Nouvelle sortie de Blood of the Empire !!
Contrairement à Hoth, là je suis emballé.
C'est toujours aussi beau au rayon graphique.
Le combat maitre-apprenti.
La sith qui a trahi, j'ai l'air bête maintenant avec mon interprétation "L'Empire" plutôt que l'Empereur mais bon c'est l'apprenti de l'Empereur, et elle l'a trahie.
Nan, pas possible, c'est bon ça.
Mais j'ai du mal à y croire quand même, ça m'étonnerait pas qu'elle agisse sous couverture. C'est tout à fait le genre sith.
Eet son nom est Exal Kressh, tiens ça me rappelle un gars qu'on appelait Ludo.
Et surtout : l'EMPEREUR !!
Ca y est, on connait sa tête, j'ai même vérifié pour être sur de ne pas me gourer mais oui c'est bien lui, il est même déjà sur le wookie !
Wahou !
Comme révelation, c'est énorme !
Au moins autant que son manque de charisme.
Oui oui vous avez bien lu.
Déjà il est habillé en blanc, couleur de la paix, pas du tout sith.
Et c'est un humain, comment ça se fait qu'il ait mille ans alors.
Et puis il est pas chauve, pas tout à fait, donc il n'a pas le style des chauves ni la classe d'une belle coupe de cheveux.
Il n'est pas joliment moche comme un malgus.
Il a même pas l'air beau gosse, fin pour ce que j'y connais en la matière, c'est-à-dire pas grand chose.
Nan, il a l'air d'un mec normal, lambda.
Bon je suis pas trop déçu parce que l'euphorie de la révelation inattendue est encore là mais s'il en avait fait un teasing à part entière avec annonce d'annonce trois semaines avant alors là je serai tombé de haut.
bon, le wookie ne précise pas que c'est un humain malgré qu'il en ait fortement l'air, on a encore une chance d'échapper aux réincarnations à la palpy ou au long sommeil à la Krayt.