Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
sparrow24 a écrit:Les dernières versions parce que ca fait une cohérence globale pour l'oeuvre, et puis voir Ian McDarmid dans ESB c'est quand même mieux qu'un macaque avec un drap !
Uttini a écrit: Mais une modif profonde qui change un aspect même mineur de l'histoire, c'est autre chose, en effet. C'est pour ça qu'il y a tant d'histoire autour du fait de faire tirer Greedo en premier. Ça change beaucoup plus de chose qu'il n'y parait dans l'idée qu'on se fait du personnage de Solo.
dark nazgul 74 a écrit:Je ne vois pas en quoi cela changerait quelque chose au personnage de Solo, étant donné qu'il était déja en situation de légitime défense quand Greedo pointait son arme sur lui et s'appretait a le tuer.
DarkNeo a écrit:Pour Lucas, c'était un moyen de montrer que Han n'était pas non plus un excité de la gâchette. Le faire tirer après devait montrer qu'il ne tirerait que si on lui tirait dessus.
Se donnait-il la peine d'attendre qu'on lui tire dessus avant d'abattre les stormtroopers?
DarkNeo a écrit:C'est donc pour ça que j'ai mis : pour LUCAS.
Il ne voulait pas que Han Solo passe pour une brute pour la jeune génération qui allait découvrir Star Wars.
C'est pas moi qui l'invente, c'est lui qui le dit.
Mais effectivement, c'est totalement foireux.
darkfunifuteur a écrit:bah oui
dark nazgul 74 a écrit:Ou a-t-il dit ca? Il est expliqué ici que Lucas a fait ce changement pour corriger une erreur de montage.
dark nazgul 74 a écrit:
Ou a-t-il dit ca? Il est expliqué ici que Lucas a fait ce changement pour corriger une erreur de montage.
Sergorn a écrit:l'ajout de musique sur le duel Bibi/Vador
gus a écrit:Je crois que je vais en rester à l'édition de 1997 ou encore à la version originale de mes vieux Laser disque tant que ma platine tiendra le coup ... je prie pour que ça tienne jusqu'à ce que mes enfants soient en age de les regarder.
Uttini a écrit:Je viens de visionner (avec beaucoup de retard, me diront certains), la version "Star Wars Revisited" de l'Episode IV. Et franchement, je suis surpris 1) de la qualité de la chose 2) de la pertinence des retouches et du remontage. C'est assez remarquable, à mon goût. Ça passe nettement mieux que d'autres retouches à la Lucasfilm.
Sheon Mistera a écrit:Ouais et cette fois il n'explique pas à Dark Vador que Luke Skywalker est le fils de Anakin Skywalker...
Sergorn a écrit:Le rendu est trop statique, et je n'aime pas le fait d'avoir coupé une partie des dialogues.
De toute façon j'ai jamais rien eu à redire sur cette scène version DVD (enfin... à part la VF ), donc je ne vois aucune de la modifier pour créer une version "ultime" de Star Wars.
dark nazgul 74 a écrit:Sheon Mistera a écrit:Ouais et cette fois il n'explique pas à Dark Vador que Luke Skywalker est le fils de Anakin Skywalker...
Quel problème avec cette explication?
Sheon Mistera a écrit:C'est pareil pour le Wampa au début du film, dans l'ancienne version c'était effrayant car on l'entendait mais on ne le voyait pas, alors que là, ça casse tout de le voir directement.
fabb a écrit:Je suis pressé de voir le Empire Strike Back Revisited surtout qu'il n'y aura pas de musique de la prélogie. L'ajout de Battle of the Heroes pendant le duel est une des seules choses qui ne m'avait pas plu.
(Décidément Sergorn on a vraiment pas le même avis sur les modifications de ces Star Wars Revisited)
Sheon Mistera a écrit:Elle ne sert à rien, et c'est prendre Vador pour un con que de devoir lui expliquer qu'un type qui a le même nom que lui peut être son fils.
Sheon Mistera a écrit:Lucas a vraiment oublié toute subtilité, il veut coller les gens devant les faits sans aucun sous-entendu. C'est pareil pour le Wampa au début du film, dans l'ancienne version c'était effrayant car on l'entendait mais on ne le voyait pas, alors que là, ça casse tout de le voir directement.
dark nazgul 74 a écrit:Sheon Mistera a écrit:Elle ne sert à rien, et c'est prendre Vador pour un con que de devoir lui expliquer qu'un type qui a le même nom que lui peut être son fils.
Cette modification souligne le fait que pour Dark Vador, Anakin Skywalker appartient au passé (sinon Palpatine aurait dit votre fils au lieu de le fils d'Anakin Skywalker). Mentionner le nom d'Anakin dans ESB renforce aussi le lien entre les 2 trilos.
dark nazgul 74 a écrit:Sheon Mistera a écrit:Lucas a vraiment oublié toute subtilité, il veut coller les gens devant les faits sans aucun sous-entendu. C'est pareil pour le Wampa au début du film, dans l'ancienne version c'était effrayant car on l'entendait mais on ne le voyait pas, alors que là, ça casse tout de le voir directement.
Si c'était le cas, il n'aurait pas suggéré le massacre des Tuskens dans AOTC ni celui des Padawans dans ROTS.
Sheon Mistera a écrit:T'appelles ça de la suggestion, le massacre des Tuskens et des Padawans ? Tu veux rire, j'espère.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités