Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la Mor

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar boba_fett58 » Lun 01 Oct 2001 - 20:16   Sujet: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la Mor

Donc, aucas où vs seriez à la place du grand Moff Tarkin ke feriez vous?

-Vous allez faire comme lui, c-a-d aller se suicider à Yavin.

-Vs etes plus intelligent & vous vendez l'Etoile en pièces détachées à Watto

-En faire un HLM

-Vs allez plutot vous en servir pour traquer Jar Jar & détruire les planètes une par une jusk'à ce ke Binks soit réduit à l'état d'atome...afin de sauver le myth Star Wars

-Sinon, vs allez détruire seulement Coruscant parceke vs avez horreur de TPM & de l'ES avec ses embouteillages en images de synthèse

-Vs allez détruire Tatooine avant, afin ke Luke ne puisse jamais devenir un JEDI

-Ou alors vs allez détruire Endor pour exterminer les Ewoks

[ 01-10-2001: Message édité par : boba_fett58 ]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar nico » Lun 01 Oct 2001 - 20:27   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

quesque vs ve dire [img]smilies/confused.gif[/img] ??[QUOTE] ?
A BAS POKEMON
VIVE DIGIMON
nico
Padawan
 
Messages: 47
Enregistré le: 29 Sep 2001
Localisation: faucon milleniem
 

Messagepar SamaJon » Lun 01 Oct 2001 - 21:51   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Non, j'engagerais la procédure d'autodestruction silencieuse et prendrais mon transport personnel dans lequel j'aurais récupérer la princesse Léia pour rejoindre l'alliance rebelle par la suite. [img]smilies/wink.gif[/img]
"Bonne fin de journée à vous tous, Gentes Êtres!
Et soyez toujours:
100% Délire! 100% Impro soit à 200% S.W.-U., J.d.R. et Mini.!"
SamaJon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3902
Enregistré le: 23 Fév 2001
Localisation: T'as M'nia
 

Messagepar KORSHO » Lun 01 Oct 2001 - 22:19   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

moi perso je metrais l'E-N 1et2 de coté au cas peux probable ou quelques années plus tards il y ai une race zarbi toute tatouée et cicatizée,qui viendrzais foutre la mer.. pagaille dans cette bonne vieille galaxie.
[img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
Force et Honneur....
KORSHO
Jedi SWU
 
Messages: 851
Enregistré le: 01 Mai 2001
Localisation: la terre
 

Messagepar Alfred Pink » Mar 02 Oct 2001 - 4:03   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

ben, moi je prendrais ma navette, comme on ma l'a proposé!!
puis apès je poursuivrais moi-meme les rebelles au lieu de laisser un pantin en costume SM mener la danse [img]smilies/biggrin.gif[/img] !!
comme ca : bye! bye la rébellion!! [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 02 Oct 2001 - 6:12   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Je demanderai à mon droïde ZP-56 de prendre des photos pendant que j'irai sirôter un dernier 'tit brandy dans mon salon au 127ème étage.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 01 Nov 2001 - 1:47   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

j'irai a coruscant pour détruire le palais impérial avec l'empereur dedans gniark gniark

[ 31-10-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar boba_fett58 » Jeu 01 Nov 2001 - 2:01   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Je croyais ke t'étais "la Main de l'Empereur".

Infidèle va [img]smilies/biggrin.gif[/img] . Pour la peine je vais te capturer gniark gniark nyark...
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 01 Nov 2001 - 7:09   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

La HOOOOOONNNNNNTTTTTTEEEEEE y sait paske c'est qu'une etoile noire [img]smilies/redface.gif[/img] [img]smilies/redface.gif[/img] , ta pas vus tes classic ou koi A New Hope et les aut' [img]smilies/confused.gif[/img] ?
Ben une étoile noire c'est une station spatiale de la taille d'une <BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> petite lune <HR></BLOCKQUOTE> Obi 1
qui a la puissance de feu suffisante pour anéantir une planète [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] (ou bien des gros vaisseaux cf. Le Retour du Jedi).Voila.

Franchement je te conseil de revoir tes classics [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Luminara » Ven 02 Nov 2001 - 2:46   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Au cas où je serais commander de l'Etoile Noire... je la dirigerais vers un trou noir en pilotage automatique, histoire de laisser souffler les Rebelles, après en avoir extrait la Princesse Leia et Darth Vader (ce dernier pour qu'à la fin il redevienne Anakin Skywalker).
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 05 Nov 2001 - 0:36   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

C moi où il y a une majorité de rebelles ici ! [img]smilies/frustre.gif[/img]

Je vais donc apporter une touche impérialo-Sith. [img]smilies/coeur.gif[/img]
--Pour commencer je détruirais Alderaan et tous ces maudits rebelles. Ensuite je me casse direction Coruscant pour bien montrer au bas peuple ce dont leur Maître dispose. Ayant laisser une partie d'une flotte (commandé la veille) en orbite d'Alderaan je capture le faucon.Je le laisse filer, je sais où est la base des rebelles. Comme je suis intelligent (je fais partie d'une minorité au sein de l'Empire), je pars avec mon Etoile Noire et des vaisseaux. Une fois sur place j'annihile les qq chasseurs et je détruit Yavin IV. Plus de Solo,Organa et autre Skywalker,les qq prisonniers que j'ai fais me conduise à Mon Mothma et là c la fin des haricots [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] [img]smilies/citrouille.gif[/img] !!!Ahahahahahahah!!


DARKSIDE FOREVER

to be Sith or not to be, there is no question
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar rafale03 » Lun 05 Nov 2001 - 2:06   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Moi je prendrais le controle de la galaxie et en ferai mon paradis et si quelqu'un me fait chi.. je l'extermine avec mon canon, d'ailleur mon etoile noire sera ma super maison avec 33333333333333 pièces dont 55555555555 pour mes amis et les 33277777777778 pièce restante seront mes chambres,salles quelquonque et toilettes.
Quand je serai grand, je serai empereur.

http://www.chez.com/rafale03
rafale03
Jedi SWU
 
Messages: 183
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Chez moi c'est à dire à Sevran dans la banlieu parisienne.
 

Messagepar [Jedi]$kill » Lun 05 Nov 2001 - 2:24   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Moi je vais dans le Gueule pour aller chercher le prototype de Daala et je fais la course avec elle dans la Passe de Kessel [img]smilies/biggrin.gif[/img]

STAR WARS EPISODE IV : DeathStar Racer :love:
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Jenko Belobah » Mer 14 Nov 2001 - 7:07   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Si donc j'étais Tarkin, et pas un Hutt, car un Hutt a de plus saines distractions, je dirais en roulant légèrement les r, avec la distinction britannique qui sied à mon rang: "You may fire when ready". Un Tarkin sait reconnaître quand il est temps de prononcer son "fire when ready" et de tirer sa révérence. Monter dans une navette ? quelle vulgarité.
Il n'y aura pas de négociations
Jenko Belobah
Padawan
 
Messages: 16
Enregistré le: 13 Nov 2001
 

Messagepar Luminara » Mer 14 Nov 2001 - 23:07   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Ouais, tu as raison. L'avantage, c'est qu'après la Galaxie et l'Alliance Rebelle sont débarrassées d'un nuisible personnage, héhé, atomisé dans le système qu'il voulait détruire ! [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar simen3 » Jeu 15 Nov 2001 - 0:35   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Trés simple je transformerai l etoile en sphere planetere voyagant dans le temp et je me rend a l avant premiere de l E2
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Ven 16 Nov 2001 - 4:22   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Tu as un certain humour Sky Hooker
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar sdsi2ap » Ven 16 Nov 2001 - 5:46   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par ma'ra jade':
<STRONG>j'irai a coruscant pour détruire le palais impérial avec l'empereur dedans gniark gniark

[ 31-10-2001: Message édité par : ma'ra jade' ]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

AH QUELLE HORREUR MA'RA !!! Je vous condamne pour Haute Trahison à la peine capitale... la sentence est applicable immédiatement... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Bon, sinon.. moi avec mon Etoile Noire (p.s : dans la nouvelle ke j'écris... la mienne s'appelle L'Alderande [img]smilies/biggrin.gif[/img] ) je commence par la destruction d'Endor même si tous les ewoks ont été tués après l'hiver nucléaire crée à la suite de la destruction de l'EN2, après je m'attaque à Honogr, puis à Bothawui et Mon Calamari... je laisse Coruscant à ma Flotte... histoire de récupérer Coco...

Ah puis j'allais oublier Naboo... pr buter Jar Jar et ses potes pitoyables... jme fait Yavin... pas yavin 4... mais tout le système... on c jamais... c comme le principe de précaution pour la vache folle... mais là, c pr le jedi fou... [img]smilies/smile.gif[/img] Je réinstaure l'Ordre Nouveau Impérial... et réinstalle mon clone perso de Palpy... et de tous ces potes que j'avais caché ds un placard de mon SDS Amiral... [img]smilies/biggrin.gif[/img]... ah m**** g résumé mon bouquin [img]smilies/smile.gif[/img]

bon... allez les sales Jedi... j'attends !
[img]smilies/coucou.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Luminara » Sam 17 Nov 2001 - 2:10   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Parce que tu crois sincèrement qu'on te laisserait faire ?
(N'empêche, après ton passage il ne te resterait plus grand chose à gouverner -> tu pourras te suicider pour parachever le système et on sera enfin tranquille : les Impériaux ont toujours été dingues). [img]smilies/ange.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/yawn.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sdsi2ap » Sam 17 Nov 2001 - 3:29   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Oh ! J'ai très peur de votre pitoyable flotte et de votre commandement que le vaut... [img]smilies/tongue.gif[/img]... et pis si tu voyais ma Flotte... [img]smilies/biggrin.gif[/img] tu dirai po ça [img]smilies/smile.gif[/img]. Sans Georges Lucas et son pouvoir de "modification du script" [(c) Horus Hades Chaotica [img]smilies/biggrin.gif[/img]] vous n'êtes rien...

P.S : ... on est pas fous d'ab ! [img]smilies/hot.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Luminara » Sam 17 Nov 2001 - 4:22   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Le pouvoir de détruire une planète entière est insignifiant à côté du pouvoir de la Force. [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sdsi2ap » Sam 17 Nov 2001 - 5:17   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Soit... je le conçois... je suis moi même Sith [img]smilies/diable.gif[/img] Et nous savons tous deux quel est le côté le plus puissant... [img]smilies/wink.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 17 Nov 2001 - 5:47   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

non, plu facile, plu rapide...
mé pa plu fort
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar sdsi2ap » Sam 17 Nov 2001 - 6:15   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Mais si plus fort... le temps que tu passeras à parler... moi je t'aurai éliminé !

Dites moi vous les Jedi... vous avez koi kom pouvoirs ? Télékinésie... guerrir une maladie... tout ce genre de trucs... vous allez aller loin avec tt ça !!

Nous, c encore mieux... on a tt ça... + éclairs de force, tempête de force... blesser/tuer, meurtre télékinectique, doppelgänger, soutirer l'essence de la vie, se repaître du Côté Obscur... bref, pas des pouvoirs de tafiole (pas des pv de Jedi koi [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Bon, le prix à payer et que l'on peut être happé par le C O si nous sommes trop faibles... c le prix de notre victoire... (mais sous votre excellent commandement, ils ne peuvent qu'échouer dans leur projets ! cf rebellion [img]smilies/smile.gif[/img] )

sans rancune ? ... bon, vous pouvez tjs nous rejoindre ... mais va falloir travailler dûr pour être au niveau ! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar sdsi2ap » Sam 17 Nov 2001 - 6:23   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

La notion de "bien" est si subjective... le Côté Obscur est le côté qui agit... selon les principes de la nature... le faible doit mourrir... pour que tous les autres ne soient pas contaminés par sa bassesse...

le côté lumineux lui... est futile... il ne permet rien... si on peut toujours connaître à peu près l'avenir... mais bon... à quoi bon s'il est impossible d'agir... non ?

Vous remarquerez que tous les Jedi n'ont pu remporter la victoire que grâce au Côté Obscur... et à sa haine... regardez obiwan tuant Maul... regardez skywalker (pfff le marcheur au ciel... pitoyable) tranchant la main de Vador... regardez le à nouveau, lorsqu'il succombe au côté obscur... en essayant de re re re re re re vaincre l'Empereur [img]smilies/biggrin.gif[/img] (bon, ok... 1 seul "re")

Voila, cet exposé est maintenant terminé, les Forces de l'Empire attendent vos ordres... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Luminara » Sam 17 Nov 2001 - 19:05   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Pas très convaincant ton exposé, je dois dire, avec une argumentation aussi fallacieuse. Enfin, tu peux faire ce que tu veux avec ta death Star, on trouvera toujours un moyen de s'en occuper.
Puis tu critiques la faiblesse du côté lumineux, mais Luke s'en est servi pour détruire la 1ère Death Star réputée invulnérable, même par l'Empereur qui est un Sith (la preuve, il est allé jusqu'à en refaire une autre).
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sdsi2ap » Sam 17 Nov 2001 - 20:51   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Luke n'a rien fait... c GL qui a tt fait...

Je dois t'avouer que je n'aime pas la trilogie... elle n'est absolument pas réaliste... il n'y as que l'E5 qui soit réaliste... je dis pas ça parce que je suis un Impérialiste convaincu... mais parce que c'est vrai... tt est faux dans la rébellion... elle ne peut pas vaincre... nous allons pas tergiverser pendant 2000 ans sur ce fait... nous resterons de tt façons sur nos positions... mais reconnaît le... c tt à fait impossible et irréaliste ! Je pourrais te siter des 100aines d'exemples... mais ça ne changerai rien [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Luminara » Sam 17 Nov 2001 - 21:21   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Un peu de réalisme, quand même : qui a inventé Star Wars si ce n'est GL ? Dans ces cas-là on peut toujours réécrire l'histoire, ça ne changera rien. Et je ne crois pas qu'on puisse parler de trilogie "irréaliste" vu que c'est de la sience-fiction.
[img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar sdsi2ap » Dim 18 Nov 2001 - 0:53   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Exact ! Je suis tout à fait d'accord avec toi... mais votre victoire et la défaite de l'Empire n'est que politiquement correcte... Vu que vous avez été choisi pour être les pseudos "gentils" (ce qui est tout à fait faux... l'Empire n'est pas mauvais... surtout quand on pense au 30 millions de morts des EN 1 et 2 sans compter les pseudos destructions de Destroyers et SDS... + le génocide d'Endor... comparé à la seule destruction d'Alderande, détruite pour Haute Trahison... je trouve que ç'est un peu fort de dire que nous sommes les "méchants" !)

Mais bon, il est vrai que c'est de la science fiction... [img]smilies/smile.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar simen3 » Dim 18 Nov 2001 - 1:34   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Pour donner une point de compareseon :Moi je dit que l empire est aussi mechant que les etat unis et les rebelle aussi gentil que jose beauV ...
Sinon 1 milliard de clone tuer et c est les sith qui sont pour la nature ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar sdsi2ap » Dim 18 Nov 2001 - 1:48   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Oui... mais regarde Coruscant sous l'Empire : 650 milliards d'habitants... et sous les terroristes rebelle ? 5 milliards !!!! MDR !!! Me sortez pas l'excuse de la guerre civile Impériale (encore un truc inventé pour nous écrabouiller... sans commentaires...)... ça fait un peu bcp 645 milliards d'hab en moins non ?

C'est un peu comme la scène de liesse sur Coruscant à la fin de l'E6 ds l'édition spéciale... l'un des plus gros mytho des films... (encore de la vieille propagande de sale rebelle) [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

[ 17-11-2001: Message édité par : Horus Hades Chaotica ]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar Luminara » Dim 18 Nov 2001 - 4:38   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

D'où tiens-tu les informations concernant la population de Coruscant ?
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Damien2002 » Dim 18 Nov 2001 - 5:55   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Moi G pas besoi, de votre put*** d'étoile noir pour contrôler la Galaxie, ch'sui 1 boss [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img] [img]smilies/diable.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar simen3 » Dim 18 Nov 2001 - 8:27   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Pouf .. je veux dire que faire des clone c est oas tres bon du cotes equilibre ... surtout de la force ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar sdsi2ap » Dim 18 Nov 2001 - 8:38   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Luminara Unduli:
<STRONG>D'où tiens-tu les informations concernant la population de Coruscant ?</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Alors, pour la population de Coruscant sous l'Empire : livre de règles du JdR SW édité par Décartes p262

Pour la pop de coco sous les rebs : Guide de l'Héritier de l'Empire tjs par Décartes p82

voila !
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 18 Nov 2001 - 8:38   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Horus Hades Chaotica:
<STRONG>Mais si plus fort... le temps que tu passeras à parler... moi je t'aurai éliminé !

Dites moi vous les Jedi... vous avez koi kom pouvoirs ? Télékinésie... guerrir une maladie... tout ce genre de trucs... vous allez aller loin avec tt ça !!

Nous, c encore mieux... on a tt ça... + éclairs de force, tempête de force... blesser/tuer, meurtre télékinectique, doppelgänger, soutirer l'essence de la vie, se repaître du Côté Obscur... bref, pas des pouvoirs de tafiole (pas des pv de Jedi koi [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Bon, le prix à payer et que l'on peut être happé par le C O si nous sommes trop faibles... c le prix de notre victoire... (mais sous votre excellent commandement, ils ne peuvent qu'échouer dans leur projets ! cf rebellion [img]smilies/smile.gif[/img] )

sans rancune ? ... bon, vous pouvez tjs nous rejoindre ... mais va falloir travailler dûr pour être au niveau ! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

je préfère mourir kom obiwan et devenir plu forte ds ma destruction ke de rester en vie kom l'empereur et etre tte rabougrie, ridée, détruite intérieurement par le coté osbcur et sénile.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar boba_fett58 » Dim 18 Nov 2001 - 23:23   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>ma'ra jade':
<STRONG>je préfère mourir kom obiwan et devenir plu forte ds ma destruction ke de rester en vie kom l'empereur et etre tte rabougrie, ridée, détruite intérieurement par le coté osbcur et sénile.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Belle Philosophie ma'ra => [img]smilies/mort.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Rosebud-
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar Mike » Lun 19 Nov 2001 - 3:35   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Ouais ok mais bon c'est jamais très pratique d'être un fantôme.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar sdsi2ap » Lun 19 Nov 2001 - 8:09   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Désolé... mais moi je préfère avoir le pouvoir de détruire l'univers dans mes mains... que d'avoir la vie avilissante et corrompue du jedi rebelle moyen... [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Messagepar ma'ra jade' » Lun 19 Nov 2001 - 16:56   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

avilissante?
si pour toi une vie avilissante c avoir une discipline de vie qui te permet ensuite de t'ouvrir au monde naturel ki vous entoure, je ne la trouve pa si avilissante que ça. le chaos peut etre intéressant pour étudier le comportement des gens, mé il est bien trop destructeur pour la nature, hors, ke tu le veuille ou non, c la nature ki nous, ki TE fait vivre. c elle ki est a la base de tout, c elle ki a le vrai pouvoir, celui de te créer.
qd a etre un fantome, ... je ne juge pa cela genant, c juste un passage vers de nouvelle sensations, de nouveaux apprentissages.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Mike » Mar 20 Nov 2001 - 2:41   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Ben faut dire que d'avoir un asbre et d'avoir le droit de tuer que des droids et des siths c'est énervant. Et pis les jedi faut dire que c'est des tueurs d'ambiance avec leur gueule toujours sérieuse.
Le meilleur truc c'est d'être ni l'un ni l'autre. Tu te mêles de tes histoires, tu massacres si besoin est et personne vient avec des intentions de bourrage de crâne et de morale.
Le coup du fantôme mwa ça me plairait pas du tout d'être transparent... tu t'imagines de toutes les choses que tu peux te priver si tu peux rien toucher !?
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar Max Katarn » Mar 20 Nov 2001 - 20:48   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ced De Szym:
<STRONG>ben oui, faut pas oublier que sans les jedis les siths pour passer le temps s'entretuerais... [img]smilies/fou.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

C'est clair. Les jedis s'ils s'embetent ils font quelque chose de constructif ou des joutes en trop eventuellement afin de progresser pour repousser les eventuelles menaces.

Les siths, eux ils créent les menaces !
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar simen3 » Mer 21 Nov 2001 - 18:42   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Ou alors les jedi creee un ordre et les sith le detruise (si c est ça etre constructif ...)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Mike » Mer 21 Nov 2001 - 20:54   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

Non les Siths leur seul but c'est d'avoir le pouvoir mais sont très orgueilleux à mon avis. Ils ont été humiliés par les jedis, sont pas contents du tout et ont oublié que leur vie ça consistait juste à avoir le pouvoir dans leur système rempli de siths et ils se sont mis à vivre pour tuer les jedis.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar sdsi2ap » Ven 23 Nov 2001 - 6:14   Sujet: Re: Sondage: au cas où vs serez commandant de l'Etoile de la

A chacun sa croisade ! MAis je dois rajouter que les siths, enfin les jedis obscur, ont connus la vie du jedi de base... alors l'obscurité ne peut être qu'enrichissante... même si les faibles en payent le prix fort !
Loué Soit l'Empire !
sdsi2ap
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 23 Oct 2001
Localisation: Empire Galactique
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations