Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
TheSandman a écrit:je préférai la période avec K'Kruhkt en parallèle, on se concentrait plus sur les Jedi post ROTS.
Oppo a écrit:Weathley a bel est bien changer de style ,j'aimais bien le style d'avant mais c'est quand même beau![]()
Carrément, me voilà très étonné.darkplokoon a écrit:Les deux premieres especes sont de bons clins d'oeil à Star Wars: Knights of the Old Republic I et qui semblaient avoir disparues depuis !
Ares a écrit: Carrément, me voilà très étonné.
darkplokoon a écrit:il y a un vrai deploiement d'especes d'aliens : ... Tintinna, Togorien, Yarkora,..., Blood Carvers
Alpha63 a écrit:D'ailleurs qu'une bonne (mini ?) série comme DT donne du crédit à TCW ça m'insupporte
superbuy a écrit:Sinon, je suis aussi surpris d'apprendre qu'il y a des races de KoTOR parce que je pensais qu'elles avaient disparues. C'est peut-être tout simplement parce qu'aucun auteur n'a fait l'effort de donner de la cohérence entre les différents supports.
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
superbuy a écrit:exilés ou ont migré sur d'autres planètes...
superbuy a écrit:Dans tous les cas, avec un peu d'imagination il est toujours d'adapter l'univers selon son bon vouloir. Ce n'est pas la première fois qu'il y aura un retcon ou un perso ressuscité...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
darkplokoon a écrit:ahah toute cette discussion autour de deux aliens en petit en arriere plan ! j'adore !
gus a écrit:darkplokoon a écrit:ahah toute cette discussion autour de deux aliens en petit en arriere plan ! j'adore !
Ben voilà fallait le dire plutot![]()
Salaud tu m'as Spoiler
link224 a écrit:Dernière chose : les dessins sont SUBLIMES (Bien mieux qu'un Legacy ou un KoTOR)
link224 a écrit:Non, j'ai pas lu les 10 tomes de CW avant, vu que j'ai juste acheté Dark Times pour pouvoir lire Vector 2, ceci pour pouvoir lire Vector 3, pour enfin comprendre comment Dark Krayt se retrouve mortau début de Legacy 6
Cosmokenobi a écrit:Ça a peut-être déjà été dit plus haut mais on apprend sur le site Q/R de Delcourt que le 3ème tome de Dark Times est prévu pour fin 2010 chez nous...
Je dirais presque: ENFIN!
Darkseid a écrit:En même temps, sur ce coups là, c'est pas la faute de l'éditeur français.
ouiOppo a écrit: Youhhhooouuuhhhhh il y a quelqu'un ???????
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités