Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Swtor, Guilde Neant

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar xxlucaasxx » Mar 02 Aoû 2011 - 18:01   Sujet: Swtor, Guilde Neant

[Edit staff : la publicité est interdite, voir la charte]
Modifié en dernier par Chadax le Mar 02 Aoû 2011 - 19:35, modifié 1 fois.
Raison: pub
La paix est un mensonge rien d'autre existe que la passion. Et c'est la passion qui me donne la force. La force me confère le pouvoir. Le pouvoir me confère la victoire. La victoire brise mes chaînes La force me libérera.
xxlucaasxx
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1
Enregistré le: 02 Aoû 2011
 

Messagepar Light of Darkness » Mar 02 Aoû 2011 - 18:13   Sujet: Re: Swtor, Guilde Neant

Ouais callé.. le mec il s'inscrit pour faire sa pub à la con et repart tranquille avec son message qui sent le copier-coller :siffle: J'connais mieux comme technique de markéting..
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar Reihar » Mar 02 Aoû 2011 - 18:17   Sujet: Re: Swtor, Guilde Neant

Surtout qu'on a nos guildes ici… Je sens qu'un topic va bientôt être supprimé…
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 

Messagepar Uttini » Mar 02 Aoû 2011 - 18:19   Sujet: Re: Swtor, Guilde Neant

M'étonnerait pas que ça ferme dès qu'un Chadax passera dans le coin.
Orthographe et grammaire aléatoire, termes incompréhensibles (du moins pour moi, même fan, mais pas geek - voir topic dédié :D ), et surtout pub racoleuse...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22810
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Reihar » Mar 02 Aoû 2011 - 18:33   Sujet: Re: Swtor, Guilde Neant

Tu as oublié les x qui encadrent le pseudo d'une originalité transcendante.
TOR : Reihar (Photo)
Reihar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 686
Enregistré le: 12 Juil 2011
Localisation: Nar Shaddaa
 


Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations