Toucher à Quinlan, non mais

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Dalsk a écrit:Faut commencer à se dire qu'ils vont presque détruire tout l'UE uniquement avec cette série...
darkplokoon a écrit:Dalsk a écrit:Faut commencer à se dire qu'ils vont presque détruire tout l'UE uniquement avec cette série...
Âh si même toi tu es contre... ça va donner les SWD l'année prochaine !
Betakus a écrit:Triple V => Si Ahsoka assome un Mando, c'est qu'il n'est plus pacifique. ^^
darkplokoon a écrit:Il y aura des ARC troopers !
http://starwars.wikia.com/wiki/Star_War ... e_RepublicSpoiler: Afficher
Betakus a écrit:La bataille de Kamino est une bonne idée en soit, par contre cela a déja été traité par l'UE et des incohérences avec celle-ci sont sans doute a prévoir.
héhé !CadSto a écrit:"darkplokoon" a probablement raison, sur le site oficiel star wars, on peut voir Ma'Kis et une Twilek sous un véhicule, donc la planète Ryloth.
CadSto a écrit:bof50634 a écrit:Y a des peut-être des dates contradictoires mais elle est pour quand au juste cette 3ème saison ?
Vendredi 1er Octobre 2010 (deux épisodes d'un coup)
bof50634 a écrit:Mais, c'est une règle claire et énonçée le fait que ça tombe tous les 1er vendredi d'octobre ou est-ce une coïncidence ?
CadSto a écrit: Ma'kis est gris dans Purge ainsi que dans le livre L'attaque des Clones lors de la bataille de géonosis a coté de Shaak-Ti.
Tout simplement car son nom (et pas son corps) apparaissait dans les registres de "grievous intrigue". Son personnage est donc connu de l'equipe de Dave Filoni et a deja été modelisé. Cherchons pas plus loin, c'est Ma'kis encore une fois. ( et Ausar Auset aurait 51 ans dans TCW... il ne les fait pas. )Tarfful91 a écrit:Darkplokoon => Est ce bien Ma'kis'shaalas ou Ausar Auset que l'on vois ? disons qu'il y a une certaine ressemblance entre les deux. ^^
Le Passant a écrit:Il n'y aurait aucune incohérence si il était montré dans le camp séparatiste. Sora Bulq meurt à la fin de la guerre, à Saleucami, donc il aurait sa place en méchant secondaire, d'autant qu'il passe dans le camp Séparatiste au tout début, lorsque Ventress se révèle. Donc, c'est la bonne période.
Sauf qu'il était question de Sora Bulq comme d'un personne qui n'apparaîtrait pas dans TCW.
edit : J'ai bien entendu écrit Boz Pity au lieu de Saleucami. Voilà qui est rectifié.
Tu oublie qu'il apparait dans "Grievous Intrigue" dans le camps République. Bizzard non ?
•The Jedi war room includes a number of new Jedi character models, including a Weequay Jedi (labeled Sora Bulq in design documents), a Nikto Jedi (labeled "Makis Shaalas"), a Roonan Jedi (named Lev'loa, though at one point named "Tukker Val Loo"), a new Twi'lek Jedi (Finn Ertay) and a blue Mon Calamari (Eekar Oki). The long-tailed beak nosed Cosian is Tera Sinube, who will feature in a future episode, "Lightsaber Lost." The younglings that Ahsoka Tano tends to will also appear in that episode.
CadSto a écrit:Pour en revenir a ce que Darkplokoon a poster (bravo dailleurs), il y a beaucoup de chose de révélé :
apparement, C3PO aurais travailer sur une autre planète entre La menace fantome et L'attaque des clones
Il y a Sora bulq ! http://images1.wikia.nocookie.net/__cb2 ... q-dark.jpgSokraw a écrit:oui je sais bien, c'est pour ça que je dit ça : est ce que Filoni et son équipe (qui ont pas l'air de connaitre trop trop l'UE) pensent avoir inventer ça, ou bien est ce qu'ils se sont inspirés justement des LOTF (ou autres histoires où le shoto apparait -rien d'autre me vient en tête)?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités