Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Knights of the Old Republic III

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar blasterpro-34 » Sam 24 Avr 2010 - 23:53   Sujet: Knights of the Old Republic III

Même si The Old Republic sera une suite de la série KoTOR, les fans attendent toujours KoTOR III. KoTOR II n'avait pas vraiment de fin, ce qui laissait supposer qu'un troisième épisode allait sortir. En attendant, on ne sait pas ce qui est arrivé à Revan. À mon avis, les gars de Bioware ont quand même envisagé de faire un KoTOR III.
blasterpro-34
Modérateur

Messagepar macmat » Dim 25 Avr 2010 - 0:26   Sujet: Re: Knights of the Old Republic III

blasterpro-34 a écrit: À mon avis, les gars de Bioware ont quand même envisagé de faire un KoTOR III.

Ils ont peut-être envisagé une suite à KoTOR III, mais leur travail sur TOR est tellement long (création) et le continuera (mise à jour du MMORPG après sa sortie), qu'il y a très peu de chance de voir un KoTOR III. Enfin c'est mon point de vue.
macmat
Jedi SWU

Messagepar Dakin Quelia » Dim 25 Avr 2010 - 1:03   Sujet: Re: Knights of the Old Republic III

Bonjour,

J'avais lu quelque part qu'un des producteurs de LucasArts aurait bien aimé qu'un KoTOR III sorte mais comme dit macmat, j'en doute qu'ils en fassent un même si cela m'aurait bien plus personnellement. ;)

A bientôt,
Dakin Quelia
Jedi SWU

Messagepar Darth Acheron » Dim 25 Avr 2010 - 9:59   Sujet: Re: Knights of the Old Republic III

Votre topic aurait plus sa place dans la section "jeux vidéo" du site, et même là, il a déjà été discuté. :)
"Donald, tu as eu plus d'emplois que n'importe qui, pourtant tu n'as jamais un sou vaillant en poche !"
"Peuh ! L'argent, ce n'est que du papier avant qu'on le dépense !"
"Garde tes grossièretés pour toi !"
Darth Acheron
Jedi SWU

Messagepar Chadax » Dim 25 Avr 2010 - 11:02   Sujet: Re: Knights of the Old Republic III

Salut, :hello:

Darth Acheron a écrit:Votre topic aurait plus sa place dans la section "jeux vidéo" du site, et même là, il a déjà été discuté. :)

Exact. Ici en particulier. Merci donc d'y aller voir, ou plus généralement dans le forum Jeux vidéo. :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

•    Informations