Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Une trilogie durant la guerre des clones!!! Cela me paraît étrange. Les Suisses en parlent ? Où ça ? Non, moi je suis plutôt puriste et s'il y a trilogie c'est chronologiquement après l'épisode 6, donc après la chute de l'empire et la renaissance de la République et de l'ordre Jedi.Débat lancé par scorpiojedi:
[b] on peut toujours prendre en compte une trilogie pendant la guerre des clones qui ferais changer ce topic de place.
en tout cas ce sont les suisses et les belges qui en parlent :p
C'est ton tort. Désolé. Chacun a ses illusions.Débat lancé par aede:
[b]Merde!!! moi je veux y croire à cette rumeur!
pas vraiment, non... ESB est le moins lucasien des SW. et c'est bien kershner qui dirigeait tout ou presque sur le plateau -- c'est l'une des raisons pour lesquelles lucas n'a pas refait appel à lui pour ROTJ.Alors que MÊME dans ESB et ROTJ, il a été le maître d'oeuvre de ces deux projets ! ESB, ce n'est pas Kershner ! Kershner n'était qu'un pion dans le jeu de Lucas !
faut dire qu'il donne le bâton pour se faire taper, le barbu :pPeut-être que Lucas revient souvent sur ses décisions mais là, c'est franchement abuser. De votre part.
C'est l'inverse. Kershner n'a été, de son propre aveu, que "le chef d'orchestre d'une partition entièrement composée par Lucas", et c'est à cause de cette absence de liberté qu'il n'a pas réalisé ROTJ par la suite. Par contre, pour le scénario, c'est exact que Lucas a jugé que Kasdan a pris trop de libertés - une histoire trop sombre, ce qui a limité l'impact commercial alors que Lucas était encore mal assuré financièrement (il a quand même failli ne pas pouvoir rembourser ses prêteurs).Débat lancé par Halpheus:
[b]pas vraiment, non... ESB est le moins lucasien des SW. et c'est bien kershner qui dirigeait tout ou presque sur le plateau -- c'est l'une des raisons pour lesquelles lucas n'a pas refait appel à lui pour ROTJ.Alors que MÊME dans ESB et ROTJ, il a été le maître d'oeuvre de ces deux projets ! ESB, ce n'est pas Kershner ! Kershner n'était qu'un pion dans le jeu de Lucas !
hé bien justement il pourrait " appuyer " l'UE en lui conferant plus d 'officialité voir en s'investissant un peu plus dedansDébat lancé par Alcatel:
[b] Tu ne sais pas encore que GL et l'UE n'ont presque RIEN en commun ?
Par ailleurs, pour moi, l'UE ne ressemble que de loin à du Star Wars.
je te conseille de regarder à nouveau le combat de luke-vader de ROTJ...on serait pas un peu dégouté du combat de ROTJ après avoir vu un truc comme le combat Yoda/Dooku d'AOTC dans lequel Luke se battrait contre un super méchant
Je sais pas à quels jeux tu joues, mais Luke se bat contre Desann et même à tes côtés contre les Jedi Noirs dans Jedi Outcast !Débat lancé par Luke 3P0:
[b]et je sais pas pourquoi mais dans l'UE jeux video jedi knight apres EP6 on ne levoit jamais se vattre, c'est tabou ou quoi ??
jedi knightDébat lancé par Alcatel:
[b]Je sais pas à quels jeux tu joues, mais Luke se bat contre Desann et même à tes côtés contre les Jedi Noirs dans Jedi Outcast !Débat lancé par Luke 3P0:
[b]et je sais pas pourquoi mais dans l'UE jeux video jedi knight apres EP6 on ne levoit jamais se vattre, c'est tabou ou quoi ??
Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités