Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

le visuel des coffrets DVD

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Loomax » Sam 28 Fév 2004 - 0:10   Sujet: le visuel des coffrets DVD

si vous voulez voir a quoi ressemblera, rendez vous sur
http://www.neuronsyndicate.com/

apparament, il y aura plusiers version de coffrets collectors : "jedi vs dark side" "final conflict" et "the imperial collection"

accrochez vous, c magnifique !
Loomax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 308
Enregistré le: 05 Nov 2001
 

Messagepar TAWAK » Sam 28 Fév 2004 - 0:21   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

le site a l'air sérieux ! J'espère que c'est offciel parce que là je bave ;)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Sam 28 Fév 2004 - 0:59   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

La phrase habituelle: "Wait & See"... :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Fév 2004 - 1:28   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Ben j'espére que c ressemblera pas à ca parce que c'est POURRIS et que ca a rien à voir avec le packaging des films de la Prélo. :mad:

Y a pas l'air d'y avoir le IV-V-VI nulle part :mad: Juste un boitié style édition de l'ES en 1997 berk berk berk :mad:

Et malheureusement vu que c la société qui a fait les boitiers aliens ca parait trés fiable stout ca :mad:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar -THX- » Sam 28 Fév 2004 - 1:34   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Euh ...comment il marche ton lien?
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar TSL » Sam 28 Fév 2004 - 1:38   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

une fois sur le site tu clique sur enter^^

les visuels qu'on à ne sont pas très bons, donc je réserve mon jugement...
Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort

"Le problème avec le pouvoir, c'est que les qualités nécessaires pour l'obtenir sont à l'antithèse de celles nécessaires pour l'utiliser..."
TSL
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1543
Enregistré le: 12 Sep 2002
Localisation: le noyau
 

Messagepar Guigui » Sam 28 Fév 2004 - 3:47   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

C'est bien ça, si on cherche un peu sur le site il explique qu'il on été chargé de la création des boitiers par Lucasfilm.

Moi il me plaise perso, mais on voit pas le coter ou le nom des films sont écrit donc wait and see comme dit Alcatel.

Edit : on voit le détail des boitier dans la section portfolio puis entertaiment puis attendre que le shocwave se charge Il montre l'ouverture des boitier et leur désign en cliquand sur chacun des carrés gris
ça ma l'aire super beau. On est chanceaux. :genial:
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Halpheus » Sam 28 Fév 2004 - 5:31   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

j'y crois pas du tout... il ya des images du yoda de l'attaque des clones et du luke du "mythe et sa magie" sur l'un des coffrets... ce qui me paraît plus qu'improbable.

de plus, connaissant lucasfilm, ils auraient annoncé cela avant cette boîte :roll:
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Sam 28 Fév 2004 - 5:44   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Si la forme du packaging est déjà comme ça, ce sera super ! :cool:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar M-3PO » Sam 28 Fév 2004 - 5:48   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Et ben moi je ne sais que penser de ces images ...
Mais je tends plus vers l'opinion d'Halpheus : Les images sont parues trop tôt
et surtout avant une annonce de Lucasfilm, qui ne manquerait pas de nous montrer les visuels, étant donné l'importance de ce sujet,
qui représente un nouveau et important coup marketing ...

Enfin bon, pour les parresseux qui ne voudraient pas se ballader pendant 2 heures sur le site,
voilà les images que j'ai capturé :

Image

Image

Image
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Fév 2004 - 6:04   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

C'est société sérieuse (qui ont fait le coffret Alien comme on l'a deja dit) donc je doute qu'ils se mettent a poster des images d'un coffret SW juste pour le fun.

Je suppose qu'il est possible que ce ne soit qu'une préversion... enfin ca reste tout pourris toute façon :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Fév 2004 - 8:08   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Autre sujet d'inquiétude au passage : les menus !

Je m'attendais à un menu dans la lignée de ceux des DVD de TPM&AOTC; bah avec un tel packaging je crains un truc totalement différent encore une fois :(

Si on a des bonus de la "trampe" d'Indy; ce coffret va entrer dans les annales des ratages du DVD. Pfff

Decu, decu, decu :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar collin » Sam 28 Fév 2004 - 9:16   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

décu sans avoir rien vu,mdr...
De toute facon je ne vois pas l'interet d'acheter ce coffret trilogie classique,autant attendre le coffret qui reunira les 6 films.
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Fév 2004 - 9:28   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Rien vu ? Merde alors mes yeux doivent me tromper; je n'ai pas du voir, ni moi ni personne d'autres les packagings de l'OT !

Merci de tes lumières collin.

Vraiment, heureusement que tu es là - je saurais pas ce qu'on ferai sans toi... :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar qui-rom » Sam 28 Fév 2004 - 10:49   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Oh ! Je Voulais faire des screenshot, Les Visuels ont disparus du site :D :D :D
Lucas POWAAAA :genial:
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Fév 2004 - 10:52   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

(On dira pas de la faute à qui hein ? :p )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar qui-rom » Sam 28 Fév 2004 - 10:56   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Enfin cela veut p-e dire que c'était effectivement les vrai coffrets...

Ce qui me décoit beaucoup, car je les trouve pas joli joli :(

Le sabre vert de Luke est celui d'Anakin Episode 2 :D
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Alcatel » Sam 28 Fév 2004 - 19:47   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Kek'vous avez avec les menus d'Indy ??

Moi je les aime beaucoup... :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar NEO-PENPEN » Sam 28 Fév 2004 - 20:21   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Ben moi j'aime beaucoup ces 3 coffret ;)
et particuliérement le 1er, même s'il ne s'accorde pas vraiment avec la prelogie, il on vraiment le style "hold-school " et j'avous que de retrouver l'ancien visuel de starwars, moi ça me fait plaisir ^^
NEO-PENPEN
NEO-PENPEN
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Sam 28 Fév 2004 - 21:48   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par Alcatel:
[b] Kek'vous avez avec les menus d'Indy ??

Moi je les aime beaucoup... :)
Je parlais pas des menus (mais c vrai ils sont pas terrible du tout non plus :roll: ) mais des bonus...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yang Yang » Dim 29 Fév 2004 - 0:37   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Ils sont terribles ces coffrets !!!!
Je ne vois pas vraiment ce qu'on peut leur reprocher... (quelle importance portez-vous vraiment au fait de voir la tête du Yoda d'AOTC sur un packaging de l'OT ?) Après, évidemment, chacun son sale goût comme on dit, mais moi je les trouve très classe ! En plus, il y aura (à priori bien sûr) 3 versions différentes, de quoi contenter pas mal de gens ! Faut vraiment être malchanceux pour ne pas en trouver au moins 1 adapté à son goût.
Sinon, Sergorn, je dis ça sans aucune aggressivité, comment peux-tu juger de la qualité des bonus d'un coffret en en voyant juste la photo ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils seront "pourris" ? Tu penses qu'une concentration des efforts sur le packaging nuirait à la qualité des bonus ? Explique-moi, car je ne comprends vraiment pas.
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Fév 2004 - 1:03   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par Yang Yang:
[b] Sinon, Sergorn, je dis ça sans aucune aggressivité, comment peux-tu juger de la qualité des bonus d'un coffret en en voyant juste la photo ? Qu'est-ce qui te fait dire qu'ils seront "pourris" ? Tu penses qu'une concentration des efforts sur le packaging nuirait à la qualité des bonus ? Explique-moi, car je ne comprends vraiment pas.
Non pour les bonus je pense qu'ils vont etre pourris à cause d'Indiana Jones. Enfin pourris c'est exageré; mais disont passablement moyens et certainement bien trop peu nombreux pour faire autre chose qu'effleurer le sujet.

Sinon je ne vois aucun "effort" fait sur les packaging personellement; c'est d'un classique tout ca :(

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Yang Yang » Dim 29 Fév 2004 - 2:14   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

[quote]Débat lancé par Sergorn:
[b] Non pour les bonus je pense qu'ils vont etre pourris à cause d'Indiana Jones. Enfin pourris c'est exageré; mais disont passablement moyens et certainement bien trop peu nombreux pour faire autre chose qu'effleurer le sujet.

Sinon je ne vois aucun "effort" fait sur les packaging personellement; c'est d'un classique tout ca :)
Tu penses qu'un coffret trilo 4 DVD doit tenir compte de la prélo ? Je dirais plutôt le contraire : un pack doit tenir compte des films qu'il inclut, UNIQUEMENT. Mais après tout... ;)
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Dim 29 Fév 2004 - 2:17   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Un grand artiste est la Force... et visiblement ils sont imperméables à la Force...
Comme qui dirait : Bantha Poodu!...

Ceux qui attendent quelque chose seront ceux que tu manipuleras le plus facilement, même sans contrôle de la Force; car de leur aveuglement, résultera ta victoire.
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Fév 2004 - 2:26   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par Yang Yang:
[b] Quand je parle d'effort sur les packagings, c'est surtout parce qu'il y en a trois. :)
Un effort pour retirer du FRIC surtout ouais. LUCASFILM sait trés bien que ca va pousser PLEIN de de fans a se payer les trois coffrets ce genre de trucs; c pour ca qu'ils font de multiples coffrets; certainement pas pour le choix (je défends habituellement Lucas sur ce genre de remarques; mais là c indéfendable cette politique)

Débat lancé par Yang Yang:
[b]Tu penses qu'un coffret trilo 4 DVD doit tenir compte de la prélo ? Je dirais plutôt le contraire : un pack doit tenir compte des films qu'il inclut, UNIQUEMENT.
Désolé mais non; Star Wars est une saga de SIX FILMS - et je me souviens à la sortie de TPM en DVD tout le monde était exité en imaginé les DVD des six films côte à côté dans leur étagere. Faire un packaging qui ne tient pas compte de la prélo c'est honteux (mais je suis sûr c fait pour flatter dans le sens du poil les trilogistes hardcore qui détestent la prélogie); c'est comme si pour le Retour du Roi; Peter Jackson nous faisait un packaging TOTALEMENT différent des deux premiers films. Pfffff.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar anakinfeet » Dim 29 Fév 2004 - 3:04   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

si vpous avez a choisir un de ces coffret lequel prendriez-vous ? moi je prendrais l'imperial
bien jedi , maintenant tu vas etre eliminee
anakinfeet
Jedi SWU
 
Messages: 68
Enregistré le: 20 Fév 2004
Localisation: breuillet
 

Messagepar Jybee » Dim 29 Fév 2004 - 3:04   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Le fait qu'il y ait trois packaging de me gène aucunement ... Le fait qu'ils ne tiennent pas compte du packaging de la prélogie non plus. Pour c'est l'édition DVD de la "Trilogie", point barre. Sans tenir compte de la Prélogie. En clair, il faut en faire abstraction. Illustration est faite, par le simple fait que l'épisode III ne sera pas encore sorti à ce moment là. Donc pas de quoi ranger six films sur l'étagère.

Par ailleurs, je ne vois pas comment Lucas aurait pu faire un packagin en rapport avec les deux DVD qui sont sortis pour Ep I et II... étant donné qu'ils ont été vendu séparément en tant que film unitaire. Là c'est un coffret de 3 film...

Enfin, Lucas sortira probablement de nouveaux DVD une fois que l'Ep III sera sorti. Genre un coffret 12 DVD ou le packaging ne pourra qu'etre indépendant des packaging des autre DVD vendu à l'unité... Il sortira aussi dans doute les films de la trilogie à l'unité, dans un packaging allant de paire avec celui de Ep I et Ep II, et probablement, sans nul doute même, l'Ep III ...

En ce qui me concerne, j'ai ni l'Ep I ni l'Ep II... je n'achèterai pas la trilogie en septembre, car justement je pense à la gueule qu'aura mon étagère à la fin avec les 6 films ... j'attends donc 2007 et la sortie je l'espère d'un Big Coffret 12 DVD ...
Qui Gon Jybee
Jybee
Padawan
 
Messages: 45
Enregistré le: 10 Jan 2004
Localisation: Aix en Pce
 

Messagepar Weet@biX » Dim 29 Fév 2004 - 3:50   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Il a l'air chouette, ce coffret trilogie. :)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Fév 2004 - 4:11   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par Qui Gon Jybee:
[b]Par ailleurs, je ne vois pas comment Lucas aurait pu faire un packagin en rapport avec les deux DVD qui sont sortis pour Ep I et II... étant donné qu'ils ont été vendu séparément en tant que film unitaire. Là c'est un coffret de 3 film...
Bizarre.... il n'a pas eut de problème à faire une packaging prélogique pour le COFFRET des trois films en VHS sortit avant l'EII :roll: :roll: :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar MRHA » Dim 29 Fév 2004 - 4:21   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Petite precision : ces coffrets sont les bons à 99%, en effet ils ont été retirés du site apres que Sergorn en cause sur le forum de starwars.com.

Je suis très déçu par ces coffrets.

Premierement, il y a TROIS coffrets, c'est à la mode de faire des versions multiples pour les collectionneurs, mais LucasFilm ne l'avait encore jamais fait jusqu'à maintenant, j'ai toujours défendu LFL de vouloir faire tourner la machine à sous, mais là non, désolé, le seul but de cette triple edition est necessairement de donner du produit cher à acheter aux collectionneurs. C'est pour le fric c'est evident. Je n'approuve pas.

Deuxiemement : Les designs sont ultra contemporains, loin , tres loin d'avoir le coté kitsch de Star Wars, coté qui avait été parfaitement retranscrit sur les boitiers de TPM et de AOTC. ça pourrait etre des coffrets Alien ou Terminator, ça serait dans la même veine de design. Non désolé, le coté kitsch de Star Wars est une de ses valeurs et il convient de ne pas le cacher sur une affiche publicitaire. Je ne reconnait pas le travail de LucasFilm de ces dernieres années avec ce design hyper-vendeur.

troisiement : Ils sont où les numéros?? Depuis l'ES, Lucas fait particulierement attention à mettre les numéros en avant sur les titres des films, pour bien meler la prelogie et la trilogie. Et là on vire le numero des episodes ? Pourquoi ?

quatriemement : Le design ddu DVD de AOTC etait fait sur le même modele que celui de TPM, pourquoi diable ne pas avoir repris ce modele pour faire les episodes qui sont les suites de ces deux épisodes ?

--

Je n'accroche pas du tout a ce design, et je ne le defendrai certainement pas. Toutefois ce n'est qu'un design justemment et ce qui m'interesse le plus c'est ce qu'il y a dedans. Et pour moi il est clair que si je ne juge pas les bonus pertienents, je n'acheterai pas les coffrets, tout fan que je suis.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar happie33 » Dim 29 Fév 2004 - 4:29   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

ouais moi je suis plutôt emballé par ces cofrets sauf celui avec "yoda"!!!!!!
Il faut pas qu'il nous mette la prélo sur le coffret de l'OT, j'aime autant la trilo classique que je déteste la nouvelle trilo!!!!!
De toute façon c pas encore officiel.
happie33
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Jan 2004
Localisation: St estephe
 

Messagepar Weet@biX » Dim 29 Fév 2004 - 6:08   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Il me vient un doute affreux, tout d'un coup. :(
Si le design a cette qualité sur le packaging, est-ce que Lucas aurait pu retoucher la trilo au point d'avoir la même qualité dans la trilo et dans la prélo... au point que le Yoda de la trilo ressemble à celui de AOTC? :eek:

AU SECOURS!!! :pleurs:

[ 28. février 2004, 23:44: Message édité par : Wax 22 ]
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Alcatel » Dim 29 Fév 2004 - 7:38   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par MRHA:
[b] Petite precision : ces coffrets sont les bons à 99%, en effet ils ont été retirés du site apres que Sergorn en cause sur le forum de starwars.com.
Cet argument ne me convainc pas. Le fait qu'ils aient été retirés après que le site ait inconsciemment mis le projet en ligne ne signifie pas nécessairement que ce soient les bons.

Pour moi, tout reste possible et d'ailleurs Lucas va selon toute vraisemblance devoir donner son approbation au design à retenir. Je préfère attendre d'autres infos, confirmation ou information. Il est probable que du côté de LFL on nous dise "pas de commentaire".
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Startide » Dim 29 Fév 2004 - 7:58   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Moi je les trouve superbes ! le côté Kitsh de starwars c'était à l'époque, je pense que dark vador, devenu l'icône du mal absolu au cinéma mérite largement une présentation classieuse comme celle montrée.

Evidemment, quoi qu'il arrive, il y aura toujours des insatisfaits... quoi qu'il arrive c'est toujours pareil. Les DVD de la TC ne sont pas là, ca gueule. On les annonce, ah enfin !! Mais il y a pas l'edition classique ? Pff fait chier c'est de la merde.

Quoi ils sortent ca en coffret de trois, et on devra ensuite prendre un autre coffret de trois pour la prélogie puis un pack collector avec tout les films dedans ?? Pfff pensent qu'au fric c'est des cons.

Oh les mecs faut pas acheter hein si c'est à chier :D Rien en vous y oblige. Faites comme moi pour le seigneur des anneaux, j'ai rien acheté en attendant un éventuel pack collector de 3, puis bon après le 2 j'attendais de voir le 3 quand même...
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Weet@biX » Dim 29 Fév 2004 - 8:05   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Ah, pardon, je n'avais pas saisi(je me répond à moi-même). :D
En fait, il y aurait différentes versions... Ah OK... :D

Sinon, c'est sûr que ceux qui veulent acheter les 3 versions vont se ruiner. ;)
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Yang Yang » Dim 29 Fév 2004 - 8:19   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par Sergorn:
[b]
Débat lancé par Yang Yang:
[b] Quand je parle d'effort sur les packagings, c'est surtout parce qu'il y en a trois. :)
Un effort pour retirer du FRIC surtout ouais. LUCASFILM sait trés bien que ca va pousser PLEIN de de fans a se payer les trois coffrets ce genre de trucs; c pour ca qu'ils font de multiples coffrets; certainement pas pour le choix (je défends habituellement Lucas sur ce genre de remarques; mais là c indéfendable cette politique)

Débat lancé par Yang Yang:
[b]Tu penses qu'un coffret trilo 4 DVD doit tenir compte de la prélo ? Je dirais plutôt le contraire : un pack doit tenir compte des films qu'il inclut, UNIQUEMENT.
Désolé mais non; Star Wars est une saga de SIX FILMS - et je me souviens à la sortie de TPM en DVD tout le monde était exité en imaginé les DVD des six films côte à côté dans leur étagere. Faire un packaging qui ne tient pas compte de la prélo c'est honteux (mais je suis sûr c fait pour flatter dans le sens du poil les trilogistes hardcore qui détestent la prélogie); c'est comme si pour le Retour du Roi; Peter Jackson nous faisait un packaging TOTALEMENT différent des deux premiers films. Pfffff.

-Sergorn
Un effort pour retirer du fric ?? Certainement ! Je ne suis pas dupe à ce point ! Mais c'est un "effort" quand même, du temps consacré à les concevoir (je replace dans le contexte : j'avais demandé si un effort sur les packagings pourrait éventuellemnt nuire aux bonus).
Quant à un coffret trilo, si c'est un coffret trilo (visiblement largement demandé depuis des lustres !), je ne vois pas le problème, dans la mesure où TOUS les épisodes ne sont pas sortis ! Sergorn, tu voulais un coffret 5 films, ou attendre pour avoir un coffret avec les 6 épisodes ? N'aurait-il donc jamais fallu sortir la trilo en coffret VHS sous prétexte d'un manque d'harmonie (absence de prélo) ? Ou alors aurais-tu préféré une sortie à l'unité, donc pas de bonus pour la trilo ? (il aurait été trop long pour GL de faire un DVD bonus par film ; ou alors vendre le DVD bonus à part ?).
Quoi qu'il en soit, j'aurais mon exemplaire, c'est sûr, quitte à racheter les films après.
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Yang Yang » Dim 29 Fév 2004 - 8:26   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par Wax 22:
[b] Ah, pardon, je n'avais pas saisi(je me répond à moi-même). :D
En fait, il y aurait différentes versions; 3 pour être plus précis. :D
J'avais pas saisi ça non plus.
J'avais compris 3 coffrets pour la même version. Si ce que tu dis est vrai, alors là, je suis réellement aux anges ! :ange:
Et vous, vous avez compris quoi ? 3 fois la même version ou les 3 versions différentes ??
Yang Yang
Jedi SWU
 
Messages: 72
Enregistré le: 22 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar Alcatel » Dim 29 Fév 2004 - 8:29   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Que seule l'Edition Speciale sortira officiellement en DVD. :roll:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Weet@biX » Dim 29 Fév 2004 - 8:43   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Ah, ben si c'est vraiment ça, c'est sûr que c'est du foutage de gueule. :roll:
"La pellicule, c'est le pouvoir!
Tout ce qu'il faut, c'est une caméra et j'en ai une aussi.
Je peux faire ce que je veux!" (Francis Ford Coppola)
Weet@biX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 595
Enregistré le: 28 Aoû 2002
Localisation: Dans les céréales
 

Messagepar Sergorn » Dim 29 Fév 2004 - 9:37   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Un effort pour retirer du fric ?? Certainement ! Je ne suis pas dupe à ce point ! Mais c'est un "effort" quand même, du temps consacré à les concevoir (je replace dans le contexte : j'avais demandé si un effort sur les packagings pourrait éventuellemnt nuire aux bonus).
Quant à un coffret trilo, si c'est un coffret trilo (visiblement largement demandé depuis des lustres !), je ne vois pas le problème, dans la mesure où TOUS les épisodes ne sont pas sortis ! Sergorn, tu voulais un coffret 5 films, ou attendre pour avoir un coffret avec les 6 épisodes ? N'aurait-il donc jamais fallu sortir la trilo en coffret VHS sous prétexte d'un manque d'harmonie (absence de prélo) ? Ou alors aurais-tu préféré une sortie à l'unité, donc pas de bonus pour la trilo ? (il aurait été trop long pour GL de faire un DVD bonus par film ; ou alors vendre le DVD bonus à part ?).
Quoi qu'il en soit, j'aurais mon exemplaire, c'est sûr, quitte à racheter les films après.
Deja je n'aurais pas voulut d'un coffret trilo mais une sorite à l'unité pour chaque film en double DVD quitte a attendre six mois entre chaque. Et ouais c aurait parfaitement possible, quitte à ressortir quelques (excellents) documents d'époques qui sont nombreux (et vu comme Lucas est acaparé par l'EIII je doute que sa participations à ces DVDs aille plus loin que surveiller de loin :p )

Sinon ben un coffret avec marqué Star Wars IV-V-VI ca aurait été difficile ? Utilisé une teinte de couleurs dans le même style non ? Et ils aurait été tout a fait possible de garder une belle unité; il suffisait de faire un beau coffret cartonné ornée de belles illustrations avec quatre boitiers amarays à l'intérieur possédant le meme style que ceux de la prélo.

Et en tout cas désolé mais s'ils font bien plusieurs coffrets, faire un coffret style prélogique ca aurait pas été dur et y a aucune excuse. Alors que la coffret "Star Wars Trilogy" (un non sens vu que SW n'est pas une trilogie) pour Hard Core Trislogistes qui débectent la prélo bah merci mais non merci :p

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JB » Dim 29 Fév 2004 - 20:40   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

en tout cas si les coffrets reste les même je prendrais celui la : Image
Que la force soit avec toi
JB
Padawan
 
Messages: 33
Enregistré le: 31 Mai 2003
Localisation: France
 

Messagepar Startide » Dim 29 Fév 2004 - 21:33   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Moi je pense pas qu'il y ai 3 versions des films, lucas a dit que l'edition spéciale était sa vision des films telle qu'il l'avait à l'époque, donc l'original trilogie on peut oublier. Dommage perso j'aime pas le passage où han tire en premier. Disont qu'il aurait été là dès le début pourquoi pas, mais perso je trouve que ca trahi un peu le personnage. Selon moi c'était pas justifié de faire ce changement.

Mais bon c'est pas non plu dramatique quoi.

Donc ca sera visiblement l'édition spéciale. Et ceux qui disent que les films doivent sortir dans l'édition originale ben... dommage pour vous je pense :)

Moi j'aimerais bien une version SANS les effets spéciaux pour voir :)

Pi un DVD bonus ca fait pas beaucoup, j'aurais bien aimé un pack à la Alien !!
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar collin » Dim 29 Fév 2004 - 21:35   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Je disais que tu n'avais rien vu sergorn,tout simplement parce que je suis pret a parier tout ce qu'il veut a n'importe qui que ces coffrets sont des fakes,encore ca serait les boites du prochain jeu video de lucasart que j'aurai des doutes....il suffit de bien regarder les images pour comprendre que ce n'est n'importe quoi,seul le premier coffret est un tant soit peu "réaliste",mais le probleme est le coté "uniquement centré sur l'empire" qui ne convient pas du tout...les deux autres sont ridicules avec leur police d'ecriture ridicule et les dessins plus qu'etranges...de plus je suis certain que sur ces photos,seul le premier coffret est vrai(le imperial machin),les autres sont des images de synthèse(et encore c'est pas du tout sur que le premier soit pas en images de synthese...)


Donc voila,inutile d'etre decu lorsqu'on a pas vu le VRAI coffret de l'ot....a+
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar TAWAK » Dim 29 Fév 2004 - 22:09   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Suis je vraiment le seul à les trouver magnifiques ces coffrets ??!!
Là j'ai pas trop trop le temps de dire pourquoi mais j'espère le faire plus tard !
Le coffret "Jedi vs Dark Side" est sublime et les deux autres sont très représentatives de la période "Empire" de l'univers SW donc je vois pas où est le problème !?
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Halpheus » Lun 01 Mar 2004 - 1:12   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

ça choque personne le yoda de l'attaque des clones sur "jedi vs dark side" ? ou le Luke en CGI du CD-Rom "le mythe et sa magie" ? :roll: de plus je ne crois pas avoir vu yoda avec un sabre-laser dans l'OT :roll:

je suis persuadé que c'est du pipeau sur toute la ligne... peut-être que cela a été un concept préparatoire mais en tout cas je suis certain que le coffret n'aura pas cette gueule là.
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2004 - 1:44   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Il possible que ce soit des concept préparatoires; mais il est CERTAINS que ce ne sont pas des fakes. LFL aurait pas demané au site de les rétirer illico presto sinon...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar -THX- » Lun 01 Mar 2004 - 2:02   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Moi je trouve également ces coffrets bien foutus, non, je déconne pas ...Effectivement le Yoda AOTC sur la boite, petite erreure, peut-etre que le coffret I, II , III sera du même genre et que finalement on aura de l OT sur la boite ! :p
cela dit je trouve étrange que les photos soient effectivement mises avant le site officiel...
décidement, chez Lucasfilm, on peine a tout maitriser :p
A la fin, ils meurent......
Star Wars Episode III
-THX-
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1539
Enregistré le: 15 Mar 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar collin » Lun 01 Mar 2004 - 2:04   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

ben ils auraient pu demander a les retirer parce que justement ce sont des fakes et que certain on pris ca pour une vraie information et que de toute facon ils font ce qu'ils veulent avec la license starwars,mais croit moi sergorn ces boites de dvd tu les verra jamais dans le commerce,ca sent trop le fake a plein nez!


rien que le luke en cgi c'est trop n'importe quoi,les coffrets starwars auront un look très sobre et n'afficherons surement pas de personnages a part peut etre vador,la ca fait le truc bien flashy,je suis pret a parier tout mes objets SW que ce sont des fakes ;)
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar maitre fett » Lun 01 Mar 2004 - 2:05   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

débat lancer par segorn:
Il possible que ce soit des concept préparatoires; mais il est CERTAINS que ce ne sont pas des fakes. LFL aurait pas demané au site de les rétirer illico presto sinon...
devrait tu dir "j'espère"
Essayez de Dégainer plus vite que moi et vous mourez................
........................MAITRE FETT
maitre fett
Jedi SWU
 
Messages: 222
Enregistré le: 28 Mar 2003
Localisation: Mon vaisseau: le Slave1
 

Messagepar Sergorn » Lun 01 Mar 2004 - 3:17   Sujet: Re: le visuel des coffrets DVD

Débat lancé par collin:
[b] ben ils auraient pu demander a les retirer parce que justement ce sont des fakes et que certain on pris ca pour une vraie information et que de toute facon ils font ce qu'ils veulent avec la license starwars,mais croit moi sergorn ces boites de dvd tu les verra jamais dans le commerce,ca sent trop le fake a plein nez!

rien que le luke en cgi c'est trop n'importe quoi,les coffrets starwars auront un look très sobre et n'afficherons surement pas de personnages a part peut etre vador,la ca fait le truc bien flashy,je suis pret a parier tout mes objets SW que ce sont des fakes ;)
Les retirer parce que c des fakes ? Lol; non crois moi quand LFL retire quelques chose c'est parce que c'est vrai justmeent c t pareil avec les images de l'EIII, d'AOTC etc.... Neuron Syndicate a juste été trop pressé de dévoiler les coffret sur leur site avant qu'ils aient l'autorisation de LFL

Sinon on pourrait difficilement faire plus sobre que ces coffret là francehement :roll:

J'espere que le coffret sera différent (et dans le style Prélogique) mais j'en doute TRES sérieusement.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24352
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations