Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Mar 2010 - 12:43   Sujet: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Alors les fans de KoTOR, personne n'a vu l'info :P ?

Vous en pensez quoi les petits loups ?
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar superbuy » Jeu 25 Mar 2010 - 13:01   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

J'ai sauter dessus, oui! :love:
Pauvres VFistes... :( J'espère qu'un traducteur des chroniques oubliées ou un autre gentil SWUsien sera là pour nous faire partager cette pièce de collection. (je ne sollicite pas : j'espère...).
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 25 Mar 2010 - 13:02   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

J'en pense que je suis content d'être VOiste et d'avoir accès à l'hyperspace :P
C'est une initiative sympa faut voir ce que ça donnera. :)
On en a déjà appris beaucoup dans Demon mais encore plus ne fera pas de mal.
J'ai attendu ta news pour le découvrir étant donné que je snob le blog de JJM depuis la fin de KoTOR :lol:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Mar 2010 - 13:12   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

superbuy a écrit:Pauvres VFistes... :( J'espère qu'un traducteur des chroniques oubliées ou un autre gentil SWUsien sera là pour nous faire partager cette pièce de collection. (je ne sollicite pas : j'espère...).


Oui je pense que ça sera fait :wink:


Darth Piejs a écrit:J'ai attendu ta news pour le découvrir étant donné que je snob le blog de JJM depuis la fin de KoTOR :lol:


Faux fan :P !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Jeu 25 Mar 2010 - 13:17   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

C'est maintenant une certitude.

JJM :

*est insomniaque
*a divorcé
*a besoin d'argent
*a arrêté ses cours de yoga

Bref, il a du temps.
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar Pauleta » Jeu 25 Mar 2010 - 13:50   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Cette nouvelle donne envie.

Qu'est-ce que l'hyperespace au fait ?
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar Dalsk » Jeu 25 Mar 2010 - 14:13   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Pauleta a écrit:Qu'est-ce que l'hyperespace au fait ?


C'est la partie payante du site officiel. Doit pu y avoir grand monde qui paye quand même depuis que ROTS est sorti.
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 25 Mar 2010 - 17:31   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Le sournois fan de Legacy a écrit:
Darth Piejs a écrit:J'ai attendu ta news pour le découvrir étant donné que je snob le blog de JJM depuis la fin de KoTOR :lol:


Faux fan :P !


Je ne suis pas fan de JJM mais de KoTOR. :P
La série touchant à sa fin logique que je me sois désinteressé de son actualité.
Surtout que deux trois revelations sur la construction de la série m'ont un peu déçues.
Cela dit j'acceuille cette nouvelle (dans les deux sens du terme) avec plaisir :)

Et je plussoie Gilad, JJM a une activité monstre en ce moment!!! :shock:
Tiens puisqu'on parle de JJM et de Gilad, qu'as tu pensé des derniers opus de LTotS?
Je n'ai lu que le premier et je me demandais si ça poursuis dans la même lignée, à savoir pas de spoiler sur FotJ et interessant même pour quelqu'un qui ne suit pas encore cette periode mais qui aime la periode TotJ?
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar gnutix » Jeu 25 Mar 2010 - 17:35   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

S'il y a quelqu'un qui a le PDF en VO / VF et qu'il est désireux de le partager, qu'il me contacte! (MP, MSN...) :lol:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar TAWAK » Jeu 25 Mar 2010 - 17:44   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

C'est pas encore sorti donc pour le moment, c'est peu probable :wink: !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 25 Mar 2010 - 19:00   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Hum j'ai cru à un livre en lisant le titre de la news.
J'espère qu'il aura l'intelligence de caser la nouvelle dans l'édition poche de son premier bouquin KE 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Pauleta » Mar 13 Avr 2010 - 12:30   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Est-ce que quelqu'un sait si le Journal de Docteur Démagol est sorti ?
Pauleta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 110
Enregistré le: 24 Nov 2009
 

Messagepar TAWAK » Mar 13 Avr 2010 - 12:32   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Pas encore, non !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Dogan » Mer 21 Avr 2010 - 21:42   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Je sais pas quoi attendre, je déteste lire des oeuvres sur mon ordinateur alors je crois que je vais passer, sauf si c'est en bonus dans son prochain roman Knight Errant.
Un jour je serai à la tête d'une armée d'écureuil asthmatique et je dominerai le monde!
Dogan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 65
Enregistré le: 26 Mar 2010
 

Messagepar Dark Nazgûl » Ven 23 Avr 2010 - 13:54   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Étant un fan de KoTOR (haaaa KoTOR, toute ma jeunesse ^^), je ne peux que me réjouir de cette petite nouvelle.
Je suis en ce moment pris d'un élan de nostalgie envers les Rakatan, Revan, la Forge Stellaire... alors oui me direz-vous, Demagol n'est pas la Forge Stellaire, mais c'est un peu les guerres mandaloriennes (ça veut rien dire mon charabia nan ?) :x
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar sirius » Ven 23 Avr 2010 - 20:01   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Tiens, le chaton est de retour et il ne vas pas mieux puisqu'on ne comprend rien à ce qu'il dit ! :sournois: :transpire:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dalsk » Ven 30 Avr 2010 - 11:03   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar superbuy » Ven 30 Avr 2010 - 11:06   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Pourquoi je suis VFiste :cry: :cry: :cry: ?
Vivement que les chroniques oubliées s'attaquent à ce cher docteur Demagol. :diable:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 30 Avr 2010 - 11:20   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

En même temps, tu te ferais spoilé étant donné que tu en es à la moitié de la série KoTOR :P
Bon va falloir que je trouve le temps de lire ça moi.
Et ouai Tawie nous on a des nouvelles même quand la série est finie on verra si c'est le cas pour Legacy :diable:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar gnutix » Ven 30 Avr 2010 - 13:51   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Est-ce qu'un membre d'Hyperspace aurait la gentillesse de m'envoyer un ptit MP avec un lien vers un fichier particulier ? :whistle:
« The universe is a pretty big place. It's bigger than anything anyone has ever dreamed of before. So if it's just us... seems like an awful waste of space. Right? » Ellie Arroway, Contact (1997).
gnutix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 259
Enregistré le: 25 Jan 2010
Localisation: Lausanne
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 19 Mai 2010 - 16:59   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Lu!

Ma foi fort sympatique!
A ne lire sous aucun pretexte si on a pas lu l'ensemble des comics KoTOR sous peine de spoil extremes!
Vraiment sympa, en fait on revit les evenements de la série avec le regard du celebre Mandalorien.
C'est bien fait et y a même un peu d'humour genre que Malak serrait les dents super fort quand il le torturait.(petite réference au fait que dans le jeu KoTOR il n'a plus de machoire) :lol:
Rien d'exceptionnel mais une lecture très divertissante.

C'est sympa de voir ce qu'il se passait sur Flashpoint avant l'arrivée des Jedi et comment Dema collaborait avec Pulsipher.
Malheureusement aucun nouveau contenu enorme, on n'apprends rien de neuf si ce n'est quelques précisions sur la relation de Demagol avec sa femme qui était une experience parmi tant d'autres pour lui et sur le destin de Rohlan à la fin de la série.

But it's a good read nonetheless. :jap:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar sirius » Mer 02 Fév 2011 - 0:01   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

UP

Maintenant que nous autre VF-istes avons fini la serie KoTOR, on peut s'interesser à ce mystérieux journal, n'est-ce pas ?
Pour ceux que l'anglais ne rebute pas (completement) bien sûr.

Quelqu'un pourrait-il avoir l'amabilité de me le transmettre, SVP ? :) :jap:
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 03 Fév 2011 - 18:28   Sujet: Re: Le Journal du Docteur Demagol, par John Jackson Miller

Ouais pareil ! :idea:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 


Retourner vers Legends


  •    Informations