En mode mauvais esprit : en tout cas il il y a autant de bataille que le titre de la saison le dit que de secret dans secret reveal on va bien se faire ch***

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
si il y a autant de bataille que le titre de la saison le dit que de secret dans secret reveal on va bien se faire ch***![]()
gus a écrit:En revanche, je l'ai dèjà dit mais j'adorerai voir la dernière saison (ou quelques épisodes) se dérouler en simultané avec les événements de ROTS.
darkfunifuteur a écrit:si il y a autant de bataille que le titre de la saison le dit que de secret dans secret reveal on va bien se faire ch***![]()
Mais non! Ce n'est pas du mauvais esprit.
-the return of Savage Oppress and Asajj Ventress in Season 4: it is safe to say that they will return.
-the appearance of Darth Maul in future episodes: Dave could not confirm, and commented upon Maul’s rather obvious death in The Phantom Menace, but warned that our heroes would be in for big trouble in the future.
Ben déjà qu'entre la première série Clone Wars et le roman Le labyrinthe du mal ça tient pas la route alors avec TCW en plus
darkfunifuteur a écrit:à propos de l'apparition de Dark Maul : Dave n'a ni confirmé; ni commenté sa mort dans l’Épisode I, il a juste annoncé des ennuis pour les héros de TCW
Sokraw a écrit:avant d'aller si vite en besogne et de railler ce qui ne s'est pas encore produit (comme lorsque beaucoup s'offusquaient du fait qu'on "transforme" Ventress en Opress.. ce qui s'est révélé n'être qu'une rumeur), on peut peut-être envisager que Talzin mente, non?
Maul avec les jambes robot c'est pas dans un Tales mais dans SW Visionaries (très bon comic infinities). Maul est réaparu dans un Tales où des darksiders le ramènent à la vie pour l'opposer à Vador.
l'épisode de la saison 3 (d'un arc que j'ai d'ailleurs trouvé pas si mauvais) le dit de manière claire : le frère d'Opress vit dans la bordure extérieure.
darkfunifuteur a écrit:Serait-ce encore un phindien qui répond au compte Dooku?
superbuy a écrit:darkfunifuteur a écrit:Serait-ce encore un phindien qui répond au compte Dooku?
oui, mais déjà présent dans la saison 3!
Et y'a une autre race : les petits aliens à grandes dents dont un membre état un jedi dans la BD clone wars
Sokraw a écrit:c'est pour ça qu'il dit "encore" je pense![]()
oui, les aleenas (comme Rats Tyrell dans la course de pods) auxquels Funi fait allusion
darktrooper a écrit:Le trailer "nouveau" est arrivé, au programme une bone partie de l'épisode des mon cal.
http://www.starwars.com/video/view/001261.html
link224 a écrit:J'ai peur qu'ils foutent en l'air (une fois de plus) les comics CW avec l'histoire entre les Mon Cal et les Quarren![]()
et la ?gus a écrit:Pourtant les 2 espèces sont modélisés mais dans les magnifiques scènes sur Mon Cal pas de traces des Quarren.
darkplokoon a écrit:et la ?gus a écrit:Pourtant les 2 espèces sont modélisés mais dans les magnifiques scènes sur Mon Cal pas de traces des Quarren.
J'ai peur qu'ils foutent en l'air (une fois de plus) les comics CW avec l'histoire entre les Mon Cal et les Quarren![]()
Lax a écrit:Un Acklay
Lax a écrit:Ceci dit, à bien y regarder, je pense qu'il peut s'agir effectivement d'un can-cell ou d'un autre insecte géant! En tout cas, s'il s'agit de la planète Aleen, il ne pourra pas s'agir d'un Can-Cell.
Lax a écrit:D'autre part, est-ce que ça:
Spoiler: Afficher
superbuy a écrit:Fake ou pas? Voilà une liste d'épisodes de la saison 4...
http://www.starwarsclonewars.net/season ... th_4th.htm
Qu'en pensez-vous? Ca semble un peu tôt pour avoir déjà ces informations, mais quelques titres donnent envie. Et vu le final de la saison 3, je pense que la 4 peut-être assez cool.
Il a envie d'écrire la suite des aventures d'Ashoka notamment quand celle-ci sera vieille, et il dit aussi que la série a commencé avec elle elle finira donc avec elle (j'en déduis que TCW a de beaux jours devant lui ---> Non Funi ne saute pas![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité