Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Vis Ma Vie de Vador : Saison 4, épisode 2.

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pauleta » Jeu 26 Nov 2009 - 13:14   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x43

Ce serait donc une blague.
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Wan » Ven 27 Nov 2009 - 14:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x43

réponse :

Image
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU

Messagepar Pauleta » Ven 27 Nov 2009 - 17:28   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x44

Luke était donc en train de rêver. :transpire:
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Ven 27 Nov 2009 - 17:48   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x44

LA question est rêve t-il encore ? :lol: La dernière case pose le doute. Où alors rien n'était un rêve héhé mais la c'est pire.

Mais bon " pas d'panique ! " n'es pas :lol:, cependant je conseillerais à Luke d'avoir un serviette sur lui.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Ven 27 Nov 2009 - 18:06   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x44

mais non
il est simplement sur Dagobah
dans la grotte du coté obscur :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU

Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse

Messagepar tamose » Ven 27 Nov 2009 - 20:29   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x44

Je sens que Luke va devenir depressif si ça continue nous aussi remarque :transpire:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 27 Nov 2009 - 20:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x44

Pas de panique, pas de panique... plus facile à dire qu'à faire :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Wan » Sam 28 Nov 2009 - 12:12   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x44

On y arrive bientôt.... ^^

Bon, le rythme quotidien s'arrête demain... et pour cause : je dois m'occuper des nouveaux épisodes de la deuxième partie de la saison... pleines de rebondissements (normalement) et de personnages (normalement) dont quelques uns que vous n'attendiez pas... (ou pas)

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar Uttini » Sam 28 Nov 2009 - 12:40   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x45

Ha non, ça va pas du tout, ça, c'est comme Pamela Ewing qui rêve une saison entière de "Dallas" !
Ceci dit, j'aime bien la tenue de Luke.
La vérité est comme le soleil qu'une éclipse peut obscurcir, mais qu'elle ne saurait éteindre. — Stanislas Leszczynski
Uttini
Administrateur

Messagepar Wan » Sam 28 Nov 2009 - 12:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x45

Uttini a écrit:Ha non, ça va pas du tout, ça, c'est comme Pamela Ewing qui rêve une saison entière de "Dallas" !
Ceci dit, j'aime bien la tenue de Luke.

Super référence ^^ :lol:

Le petit gag joue sur la répétition du réveil mais Luke va vraiment rencontré Mara... soon....
Wan
Jedi SWU

Messagepar Pauleta » Sam 28 Nov 2009 - 13:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x45

Luke n'a pas l'air si seul que ça quand même.
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Wan » Dim 29 Nov 2009 - 11:18   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x45

Bizarre de couper à l'épisode 46 me direz vous (ou pas) mais bon, c'est comme ça :)

Dernier épisode de la première partie de la saison et on termine avec enfin Mara ! J'espère qu'elle vous plaira... le personnage (son look éventuellement) évoluera sans doute un peu... . Je m'attèle aux nouveaux épisodes, qui auraient du être terminé en même temps que les 46 autres : il y a environ 2 ou 3 mois ! Mais voilà, il y a d'autres impératifs qui m'ont empêché de revenir dessus...
Maintenant il y aura sans doute des retards (du genre pas forcément d'épisodes avant Samedi 5 Décembre) ^^

Pour ceux qui connaissent, c'est une référence totale à Spider-Man...

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar Pauleta » Dim 29 Nov 2009 - 12:36   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

J'ai adoré le "Marrant comment ?".
Sinon enfin la vraie Mara. :D
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Dim 29 Nov 2009 - 13:45   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

Mara est magnifique :love:, par contre je comprend pas la référence, pourtant je connais spiderman :(.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Dim 29 Nov 2009 - 14:08   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

elle est magnifique cette mara (pas comme l'autre :paf: ), elle est aussi belle que son mini buste de Gentle Giant :love:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Wan » Dim 29 Nov 2009 - 14:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

Calimero a écrit:Mara est magnifique :love:, par contre je comprend pas la référence, pourtant je connais spiderman :(.

J'explique ma référence en détail sur mon blog... Lors de la première apparition attendue de Mary Jane, alors que personne ne savait à quoi elle ressemblait, Peter ouvre la porte de chez lui et Mj l'accueil avec un "Tu as tiré le gros lot, Tiger"

maitreikrit a écrit:elle est magnifique cette mara (pas comme l'autre :paf: ), elle est aussi belle que son mini buste de Gentle Giant :love:

Pauleta a écrit:J'ai adoré le "Marrant comment ?".
Sinon enfin la vraie Mara. :D

Content que Mara vous plaise... Je la trouve encore mieux en version crayonnée :)

:D
Wan
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Dim 29 Nov 2009 - 14:42   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

NagaSadowMaster a écrit:
Content que Mara vous plaise... Je la trouve encore mieux en version crayonnée :)

:D

Fait nous un pti scan ^^.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Nov 2009 - 15:04   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

Mara est bien mieux ainsi
Mais la question que je me pose est la suivante.
La première Mara était vraiment un leurre ou était ce à la base La Mara et que t'as tout changé vu le tollé après sa première apparition :siffle:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Wan » Dim 29 Nov 2009 - 15:13   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

jedi-mich a écrit:Mara est bien mieux ainsi
Mais la question que je me pose est la suivante.
La première Mara était vraiment un leurre ou était ce à la base La Mara et que t'as tout changé vu le tollé après sa première apparition :siffle:

Je ne fais des changements en fonctions des commentaires que rarement et dans ces cas-là je le clame :) (au début de la série, certain me réclamait +de Homer par exemple... puis moins... mdr)

La première Mara est bien un rêve/cauchemar de Luke, il faut dire que cette rencontre le travaille... Le but était aussi de vous faire réagir. Puisque Mara Jade est connue pour être plutôt jolie je me suis dit qu'une bonne chose à faire pour vous faire peur était de vous offrir une version à l'inverse de ce qu'est Mara ^^ (et ça a marché vu le nombre de lettres d'insultes et de menaces que j'ai reçu... :siffle: )

Pour finir, tous ces épisodes ont été faits/terminés en Septembre donc bien avant de connaître vos réactions concernant la première Mara :wink:
Wan
Jedi SWU

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Nov 2009 - 15:34   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

Merci pour ces précisions :wink:
Et effectivement ton plan diabolique a plus que bien marché :diable:
Finalement tu ferais un bon Sith ou un grand adorateur de Yun-Harla :D
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur

Messagepar Wan » Dim 29 Nov 2009 - 20:34   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

jedi-mich a écrit:Merci pour ces précisions :wink:
Et effectivement ton plan diabolique a plus que bien marché :diable:
Finalement tu ferais un bon Sith ou un grand adorateur de Yun-Harla :D

Héhé ^^ :diable:
Wan
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Dim 29 Nov 2009 - 21:55   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

Zolie Mara, mais j'ai l'impression que ces yeux divergent un peu ^^'

Maintenant deux points importants :
-on veut la version crayonnée !!!
-on veut la suite !!! :D
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Wan » Dim 29 Nov 2009 - 22:10   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

Sky Karrde a écrit:Zolie Mara, mais j'ai l'impression que ces yeux divergent un peu ^^'

Maintenant deux points importants :
-on veut la version crayonnée !!!
-on veut la suite !!! :D

Une impression je pense... rectifié dans les prochains... (ça arrive souvent avec ce logiciel car en "zoom" ce n'est pas le cas...)

le crayonné arrivera pour vous faire patienter :)

la suite arrivera ... je sais pas quand... Samedi ?
Wan
Jedi SWU

Messagepar Wan » Lun 07 Déc 2009 - 0:32   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

Retour de VMV prévu demain... je suis parti 3 jours et donc ça explique les "no épisodes at all"... à bientôt pour de nouvelles aventures chocolatées !!
Wan
Jedi SWU

Messagepar Wan » Lun 07 Déc 2009 - 19:27   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x46

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Lun 07 Déc 2009 - 19:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

:lol:
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Pauleta » Lun 07 Déc 2009 - 19:53   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

Excellent ! :lol: :lol: :lol:
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Lun 07 Déc 2009 - 21:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

c'est pas beau de tirer sur l'ambulance :diable: sinon comme idée de mag je préfère "twileck magazine ou la vie intime de Mara que "jar jar magazine" :lol:
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Déc 2009 - 22:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

Image
missa me venger tissa tous mourrir :diable:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Wan » Lun 07 Déc 2009 - 23:00   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

maitreikrit a écrit:c'est pas beau de tirer sur l'ambulance :diable: sinon comme idée de mag je préfère "twileck magazine ou la vie intime de Mara que "jar jar magazine" :lol:

Ouai c'est vrai mais il fallait bien en parler non ? :) Je suis d'accord avec toi pour tes idées de mag ^^ là ça cartonnerait !

darkfunifuteur a écrit:Image
missa me venger tissa tous mourrir :diable:

Mdr. Serais-tu le porte parole de Jar-Jar ? :D :lol:

Pauleta a écrit:Excellent ! :lol: :lol: :lol:

Sky Karrde a écrit::lol:

merci :)
Wan
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Déc 2009 - 23:33   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

je peu venir te tabasser en portant un masque Jar-jar si tu y tiens :roll:
:shock: ça peut lancer un nouveau courant SM ce genre de délire :chut:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Wan » Lun 07 Déc 2009 - 23:42   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

darkfunifuteur a écrit:je peu venir te tabasser en portant un masque Jar-jar si tu y tiens :roll:
:shock: ça peut lancer un nouveau courant SM ce genre de délire :chut:

mdr

j'étais sur que tu réagirais à cette "insulte" mdr. Je plaisantais évidement personne n'aime Jar-Jar... pas même George Lucas...
Wan
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Lun 07 Déc 2009 - 23:49   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

si le vendeur de bd des Simpsons :D

( :diable: on a bizuté un de nos aspirant $ith en lui offrant un costume de Dark jar-jar et on l'a obligé a le porté lors de la swr2Image)
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Gillad Paellon » Mar 08 Déc 2009 - 4:38   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

Ahrg tu nous as bien eu NagaSadowMaster avec Mara
Bon faute avouée faute à demi pardonnée :lol:
Sinon, la vraie version et non pas le cauchemar de Luke (maintenant avec tout ce que l'Empereur lui avait raconté, y avait de quoi balisé) est réussi : :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Bon courage pour la suite, j'attends les épisodes suivant avec impatience
L'univers étendu reste l'univers étendu, avec ou sans légende, ce sera toujours le vrai Star Wars.
Longue vie à l'Empire
Gillad Paellon
Jedi SWU

Localisation: En chasse aux Vong, Quelque part dans la Bordure Exterieure

Messagepar Wan » Mar 08 Déc 2009 - 14:29   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x47

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar Pauleta » Mar 08 Déc 2009 - 17:37   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x48

"Palpatine, tu es doué pour te débarasser des cons !" :lol:
Palpatine est trop fort. :D
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Mar 08 Déc 2009 - 22:14   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x48

J'adore la tête de gros gamin pleurnicheur qu'il en case 2 :lol:. Et si il est si doué pour se débarrassé des con, pourquoi il a luke et vador sur le dos ? :lol:
Calimero
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Déc 2009 - 22:27   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x48

je vais reboycotter cette série mais pas goût artistique cette fois ci mais par conviction politique :o
Naga regarde sous ton lit la nuit avant de te coucher!
souviens toi de ce que Sarko a fait à PPDA pour l'avoir comparer à un enfant de 8 ans!
les néo-palpatinistes se souviendrons du "gamin"! et tu payeras pour ça :diable:
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mar 08 Déc 2009 - 22:31   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x48

darkfunifuteur a écrit:je vais reboycotter cette série mais pas goût artistique cette fois ci mais par conviction politique :o
Naga regarde sous ton lit la nuit avant de te coucher!
souviens toi de ce que Sarko a fait à PPDA pour l'avoir comparer à un enfant de 8 ans!
les néo-palpatinistes se souviendrons du "gamin"! et tu payeras pour ça :diable:

Je savais pas que c'était par goût artistique la première fois :cry: lol

C'est vrai que je ferais mieux de me calmer :siffle: mais t'inquiète pas, il redevient un respectable maitre de la galaxie dans les autres épisodes....

Calimero a écrit:J'adore la tête de gros gamin pleurnicheur qu'il en case 2 :lol:. Et si il est si doué pour se débarrassé des con, pourquoi il a luke et vador sur le dos ? :lol:

Bonne question :)

Pauleta a écrit:"Palpatine, tu es doué pour te débarasser des cons !" :lol:
Palpatine est trop fort. :D

Merci pour lui :D
Wan
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Mar 08 Déc 2009 - 23:41   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x48

bah il s'en sortais bien dans la conclusion
mais je te pardonne pas l'insulte qu'Obi-Wan lui fait (même si il s'en formalise pas :sournois: )
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Wan » Mer 09 Déc 2009 - 14:26   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x48

Image

Si vous avez des soucis pour lire, cliquez sur l'image :wink:
Modifié en dernier par Wan le Mer 09 Déc 2009 - 16:30, modifié 1 fois.
Wan
Jedi SWU

Messagepar Pauleta » Mer 09 Déc 2009 - 15:05   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x49

Obi-Wan n'en a pas marre de répéter la même chose à tout le monde. :x
Surtout qu'il se fait enchaîner. :lol:
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Wan » Jeu 10 Déc 2009 - 12:57   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x49

Image

Obi-Wan est décidément très touché par cette disparition soudaine...
Wan
Jedi SWU

Messagepar Pauleta » Jeu 10 Déc 2009 - 15:12   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x50

Exact, Obi-Wan a dû mal à s'en remettre, le pauvre. :lol:
Pauleta
Jedi SWU

Messagepar Calimero » Jeu 10 Déc 2009 - 23:36   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x50

Elle est beeeeeeelle.
Calimero
Jedi SWU

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 10 Déc 2009 - 23:44   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x50

c'est pas Mara Jade :non:
jor Mara Jade qui aurait peur d'un jedi nu :o
Nubs est l'élu !
darkfunifuteur
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Déc 2009 - 7:11   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x50

On en viendrait presque à avoir pitié de Ben ^^
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Wan » Ven 11 Déc 2009 - 22:31   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x50

Pauleta a écrit:Exact, Obi-Wan a dû mal à s'en remettre, le pauvre. :lol:

La disparition du mag est quand même dure snif

darkfunifuteur a écrit:c'est pas Mara Jade :non:
jor Mara Jade qui aurait peur d'un jedi nu :o

je pense que ça dépend le Jedi...
Si Obi-Wan la voit nue je pense pas qu'il est peur ... l'inverse par contre...

Sky Karrde a écrit:On en viendrait presque à avoir pitié de Ben ^^

J'explique pourquoi on l'appelle "ce vieux fou" mdr.

Bon, du retard pour la seconde partie de la saison... :s Je vais essayer de faire vite (je voulais finir avant la fin Décembre... c'est mal barré...) En attendant... petit trailer...

Image
Wan
Jedi SWU

Messagepar Sky Karrde » Ven 11 Déc 2009 - 22:46   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x50-petit teaser-

Claaaaasse :)
Sky Karrde
Staff SWU

Messagepar Pauleta » Sam 12 Déc 2009 - 10:12   Sujet: Re: Vis Ma Vie de Vador-Saison 3x50-petit teaser-

Cette annonce donne envie.
Pauleta
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fan-Arts

•    Informations