Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 07 Juin 2011 - 21:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Cade Bane est quand même une réussite de clone wars :D

Sinon ça me fait allègrement bien marer mais c'était prévisible, que des gens allaient dire que c'était du repompage d'un peu partout, les scènes comme celle du vaisseau du contrebandier qui passe au travers d'un destroyer/le faucon dans la DSII sont tellement énormes(dans le sens que c'est visuellement identique) que ça veut bien dire ce que ça veut dire: en plus en tant que CINEMATIQUE D'INTRO c'est pour bien montrer que "et oui les ptit gas, c'est STAR WARS !!!", faut pas avoir un cerveau laser pour comprendre que c'est fait exprès et utilisé à juste titre :roll:
ce n'est peut être pas d'un grand niveau, mais c'est plus familiale on va dire, le b a ba d'une étude de texte en section générale....
ça nous introduit un nouveau monde tout en nous rappelant des scènes phares des films: "c'est du star wars, ce n'est pas luke skywalker et dark vador mais ça déchire tout autant, tout ce que vous avez aimé vous allez le retrouver et bien plus encore avec plein de nouveautées!"
en plus ça fait 40.000ans qu'on rabache qu'il y a des ressemblances avec la trilo pour ratisser large.......

Après dire que c'est encore un empire dont ne sait-où :perplexe:
ce n'est que la continuité de l'histoire originelle des sith des tales of the jedi, la continuité de KoTOR, de la période ancienne république dont il est fait références à maintes reprises et a des conséquences sur des périodes "plus modernes" par rapport aux film et à leurs personnages,
alors autant dire que toute cette période ne sert à rien, que l'UE c'est nul, que star wars ce n'est que les films, faire son élitiste mépriser le reste et basta, juste bravo
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 07 Juin 2011 - 21:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est moi où ils ont recyclés les DSI et les drones de la série animé Droids ? :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Juin 2011 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Gros +1000 pour tout ton post mon cher Face :jap:

Les chasseurs ils ressemblent déjà à ceux de KoTOR 1 si je me souviens bien (ce qui n'est pas le cas), le vaisseau est plutôt original de l'extérieur (on vire les tourelles et la ressemblance s'en va je trouve), etc.


Oui les chasseurs ressemblent à ceux de KoTOR. Et c'est évident étant donné que Revan les a ramené après avoir rencontré l'Empire la première fois. Après avec la Forge il lui suffisait d'en créer à l'infini.

Le gros point noir c'est quand même les croiseurs sith. Si ça fait perpète qu'ils sont planqués dans un coin j'les aurait bien vu ressortir un vaisseau du type de ceux des Totj en amélioré, avec une sphère de contrôle et tout le fatras. Là ça fait vraiment repompé.


Là aussi +1 c'est le gros point noir avec l'armure des soldats Republicains même si on finit par s'y faire...
En plus on voit bien dans les timeline qu'ils ont bien conscients des design de vaisseau dans les TotJ mais c'est comme tu le dis bien dans le but d'amater le grand public... Ce qui est con c'est que dans KoTOR, le Leviathan on identifiait bien ça comme un vaisseau Sith et pourtant il était original. Le Ravageur de Nihilus dans KoTOR II était quand à lui une copie encore plus évidente des vaisseaux des films que ceux de TOR.
Après ils sont pas non plus exactement comme dans les films mais quitte à faire un design similaire mais differencié, ils auraient du faire ça à partir des vaisseaux TotJ c'est clair :neutre:
Franchement les design des vaisseaux TotJ ils faisaient Sith même si c'était pas des triangles! Les oeuvres les plus créatives de l'UE en terme de design c'est triste à dire mais c'est TotJ et Dark Empire... Faut croire qu'à l'époque les créas étaient plus couillus... ou plus imaginatifs... ou prenaient moins les gens comme des débiles incapable de comprendre que c'est un croiseur sith autrement que si c'est un remake des destroyers de la trilo. :neutre:
Dans Dakr Empire on avait de nouveaux modeles de chasseurs et depuis les bouquins reprennent le X Wing un demi siecle plus tard vive l'originalité alors que dans les films entre Ep II et II ça change entre Ep IV et VI aussi. Enfin bref.

Alors bon, c'est vrai ils auraient pu caser une ou deux musiques de KoTOR ( le thème de Darth Malak qui est génial par exemple) !


Putain +1000! Le theme de Malak quand les Sith arrivent ç'aurait été awesome!!!
Mais bon faut dire que le theme de Maul passait bien et est de toute façon plus passe partout que la marche imperiale qui faisait un peu too much. Enfin après tout c'est bien un Empire qui debarque donc pourquoi pas :neutre:

il y a des éléments qui font un gros clins d'oeil aux films mais bon : c'est un trailer pour le grand public et il faut pas le perdre ce grand public donc on leur met des gros panneaux "CECI EST UN PRODUIT SW" et, en contrepartie, on leur envoie dans leurs pitites mirettes les sith originels. Moi je dis bravo à Bethesda d'avoir pu concilier le bon background UE et les codes propres à attirer les foules


+10! Malheureusement c'est la triste necessité du marché pour un jeu qui a généré tellements d'investissements. Le problème c'est que j'ai l'impression que dans l'esprit de trop de marketeurs, grand public = débile. Bon c'est pas toujours faux, surtout sur le marché du JV avec certains ados prépubères :paf: mais faut savoir faire la part des choses.

Sinon gros +10 pour les passages de ton post que je n'ai pas relevé :jap:

EDIT :
ce n'est que la continuité de l'histoire originelle des sith des tales of the jedi, la continuité de KoTOR, de la période ancienne république dont il est fait références à maintes reprises et a des conséquences sur des périodes "plus modernes" par rapport aux film et à leurs personnages,


+10 comme je l'ai dit c'est facile de gueuler alors que ce sur quoi on base ses revendications est un postulat erroné. Ceci dit le reste de ton message était un peu virulent tyrannus hein. C'est pas la peine de descendre l'Antiquaire qui ne faisait que défendre son point de vue, qui se défend concernant certaines repompes, même s'il l'a fait avec un peu beaucoup d'exageration pour appuyer ses propos.

RE EDIT : merci pour ta participation constructive darkfunifuteur :roll:
Modifié en dernier par Darth Piejs le Mar 07 Juin 2011 - 21:56, modifié 1 fois.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 07 Juin 2011 - 21:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Oui j'avoue y être allé un peu fort mais en lisant j'avais l'impression qu'il prennait tout ça de haut avec un air méprisant alors je me suis un peu emballé..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Mar 07 Juin 2011 - 21:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est aussi l'impression que j'ai eu mais on peu lui laisser le benefice du doute :ange:
Moi je tenais juste à rétablir la vérité concernant cette critique infondée d'Empire parce que c'était pas la première fois que je la voyais de ta part l'Antiquaire. Pour un Antiquaire tu devrais connaitre les TotJ quand même non?
Ok je sors :transpire:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar blasterpro-34 » Mer 08 Juin 2011 - 10:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'ai vu le trailer Return hier. C'est encore plus impressionnant que Deceived et Hope ! :shock:
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Chasky » Mer 08 Juin 2011 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'ai vu ça, aussi.

Franchement, c'est tellement un espèce de fan-service ultime et caricatural que c'est limité abusé :D

Les persos sont des copies/caricatures de persos connus (on a le Obi-Wan, le R2-D2, le Palpatine, le Han Solo, le Qui-Gon Jinn...), les situations sont des copies/caricatures des "climax" et des scènes cultes de la saga ("mon vaisseau il raukse", "this is just the beginning", "je ressens un grand trouble dans la force" "tiens que j't'envoie des trucs dans la gueule", "oops, mon maître s'est sacrifié"), le design, pareil (3000 ans, et les croiseurs ont toujours la même gueule), sans oublier une mise en scène moderno-kikoolol avec des ralentis. Le tout, concentré en 6 minutes :D

On imagine bien le producteur débarquer dans le bureau du scénariste : "Bon, Jean-Louis, on a distribué des p'tits papiers à tout le personnel, voilà le top 10 des gros clichés Star Wars, tu vas nous pondre un script avec ça" :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sirius » Mer 08 Juin 2011 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ca claque !
Oh que c'était bon, oh que d'émotions, oh que je ne m'en lasse pas.
:love: :love: :love: :love:

Alors, comme j'arrive après tout le monde, trouvons ce qui n'a pas encore été dit.

- Ils parlent ! Ca y est, ils parlent !
Bah quoi, dans Deceived et Hope ils n'y avait qu'une voix off et les bruits/cris/gemissements du combat. Là ils ont enfin des lignes de dialogues, c'est cool. En plus je suis tombé en premier sur une VO sous-titrée, ce qui m'épargne une VF que je n'aurais pas manqué de ne pas apprécier (je n'apprécie aucune des vois françaises de TOR jusqu'ici).
Alors donc en anglais Satele ça se prononce Satil ? :transpire: Moi qui me disait toujours Satélé. :paf:

- Le contrebandier, son vaisseau qui est forcément le plus rapide, ses tourelles, le passage au milieu du vaisseau ennemi façon DS II, le saut en hyperespace, le sacrifice du maître pour son eleve, la marche impériale, tout est cela est très ... trilogique comme dirait l'autre. Ptète même un peu trop mais c'est la base et elle est bien respectée. La prélogie a aussi droit a ses références : Zabrak, armures de clones, maniement de deux sabres et doubles sabres, prouesses techniques, droides de combats, thème de TPM. De quoi ravir tout les fans.

- Comme dans Hope, le droide de combat impérial fait le même bruit qu'un varactyl, j'aime pas trop.

- Les chasseurs impériaux ont l'hyperpropulsion. :? A la vitesse où il commence l'attaque, ils peuvent pas avoir voyagé avec les croiseurs, ils ont forcément fait leur propres saut à proximité des gros vaisseaux.

- J'aime bien le fait que ce soit le jedi qui balance les gros objets par telekinesie, dans les films c'était l'apanage des sith, là celui des jedi. J'aime bien cet inversion.

- Est-ce qu'on nous aurait menti ? A un moment le jeu devait sortir ce printemps et à la place on a le meilleur des trois trailers qui s'inscrit parfaitement dans la logique de remontée du temps de la guerre : Deceived-Hope-Return= conclusion-milieu-début de la guerre. A partir de là, le jeu a t'il vraiment été à un moment prévu pour ce printemps ?

- Le chef d'escouade aime décidement combattre tête nue. :D

- Puissants les flingues du contrebandier, remarquez la manière dont ils les dégainent : pas par le haut, non, directement vers l'avant. Je serais curieux de savoir comment ils tiennent sur ses jambes. :D

- Il y a des astéroïdes autour de Korriban ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Kell Tainer » Mer 08 Juin 2011 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est qui Chasky ? :paf:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Chasky » Mer 08 Juin 2011 - 23:04   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Kell Tainer a écrit:C'est qui Chasky ? :paf:

Quelle merde cette V5 d'ailleurs.

* Jokes de staffeurs/ex, les autres, laissez tomber :D *
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Juin 2011 - 23:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est vrai c'est un mythe qui tombe, moi aussi je disais "satélé"

Sinon dans la dernière video,
si je ne m'abuse, la prison a été construite par les Rakatas pour emprisonner les pires individus de leur temps,
alors, dans la partie de la prison qui ressemble à un temple Rakata, qui est le Rakata en armure noire? (ps vous aurez noté qu'ils ont la peau rouge comme les Anciens!) un leader félon?(d'ailleurs sait-on quelque chose de leur système hierarchique? comme les Vong avec des castes et un leader suprême?) une espèce de Ludo Kresh que leur Naga Sadow aurait fait enfermer à défaut de pouvoir l'éxécuter?


EDIT: vu chez darthhater: l'agent impérial aurait pour compagnon un droide style protocolaire assassin féminin
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 09 Juin 2011 - 0:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Non, je demande parce que son post précédent (à Chasky) reprend tout ce que je pensais mais n’arrivais pas à exprimer. C’est dommage que ce soit copié comme ça, mais si on veut que le jeu se vende… Heureusement, les romans seront remettre un peu d’ordre dans tout ça :transpire:

dark_tyrannus_csi a écrit:EDIT: vu chez darthhater: l'agent impérial aurait pour compagnon un droide style protocolaire assassin féminin
Ca existe ça ? :perplexe:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar Calimero » Jeu 09 Juin 2011 - 0:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah vi.. y a pas les organe de reproduction féminin, mais donnée un disign feminin au robot, une voix féminine, et programmer un caractère chiant typiquement féminin n'es pas dure. Pense a Dex qui s'est fait une femme robot dans AOTC.
C3Po ou Hk47 sont quant même de manière assez évidente des " mec " :).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kell Tainer » Jeu 09 Juin 2011 - 1:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est pas le "féminin" qui me dérange, mais le "protocolaire assassin" :paf:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Juin 2011 - 1:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

l'agent impérial aurait pour compagnon un droide style protocolaire assassin féminin

Image
? :transpire:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Calimero » Jeu 09 Juin 2011 - 1:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Kell Tainer a écrit:C'est pas le "féminin" qui me dérange, mais le "protocolaire assassin" :paf:

Ah oui j'avais pas noté cette contradiction :lol:. Bah Protocolaire avec option assassins disons :P, HK a bien du acquérir des options protocolaire ( comme la traduction d'un impressionnant nombre de langue ) pour avoir une couverture lors de missions d’assassinats.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 09 Juin 2011 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est qui ce Kell qui ne connait pas le fameux HK 47? :o :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 09 Juin 2011 - 13:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Sans doute un sac à viande :lol:
Rah j'aime ce genre de videos ^^
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Juin 2011 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:
Kell Tainer a écrit:C'est pas le "féminin" qui me dérange, mais le "protocolaire assassin" :paf:

Ah oui j'avais pas noté cette contradiction :lol:. Bah Protocolaire avec option assassins disons :P, HK a bien du acquérir des options protocolaire ( comme la traduction d'un impressionnant nombre de langue ) pour avoir une couverture lors de missions d’assassinats.

:lol:

le visuel est disponible ici elle s'appellerait "scorpio"
Et comme sur Hoth, il y aura des tempête sur tatooine,
j'espère qu'elles seront impressionnantes et génantes(du genre on voit rien à plus de 3mètre, imprécision etc..)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Jeu 09 Juin 2011 - 17:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

J'aimerais bien la faire rencontrer HK celle là, elle comprendrais ce que c'est un vrais droïde de protocole avec " option assassin" :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Jeu 09 Juin 2011 - 18:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Faudrez savoir : ce sont des droides de protocoles avec option assassinat ou des droides assassins avec option protocole ? :lol:

Ils avaient besoin de foutre une poitrine à un droide ? :pfff: :roll:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar ashlack » Jeu 09 Juin 2011 - 19:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:Ils avaient besoin de foutre une poitrine à un droide ? :pfff: :roll:


Le concepteur du droïde trouvait peut-être ça.... intéressant....
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar darkplokoon » Jeu 09 Juin 2011 - 19:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

sirius a écrit:Ils avaient besoin de foutre une poitrine à un droide ? :pfff: :roll:

C'etait deja le cas dans La revanche des sith : http://images2.wikia.nocookie.net/__cb2 ... 3000_1.jpg
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar Calimero » Jeu 09 Juin 2011 - 20:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Bah c'est de l'anthropomorphisme, on fait ressembler des droïde à des humains pour créer une empathie envers eux, pour qu'il nous paraisse familier, ou amicaux. Pour ca que les droïde protocolaire qui sont amener à traiter avec les humains ont souvent une forme humaine ( deux bras, deux jambe et debout ) alors que les robot mecanno eux ont des forme plutôt pratiques et utilitaires pour leur fonction.
Modifié en dernier par Calimero le Jeu 09 Juin 2011 - 20:31, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Juin 2011 - 20:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'etait deja le cas dans La revanche des sith

et y en avais eu bien avant dans l'UE, d'ailleurs C3-PO n'est qu'une version masculine du robot de Metropolis :neutre:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Jeu 09 Juin 2011 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Et bien je trouve cet anthropomorphisme trop anthropocentrique.
Dans un galaxie lointaine qui propose tellement de race aliens, c'est quand même un comble que même les machines commencent à ressembler à des être humains.
Féminiser sa programmation et donc son comportement aurait largement suffit, je ne trouve pas qu'il y avait besoin d'y rajouter des formes si explicitement feminines.
Ils veulent nous rendre mécanophile ou quoi ? :D

Oui, j'aime bien les mots compliqués.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 09 Juin 2011 - 21:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Mais tu met le doigt dessus Sirius, c'est de "l'anthropocentrisme", on sais que ce n'est pas du jamais vu dans l'univers star wars les humains qui se croit mieux que les autres ( fin' bon je compte pas le nombre d'espèce xénophobes en plus des humains qui y a dans la galaxie star wars, à croire que se sentir seul dans l'univers pendant des milliers d'années prédestine à croire qu'on est supérieur aux autres quant on les découvre et que c'est pas forcement caractériel d'une espèce ).

Mais on peut aussi considérer que c'est du point de vue mercantile le mieux de donner au droïde protocolaire une apparence humaine, étant donné que c'est la race dominante de la galaxie ( dans le sens de la plus présente ) et que énormément d'espace on une forme humanoïde, au final ces robot ne ressemble pas plus à des humains, qu'à des chiss, des zeltrons, des cathars, des rattatakks, voir des twilecks ( mis à pars les lekkus hein... ). Au final ils ont juste une position debout, 2 bras, 2 jambes, et la tête d'un robot à l'autre change parfois du tout au tout hein.
"Cette" robot protocolaire/assassin a peut être des boobs, mais au niveau de la tête y a plus humain comme "oreilles" non ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Jeu 09 Juin 2011 - 21:35   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Calimero a écrit:au final ces robot ne ressemble pas plus à des humains, qu'à des chiss, des zeltrons, des cathars, des rattatakks, voir des twilecks ( mis à pars les lekkus hein... ). Au final ils ont juste une position debout, 2 bras, 2 jambes, et la tête d'un robot à l'autre change parfois du tout au tout hein.
"Cette" robot protocolaire/assassin a peut être des boobs, mais au niveau de la tête y a plus humain comme "oreilles" non ?

Cétoutaféskejalédire.

Ils sont pas humains, mais humanoïdes. Comme toutes les races avec une tête, deux bras, deux jambes et des boobs :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar sirius » Jeu 09 Juin 2011 - 22:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

D'ailleurs je vois pas trop l'intérêt de mettre des oreilles à un(e) droide.
Je suis d'accord pour dire que l'apparence de cette droide se justifie in-universe.
Mais c'est plutôt l'anthropencentrisme out-universe que je reproche. Je sais bien que si tout le jeu n'était composé que d'aliens même pas humanoide ça poserait des problêmes d'identification à son personnage mais alors laissons la place aux perso secondaires.
C'est pour cela qu'on a déjà vu des wookies, des rodiens, un yoda et des droides.

Tout ça reste evidemment vaguement humanoide puisqu'ils ont deux jambes, deux bras, une tête et une posture debout mais on s'éloignait un minimum du modèle homo sapiens.
Féminiser un droide jusque dans sa forme, c'est un manque d'exotisme.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 09 Juin 2011 - 22:23   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

C'est un droïde de protocole, conçu pour interagir avec des organiques...
Si il ressemblait à un gonk, on aurait moins envi d’interagir avec lui.
(c'est n'importe quoi ce que je raconte :transpire: )
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15314
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Johny Boy » Jeu 09 Juin 2011 - 22:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Il aurait ressemblé à Darth Talon j'aurais encore plus eu envie d’interagir avec lui :whistle: :paf: :diable:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 09 Juin 2011 - 23:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

darkfunifuteur a écrit:C'est un droïde de protocole, conçu pour interagir avec des organiques...
Si il ressemblait à un gonk, on aurait moins envi d’interagir avec lui.
(c'est n'importe quoi ce que je raconte :transpire: )

:lol: tout à fait, après comme c'est un compagnon il faut qu'on puisse intéragir avec lui qu'il ait "une bonne tête"
remarquez IG-88 ça n'empêche pas de lui parler, mais lui aussi dans sa réalisation à un certain charme :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Kell Tainer » Ven 10 Juin 2011 - 1:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:C'est qui ce Kell qui ne connait pas le fameux HK 47? :o :lol:

J'ai joué aux 3-4 premières heures de KoTOR II, donc je le connais... vite fait ! :P

dark_tyrannus_csi a écrit:le visuel est disponible ici elle s'appellerait "scorpio"

Elle fait vulgaire ! :evil:
Vainqueur du championnat du monde de rugby... en pronostics !
Kell Tainer
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2407
Enregistré le: 14 Déc 2010
Localisation: UK / Sluis Van
 

Messagepar The Master of Puppets » Ven 10 Juin 2011 - 8:20   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Moi ce droide assassin me fait plutôt penser à un clin d'oeil sur le tout premier concept de C3P0...
Fichiers joints
558px-MCQ-counterparts.jpg
Azhyus-> Ombre, Haztek-> Commando, Yun-Yammka-> Contrebandier,Hiroshimura-> Gardien
Hazmat-> Sorcière, Haztalavista-> Sniper, Yun-Harla-> Maraudeur, Hazpirine -> Mercenaire
The Master of Puppets
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 22 Avr 2007
Localisation: Sur Tatooine, en train de déguster une brochette de Jawas...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 10 Juin 2011 - 12:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Effectivement!


Et vous pensez qu'on va avoir une mise à jour aujourd'hui ou pas à cause de l'E3? genre une petite timelines...

ps: on aura pas eu de date de sortie..
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Rigcy Beleh » Ven 10 Juin 2011 - 12:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Logiquement pour la news je dirais oui et je serais pas contre une timelines. mis bon a mon avis ça seras un résume de l'e3.

et pour la date ils l'ont dis dés le début qu'il ni aurais pas de date a l'e3 :(

et c'est quasiment sur qu'il ni auras pas d'openbeta :pfff:
Anciennement Sanka2000fr

Beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue.
Rigcy Beleh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 524
Enregistré le: 04 Fév 2009
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 10 Juin 2011 - 12:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah bad news bad news.....
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Ven 10 Juin 2011 - 15:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

La date de sorti sera annoncé très tardivement pour des raison dites concurrentiel apparemment... Grosomodo on va se retrouver avec une annonce à 2 semaine de la sortie.
Et c'est officiel il y aura pas d'openbeta, juste une beta fermé, puis sorti du jeu.
Modifié en dernier par Calimero le Ven 10 Juin 2011 - 21:16, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Garik Face Loran » Ven 10 Juin 2011 - 15:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ce droid est tout simplement horriblement laid :o
Je crois que je vais attendre de voir quels compagnons on peut avoir avant de me décider pour une classe ^^

Sinon hier soir je me suis fait un ptit trip et j'ai revue les 3 cinématiques ( :lol: ) et franchement ils auraient pû caser le Malak's theme dans Return, ça serait trop bien passé et en plus ils s'étaient déjà servi du thème de la bataille finale de KoTOR II durant le saccage du temple alors bon, ils auraient pû faire un effort :o (ceci est un fan frustré :D )

Pas de beta ouverte ? C'est bien dommage pque bon devoir se faire scanner son PC pour pouvoir s'inscrire sur le site non merci. Déjà pque c'est pas expliqué avec quoi ils prennent les infos sur le PC (j'ai une bonne idée du truc, mais qui me dit qu'il rajoute pas qqch en cadeau bonus hein :o ) et pis surtout j'ai bien l'intention de réussir à le faire tourner sous Linux et ça pour leur beta bah ils en veulent pas 8)
Quoi ? On dit des chacaux ?
Garik Face Loran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1115
Enregistré le: 16 Sep 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 10 Juin 2011 - 21:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

concurrentiel? même pas pour paufiner? je veux jouer :grrr:
ça se passe comment les béta fermées? c'est pareil qu'une open béta mais à nombre limité ou c'est encore autre chose? et surtout, comment on est pris :ange: ? on attend un mail?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Ven 10 Juin 2011 - 23:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Tyrannus, c'est la date qui n'est pas dévoilée pour des raisons concurrentielles, le jeu lui est toujours en phase de peaufinage (enfin pour ce qu'on mais ça pourrai être un piège et il est presque près à sortir en fait). Et normalement une bêta fermée c'est comme une bêta ouverte sauf que c'est Bioware qui choisit qui peut participer, ils t'avertissent par mail.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34759
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 11 Juin 2011 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

ashlack a écrit:Tyrannus, c'est la date qui n'est pas dévoilée pour des raisons concurrentielles, le jeu lui est toujours en phase de peaufinage (enfin pour ce qu'on mais ça pourrai être un piège et il est presque près à sortir en fait). Et normalement une bêta fermée c'est comme une bêta ouverte sauf que c'est Bioware qui choisit qui peut participer, ils t'avertissent par mail.

ah ok, pour la date je ne l'avais pas saisi comme ça :chut:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 16 Juin 2011 - 13:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Je viens de finir le roman Deceived et je dois dire que ce qu'on y apprend est ma foi fort impactant pour ce qui se deroulera dans le jeu! :shock: Le petit Malgus aura un rôle important, c'est clair!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Jeu 16 Juin 2011 - 16:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Puisqu'on parle Litté, je voudrais juste dire à ceux qui ne sortent pas de la section JV que le nouveau comic TOR (pas webcomic) est sorti, que je l'ai lu et que mon avis et des spoils sont, si ça vous intéressent, . :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Jeu 16 Juin 2011 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Je viens de finir le roman Deceived et je dois dire que ce qu'on y apprend est ma foi fort impactant pour ce qui se deroulera dans le jeu! :shock: Le petit Malgus aura un rôle important, c'est clair!

Et qu'es qu'on y apprends ? :lol:

sirius a écrit:Puisqu'on parle Litté, je voudrais juste dire à ceux qui ne sortent pas de la section JV que le nouveau comic TOR (pas webcomic) est sorti, que je l'ai lu et que mon avis et des spoils sont, si ça vous intéressent, . :jap:

Sont léger tes spoils, je m'attendait ( et espérer ) à un résumé complet et détaillé :P.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 16 Juin 2011 - 19:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Gros Spoil sur le roman Deceived :
On y apprends que Malgus gerbe le traité de paix et donc Angral, le Dark Council et même l'Empereur par la même occase.
Conséquence pour le jeu, il pourrait bien faire bande à part et s'opposer ouvertement à l'Empereur. C'est même plus que probable puisqu'il commence déjà des manoeuvres dans ce sens dans l'épilogue. Quel traitre je m'occuperais de lui il ne comprends pas les vrais motifs de l'Empereur
:sournois:

Cali ça va tu veux pas qu'il t'envoie le comics aussi :P
Ses spoils sont pas légers, il décrit bien ce qui se passe dans le comics. C'est que 22 pages ça met les choses en place, pas le temps de raconter beaucoup plus.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Jeu 16 Juin 2011 - 20:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Cali ça va tu veux pas qu'il t'envoie le comics aussi :P
Ses spoils sont pas légers, il décrit bien ce qui se passe dans le comics. C'est que 22 pages ça met les choses en place, pas le temps de raconter beaucoup plus.

Je voulais des détail sur la sith en string :x

Darth Piejs a écrit:Conséquence pour le jeu, il pourrait bien faire bande à part et s'opposer ouvertement à l'Empereur. C'est même plus que probable puisqu'il commence déjà des manoeuvres dans ce sens dans l'épilogue.

Quelles sont ces manœuvres ? Possible que j'ai à m'allier à cette machine à tuer pour mettre à bas l'Empire alors :sournois:, mais au final je devrais le tuer, il n'en reste pas moins sith, et tout aussi obscure que les autres, sa seul motivations contre l'Empire sont dans le but de détruire les jedi et la République plus vite
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 16 Juin 2011 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Darth Piejs a écrit:Gros Spoil sur le roman Deceived :
On y apprends que Malgus gerbe le traité de paix et donc Angral, le Dark Council et même l'Empereur par la même occase.
Conséquence pour le jeu, il pourrait bien faire bande à part et s'opposer ouvertement à l'Empereur. C'est même plus que probable puisqu'il commence déjà des manoeuvres dans ce sens dans l'épilogue. Quel traitre je m'occuperais de lui il ne comprends pas les vrais motifs de l'Empereur
:sournois:

Cali ça va tu veux pas qu'il t'envoie le comics aussi :P
Ses spoils sont pas légers, il décrit bien ce qui se passe dans le comics. C'est que 22 pages ça met les choses en place, pas le temps de raconter beaucoup plus.

Ralala en plus de chercher à zigouiller notre chef de guilde pour prendre sa place, on va en plus se zigouiller in-universe, ça fait un bon en avant à l'époque knight errant, on s'occupera même plus des jedi, trop occupés à se tirer dans les pates :transpire:

En tout cas les dév en avaient parlé il y a longtemps qu'à un moment on aurait ce choix à faire...
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Jeu 16 Juin 2011 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

dark_tyrannus_csi a écrit:Ralala en plus de chercher à zigouiller notre chef de guilde pour prendre sa place, on va en plus se zigouiller in-universe, ça fait un bon en avant à l'époque knight errant, on s'occupera même plus des jedi, trop occupés à se tirer dans les pates :transpire:

Des sith quoi :P, comme depuis toujours et pour toujours.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar sirius » Jeu 16 Juin 2011 - 21:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic - Histoire et Univ

Ah oui non mais Cali, j'allais pas de décrire le truc page par page non plus. :transpire:

Puisque tu veux le look de Darth Mekhis : je te renvoie à sa fiche wookie.
Space, hein ?
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations