Salutation a vous staffeurs de tous poiles.(ça marche aussi pour les sans poiles.)
je vous fait ce petit post, car je suis surpris de ne pas avoir eu de retour de la part de staffeurs sur la vidéo que j'ai posté sur ce topic
post791273.html#p791273le 10 nov a 14H52.Cette vidéo vous concerne pourtant un peut. elle s'appel SWUnews.
Je vais donc partir du principe que vous ne l'avez pas encore vue.
Je profite de ce post pour vous poser quelque question.
Suis-je autorisé a poster ce genre de vidéo sur le forum.
( oui, je sais c'est un peut tard pour poser cette question. Désolé.)
ensuite, je suis mal a lèse avec le fait d'utilisé un décor du jeux the old republic.
Je préférerait qu'un infographiste membre SWU face des fond et des transition animé, de manière a ce que ces vidéo ne soit que du travaille collectif de membre SWU. C'est quand même plus sympas a faire et a regardé.
L'incrustation du logo animé fait brouillon car j'ai eu du mal a faire disparaître le fond étoilé de cette superbe animation. Encore un grand chapeaux a l'auteur de ce chef-d’œuvre.
J'aimerais faire d'autre vidéo de ce style pour illustré mes sortie SWU. Avec votre accord, bien sur.
J'ai une autre question a propos de l'interdiction de publicité sur le forum.
Dans quelque jours, sur paris va ouvrir une crêperie avec un décore entièrement basé sur star wars. La c'est en travaux.

Es-que je ne doit pas mettre l’adresse et le noms de l’établissement.
Voilà, si vous avez des suggestions, des idées. Ou même mieux encore, si vous voulez que ces vidéo devienne officiel et donc que vous voulez vous en occupé. ce sera un honneur de vous y aidé.
Voilà, voilà. Dans l'attente de vos nouvelles. Je vous dit que la fans force, soit avec vous.
(wouahou. Ça c'est de la formule. Je pose un copyright sur cette phrase. Pas touche les gars.)