Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Oppo » Sam 12 Juin 2010 - 10:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

C'est de toute beauté :love: :love: :love: :love:
Maintenant j'ai hate de voir du in-game .
Oppo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 10 Aoû 2008
 

Messagepar Yousband » Sam 12 Juin 2010 - 10:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Y'a pas à dire ça c'est du trailer de plus j'ai l'impression que le clone de Galen va se faire une petite Kratos et ... Je veux qu'il sorte :x
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Ulrickin » Sam 12 Juin 2010 - 11:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je suis sur le cul et sans voix!!!!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: :shock:

C'est de toute beauté!!!! :love: :love:

Imaginez un film Star wars avec cette qualité visuelle!!!!!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 12 Juin 2010 - 12:42   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Wow c'est vraiment magnifique, le jour ou il sera possible de faire toute une série TV avec des graphismes pareil sans se ruiner ça sera énorme !!!
Vous savez ou je pourrais télécharger ce trailer, j'aime bien les garder quand ils sont aussi beau ? :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Warp » Sam 12 Juin 2010 - 12:48   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Entre la cinématique de The Old Republic, celle-ci, et la seconde qui sera dispo pendant l'E3, y'a pas à dire ! On est gâtés ! :lol:
Si tu peux vaincre ta peur, tu peux tout vaincre.
Warp
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 268
Enregistré le: 29 Mai 2008
Localisation: Entre le clavier et la chaise.
 

Messagepar Lord Bob » Sam 12 Juin 2010 - 12:52   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

:shock: :shock:
Énorme ce trailer, la qualité graphique est du niveau de la cinématique de The Old Republic! :x
C'est pas ingame mais ça donne déjà un avant gout.
graphismes + scénario qui a l'air presque plausible + si on pouvait avoir un jeu avec une vraie durée de vie = j'achète direct. :oui:
Lord Bob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Fév 2010
Localisation: Quelque part entre chez toi et l'infini.
 

Messagepar jujulacelte » Sam 12 Juin 2010 - 12:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ca me fait espérer que la série TV aura Sam Witwer dans son casting... :roll: Aller...on salive, on salive...mais il faut encore attendre le 26 octobre...rolala...c'est long...
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Dalsk » Sam 12 Juin 2010 - 13:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

le dieu jedi a écrit:Vous savez ou je pourrais télécharger ce trailer, j'aime bien les garder quand ils sont aussi beau ? :D


Va sur GameTrailers, tu pourras télécharger la version 720p.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Juin 2010 - 13:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

:shock: :shock:

Mais c'est le Chuck Norris de la Force le gars :shock:
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17850
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darkchap » Sam 12 Juin 2010 - 14:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Oui, c'est très impressionnant. Ce travail est phénoménal, indéniablement. Cela dit, il ne s'agit que d'un énorme coup de pub, à la Blizzard qui maîtrise le procédé depuis une bonne dizaine d’années. Au final, peu importe les graphismes des cinématiques. Le joueur y passe quelques dizaines de minutes tout au plus.
Ensuite, non, TFU, premier du nom, n'était pas laid et d'après ce qu'on a pu voir des rares screens du second, celui-ci sera plutôt bon mais on reste loin a priori des monstres du jeu-vidéo actuel, les Gears of War, Mass Effect, Assassin's Creed, God of War, Arkham Asylum, Uncharted, etc et c'est plutôt là, sur le moteur graphique in-game qu'il s'agirait à mon avis de travailler.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Vos Stisto » Sam 12 Juin 2010 - 14:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

DarkNeo a écrit::shock: :shock:

Mais c'est le Chuck Norris de la Force le gars :shock:

:lol: :lol:
Wouhou :shock: :shock:
totalement hallucinant. Ce mec aurait pu détruire l'Etoile Noire juse en se concentrant dessus
En tout cas c'est plutôt alléchant. Les clones de Starkillers font un peu Mort-Vivant.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar darkfunifuteur » Sam 12 Juin 2010 - 14:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

il faisait déjà pire dans le premier
comme arrêter la chute d'un dsi :roll:

c'est encore complétement barge :D
j'ai pas trop aimé les ralentis par contre
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar sirius » Sam 12 Juin 2010 - 15:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah oui ça envoie du paté, quand même. :love: :love: :love: :love:

C'est toujours beaucoup plus beau que l'in-game, mais ça fait du bien aux mirettes. :oui: :oui:

Y a juste que les stormtroopers sont censés avoir la vision nocturne avec leurs casques donc ils devraient pas avoir à le chercher dans le noir, mais bon de toutes façon qu'est-ce qu'un prisonnier allant se faire exécuter fout avec ses sabres ? :D
On s'en fout ! C'est pour le fun et ça marche !

le dieu jedi a écrit:Wow c'est vraiment magnifique, le jour ou il sera possible de faire toute une série TV avec des graphismes pareil sans se ruiner ça sera énorme !!!


+1 !
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Nyctos » Sam 12 Juin 2010 - 15:45   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

MA GNI FIQUE !
Quand sur-abus fusionne avec sur-classe.
:lol:
Reste désormais à découvrir davantage sur le gameplay du jeu, surement réadapté du premier. :jap:
Modifié en dernier par Nyctos le Sam 12 Juin 2010 - 15:50, modifié 1 fois.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 12 Juin 2010 - 15:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

sirius a écrit:
le dieu jedi a écrit:Wow c'est vraiment magnifique, le jour ou il sera possible de faire toute une série TV avec des graphismes pareil sans se ruiner ça sera énorme !!!


+1 !


+1000!
ça va venir il le faut :D


Sinon top wahou la bande annonce,
surtout visuellement, j'espère qu'on aura de nombreuses longues cinématiques dans le jeu, car là à mon avis, ce n'est même pas tiré du jeu, bah oui c'qu'on voit ça sera à nous de le faire :lol:

Par contre je sens bien un coup vicieu comme il en a le secret de la part de Vador, et un starkiller complètement à la masse comme d'hab'
combat finale: remake de matrix reloaded avec tous les smith
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 13 Juin 2010 - 16:26   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Dalsk a écrit:
le dieu jedi a écrit:Vous savez ou je pourrais télécharger ce trailer, j'aime bien les garder quand ils sont aussi beau ? :D


Va sur GameTrailers, tu pourras télécharger la version 720p.


Oui mais comment on fait, quand je clique sur Download en dessous de la vidéo, j'ai deux liens qui apparaissent en dessous et quand je clique dessus ça m'ouvre juste la vidéo dans un autre onglet :?
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Lord Bob » Dim 13 Juin 2010 - 16:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Il faut faire clic-droit sur le lien puis "enregistrer la cible du lien sous..." ;)
Lord Bob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Fév 2010
Localisation: Quelque part entre chez toi et l'infini.
 

Messagepar Dalsk » Dim 13 Juin 2010 - 20:38   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/5 ... kl?show=hi

Première vidéo du gameplay sur IGN !
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Vos Stisto » Lun 14 Juin 2010 - 0:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

ça à l'air plutôt sympathique tout ça. j'ai l'impression que les possibilité s'ouvrent encore plus devant le joueurs ça promet des grands moments de jeux même si tout ceci reste un peu énorme dans l'utilisation de la force. :shock: mais c'est ça qui est fantasmatique pour le joueur je pense.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 14 Juin 2010 - 1:54   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Dalsk a écrit:http://uk.xbox360.ign.com/dor/objects/55059/star-wars-the-force-unleashed-2/videos/e310_forceunleashed2_gmp_061110.html;jsessionid=a8ug45pr400kl?show=hi

Première vidéo du gameplay sur IGN !


On dirait qu'il n'y a aucune amélioration graphique, rien de neuf
les seuls changements sont en rapport avec les pouvoirs de la Force et c'est pas terrible, rien que le pouvoir concernant la lévitation, c'est quoi cet effet horrible qu'ils lui ont fait?? :perplexe: c'était mieux avant, plus sobre
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Sergorn » Lun 14 Juin 2010 - 9:08   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

dark_tyrannus_csi a écrit:On dirait qu'il n'y a aucune amélioration graphique, rien de neuf


Y a rien de révolutionnaire (mais il ne fallait pas s'y attendre, c'est le même moteur), mais par contre si clairement les améliorations graphiques et le tout a l'air plus chiadé que le premier (ce qui 2 ans après parait normal en meme temps).

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24335
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 14 Juin 2010 - 12:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Merci Lord Bob :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar blasterpro-34 » Lun 14 Juin 2010 - 16:06   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Magnifique trailer ! :D

Par contre, les graphismes du jeu ont l'air d'être les mêmes que dans le 1. Si les développeurs pouvaient faire des visages aussi réalistes que dans Heavy Rain ou Crysis, ça serait génial.
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Wan » Mar 15 Juin 2010 - 11:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

(pour l'actu : des match nuls y'a quand même eu Allemagne-Australie hein^^)



Je viens de me lever et j'en ai pris plein les yeux avec ce trailer... la fin (qu'on connaissait vaguement) amène pas mal de perspectives intéressantes (pour des suites : TFU VI - Le re-re-re-re-retour de l'apprenti secret toujours pas mort mais qui trahi toujours Vador... !).

Nan mais, peu importe, la vidéo est sublime et j'ai déjà hâte de me ruiner pour y jouer ! :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Alpha63 » Mar 15 Juin 2010 - 12:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Hum faut avouer que le trailer est bien jouissif aussi, même si pas autant que celui de TOR.
Par contre sur la vidéo de gameplay moi je vois pas vraiment de nette amélioration mais bon.
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Lord Draay » Mar 15 Juin 2010 - 18:16   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Une vidéo on ne peut plus agréable, mais je rejoins l'avis de Alpha: je préfère celle de TOR.... enfin, y a pas grand chose à redire à celle là non plus :D :love:
the future is on the move, lord Sion

Cinq padawans au compteur, peut mieux faire!
Lord Draay
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 274
Enregistré le: 03 Nov 2009
 

Messagepar Film204 » Mer 16 Juin 2010 - 10:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

JE VEUX Y JOUER il et magnifique j'ai rien compris a la vidéo quelqu'un peux donner la traduction svp
Film204
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 04 Juin 2010
 

Messagepar TAWAK » Mer 16 Juin 2010 - 11:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Film204, merci de faire attention à ton français stp. Utilise la ponctuation, espace tes phrase, et n'hésite pas à les relire pour les corriger.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 16 Juin 2010 - 12:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Salut à tous et excusez moi si ceci à déja été posté =)

Donc voila les coffrets qui sortiront sur PS3 et XBOX 360 :

PS3 :

Image

XBOX 360 :

Image
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Juin 2010 - 17:11   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Le site a été mis à jour. Au menu : trois nouvelles visions et deux nouvelles entrées audio :)
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar ∂αяк να∂σя » Mer 16 Juin 2010 - 19:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Jolie, par contre il y a eu un beug et les visions étaient en espagnole ... mdr
∂αяк να∂σя
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 19 Jan 2010
 

Messagepar Dalsk » Mer 16 Juin 2010 - 21:40   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah ? Pas chez moi.
Enfin bon, je vais directement sur le site en anglais donc ^^
Peut-être es-tu allé sur le site français.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 18 Juin 2010 - 11:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Je viens de lire l'aperçu de JV.com sur le jeu, et d'après ce qu'il dise le Starkiller avec lequel on joue dans TFU I n'était qu'un clone :shock: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3215
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 18 Juin 2010 - 11:59   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

ça me surprendrais pas
le coup du sabre laser dans le bide et du passage par le vide ça laisse vraiment perplexe :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Yousband » Ven 18 Juin 2010 - 14:14   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Un compte rendu de l'E3 est disponible sur ce jeu
http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/ ... review.htm
Yousband
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 84
Enregistré le: 17 Fév 2010
 

Messagepar Alpha63 » Ven 18 Juin 2010 - 16:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ah mais ok en fait le clone c'est celui du 1 :perplexe:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Ulrickin » Ven 18 Juin 2010 - 16:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Alpha63 a écrit:Ah mais ok en fait le clone c'est celui du 1 :perplexe:


Moi je trouve l'idée plutôt intéressante! :oui:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Lord Bob » Ven 18 Juin 2010 - 17:05   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Mmmh, déjà dans l'aperçu il y a comme un gros bug:
En d’autres termes, ils font un énorme pied de nez aux joueurs de Star Wars : Le pouvoir de la Force, en leur avouant qu’ils ont joué avec un clone alors que le véritable Starkiller était retenu prisonnier dans l’usine de clones contrôlée par Dark Vador.

Et en plus 2 lignes plus loin:
On découvre alors Starkiller littéralement enchaîné devenir incontrôlable lorsque Dark Vador lui annonce qu’il n’est qu’un clone. Notre héros se libère de son entrave, s’évade de l’usine de clones et quitte la planète Kamino en volant le Tie Fighter de Dark Vador. Sa quête d’identité démarre alors avec pour unique piste la pilote émérite Juno Eclipse.


Donc dans TFU c'était un clone, dans TFU II c'est encore un clone, euuuhhh, il est rendu ou Marek, le vrai? :perplexe:
Dans TFU III on va apprendre qu'en fait il n'a jamais quitté Kashyyyk, que Vador a juste utilisé son ADN pour faire des tas de clones pour passer le temps?! :paf:
Je pense plutôt que Jeuxvideo.com à mal compris...
Lord Bob
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 78
Enregistré le: 21 Fév 2010
Localisation: Quelque part entre chez toi et l'infini.
 

Messagepar Tyra » Ven 18 Juin 2010 - 18:31   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Donc dans TFU c'était un clone, dans TFU II c'est encore un clone, euuuhhh, il est rendu ou Marek, le vrai?
Dans TFU III on va apprendre qu'en fait il n'a jamais quitté Kashyyyk, que Vador a juste utilisé son ADN pour faire des tas de clones pour passer le temps?!
Je pense plutôt que Jeuxvideo.com à mal compris...Lord Bob
Padawan


Messages: 34
Inscription: 21 Fév 2010
Localisation: Quelque part entre chez toi et l'infini.

Avertissements:
Message privé


Lol ou en fait c'est surtout que le scénario est moisi ce qui n'étonnerait pas, ça rime plus à rien toutes ces histoires de clones! J'ai hâte de voir la finalité du plan de Vador dans tout ça...
La question: Comme Vador et Palpatine ont été assez bête pour créer la rebellion tout seul comme des grands dans le 1, le seront-ils ici aussi au point de penser que quatre stormtroopers et une pauvre chaîne arrêteront ce Chuk Norris risible de la Force qu''est Starkiller? Où Starkiller n'est-il encore qu'un pauvre imbécile qui capte un belin à ce qu'il se passe et qu'il ne se rend pas compte que son évasion est prévue?
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Dalsk » Ven 18 Juin 2010 - 20:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Lord Bob a écrit:Donc dans TFU c'était un clone, dans TFU II c'est encore un clone, euuuhhh, il est rendu ou Marek, le vrai? :perplexe:
Dans TFU III on va apprendre qu'en fait il n'a jamais quitté Kashyyyk, que Vador a juste utilisé son ADN pour faire des tas de clones pour passer le temps?! :paf:
Je pense plutôt que Jeuxvideo.com à mal compris...


Je pense effectivement qu'ils ont mal compris.
J'ai vu pas mal d'interviews de Blackman venant de l'E3 ces derniers jours et à chaque fois le Starkiller de TFU II est bien un clone, et celui du premier jeu était le vrai. C'est d'ailleurs pour cela que l'on nous montre sur le site du jeu les souvenirs se faire implanter.
Je ne vois pas pourquoi le personnage se ferait implanter des souvenirs s'il était le vrai.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Acheron » Ven 18 Juin 2010 - 21:50   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Oui, au vu des bandes annonces, il est clair que le clone est celui de TFU II. Comment le vrai Starkiller pourrait-il avoir des souvenirs de ce que son clone a vécu ?

En tout cas, tout ça m'a l'air très intéressant ! J'ai hâte d'y jouer !
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1022
Enregistré le: 08 Jan 2010
Localisation: Somewhere in Space Sector 2814
 

Messagepar gus » Dim 20 Juin 2010 - 0:10   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Dalsk a écrit:C'est d'ailleurs pour cela que l'on nous montre sur le site du jeu les souvenirs se faire implanter.
Je ne vois pas pourquoi le personnage se ferait implanter des souvenirs s'il était le vrai.


De quels souvenirs sagit il ?

Avant ou après qu'il se fasse balancer dans l'espace.

darkfunifuteur a écrit:ça me surprendrais pas
le coup du sabre laser dans le bide et du passage par le vide ça laisse vraiment perplexe :roll:


C'est vrai que le coup de la résurrection était un peu poussé.
L'idée du clone a partir de ce moment là serait un bon retour sur les pattes du scénario.

Et depuis ce moment là on a droit qu'à des clones ... à qui ont implante des souvenirs. Et ses souvenirs peuvent être orienté pour que la manipulation soit encore plus perverse.

J'aime l'idée :diable:
Quand j'étais petit, j'étais un Jedi,
Tellement nerveux, que lorsqu'il pleuvait,
Souvent je m'électrocutais
gus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1180
Enregistré le: 28 Nov 2007
Localisation: charente-maritime
 

Messagepar Ulrickin » Dim 20 Juin 2010 - 15:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

http://www.youtube.com/watch?v=kJH_7zoLGHk

Nouvelle vidéo du gameplay de 10 mn!!!! :love:

Gros spoiler!!! Attention!!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Darkchap » Dim 20 Juin 2010 - 17:03   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Ulrickin a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=kJH_7zoLGHk

Nouvelle vidéo du gameplay de 10 mn!!!! :love:

Gros spoiler!!! Attention!!
Les ajouts présentés sont pour la plupart prometteurs. Visuellement, je ne suis pas franchement convaincu car ça ressemble quand même beaucoup au premier. De plus, les deux phases de gameplay en chute libre et en fuite en avant ne me disent vraiment rien qui vaille. Du reste, c'est plutôt encourageant.
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar L'Antiquaire » Dim 20 Juin 2010 - 17:21   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

ça me surprendrais pas
le coup du sabre laser dans le bide et du passage par le vide ça laisse vraiment perplexe


C'est vrai que le coup de la résurrection était un peu poussé.


C'est vrai, ça. Mais alors qui est le Clone? Parce que moi je m'y perds. Dans TFU1, les maîtres Jedi qui ont combattu Starkiller n'auraient pas pu se faire avoir par un clone, ni même ne pas ressentir qu'il en s'agissait d'un...

Ou alors, on coupe la poire en deux: Starkiller dans TFU1 était le vrai jusqu'à ce que Vador l'envoie valser dans l'espace. Et après, c'est un clone. Mais alors, dans TFU2, ce serait aussi un clone... :perplexe:

Cloudy my thoughts are... :?

ET puis... Deux sabres laser? Le clone n'est-il pas censé garder les caractéristiques du modèle original?
"Luke, tu découvriras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue".
L'Antiquaire
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 309
Enregistré le: 26 Fév 2008
Localisation: Dans les Bas-fonds de Coruscant, sous le joug Impérial
 

Messagepar darkfunifuteur » Dim 20 Juin 2010 - 18:01   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

pas forcement : C'baoth était fou et son clone dingue :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15308
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar jujulacelte » Mar 22 Juin 2010 - 20:15   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Il y a encore du neuf sur le site officiel...Je suis de plus en plus impatiente. :)
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar obiwan44 » Mar 22 Juin 2010 - 22:27   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Idem,la cuve est fissuré alors que le gars dit qu'on ne peut pas et vador est dans la pièce.

Vous pouvez suivre les video sur ma chaine :
:lol:

clemlenantais
obiwan44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 26 Fév 2009
 

Messagepar Dalsk » Mar 22 Juin 2010 - 22:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Nouvelle mise à jour du site internet avec nouvelles visions, nouveaux rapports médicaux et une nouvelle ambiance avec la présence de notre Seigneur Noir préféré.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 22 Juin 2010 - 23:36   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Force Unleashed II

Avec en prime la cuve qui a sa première fissure :D
En tout cas je suis content de voir qu'ils ont amélioré la modélisation des visages, Juno est encore plus jolie
par contre l'apprenti m'a l'air toujours aussi bête
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations