Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : les guildes SWU (topic général)

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Kell Tainer » Mar 14 Juin 2011 - 22:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Pas con comme question. Jouer en anglais serait en effet un gros + !
Il restera qu'à créer des guildes SWU anglophones ! :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Garik Face Loran » Mar 14 Juin 2011 - 23:21   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Ahah mais avant de penser à en créer des anglophones (dans le cas où ce serait pas au niveau du client le langage), faudrait déjà que les originales soient bien remplies :D

Bon j'pense qu'à la sortie du jeu va y avoir du monde qui va venir :oui:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Calimero » Mer 15 Juin 2011 - 0:22   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Lorsqu'on joue à un MMO ( et ça dépends du MMO je pense ), je sais pas vraiment ce qui est installé sur l'ordi de chacun et ce qui est télécharger des serveurs durant le jeu, mais je pense que le plus possible de contenue est installé sur les ordi particulier pour que la quantité de donner que le serveur envoi sois minimum ( histoire de réduire au max le lag du serveurs ).
J'imagine que la langue du jeu est donc fonction de la version client installé sur l'ordi du joueur et que l'ont peut jouer en anglais sur un serveur francophone, cependant on se retrouve entouré de guildes, de joueurs francophone qui parle français, et seul les PNJ parle en anglais. Mais je suis pas du tout sûr de tous ce que j'avance.
A vrais dire moi je suggérerais que vous rejetiez corps et âme cette immondice de langue anglaise pour vivre la langue de Molière =D ( quoi je suis chauvin ? ).
Modifié en dernier par Calimero le Mer 15 Juin 2011 - 22:29, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Johny Boy » Mer 15 Juin 2011 - 9:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Perso j'envisage de commencer avec un guerrier Sith :lol: Qui évoluera en maraudeur :idea:
Après j'sais pas, voir si j'me tournerais pas vers un sorcier Sith ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar tamose » Mer 15 Juin 2011 - 10:45   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Au fait, vous avez des idées pour la race que vous allez jouer ?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Tomas Gillespee » Mer 15 Juin 2011 - 11:53   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Un humain bien sur :lol:
Et mon petit Tamose je nous vois bien devenir les patrons d'une société comme celle de Karrde ! :diable:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar tamose » Mer 15 Juin 2011 - 11:56   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bien sûr. On a le monopole pour le moment :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 15 Juin 2011 - 12:10   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Humain pour moi aussi (plus facile pour mettre le casque de soldat :D)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 15 Juin 2011 - 12:29   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Sith! comment pourrait-il en être autrement? :diable:

Alex Kenobi a écrit:Humain pour moi aussi (plus facile pour mettre le casque de soldat :D)

ça va faire bizarre de voir un twilek ranger ses lekkus dans son petit casque
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mer 15 Juin 2011 - 12:55   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:Au fait, vous avez des idées pour la race que vous allez jouer ?

J'aurais bien jouer un Zeltron, mais sur qu'il serons pas jouable :lol:.

Y a quoi comme race disponible de manière sûre déjà ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Mer 15 Juin 2011 - 13:00   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Humain, Zabrak, Twi twi, Chiss, Sith au sang pur. Je crois que c'est à peu près tout pour le moment.

J'aimerais bien la race Nautolane (pas sûr de l'ortho). Celle de Kit Fisto :love:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Mer 15 Juin 2011 - 13:24   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

dark_tyrannus_csi a écrit:
Alex Kenobi a écrit:Humain pour moi aussi (plus facile pour mettre le casque de soldat :D)

ça va faire bizarre de voir un twilek ranger ses lekkus dans son petit casque

C'est ça quoi :transpire:

Et est-ce qu'en plus de la race, il sera aussi possible de choisir de quelle planète en vient ?
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Johny Boy » Mer 15 Juin 2011 - 14:01   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Humain certainement
Mais pour l'instant j'avoue que je me pose pas trop la question xD
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Calimero » Mer 15 Juin 2011 - 14:38   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

tamose a écrit:Humain, Zabrak, Twi twi, Chiss, Sith au sang pur. Je crois que c'est à peu près tout pour le moment.

J'aimerais bien la race Nautolane (pas sûr de l'ortho). Celle de Kit Fisto :love:


Nautolane, ce serais classe en effet :), y aura Miraluka aussi non ?
Pour l’instant ça fait très peu de classe (edit: je voulais dire race evidemment ! ), j'avais espéré un nombre assez impressionnant, genre une vingtaine au moins !
Modifié en dernier par Calimero le Mer 15 Juin 2011 - 14:48, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar tamose » Mer 15 Juin 2011 - 14:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Race tu veux dire, non ?

Miraluka en plus tu veux dire ? Car il me semble bien qu'il y en a une autre avec deux trois cornes vers le front.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 15 Juin 2011 - 14:44   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Rattatakis aussi.

ce qui fait 8 races environ et j'en ai pas vus plus au cours de mes recherches.

Il disais à un moment qu'il voulais faire des races de type humanoïdes pour ne pas gérer le problèmes de casques, armure etc... et de langues wookies par exemple
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar WedgeR7 » Mer 15 Juin 2011 - 15:25   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Vous avez oublié les Mirialan aussi (la race de Luminara Unduli et Barriss Offee)
avec ce-tableau, récapitulant les race possibles en fonction des classes
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Calimero » Mer 15 Juin 2011 - 15:33   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Oui Tamose je parlais de race j'ai écris en pensant à autre chose :).

Oui je me rappel clairement des devs parlant du fait qu'il veulent des race humanoïde pour ne pas avoir d'histoire d'amour trop tordu entre les équipiers et le perso du joueurs, et éviter les problème de langage et de casque.
MAIS à pars quelque espèce dont le meilleur exemple est le wookie qui n'ont pas pas la possibilité de parler le basic à cause de leurs cordes vocale, la plupart des espèces peuvent parler le basic, ce problème supprime donc très très très peu d'espèces à celle que le jeu pourrait nous proposer.
Après ça l'argument de ne pas vouloir de relation sentimental trop bizzaroïde entre des espèces trop différente hum... Vu le faciés qu'à un pure blood sith mâle, une relation amoureuse entre un humain et un sith est tout autant étrange qu'avec un Bothan, un Cereen, ou un twileck. ( du coup on perd des race mythique de l'univers star wars comme les duros ou les rodien, les trandoshan )
Et même si on se contente d'espèce très proche humain pour l'histoire des casque et autre équipement ( le twileck est jouable pourtant, l'histoire du casque c'est bof vu leur lekkus ) il reste des centaines d'espèces, entre les ecchani ( j'aurais adoré les avoir ), les zeltron ( j'aurais encore plus adoré ), les arkanien, les dévaronien, les kiffar, les nagai, les Pantoran, les terellien, les cathar, les ubese et j'en passes des plus connus !
Tout ça pour dire que même malgré tout leur arguments, ils ont de quoi nous proposer, alors 8 pour l'instant c'est très peu !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Rigcy Beleh » Mer 15 Juin 2011 - 15:46   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

ben c'est un argument bateaux on est d'accord :P

Personnellement je pense qu'on auras des races plus exotiques dans de futur addons et qu'ils ont pas voulus ce galérer au départ. :whistle:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 15 Juin 2011 - 18:25   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Calimero a écrit:Après ça l'argument de ne pas vouloir de relation sentimental trop bizzaroïde entre des espèces trop différente hum... Vu le faciés qu'à un pure blood sith mâle, une relation amoureuse entre un humain et un sith est tout autant étrange qu'avec un Bothan, un Cereen, ou un twileck.

T'oublis bien vite les jedi noirs arrivés sur Korriban!
ils se sont mélangés au sith je te rappels.......après faut voir aussi comment, peut être juste un tour d'alchimie pour mélanger les adn sait-on jamais :transpire:

Et les twileks sont une des races physiquement les plus appréciées de la galaxie, ce sont toutes des filles de joies haha, regarde elles dorlotent bien des dugs, des dugs!


Un moment il était question des mon Cal aussi, on n'en a plus jamais entendu parler
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Mer 15 Juin 2011 - 18:36   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Mais non je n’oublie pas justement ! Je sais bien que les jedi noir se sont mélangé au sith ( et si tu veux mon avis c'est pas par alchimie :lol: ), mais c'est pas moi qui dit que c'est bizarre ! C'est bioware, moi je trouve pas ça etonnant qu'un humain tombe amoureux d'un sith, mais je trouverais pas ça plus bizarre qu'un humain s’amourache d'un Bothan.
Définitivement, on a peu d'espèce jouable, mais ce qui me gène c'est surtout l'absence des espèces proches humaines pour lequel il n'otn aucune excuse, ecchanis, zeltrons, arkanien, kiffar, nagais, Pantorans, terellien, cathar, etc , ce genre là qui serais aussi bien passé qu'un chiss, une miraluka, une rattatak, un twileck ou un zabrak.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 15 Juin 2011 - 19:33   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Vous devriez lire un peu plus l'UE. Vous verriez qu'il peut y avoir de sacrées combinaisons, dont Humain-Bothan, mais qui est stérile. :o
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Juin 2011 - 19:34   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Oui c'est sûr que ça fait pas beaucoup de races...mais bon un MMO c'est déjà un travail tellement énorme que je pense qu'ils se sont limités à 8 races au début pour pas se prolonger inutilement le dev'. Mais bien sûr je sens que dans les futurs add-ons on aura de nouvelles races.

Sinon un humain et une ptite bothan on a déjà vu dans les X-wing :)

HS : @Calimero :
A vrais dire moi je suggérais que vous rejeter corps et âme cette immondice de langue anglaise pour vivre la langue de Molière =D ( quoi je suis chauvin ? ).

C'est assez marrant que tu dises ça vu qu'il y a déjà au moins 3 fautes dans cette phrase :paf:
Le prend pas mal, c'est juste que ça m'a fait marrer sur le coup :D
Blague à part, si tu pouvais juste mettre un "d" à la place de ton "t" à la fin du mot "accord" j'apprécierai beaucoup. :diable:

EDIT : Grillé par Kell à propos des envies du ptit Gavin :transpire:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 15 Juin 2011 - 19:48   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

On dirait qu'on n'a pas choisis nos pseudos sans raison tous les deux :D
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Kregwitch » Mer 15 Juin 2011 - 22:33   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Le choix des races est loin d'être glop pour le moment. Tous ou presque sont des dérivés d'humains. Il n'eut pas été compliqué d'intégrer des quarrens, aqualish, rodiens et autres kel dors pour que le jeu transpire de la véritable richesse de l'univers en ce qui concerne les races et pour cause : l'anatomie est strictement la même et seules les têtes changent. A ce train là, même le panel plus restreint de jedi academy était plus varié. Bien sûr, cela ne m’empêchera pas de jouer et j'espère encore que de nouvelles races seront dévoilées d'ici la sortie, mais je ne me fais guerre d'illusions : ça sera payant au travers des futures extensions.

Edit : n'oublions pas que les "compagnons" semblent cependant de races plus diversifiées. Mais dans ce cas, pourquoi limiter la liberté d'interprétation du joueur si les dites races sont déjà numérisées ?
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 868
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Garik Face Loran » Mer 15 Juin 2011 - 23:11   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

@Kregwitch
n'oublions pas que les "compagnons" semblent cependant de races plus diversifiées. Mais dans ce cas, pourquoi limiter la liberté d'interprétation du joueur si les dites races sont déjà numérisées ?


Y a ptet aussi le fait que si on choisit une race on ait des bouts de dialogues qui changent genre "de toute façon vous les Chiss vous êtes rien de plus que des ..." (des quoi ? j'en sais rien en fait) :D

Du coup rajouter une race jouable ça se fait pas d'un claquement de doigts ^^

@Kell : :wink:
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 15 Juin 2011 - 23:19   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

De toute façon, corrigez moi si je me trompe, la race n'aura absolument aucune incidence dans le jeu, en stat ou en histoire, chez les sith par exemple qu'on soit twilek ou sith de sang de pur ça ne fera aucune différence(alors qu'elle est quand même énorme!)

Mais ça serait bien d'avoir des races à tête non-humaine effectivement, domage que certaines comme les trandoshans ne soient réservées qu'aux pnj
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 16 Juin 2011 - 13:25   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Franchement ça me derange pas du tout. 8 races c'est déjà pas mal et puis on peut jouer des Sith pureblood!
Des Sith Pureblood :love: Voilà j'ai tout dit :jap:
De toute façon d'autres races viendront dans les add ons futurs et ça ne change rien au jeu donc vous allez pas nous chier un holocron comme si vous pouviez pas trouver une race sympa parmi celles proposées.
Bon du coup je crois que mon choix de race est clair pour tous :lol:

EDIT : Concernant l'anglais moi aussi je vais jouer en VO mais ça pose pas de problème rien ne vous empeche de jouer sur un serveur français. :wink: Ce serait bête que les membres swu ne soient pas tous sur le même serveur.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Jeu 16 Juin 2011 - 19:56   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:De toute façon d'autres races viendront dans les add ons futurs et ça ne change rien au jeu donc vous allez pas nous chier un holocron comme si vous pouviez pas trouver une race sympa parmi celles proposées.

Sûr que d'autre race arriverons mais bon... genre 12 race jouable pour la sorti au moins, 16 pour l'add-on 1 et 20 pour l'add-on 2, sa aurait était coooool !
Une race sympa parmi les proposé, ? Moi aucune me plait, toute trop banal ( Zabrack, twileck, humain ), je verais comment donne un rattatak ou un miraluka à la limite. J'aurais vraiment voulu des ecchani :(.
Autre chose, que la race ne change rien au stats et à l'histoire c'est dommage, ( qu'un pure blood sith n'es aucun changement dans le scenar par rapport à une autre race... un peu dure à croire in univers ) mais bon à la limite je veux bien croire que c'était trop dure à réalisé au niveau du scénario de faire un truc differement, même sensiblement d'une classe à l'autre, mais au niveau des stats aucune excuses, un petit bonus combat corps à corps pour un ecchani, un bonus d’intelligence pour des arkanien, un évident bonus de sensibilité à la force et au côté obscure pour un sith pure blood ? Un bonus charisme pour un zeltron ? Ou un pouvoir spécial de la force style vision de force pour un miraluka ? C’était pas des truc dure à imaginer...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 16 Juin 2011 - 20:37   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

T'es serieux Echani c'est rien de plus qu'un humain avec des cheveux blans :lol:
Comme quoi quand on veut se plaindre :P

En revanche je suis d'acc avec toi pour les bonus et pour le pureblood.
T'aurais mis quoi comme bonue à l'humain :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 16 Juin 2011 - 21:05   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bah moi j'aurais mis des bonus d'un coté et des malus de l'autre pour les races mais ni l'un ni l'autre, un parfait equilibre, pour l'humain. :idea:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 16 Juin 2011 - 21:43   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Oh bah dans la plupart des MMO, l'humain est considéré comme la race médiane, polyvalente qui n'a ni bonus, ni malus, n’excelle en rien mais peut tout faire ^^, j'aurais pas dérogé à la règle :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 18 Juin 2011 - 19:37   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

3 nouvelles arrivées pour les Wampas voilà qui devrait équilibrer les choses :)
Même si 2 sith arrivent à éradiquer des milliers de Jedi :lol:
Cela fait donc 15 contre 18 si je ne m'abuse?
C'est bien il commence à y avoir du monde! En esperant qu'on sera une trentaine de chaque côté à la sortie du jeu.

PS : Pour une guilde Sith on est quand même blindés de Bounty Hunters : 40%!!!!
Personne veut être un agent imperial? :transpire:
Mon cher tyrannus apparemment nous serons les seuls Sorciers Sith de la guilde :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Kregwitch » Sam 18 Juin 2011 - 19:50   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Je rejoindrais certainement les wookies mais n'ayant encore aucune certitude sur la classe que je choisirais, je ne peux que vous dire qu'un membre swu de plus sera sur TOR. J'avoue que l'idee d'y retrouver des membres du forum dans un autre cadre ajoute encore a mon envie de jouer.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 868
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 18 Juin 2011 - 20:12   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Mon cher tyrannus apparemment nous serons les seuls Sorciers Sith de la guilde :sournois:

Un maître et son apprenti,
je te laisse faire le maître, juste pour le plaisir de prendre ta place après :diable:
Kregwitch a écrit:Je rejoindrais certainement les wookies mais n'ayant encore aucune certitude sur la classe que je choisirais, je ne peux que vous dire qu'un membre swu de plus sera sur TOR. J'avoue que l'idee d'y retrouver des membres du forum dans un autre cadre ajoute encore a mon envie de jouer.

c'est clair que ça ajoute un super argument de vente en plus au jeu! :)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Sam 18 Juin 2011 - 20:16   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:3 nouvelles arrivées pour les Wampas voilà qui devrait équilibrer les choses :)
Même si 2 sith arrivent à éradiquer des milliers de Jedi :lol:
Cela fait donc 15 contre 18 si je ne m'abuse?
C'est bien il commence à y avoir du monde! En esperant qu'on sera une trentaine de chaque côté à la sortie du jeu.



Bof, ça va, vu qu'un contrebandier détruit des milliers de Sith :P

Sinon, on est 20 de notre côté si je ne m'abuse
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Kell Tainer » Sam 18 Juin 2011 - 20:40   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:PS : Pour une guilde Sith on est quand même blindés de Bounty Hunters : 40%!!!!

J'avais voulu être original... Je changerai surement de classe, va ;)
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 18 Juin 2011 - 21:14   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

toute façon au final on sera pas mal à essayer toutes les classes :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 19 Juin 2011 - 1:06   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Kregwitch a écrit:Je rejoindrais certainement les wookies mais n'ayant encore aucune certitude sur la classe que je choisirais, je ne peux que vous dire qu'un membre swu de plus sera sur TOR. J'avoue que l'idee d'y retrouver des membres du forum dans un autre cadre ajoute encore a mon envie de jouer.


Si tu veux y a la classe Agent Imperial qui démonte :love: :lol:

c'est clair que ça ajoute un super argument de vente en plus au jeu


:oui: Moi qui suit pas porté sur le mutli c'est sympa d'avoir une guilde swu et de tapper sur une autre guilde swu!

Un maître et son apprenti,
je te laisse faire le maître, juste pour le plaisir de prendre ta place après


Only in your wildest dreams my very young apprentice :lol:

Bof, ça va, vu qu'un contrebandier détruit des milliers de Sith


Nié :perplexe: Tu fais référence à quoi? là comme ça je vois pas?

Sinon, on est 20 de notre côté si je ne m'abuse


Tu m'excuseras si je ne suis pas l'actualité de cette guilde de faibles :diable:

Kell Tainer a écrit:J'avais voulu être original... Je changerai surement de classe, va


Ahahaha raté Kellichon :D
Si tu veux être original pour l'instant l'agent est un bon choix. Mais il n'empêche qu'on est quand même plutôt bien équilibré.
Après moi ca m'arrange plus ta classe est rare plus tu es "valuable" pour les missions de groupes. On est seulement deux inquisiteurs donc on se met bien :sournois: Ca m'étonne pas je me doutais que le sorcier sith ne serait pas très prisé parce qu'il est nul en combat rapproché au sabre mais c'est bien le vrai sith comme je l'aime.
En revanche je pensais qu'on aurais plus de guerriers sith!
Bref on verra bien ce qu'il en sera mais du moment qu'on a pas la même classe on pourra s'entraider efficacement :wink:

Alex Kenobi a écrit:toute façon au final on sera pas mal à essayer toutes les classes


Indeed :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Juin 2011 - 9:05   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

On peut prendre un chiss contrebandier ?
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar Kregwitch » Dim 19 Juin 2011 - 9:23   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Non le chiss est réservé à l'agent impérial à ce qui me semble. Un tableau est disponible sur la page wookieepedia du jeu.
Kregwitch
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 868
Enregistré le: 01 Juin 2009
 

Messagepar Tomas Gillespee » Dim 19 Juin 2011 - 9:32   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Bon tant pis ce n'est pas bien grave :sournois:
"_Parce qu'il est la suite que SW mérite. Pas celle dont on a besoin aujourd'hui... Alors nous le dénigrerons. Parce qu'il peut l'endurer. Parce qu'il n'est pas attendu. C'est un scénario silencieux... qui grandit sans cesse. C'est l'UE."
Tomas Gillespee
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5114
Enregistré le: 14 Sep 2007
 

Messagepar ashlack » Dim 19 Juin 2011 - 10:29   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Les combinaisons espèces/classes peuvent encore changer mais pour ce qu'on en sait actuellement, le Chiss est réservé à l'Empire et on a encore jamais de Chiss autre qu'agent.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar tamose » Dim 19 Juin 2011 - 11:41   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Darth Piejs a écrit:Nié Tu fais référence à quoi? là comme ça je vois pas?


À rien en particulier, mais ça va arriver bientôt :paf:


Darth Piejs a écrit:Tu m'excuseras si je ne suis pas l'actualité de cette guilde de faibles


T'as raison, ne va pas pleurer de peur en voyant ce que tu as en face de toi, sinon on ne pourra que tirer dans un Sith de dos, car fuyant :diable:


ashlack a écrit:le Chiss est réservé à l'Empire et on a encore jamais de Chiss autre qu'agent.


Il manque le mot VU ? Car si oui, on en a vu un peu quand même lorsque Luke et cie partent à la recherche d'une planète en fuite et passe chez les schtroumpfs
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 19 Juin 2011 - 13:42   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Non mais ne cherchez pas le chiss sera uniquement agent et c'est très bien comme ça.
Explication out universe : Ca donne un argument pour pousser les gens à jouer l'agent qui apparemment en a besoin étant donné qu'on en a un seul jusqu'à présent :transpire:
In universe : Les Chiss sont censés être inconnus par la Galaxie avant l'arrivée de Thrawn. Ici l'Empire est tombé sur eux dans les regions inconnues où il étendait son Empire. Plutôt que de se battre jusqu'à la mort les Chiss ont préférés collaborer avec l'Empire et donc travailler dans ses rangs en tant qu'agent secret ce qui correspond bien à leurs qualités. Pas de forceux donc pas de Sith Chiss et pas de Bounty Hunters Chiss. Et bien évdidemment pas de Chiss chez les Républicains quelle question :P En outre le fait qu'il y ait juste un petit nombre de chiss qui soient des agents, donc des mecs discrets explique que la galaxie au sens large soit surprise par l'apparence de Thrawn plus tard. S'ils étaient républicains ça n'aurait jamais fonctionné.
Je vous invite à lire la page especes pour plus d'infos :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 19 Juin 2011 - 14:40   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

C'est sûr qu'on aura des races exclussives à chacun, du point de vue de l'histoire ça serait n'importe quoi sinon, des humains des twileks y'en a partout, aussi estce normal de les retrouver dans les deux camps, les chiss restent sur leur planète, et comme seul l'empire a eu des contacts avec il est normal de ne pas les retrouver côté républicain,
c'est comme les sith, ils ont le CO dans les gènes, alors ça serait inimaginable d'en retrouver côté république :x



Sinon j'ai une annonce à faire auprès de mes confrères et consoeurs sith(on a des consoeurs?)!!

ce qui m'amène devant vous est un acte du pure félonie, qui a débuté ici même
en effet, darth piejs le perfide a ravi le titre de chef de guilde! croyez vous vraiment qu'un être qui ne voit pas le bien de l'empire, la destruction des jedi et de leur république comme une priorité mais bien son pouvoir personnel soit apte à nous guider? il a tué ce pauvre bobbywan, c'est un monstre! ses actes et ses tentatives de rebellion sont une menace pour nous tous!
je refuse de trembler comme un lâce en attendant que l'ennemi tombe sur nous, il faut nous défendre! il faut nous unir! il faut nous préparer! il faut cesser ces querelles.
Je dois être ce chef :diable:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Dim 19 Juin 2011 - 14:45   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Et voila, ils commencent à se taper dessus.
Eh, les Rep, z'avez du pop-corn ? :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Kell Tainer » Dim 19 Juin 2011 - 15:13   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

Tant que je suis promu officier, je me fiche de qui dirige la Guilde :roll:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 19 Juin 2011 - 15:23   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

En fait c'est pas compliqué la guerre contre les sith, suffit d'attendre dans un coin, les bras croisés, pendant qu'ils s'entre-tuent, et débarqué une fois qu'ils en auront fini :paf:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar tamose » Dim 19 Juin 2011 - 15:26   Sujet: Re: [TOR] Le topic des guildes

T'oublis le plus important : ramasser ce qui peut être vendu et le revendre à prix d'or :sournois:

Sinon, pour cette histoire de race-classe, même si je comprends le principe, cela m'étonne qu'ils s'encombrent de ça alors que les Chiss sont présents :neutre:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations