Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le pire Sith et le pire Jedi

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar dark nazgul 74 » Ven 04 Juin 2010 - 10:19   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

shay a écrit:Je sais pas si ce thread a déja été créé mais je prend un risque donc la question est : Quel est le pire sith et le pire jedi de tous les temps comprenant la saga et l'UE. Je parle de pire de par leurs actions et leur force :)


Bon,puisque je peux parler de l'UE alons-y. :D

Pire Sith:Dark Bandon(il sert a rien)

Pire Jedi:Cade Skywalker(parce qu'il n'y a rein de moins convainquant selon moi qu'un mélange de Yan Solo et de Quinlan Vos)
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar DarkNeo » Ven 04 Juin 2010 - 11:53   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

dixit Tr@wn :

La réponse est évidente.
Le pire Jedi c'est Anakin Skywalker et le pire Sith c'est... Dark Vador. :P
Un adolescent capricieux qui deviendra un robot à la botte de Papa Palpi.
On peut pas faire pire. :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 04 Juin 2010 - 12:02   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

Bien que techniquement, ça ne soit pas encore une Jedi, je dirai bien la petite Ashoka :transpire:

Pour le pire des Sith, je ne vois pas...Pecivounet? Ah mince, il n'est pas canon (et puis c'est un killer donc...)
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 04 Juin 2010 - 13:56   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

Bien sûr que Piejs est canon Noobs! :o
Mais lui il est dans le best-of. 8) :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 04 Juin 2010 - 14:05   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

Darth Piejs a écrit:Bien sûr que Piejs est canon Noobs! :o


Seule madame Piejs peut juger de cela.... :transpire: ! Moi, à part savoir que t'as une mémoire de malade et que t'aime boire des Monaco, je sais pas grand chose sur le plus grand Empereur Sith de toute l'ancienne république :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Ven 04 Juin 2010 - 14:21   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

DarkNeo a écrit:dixit Tr@wn :

La réponse est évidente.
Le pire Jedi c'est Anakin Skywalker et le pire Sith c'est... Dark Vador. :P
Un adolescent capricieux qui deviendra un robot à la botte de Papa Palpi.
On peut pas faire pire. :D


Je dois dire que c'est bien vu :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar sirius » Ven 04 Juin 2010 - 14:35   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

DarkNeo a écrit:Un adolescent capricieux


Comment on appelle ça déjà ?
Ah oui, un pléonasme. :paf:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Cosmokenobi » Ven 04 Juin 2010 - 14:41   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

Ou une redondance :jap:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar P.Sam » Sam 05 Juin 2010 - 2:33   Sujet: Re: Le pire Sith et le pire Jedi

Jusqu'a maintenant pour moi, le pire Sith c'est Dark Tyrannus. J'aime bien le personnage mais en matiere de Sith il y a beaucoup mieu...

En ce qui concerne les Jedis, le pire pour moi jusqu'a maintenant c'est Nadhar un Calamarien qui étais l'apprentit de Kit Fisto. D'apres ce que j'ai constaté du personnage dans TCW, il ne fait qu'a sa tete sans réfléchir et se surestime. Il fonce tete baissé affronté Grievous seul ce qui le conduit a la mort rapidement et inutilement.
P.Sam
Jedi SWU
 
Messages: 846
Enregistré le: 11 Fév 2010
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations