Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

la fin de l'Episode III

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar James Bond » Jeu 26 Nov 2009 - 20:20   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ohlala la crise en lisant ce topic !!! Pour moi c'est du grand art ! Moi j'aime bien : "Il a mal réglé sa DeLorean, le pauvre :D"

Je vous invite à jeter un coup d'oeil à l'ensemble des messages de Yoda-57, vous n'avez pas fini d'être pliés en 2 !!! :lol:
Et regardez aussi ceux de LUKE45 : à mon avis les deux ils sont potes !! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Sam 28 Nov 2009 - 12:03   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

2 potes ou carrement la même personne plutôt et le plus beau c'est que sur les 2 posts de LUKE45, il post le premier et il s'auto-quote sur le 2e :lol:

j'ai aussi bien aimé "la faille spatio-temporelle" :lol: :lol: :lol:
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar James Bond » Sam 28 Nov 2009 - 13:34   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

2 potes ou carrement la même personne plutôt et le plus beau c'est que sur les 2 posts de LUKE45, il post le premier et il s'auto-quote sur le 2e :lol:


Oui c'est possible que ce soit la même personne ! Et ça collerait bien avec l'hypothèse la plus plausible : que c'est un canular ! :lol:
Le seigneur Vador au capitaine Needa : "Ca ressemble à une grosse angine votre truc. Prenez du sirop."
James Bond
A rejoint la Force
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2081
Enregistré le: 27 Aoû 2009
Localisation: Paris (mais ALLEZ L'OL !!)
 

Messagepar Vos Stisto » Ven 25 Déc 2009 - 16:37   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

merci! merci pour cette bonne marrade. la premiere fois que j'ai lu ces post, j'avais pas vu qu'il datait de ....... cette année.
merci ce fut formidable de lire ca.
(j'ai d'ailleurs entendu dire qu'il voulait faire deux series de dessin animés star wars... youhou et il devrai sortir des jeux video sur les futurs console la x-box 360 et la playstation 3!!!!! enfin tout ceci appartiens au futur et je ne voudrais pas trop faire de HS et de spoilers)
j'encourage nos camarades a venir poster un peu partout sur le forum.
the dark side cloud everything
it is possible to learn this power? not from a jedi.
Vos Stisto
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 360
Enregistré le: 14 Mai 2009
Localisation: nancy
 

Messagepar Entropax Cyclos » Jeu 31 Déc 2009 - 0:18   Sujet: Re: la fin de l'Episode III

Je me rappelle la fois où j'ai vu La revanche des Sith au cinéma : c'était le premier Star Wars que j'avais pu voir en entier. Je savais qu'Anakin allait devenir Dark Vador, aussi ne fus-je guère surpris.

Je me flatte d'avoir réussi à deviner que Palpatine n'était autre que Dark Sidious, mais quand on sait que c'est la seule révélation d'une fiction que j'ai réussi à deviner, on comprend pourquoi je n'aurais jamais pu faire détective ^_^.

A l'époque de la sortie du film, il y avait autour de moi une véritable ébullition Star Wars : les garçons de ma classe (de seconde) se donnaient, souvent à la légère, leur avatar Star Wars : Maître Yoda pour un jeune adolescent immature (donné par lui même et par les autres), la Force incarnée pour un gars gentil et simplet rejeté par les autres (donné par les autres de façon très ironique)... Je ne m'identifiais avec aucun personnage, mais un camarade de classe avec lequel j'étais en profond désaccord voulait que je sois "Dark Vador, mais pas Anakin Skywalker", lui se considérant comme Dark Sidious. J'ai jamais compris son trip.

Toujours est-il que c'est selon moi le meilleur Star Wars.
La phrase que je déteste le plus : "C'est comme ça et puis c'est tout !". C'est la préférée des conformistes exécutifs...
Entropax Cyclos
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 12
Enregistré le: 22 Aoû 2009
Localisation: Dans le trou noir Univers. Et toi ?
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations
cron