où on retrouvera Uttini, mais où on apprendra plein plein de choses incroyables.


ça c'est du spoil à la lucasfilm - ça donne envie de voir ce que ça va donner, mais en même temps tu n'apprends rien sur ce qui t'attends :siffle: :lol:
Comment Pinocchio a t'il su qu'il était fait de bois ?

Quand il a prit feu en se branlant !
ryak
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 671
Enregistré le: 24 Aoû 2010
Localisation: au fin fond des Yvelines, dans un département lointain, très lointain...
 

Messagepar Uttini » Lun 04 Avr 2011 - 18:37   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Hé hé, j'ai été à bonne école pendant toutes ces années de Star Wars.
Pour en savoir plus, rendez-vous jeudi. Des détails ? On va voyager sur plusieurs périodes de la saga et de l'UE (je suis une buse en UE mais je me suis bien documenté :D ), et suivre un certain jawa bien connu à travers de nouvelles aventures, en cross-over avec la saga.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Den » Lun 04 Avr 2011 - 18:59   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

:shock: Je sens que ça va me plaire! :)
Vivement jeudi! :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6133
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar wedge25 » Ven 15 Avr 2011 - 11:19   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Encore de très bons strips. A quand le pdf ???? :D :transpire:
« La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. » Philip Kindred Dick
wedge25
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 473
Enregistré le: 15 Mar 2006
Localisation: Orléans
 

Messagepar Uttini » Ven 15 Avr 2011 - 14:53   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Le PDF sera là pour les grande vacances, le temps que je ponde une couverture.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Uttini » Sam 30 Avr 2011 - 13:20   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip 175

Je ne suis pas à Cusset. Non. Dommage.
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22642
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chadax » Sam 30 Avr 2011 - 13:55   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip spécial Cusset

Et m**de... Je sens qu'on est mal barrés... :lol: :D :paf:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Yoda58007 » Sam 30 Avr 2011 - 14:09   Sujet: Re: "Je veux être un Jedi !" strip spécial Cusset

Ouh là !!! Uttini (le personnage,hein, pas l'auteur) qui réchéflit (réfléchit)
Yoda58007 "Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance".
les inventeurs ne connaissaient pas Jar Jar Binks à l'époque !!
Ombre Jedi Jolimil sur The Old Republic et Chevalier Jedi Kogwin sur The Old Republic
Yoda58007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 436
Enregistré le: 19 Oct 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations