Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
ThrawnForever a écrit:Je ne dis pas qu'il y a matière à roman ou chapitre (après tout Winter est un personnage secondaire)
ThrawnForever a écrit:Et vous, vous avez un avis ?
Darth Acheron a écrit:ThrawnForever a écrit:Et vous, vous avez un avis ?
Le problème est bien lié au resserrement scénaristique opéré lors de LotF. Totale disparition des personnages secondaires, y compris les personnages secondaires de la saga elle-même... Mais oui, je veux plus de Winter, plus de Wedge, Tycho, au-delà de la simple mention au détour d'une ligne.
Mais tout ça n'est qu'un symptôme de plus de la difficulté de l'UE à se renouveler et à réutiliser des personnages déjà créés.
Gilad Pellaeon a écrit:Lon Shevu
Darth Acheron a écrit:Je l'ai déjà dit je ne sais plus où, mais je suis curieux du sort réservé à Vestara à la fin de FotJ. Je pense que ce sera révélateur de l'état d'esprit actuel au niveau éditorial.
Darth Acheron a écrit:Mais je me demande toutefois si ce phénomène ne s'étend pas aux autres périodes de l'UE roman. A une époque, on créait du second rôle à tour de bras. Aujourd'hui... je n'ai plus l'impression de retrouver cette créativité.
Justement là-dessus, ça me donne l'idée d'une théorie un peu foireuse. Si Ben et Vestara finissent ensemble et perpétuent la lignée, j'y verrais bien l'explication du don de guérison de Cade un peu borderline qui lui viendrait ainsi de son côté Sith.![]()
Non mais voilà, des Booster Terrik, des Talon Karrde, des Lowbacca et bien d'autres encore, où sont-ils dans LotF ?
darkfunifuteur a écrit:Winter et Karrde ont des petits rôles d'arrière plan dans Exil et Fureur![]()
darkfunifuteur a écrit:
Winter et Karrde ont des petits rôles d'arrière plan dans Exil et Fureur![]()
Purée aucun souvenir pour Winter
Kell Tainer a écrit:Je suis sûr qu'Allston pourrait s'en charger
Kell Tainer a écrit:(...)Par contre, je me serais bien passé de ce spoiler. (...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités