Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une troisième trilogie ?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jedi JIM » Mar 12 Fév 2002 - 0:01   Sujet: Une troisième trilogie ?

Oui, je sais, ce sujet a été débatu des dizaines et des dizaines de fois rien que sur ce site, mais il y a une question que je me pose.
Dans la lettre du site officiel (Homing beacon), il y a un lien vers le forum avec pour topic: Des épisodes 7,8 et 9.
N'étant pas un habitué du site officiel, est ce une de leur habitudes ou bien est ce un prémice d'une nouvelle info ?
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 12 Fév 2002 - 0:37   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

Je sais pas ce que c'est. Apparemment ça sent le truc fait pour les fans. Heu... je vais voir...

Y'a rien à voir, c'est du blabla éternel sans intéret.

Déçu ?

Pas moi.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jedi JIM » Mar 12 Fév 2002 - 0:47   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

Non, pas déçu car je m'en doute bien de la possibilité quasi infime d'une nouvelle trilogie, mais faire un lien sur le forum avec un tel topic, me paraissait..... "louche"
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar Halpheus » Dim 05 Mai 2002 - 23:38   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

je pense qu'une 3ème trilogie ne remettrait pas en scène solo et luke paskeu ça enlèverait l'intensite dramatique des deux trilogies actuelles (anakin devient vadot, luke dit affronter son père, etc...)

donc à débattre [img]smilies/cool.gif[/img]
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar SATAN » Jeu 23 Mai 2002 - 20:19   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

Clair que pour les Episodes 7-8-9, 20 ou 30 ans après le 6, il suffirait de reprendre Mark Hamill, Carrie Fisher et Harrison Ford qui ont bien vieilli aujourd'hui. Mais est-ce que ce serait une bonne idée ? Je ne pense pas, de toute façon il est loin d'être sûr que les acteurs sus-nommés acceptent de re-tourner dans 3 nouveaux épisodes.

Sinon, évidemment, les 7-8-9 mettraient en scène les aventures de Jacen, Jaina et Anakin Solo autour de leurs aînés... mais le projet ne verra jamais le jour je pense.
May the Melon be with you... always !
SATAN
Jedi SWU
 
Messages: 115
Enregistré le: 10 Nov 2001
Localisation: Nîmes
 

Messagepar 2037 » Ven 24 Mai 2002 - 5:53   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

pour etre clair,si tropisieme trilogie il y avait,elle n'aurait rien avoir avec le bookin!
2037

 
 

Messagepar Luminara » Jeu 30 Mai 2002 - 5:56   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

On sait cependant à quel point GL ne tient pas compte de l'UE dans ses scénarios... Enfin, je ne pense pas qu'une nouvelle triolgie voie le jour - snif ! [img]smilies/pleure2.gif[/img]
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar 2037 » Ven 31 Mai 2002 - 4:53   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

Univers Etendu
2037

 
 

Messagepar Sou » Dim 02 Juin 2002 - 2:23   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

l'ID d'1 3° trilogie est IMPOSSIBLE!
pour plusieurs raisons que vous avez citées.
GL se ferait ...on va dire embêter! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
les films seraient bâclés et risqueraient d'être aussi "super" que TPM [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ...
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 02 Juin 2002 - 3:29   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

Je pense que si on le pousse suffisemment, une fois sa sage terminée, il acceptera peut être que celle-ci soit déclinée en épisodes.

Si c'est le cas, ce serait bien qu'elle passe entre els mains de gens compétents.

En plus l'avantage c'est que Lucas pourrait éventuellement superviser ces séries en évitant à son directeur de passer des maisons de productions bourrées de boss peu scrupuleux.

Nan parce que c'est pas que SG-1 (et les deux prochains spin-offs), Babylon 5 (et ses nombreux spin-offs) puis Star Trek (et ses nombreux sp... bon ok) soient mauvais bein au contraire (enfin ça dépend des goûts), mais il y a toujours les requins de ces boîtes de prod qui sont prêts à démolir une série si celle-ci ne leur convient pas et n'entre pas dans leurs schémas de profit (on passera vite fait sur les tensions entre le film Stargate et ses suites prévues qui n'ont jamais vu le jour à cause d'une revente honteuse du concept, ou encore le coulage de la série Crusade, étendue de Babylon 5... nan des exemples comme ça il y en a une floppée).

Donc il faut deux choses :

- Les moyens.
- Suffisemment d'indépendance.

Ah, si seulement tout était aussi simple que els comics (attention, c'est tout relatif).
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sou » Mar 04 Juin 2002 - 3:42   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jean-François:
<STRONG>Oui dans les dossier officiel on dit que luke a ouvert une académie de jedi donc il y aura peut etre un deuxiéme palpatine.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

oui mais ça, c ds l'UE et tt le monde sait que GL s'en fiche pas mal...
je ne sais pas si t'as lu les bookins mais si tu le fais tu comprendra : il y aura pleins de "méchants" et pas seulement des jedi obscurs... mais j'en dis pas plus.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar 2037 » Lun 17 Juin 2002 - 2:27   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

tiens,collin est finistérien!
et meme cornouaillais!
ouah!dans mes bras mon frère [img]smilies/biggrin.gif[/img]
heu!!!!
moi,je dis qu'il a dit ça pour pas decevoir totalement son interwiever,mais,la troisième trilo,je suis sur qu'il s'en fout totalement!
2037

 
 

Messagepar neibaf63 » Lun 17 Juin 2002 - 3:13   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

salut a tous
moi j'avais entendu parler, il y a qqes temps déjà que la 3eme trilogie était prévu. Ensuite, peu avant TPH, que ce n'était plus d'actualité. Et encore plus tard g entendu que cette trilogie verrait peut etre jour mais que GL ne la produirait pas et n'aiderait que très partiellement à sa mise sur pieds donc pour conclure je suis dans le flou complet a ce sujet!!!!!
Membre Heritiers de la force : organisateur Générations SW et Science Fiction à Cusset

Mieux vaut etre saoul que con ça dur moins longtemps!
neibaf63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 396
Enregistré le: 19 Fév 2002
Localisation: Clermont Fd
 

Messagepar 2037 » Lun 17 Juin 2002 - 6:48   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

héhé,suis qauimperois moi,ça fait pas loin de chez toi!
2037

 
 

Messagepar @lternativ » Mar 18 Juin 2002 - 0:30   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

Moi, j'avais lu KK part (je suis dslé, j'ai perdu la source) que GL avait dernièrement pensé à des "téléfilms" pour la suite de ROTJ, mais que cela se passerait avec les enfants de Luke, Leia, Han, etc...
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Consoleswu » Mer 19 Juin 2002 - 22:59   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

Unes serie televise pour la suite de ROTJ !!!! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
J'espere qu'aucune serie televise star warsienne ne verra jamais le jour. Il faudra bien se faire une raison : apres l'episode III il n'y aura probablement plus de SW c triste mais c comme ca. En plus a force d'en faire, d'en refaire ou de laisse aller son univers à la derive dans des series tele Lucas risquerait de faire baisser considerablement la qualite de l'univers SW.
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gagda Jumat » Mar 25 Juin 2002 - 23:47   Sujet: Re: Une troisième trilogie ?

De toute façon, une troisième trilogie serait presqu'inutile puisque les scénario que Lucas aurait pu vouloir intégré après le ROTJ serait situé à quels instants dans la ligne du temps après le ROTJ !?? les livres en disent déjà assez et utiliser les personnages de Jacen, Jaina et Anakin Solo serait peut-être une erreur ... car jusqu'à maintenant, les 2 trilogies font état d'une décendance père/fils (tout d'abord Anakin qui n,a pas de géniteur puis Luke le fils d'Anakin) ... ça ferait différent mais étrange de ne pas voir l'enfant de Luke ui suit les traces de son père ... de plus, si une troisième trilogie pouvait être à exploiter ... quels seraient les nouveaux ennemis ... les Yuuzhan Vong ... même si Lucas a accepté l'existence des Yuuzhan Vong, je trouve qu'ils font un peu à part ... ce n,est plus les Jedi contre les Sith mais les jedi qui tente de sauver leur peau et qui se démène contre des zombies trop puissants ... à mon avis, la troisième trilogie ne serait tout simplement pas une bonne idée car elle serait située beaucoup trop loin derrière le ROTJ et qu'à part le nom, il n'y aurait plus de lien entre la nouvelle trilogie et les 2 autres à moins que GL trouvrait une place pour installer 3 épisodes qui se tiennent ... comme quelqu'un a cité dans un message précédent ... vaut mieux laisser faire notre imagination ...
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations