Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar nono-aqua » Mer 04 Nov 2009 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

je vient de l'avoir il est trop bien mais c'est dommage y'a pas les voix en francaise enfin que les voix des perso pricipaux pas des normaux
nono-aqua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar nono-aqua » Jeu 05 Nov 2009 - 18:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

lu quelqu'un peut me dire faut faire quoi sur taris svp car même avec la soluce swu.com et j'ai chercher sur le net sa m'aide pas svp la j'ai eu l'équipement sith mais après je dois faire quoi?
nono-aqua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 06 Aoû 2009
 

Messagepar Sheon Mistera » Sam 05 Déc 2009 - 20:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

nono-aqua a écrit:lu quelqu'un peut me dire faut faire quoi sur taris svp car même avec la soluce swu.com et j'ai chercher sur le net sa m'aide pas svp la j'ai eu l'équipement sith mais après je dois faire quoi?

Il faut te rendre à l'ascenseur permettant de descendre vers le niveau inférieur de Taris. Avec l'armure, le garde te laissera passer.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar dark mirae » Dim 27 Déc 2009 - 2:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

salut,

mon ordinateur vient de me lacher (je n'arrive plus à l'allumer), donc je m'en suis acheté un nouveau, mais ayant beaucoup joué à KoTOR, je voudrais récupérer les sauvegardes de jeu qui sont dessus.
Seulement, et voici le problème, j'ai récupéré mon disque dur de mon ancien pc et lorsque je le branche en disque dur externe sur le nouveau, je ne trouve aucun fichier dans le dossier saves de KoTOR.
J'avais pourtant remarqué avant que c'était là que s'enregistraient les parties sauvegardées.

Quelqu'un pourrait il m'aider à résoudre mon problème??

merci
++
dark mirae
Padawan
 
Messages: 12
Enregistré le: 17 Jan 2009
Localisation: paris
 

Messagepar mildiou51 » Lun 11 Jan 2010 - 12:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

cherche des répertoires comme "000002 - Game1" sur ton DD. Tu verras si ca répond ;)
mildiou51
Jedi SWU
 
Messages: 667
Enregistré le: 18 Juil 2008
Localisation: Lyon
 

Messagepar superbuy » Jeu 01 Avr 2010 - 1:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Salut tous les KOTORiens! Je suis de retour sur ce topic pour revenir faire mon assisté! Cette fois c'est encore pire, car je ne cherche plus des solutions mais carrément une sauvegarde PC.
En effet, mon frangin qui a attaqué KoTOR 1 (bravo) allait quitter Taris en mode Dark Side (bouh le vilain) et clac : son jeu a planté et il a perdu sa sauvegarde. Ma demande est donc la suivante : "qui aurait une sauvegarde DarKSideà la sortie de Taris à me refourguer?". Je sais, c'est pas bien, mais je le connais : il ne voudra pas se retaper tout le jeu et il manquera donc un monument de l'UE en ne sachant même pas qui est Revan. :neutre: :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Calimero » Jeu 01 Avr 2010 - 1:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Une sauvegarde de Taris c'vague ça. Dark side okay mais quel niveau ? Quelles attaques ? Quelles compétences ? A quel point au côté obscure ? Avec quel affinité avec les persos qui t'accompagnes ? Quel gueule a t-il choisi pour son perso principal ? Quel mission a t-il fait ? Aucune sauvegarde sera précisément identique à son parcours et je pense vraiment que dans ce jeu faut avoir un parcours qui est le notre, qui nous ressemble. Essaye de le convaincre de refaire Taris, c'pas tellement long en 2 soir c'est fait. Puis c'est une partie cool du jeu en tout cas vachement moins chiante que Peragus dans le 2 :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar gnutix » Jeu 01 Avr 2010 - 11:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

En effet, comme de nombreuses personnes, il aura la chance de... recommencer. Je sais, c'est rageant, ça m'est déjà arrivé plus d'une fois. :transpire:

Ce que je te conseille, c'est de faire des sauvegardes avec KSE (KoTOR Savegame Editor), disponible ici : http://www.starwarsknights.com/mtools/kse_333.zip

Cet outils permet de faire des sauvegardes complètes (très pratique), et permet aussi de modifier ces sauvegardes (en gros, du cheat). Je conseille à ton frère de l'utiliser uniquement pour les sauvegardes lors des premières fois où il joue.

S'il le refait 15 fois (comme moi xD), au bout de la 13ème ça peut être sympa de rajouter 2-3 spécialités qu'on a beaucoup de peine à obtenir... :paf:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 01 Avr 2010 - 12:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Ouai enfin c'est toujours une bonne idée d'avoir au moins 3/4 sauvegardes comme ça si t'en a une qui plante bah les autres sont toujours là! :P
Et superbuy tu dis ça mais il me semble que tu n'as pas joué au 2 depuis trois plombes et c'est un crime! Tu devrais être banni à vie des topics KoTOR et TOR :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Jeu 01 Avr 2010 - 13:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Darth Piejs a écrit:Et superbuy tu dis ça mais il me semble que tu n'as pas joué au 2 depuis trois plombes et c'est un crime! Tu devrais être banni à vie des topics KoTOR et TOR

Je ne peux pas être partout et là j'avoue avoir complètement décroché. Mais au mois d'Avril, j'ai 4 semaines sans cours donc, je devrais trouver le temps de m'y remettre.
Calimero a écrit:Une sauvegarde de Taris c'vague ça. Dark side okay mais quel niveau ? Quelles attaques ? Quelles compétences ? A quel point au côté obscure ? Avec quel affinité avec les persos qui t'accompagnes ? Quel gueule a t-il choisi pour son perso principal ? Quel mission a t-il fait ? Aucune sauvegarde sera précisément identique à son parcours et je pense vraiment que dans ce jeu faut avoir un parcours qui est le notre, qui nous ressemble. Essaye de le convaincre de refaire Taris, c'pas tellement long en 2 soir c'est fait. Puis c'est une partie cool du jeu en tout cas vachement moins chiante que Peragus dans le 2 .

C'est sûr qu'il ne recommencera pas. Sinon su Taris, il en était au combat contre le méga chasseur de prime. Il avait choisi la voix du darkSide et pour les compétences et autres attaques, il s'en fout. Il est comme moi, c'est surtout l'histoire qui l'intéresse. Aller un pti MP avec une sauvegarde en fichier joint... :jap:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar gnutix » Jeu 01 Avr 2010 - 21:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Le pire, c'est que j'ai rien à faire ce soir... Attends quelques heures, j'aurais peut-être une sauvegarde bien Dark pour toi...

Après tout, c'est pour la bonne cause, si c'est pour qu'on ait un fan de plus de Revan. Mais je me demande ce qu'en dirais Kreia, que j'aide ainsi un faible... :paf:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Dogan » Dim 11 Avr 2010 - 14:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Après ROTS je me suis éloignée de Star Wars assez rapidement...il fallait bien passer à autre chose :D
Et un jour, il y a un an environ, je m'ennuyais, j'ai donc décidé de voir un jeu sympathique qui tournerait sur mon vieux PC moisi! J'ai vu KoTOR et sans vraiment d'attente j'ai commencé à jouer. Au début je me disais "c'est quoi ce délire?", mais une fois sur Taris on rentre trop vite dans l'action.
Et là, lors du moment de la révélation sur le Léviathan, j'étais genre les yeux grands ouverts :shock:
Une fois le jeu fini, j'ai bien sur enchainé avec le deuxième opus, puis ai sorti du grenier mes vieux tomes (les trois premiers) des Apprentis Jedi pour le mois d'Aout en vacances. Et j'ai aimé, je l'avoue, et enchainé avec Darth Bane et puis voilà, maintenant je lis les romans Star Wars et rattrape mon retard sur l'UE!
KoTOR, quel bonheur :love:
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar Darth Acheron » Dim 11 Avr 2010 - 15:19   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je l'avoue, je suis faible.

Depuis que j'ai relancé une nouvelle partie, je suis complètement redevenu accro ! Là, je joue en mâle light side, et je viens de récupérer le troisième morceau de la carte stellaire. Now, direction Manaan, avec d'abord un crochet par Dantooine ! :D
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 16 Avr 2010 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Salut, j'aimerais savoir si vous auriez pas un lien qui mène à une solution un peu plus complète que celle de SWU sur KoTOR I.
J'ai prêté le jeu à un ami et il ne veut rien manquer au niveau des quête secondaires, comment avoir Le Manteau de la Force et le Coeur de Gardien.... enfin bref tout le jeu quoi :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3214
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Calimero » Sam 17 Avr 2010 - 14:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

La meilleurs solution KoTOR, c'est venir sur ce forum demander à nous autres jedi SWU qui ont finit 80 fois le jeu :lol: dès qu'il à un problème.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kyne Daenott » Sam 17 Avr 2010 - 19:22   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Sinon, tu pourras sûrement trouver ton bonheur sur gamefaqs.
Kyne Daenott
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 196
Enregistré le: 01 Mar 2010
Localisation: Wonderland
 

Messagepar superbuy » Sam 17 Avr 2010 - 19:25   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Calimero a écrit:La meilleurs solution KoTOR, c'est venir sur ce forum demander à nous autres jedi SWU qui ont finit 80 fois le jeu :lol: dès qu'il à un problème.

Alors là, je confirme! La team KoTOR m'a permis de finir le jeu. :oui:
Et c'est des gars, c'est des pros. Ils connaissent même les dialogues des persos et les fins alternatives.
C'est un peu une soluce interactive... :wink:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 17 Avr 2010 - 19:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

+1
y'a pas mieux :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 18 Avr 2010 - 15:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

En fait c'est bon j'ai trouvé des solution hyper détaillés sur GameBanshee et GameFAQS, c'est excellent !!!
Ca me donne même envie de me refaire les jeux une fois de plus :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3214
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar blasterpro-34 » Sam 24 Avr 2010 - 18:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

J'aimerais bien savoir ce qui est arrivé à Revan. Si le véritable Empire Sith attaque la République 3 siècles après la disparition de Revan, on sait toujours pas ce qui s'est passé pendant ce temps.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Calimero » Sam 24 Avr 2010 - 20:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Et personne ne le sait.. encore :), on peut espérer que TOR apportera des réponses a toutes nos questions.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 25 Avr 2010 - 0:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Bonjour à tous,

Calimero a écrit:Et personne ne le sait.. encore :), on peut espérer que TOR apportera des réponses a toutes nos questions.


Je ne suis pas sûr. Car si tu parles bien du prochain MMORPG Star Wars, c'est 300 ans après KoTOR donc ça m'étonnerait. Mais cela reste à voir cela dit. :D

A bientôt,
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Dim 25 Avr 2010 - 0:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

C'est peut être 300 ans après, mais bon les grand homme rentre dans l'histoire, Revan a considérablement retardé l'invasion des sith qui était éminente dans KoTOR et qui finalement se déroule 300 ans plus tard, les web comics du futur MMO parle de Revan, un le grand maître jedi durant la période du MMO n'es autre qu'une descendante de Bastila et Revan. Les développeurs nous ont promis de parler de lui de nous apporter des réponses ( et aussi de l'Exilée ).

Biensure qu'on entendra parler de Revan, tout va tourné autours de lui =).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dakin Quelia » Dim 25 Avr 2010 - 0:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Fort possible mais à voir tout de même. Beaucoup de rumeurs ont circulé à l'époque pour un troisième opus de KoTOR et il ne sortira probablement jamais.

Et jusqu'à présent, on ne parle pas encore de Revan. C'est pourquoi j'attends plus d'informations sur le sujet car je trouve, en effet, la période KoTOR assez intéressante.

Donc soyons patients plutôt.:)

le dieu jedi a écrit:Salut, j'aimerais savoir si vous auriez pas un lien qui mène à une solution un peu plus complète que celle de SWU sur KoTOR I.
J'ai prêté le jeu à un ami et il ne veut rien manquer au niveau des quête secondaires, comment avoir Le Manteau de la Force et le Coeur de Gardien.... enfin bref tout le jeu quoi :D


On peut l'obtenir en réalité sur la station de Yavin IV à condition d'aller voir souvent le Rodien qui y est en poste. Donc après chaque planète, il est conseillé d'y faire un saut. Au bout d'un moment, vous verrez les Trandoshan s'en prendre au Rodien. Depuis que le Prince de l'Echange est mort, les Trandoshan essayent d'imposer leur loi. Mais la scène, si tu es du côté lumineux, tu peux éviter une rixe à ce moment-là MAIS ils reviendront.

Et normalement quand tu auras fait toutes les planètes pour avoir toutes les cartes stellaires, tu devrais avoir de nouveaux objets en vente dont le cristal "Manteau de la Force" mais ils sont assez onéreux. :wink:
Dakin Quelia
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 305
Enregistré le: 25 Avr 2010
Localisation: Belgique
 

Messagepar Calimero » Dim 25 Avr 2010 - 1:41   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

C'pas grave le prix en jouant au paazak justement sur la station avec ce rodien, se fait des couille en or hyper facilement :wink:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Acheron » Mar 04 Mai 2010 - 22:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Salut à tous ! J'aurais deux petites questions, bien qu'ayant fini ma partie de KoTOR les réponses seraient bien utiles pour ma prochaine partie en Dark Side mâle ! :D

Alors... concernant le background de Juhani,
Spoiler: Afficher
je me suis fait aborder par Xor, qui m'a bien menacé. je m'attendais donc à le retrouver quelque part sur ma route, mais je ne l'ai pas recroisé... Est-ce normal, genre "une menace en l'air", ou bien l'ai-je loupé ? si oui, oui ?


Ensuite, une fois sur Korriban, on peut faire une petite transaction
Spoiler: Afficher
puis on doit refourguer la "boîte mystérieuse" au Hutt sur Tatooine. Boîte que j'ai bien évidemment ouverte :lol: , je ne l'avais pas fait la première fois, et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir son contenu ! Mais le Rakata là-dedans a parlé de "deux autres" avant moi. Peut-on savoir dans le jeu de qui s'agit-il, ou bien s'arrête t'on à cette seule information ?


Merci pour vos réponses !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 05 Mai 2010 - 17:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Alors pour la première question.
Oui tu dois tomber dessus il attaque et après à toi de choisir si tu pousses Juhani à l'achever où à le laisser vivre.

En deux on s'arrete à cette seule info et c'est déjà pas mal compte tenu du peu de personnes qui ont pri connaissance de cette quête. J'en connais qui flambent genre Cali et qui n'avaient pourtant jamais eu la curiosité intelectuelle d'ouvrir la boite :diable:

Sinon si tu comprends l'anglais écrit je te conseille fortement de telecharger le mod Solomon's Revenge qui est excellent. :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Acheron » Mer 05 Mai 2010 - 19:51   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Oki doki, merci pour ta réponse ! :jap:
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar Ulrickin » Dim 20 Juin 2010 - 10:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

J'ai une p'tite question pour Darth Piejs ou Cali!

Après avoir joué ou rejoué et rerejoué, je n'arrive toujours pas à faire sortir le mec qui se cache dans le casier qui se trouve sur Manaan ou devrais je dire dans les profondeurs de Manaan!

Alors existe t-il une solution afin de le faire sortir ou pas? :?

Merci :jap:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Cat Master » Mar 22 Juin 2010 - 23:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Y' a aucun moyens de le faire sortir.

Mais tu peux le tuer si je me souviens bien.
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar Kurk » Ven 02 Juil 2010 - 14:56   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Non, il n'y a absolument aucun moyen de le faire sortir.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 18 Juil 2010 - 22:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

je :love: la maj steam!
je vais enfin pouvoir y jouer :cute:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkHubb » Mar 31 Aoû 2010 - 19:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Petite question un peu technique.
Après avoir abandonné KoTOR il y a quelques années, abandon contraint et forcé vu que suite à une MAJ (peut-être WinXP SP3 ou le pilote de ma carte graphique Nvidia GTS250) le jeu était devenu totalement injouable (perso et objets qui deviennent noir, perso qui se téléporte à l'autre bout de la map, crash au bout de 10min de jeu ...).

Mais ça me démange de le refaire pour une énième fois.
Je vais passer incessamment sous peu sous Win7 Pro, et j'aurai voulu savoir si certain avait pu le faire fonctionner avec cet OS.
J'ai déjà récupéré le fichier MSquelquechose.dll et le .exe soi-disant adapté à Vista/7.
Donc j'ai des chances ? 32 ou 64bit ? mon écran : 16/9 ou faut que j'arrête le rhum (l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, il faut manger 3 à 4 fruits et légumes par jour, la SECU c'est bien en abuser ça craint) ? ...etc

:jap: dômo arigato gozaimasu :jap:
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar darkfunifuteur » Mar 31 Aoû 2010 - 20:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

pour ce que j'en sais : la version 1.03.514077 est compatible avec widows 7 édition familiale premium
j'ai juste un ptit bug d'affichage sur le menu principal
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 25 Oct 2010 - 11:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Un peu tard, mais si je peux rendre service : aucun problème de mon côté pour faire marcher KoTOR sur Windows 7. J'ai mis le jeu à jour via l'auto-update (accessible par le menu-CD) et c'est tout, je n'ai pas utilisé de patch Vista ou autre truc du genre.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Sheon Mistera » Dim 14 Nov 2010 - 19:17   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

J'ai enfin testé le mod Brotherhood of Shadow : Solomon's Revenge. Je dois dire que mon avis le concernant est mitigé. Le mod original, Brotherhood of Shadow, est très moyen. La première quête sur Tatooïne est anecdotique et pas très intéressante. En revanche, l'Orion est vraiment bien fait, et on pourrait presque regretter de ne pas pouvoir en profiter davantage. Le gros point noir, c'est d'abord la lourdeur des dialogues, qui semblent parfois interminables. Ensuite, on a un peu l'impression d'avoir un film interactif vu qu'il n'y a aucune exploration dans ce mod. La partie sur le vaisseau de Revan peu avant sa capture en est l'exemple type. En gros, les seuls moments où on a la main, c'est pour botter les fesses des méchants. Donc voilà, si les décors sont bien réalisés, on s'ennuie un peu quand même.

Par contre, l'extension Solomon's Revenge est tout de suite plus intéressante. Enfin de l'exploration et beaucoup de nouvelles zones. Je tire mon chapeau au développeur du mod et aux acteurs qui ont fait les doublages. Il y a parfois un peu de saturation de micro (notamment pour Mandalore) mais c'est relativement bien joué. Dommage par contre que ce mod souffre du complexe de la fin prématurée : on se retrouve avec une fin à rallonge, ça n'en finit plus, c'est presque de la torture. Le passage où on combat la Brotherhood of Shadow pour conserver le contrôle de son corps est inintéressant et aurait pu être évité. Et également, de manière générale, les combats contre Solomon et Sin sont peu intéressants : pourquoi mettre des Jedi Gardiens avec des jets de sauvegarde de fou ? En gros, si on est un consulaire (ce qui était mon cas, et encore j'étais du CO, j'imagine même pas pour un consulaire du CL), on lutte comme un porc pour les battre vu qu'ils sauvegardent tous nos pouvoirs. Zoupère... J'en avais tellement marre de ces combats à rallonge que j'ai changé la difficulté en facile (j'étais en difficile avant ça, évidemment). Et même là, ça m'a pris des plombes pour en venir à bout. :perplexe:

Quelques lourdeurs dans la narration aussi, avec ces écrans noirs qui interviennent à tout bout de champ et qui durent plusieurs secondes. Enfin bref, j'aurais aussi voulu garder Kobayashi et Shadow avec moi, mais tant pis.

Pour conclure, cela reste un mod gigantesque, à tester absolument pour qui n'est pas allergique à l'anglais (enfin d'un autre côté, ça devient obligatoire de comprendre l'anglais, donc autant le faire en s'amusant :D ).
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 14 Nov 2010 - 19:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je te trouve globalement dur avec ce mod magnifique. Certes les dialogues sont parfois un peu long, c'est dur pour les non anglophones mais en dehors de ça il ne faut pas oublier que c'est un mod fan made et non un vrai jeu et de ce point de vue il est tout simplement exceptionnel!
Il a une enorme durée de vie en plus!
Franchement jouer la bataille de Malachor, Revan VS Mandalore, Revan VS bastila (même si on ne se balade pas dans le vaisseau moi je trouvais ça bien au contraire, on est sur la plateforme de commandement à donner des ordres 8) ).
Ensuite tu explores une autre partie de Korriban et tu decouvres le tombeau de la brotherood of shadow! :love: Le respect du canon est extra! On a des références aux comics KoTOR et surtout le mec s'y connait super bien en histoire sith avec des références au roi Adas! Franchement la partie où tu es dans le corps du Sith, un des seigneurs sous la coupe d'Adas, qui combat pour repousser les envahisseurs Rakata de Korriban c'est juste jouissif! :love: Quand on les voit empalé sur des lances :diable:
Non franchement un enorme boulot et un enorme kiff à jouer même si je preferrais les scenes de flashback que celle avec Solomon se deroulant dans le présent.
La partie où tu joues durant les guerres mandos pendant l'invasion de Taris c'est juste super kiffant egalement. Après concerant le niveau des combats j'ai envie de dire petit joueur, je n'ai pas rencontré trop de difficultés ^^

A prendre en compte tout l'equipement inédit qu'on recupere! Pouvoir affubler Canderous de l'armure, du casque et des vibro axes de Mandalore est juste trop bon :love: . Idem pouvoir équiper l'armure de Darth Revan c'est bon :sournois:

Non franchement ce mod est l'occasion parfaite de se replonger dans KoTOR en y découvrant en plus des aventures inédites et pour ça je pense sincerement que tous les fans de KoTOR devraient se jeter dessus :jap:

En attendant l'arrivée de TOR :love:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 15 Nov 2010 - 1:30   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Darth Piejs a écrit:Je te trouve globalement dur avec ce mod magnifique. Certes les dialogues sont parfois un peu long, c'est dur pour les non anglophones mais en dehors de ça il ne faut pas oublier que c'est un mod fan made et non un vrai jeu et de ce point de vue il est tout simplement exceptionnel!

Je ne nie pas qu'il s'agit d'un très bon mod, mais j'ai été un peu lassé par des défauts récurrents.
Darth Piejs a écrit:Il a une enorme durée de vie en plus!

Ca fait partie des points forts que j'ai cité, il rajoute au bas mot 12h de jeu ce qui est exceptionnel.
Darth Piejs a écrit:Après concerant le niveau des combats j'ai envie de dire petit joueur, je n'ai pas rencontré trop de difficultés ^^

Quel personnage jouais-tu ? Personnellement, j'aurais pu le finir en difficile mais ça prenait des plombes, et j'en ai eu marre de dépenser toutes mes trousses de survie. Obligé de jouer comme un Jedi Gardien en tapant au sabre laser, quand on est un Jedi Consulaire, ça n'a pas grand intérêt.

Tiens, sinon, j'ai eu des bugs bizarres. Par exemple, dans le Temple of Shadow, quand Revan, Kobayashi et Mec Han'Ic se retrouvent enfermés : par exemple, chez moi, au lieu de voir des cages de force, je voyais des espèces de gros trucs rouges et noirs qui leur entourait le bassin. L'apparence de Ajunta Pall, plus tard dans ma partie, était aussi différente. Bizarre.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 21 Nov 2010 - 19:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je ne nie pas qu'il s'agit d'un très bon mod, mais j'ai été un peu lassé par des défauts récurrents.


Je préfere, quant à moi ces quelques défauts minimes sont passés à la trappe face à ses inombrables qualités!

Ca fait partie des points forts que j'ai cité, il rajoute au bas mot 12h de jeu ce qui est exceptionnel.


C'est sur! Sachant que je finis en general le jeu en 35H si mes souvenirs sont exactes, ça équivaut à un tiers de jeu en plus! :shock:
Avec en plus des moments epiques comme Revan VS Mandalore dans les cieux de Malachore :love:

Quel personnage jouais-tu ? Personnellement, j'aurais pu le finir en difficile mais ça prenait des plombes, et j'en ai eu marre de dépenser toutes mes trousses de survie. Obligé de jouer comme un Jedi Gardien en tapant au sabre laser, quand on est un Jedi Consulaire, ça n'a pas grand intérêt.


Oulah tu m'en demandes beaucoup, j'y ai joué une fois lors de sa sortie il y a plus d'un an et demi et le tout et partant d'une ancienne sauvegarde. Il me semble que j'avais un sentinel obscur mais je n'en suis pas sur. En tout cas pas un consulaire :wink:

Tiens, sinon, j'ai eu des bugs bizarres. Par exemple, dans le Temple of Shadow, quand Revan, Kobayashi et Mec Han'Ic se retrouvent enfermés : par exemple, chez moi, au lieu de voir des cages de force, je voyais des espèces de gros trucs rouges et noirs qui leur entourait le bassin. L'apparence de Ajunta Pall, plus tard dans ma partie, était aussi différente. Bizarre.


Ca me dit rien. En revanche de mon côté Bastila avait parfois l'apparence de Shadow dans les cinematiques comme lors de la torture par malak :neutre:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 12 Fév 2011 - 4:18   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Ahahaha juste pour dire que j'ai replongé et que je me fais une petite partie de KoTOR, avec le mod Solomon's revenge of course!, avant la sortie de TOR 8)
Putain qu'est ce que c'est bon de se balader sur Taris :) Souvenirs, souvenirs...
En plus maintenant je vois les Rackgouls sous un autre angle, ce ne sont pas juste des mutants mais bien des Sithspawn créés par Karness Muur :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Johny Boy » Lun 19 Déc 2011 - 14:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

xD
Dire que je l'ai uniquement sur la bobox moi >< (pas le choix de toute façon) mais grand moment de bonheur et privatejoke quand, sur Taris avec l'armure Imp je m'entends dire par les droids "Vive les Sith!" :x

C'était le message inutile du jour
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Vega » Mar 20 Déc 2011 - 15:00   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Puisque je ne pourrais pas avoir TOR avant bien longtemps, je me recommences aussi une petite partie. Ce bon vieux Carth, toujours aussi rabat-joie. :lol: Cela dit, vu que j'ai voulu changé et que j'incarne non pas un mais une jedi (enfin pas encore), ça me fait assez drôle de faire draguer par Carth... Je dirais même plus : ça fait peur. :chut:
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Johny Boy » Mar 20 Déc 2011 - 16:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Dans le 2 je draguais la servante echani avec mon Exilé :D
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Vega » Mar 20 Déc 2011 - 21:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Pas vraiment étonnant. J'ai fais pareil. Enfin faut dire que draguer la miraluka était légèrement déloyal. D'autant plus qu'elle tombe amoureuse de toi dès que tu l'as vaincu. :siffle:
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sheon Mistera » Mer 21 Déc 2011 - 11:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Les romances de KoTOR 1 sont quand même vachement décevantes. Il n'y a aucune difficulté à les mener au bout, les réponses sont complètement évidentes à chaque fois, et pour celle de Bastila, la conclusion est disponible quoi que l'on fasse. C'est loin de Baldur's Gate 2 là-dessus. Je comprends qu'il aient voulu l'orienter "grand public", mais quand même...

Dans KoTOR 2, y a pas énormément de challenge non plus (ça reste du CO/CL) et il n'y a pas vraiment de conclusion aux romances, ça fait un peu un flop.

Bref, c'est franchement pas le point à retenir de ces deux jeux.
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Mer 21 Déc 2011 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

C'est sûr que si on prend Mass Effect par exemple, là on "conclu" bien :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Déc 2011 - 1:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Voilà ! Dans Dragon Age aussi :D
Spoiler: Afficher
Image

Alors que dans KoTOR 1, on a un écran noir quand il est suggéré que le personnage principal fait un bisou à Bastila. :perplexe:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Jeu 22 Déc 2011 - 13:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Je suis presque sûr que c'est par contrainte technique.. T'as vu les graphisme de KoTOR ? Un bisous ca aurait était deux bouche mal superposé collé et les tête qui tournoi légèrement, ils ont préféré faire kitch que moche j'imagine :lol:.

Spoiler: Afficher
Putain les seins de la nana de ton screen sont dégueulasse, ils ont l'air tout pendouillant et pointu :lol:
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Sheon Mistera » Jeu 22 Déc 2011 - 15:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

Ouais, ça doit être ça, effectivement. Le moteur graphique de KoTOR était pas non plus révolutionnaire. Déjà qu'ils tapent souvent dans le vide quand ils utilisent un ordinateur...
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Vega » Jeu 22 Déc 2011 - 17:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : Knights of the Old Republic

D'un côté, ça n'arrive pas qu'au "vieux" jeux. La preuve, j'ai joué avec au nouveau AC y a pas très longtemps, et Ezio réussissait à tuer des gens sans les toucher. Pourtant, y avait du sang et tout. :D
- Earth is burning...
- So what ? Did we invent extinguishers for nothing ?
Vega
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34
Enregistré le: 18 Déc 2011
Localisation: Belgique
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations