Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

info sur E3

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Damien2002 » Ven 15 Mar 2002 - 1:06   Sujet: Re: info sur E3

Ben ouè, ou alors il ne joue pas le rôle de Dooku, ou alors dooku recesite ou un truc comme ca
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Mike » Ven 15 Mar 2002 - 1:53   Sujet: Re: info sur E3

Hem... Et pourquoi Anakin serait revenu vers Sidious après ?

Pis question annodine, pourquoi t'inventes des théories que tu sais twa même bidon ? c'est surtout ça que je comprends pas mwa.
L'alcool tue lentement, on s'en fout on est pas pressés... -soupir- tellement de bière et si peu de temps...

Till, philosophe.
Mike
Jedi SWU
 
Messages: 1533
Enregistré le: 28 Sep 2001
Localisation: Bistrot du coin
 

Messagepar chewbada » Ven 15 Mar 2002 - 3:56   Sujet: Re: info sur E3

Je crois qu'il va falloir créer un comité de soutien pour Wax l'incompris... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar 2037 » Ven 15 Mar 2002 - 4:25   Sujet: Re: info sur E3

c vrai qu'il y en a marre de le voir dénigrer sur tous les posts qu'il fait!
si moi je l'avais fais,le post suivant aurait été un truc du genre de lol,mdr ou [img]smilies/biggrin.gif[/img]
au lieu de ça,on a:t'es vraiment un crétin wax!
faut pas abuser qd meme!
2037

 
 

Messagepar Dounais » Ven 15 Mar 2002 - 8:29   Sujet: Re: info sur E3

la différence c'est que des fois, toi, tu sors des théories plausible et basé sur certains fondements qui se tiennent, alors que lui, chacunes des théories qu'il apporte sont pour tanter d'expliquer que 1+1=3 et non 2 et que tous les mathématiciens de se monde se sont trompé jusqu'ici... tu vois la différence.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Banjo » Ven 15 Mar 2002 - 8:37   Sujet: Re: info sur E3

Entièrement d'accord avec Gorkh!!

Je ne voit pas pourquoi Wax n'aurait pas le droit de dire ce qu'il pense et croit, surtout qu'i reste toujours affable et courtois même devant le mépris et qu'il n'impose jamais de force ses idées.
-------
Pour revenir à nos moutons, je ne crois pas que c'était l'idée du siècle de donner le casting de l'E3 avant la sortie de AOTC. J'ai de la difficulté à voir l'avantage marketing...

[ 15-03-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Dounais » Ven 15 Mar 2002 - 9:41   Sujet: Re: info sur E3

j'avoue qu'on doit rester poli envers lui.. mais Gorkh se demandait pourquoi ça lui arrivait à Wax22 alors que si c'était lui qui l'aurait écrit..le monde l'aurait rit.. j'ai donné l'explication qui me semble la plus plausible!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar chewbada » Sam 16 Mar 2002 - 20:29   Sujet: Re: info sur E3

Bravo, wax! te laisse pas faire! [img]smilies/smile.gif[/img]
Et c'est vrai que 1+1=3, pour quiconque a lu les bouquins de B. Werber ( rien à voir avec starwars, on fait du hors sujet, là, mais bon,..................
Il faut sauver Wax!!!! ) [img]smilies/up.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar 2037 » Sam 16 Mar 2002 - 20:37   Sujet: Re: info sur E3

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dounais:
<STRONG>Gorkh se demandait pourquoi ça lui arrivait à Wax22 alors que si c'était lui qui l'aurait écrit..le monde l'aurait rit.. j'ai donné l'explication qui me semble la plus plausible!</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

ah bon,j'en sort qui ne sont pas plausible?première nouvelle!
la théorie de wax22 est tout à fait plausible aussi,meme si je n'y crois pas!après tout nous avons des rumeurs qui je crois se sont confirmées que Dooku serait du 3!apres je vais pas essayer de la descendre vu que j'en ait aussi contre(des argumentqs!)
2037

 
 

Messagepar Dounais » Dim 17 Mar 2002 - 7:33   Sujet: Re: info sur E3

[img]smilies/rolleyes.gif[/img]
je savais les français bornés..mais là.. vous dépasser mes espérances [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar chewbada » Dim 17 Mar 2002 - 8:17   Sujet: Re: info sur E3

on est peut être bornés, mais nous on a fait la révolution!! on est un peu les rebelles de cette galaxie...
[img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"Mmmeuuuhouaaoueuh!!!"
-Chewbacca, révélant la clé de la saga (et tant pis pour ceux qui ne parlent pas wookie courrament :p)-
chewbada
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 09 Fév 2002
Localisation: Limoges et ailleurs
 

Messagepar Dounais » Dim 17 Mar 2002 - 11:46   Sujet: Re: info sur E3

Je veux pas briser tes rêves, mais les Américains vous ont devancé sur ce point [img]smilies/smile.gif[/img]1783 vs 1791 (environ).
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar The great Salacious Crumb » Dim 17 Mar 2002 - 13:05   Sujet: Re: info sur E3

Ouin, faut dire qu'au Québec on est pas ben ben mieux, on est même pas fichu de ganger un réfèrendum! [img]smilies/fou.gif[/img]
quand ça va mal, dite vous ke quelque chose de grave ne l'est jamais davantage que ce qui l'est plus!
The great Salacious Crumb
Padawan
 
Messages: 21
Enregistré le: 21 Oct 2001
Localisation: La province en forme de tête de loup
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Lun 18 Mar 2002 - 0:46   Sujet: Re: info sur E3

Attendez un peu !

Wax n'a aps vraiment tort là.

Vous verrez que dans AOTC, Dooku est vraiment essentiel au renversement du destin d'Anakin.

Et puis en plus je sais pas si c'est un indice, mais Vader a une cape avec une chaînette qui ressemble de très près à celle de Dooku.

Se pourrait-il qu'Anakin aie tenté de suivre la voie de Dooku ?
Peut être pas, mais en tout cas, si Sidious a été le maître définitif d'Anakin, il me parait sûr que Dooku a grandement influencé l'Elu.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Dounais » Mer 20 Mar 2002 - 7:48   Sujet: Re: info sur E3

Dooku ne travaille pas pour Palpy... il le combat plutôt.. à moins que je n'aille pas compris l'histoire de l'épisode 2...

ensuite.. vous me voyez désolé.. mais votre théorie que vous apportez 1+1=3, je ne peux la concevoir, car dans les exemples que vous donnez, vous associez deux termes différents à la même variable, ce qu'on ne peut faire en toute logique. Donc, si je prends l'exemple des hémisphères du cerveau il aurait fallu dire 1 (h.d) + 2 (h.g) = 3..

mais bon.. dans le fond.. j'aurais du dire au tout début 1+50= 324653223 comme ça personne n'aurait obstiné... n'avais-je pas dit plus haut que vous étiez borné [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Dounais » Mer 20 Mar 2002 - 7:54   Sujet: Re: info sur E3

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par wax 22:
<STRONG>Et si tu t'intéresses aux symboles(1+1=3), le 1 représente le père, le deuxième 1 représente la mère, et le 3 est l'enfant(ou la personne qui vient du père et de la mère, donc, la troisième personne)... Et dans la religion catholique, on représente ces symboles par le Père, le Fils et le Saint Esprit. [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

euh là tu touches un point que tu n'aurais pas du.. si il y a une chose dans laquelle je suis plus callé que starwars, ce sont les symboles de l'Église dont j'en fais justement une mini-maîtrise pour la fin de mon BAC. ton exemple 1+1=3 ne peut représenter le Père, le fils et le Saint-Esprit, car il te manque une variable..
si tu veux la représentation symbolique ça serait plutot X+Y+Z=1 ou simplifié 3=1
le seul véritable endroit ou 1+1 n'égal pas 2
c'est en économie ou 1+1=1, mais ça c'est un de mes amis qui pourrait vous l'Expliquer..mais bon.. on sors du sujet.. je suggère qu'on n'en parle qu'en privé de ces questions symboliques ou mathématiques.
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Banjo » Mer 20 Mar 2002 - 10:49   Sujet: Re: info sur E3

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Dounais:
<STRONG>Dooku ne travaille pas pour Palpy... il le combat plutôt.. à moins que je n'aille pas compris l'histoire de l'épisode 2...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
C'est justement un gros débat entre les membres du forums. Certains croient que Palpy et Dooku sont ennemis, d'autres que Dooku travaille pour Palpy et certains croient même que Dooku travaille pour Sidious mais ne sait pas que c'est Palpy. [img]smilies/fou.gif[/img]

Le topic est là: http://www.starwarstop.com/cgi-bin/forum/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic&f=1&t=000042
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar MRHA » Mer 20 Mar 2002 - 13:59   Sujet: Re: info sur E3

Topic auquel je viens de rajouter une couche de nutella [img]smilies/smile.gif[/img]

quand tu lira ça, Wax, tu verra que je suis opposé a toute réaction hostile envers tes théories [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Sinon pour Dooku ouaip il revient dans l'Ep3, ce que j'ai tenté d'expliquer dans l'autre topic [img]smilies/wink.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 23 Mar 2002 - 21:17   Sujet: Re: info sur E3

Pourquoi se faut-il que le nouveau bad guy soit un Sith.

Il reste des gars come Tarkin, des politiciens verreurs, ou encore un nouveau chasseur de primes, peut être autre chose.
Pourquoi faudrait-il que ce soit tout de suite un Sith ? : /
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Banjo » Sam 23 Mar 2002 - 21:33   Sujet: Re: info sur E3

Un chasseur de prime?


-Contraîrement à Jango, ce chasseur de Prime serait un total inconnu sorti de nul part. je ne crois pas que GL donnerait le premier plan à un ennemi qu'il n'a pas le moindre rapport dans la trame principale, tandis qu'un Sith... [img]smilies/drool.gif[/img]
-Un chasseur de prime lutter contre des Jedis? Il faudrait qu'il soit vraiment top(techno et apptitudes spéciales), voire plus que Jango pour être de taille, ce dont je doute.


Politicien?

-Je crois que quand on a dit: un nouveau bad guy, c'était plus un combattant sur le terrain qu'un politicien qui donne ses ordres de loin. Dans TPM, l'impression qui m'est resté est le bad guy numéro 1 était beaucoup plus Dark Maul que Palpatine. Ça ne sera peut-être pas vrai lors de AOTC mais ça c'est une autre histoire...

arguments très subjectifs mais c'est tout ce que j'ai trouvé [img]smilies/smile.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations