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darkchap a écrit:Ce qui m'ennuie le plus avec ces reprises, c'est qu'ils sont en contradiction directe avec la manière dont l'Empire de Palpatine nous est présenté.
En effet, à part quelques haut gradés impériaux, personne ne sait que Palpatine et Vader sont des Sith. La Force et ses utilisateurs sont oubliés au profit d'une laïcisation absolue de la Galaxie, reléguant le passé au stade d'ancienne religion disparue. Aux yeux du public, Palpatine ne se présente pas comme un tout puissant seigneur Sith mais comme l'humble et frêle Chancelier qu'il était.
Sachant cela, je vois très mal dans quel but le très laïc et très bon Palpatine nommerait ses meilleurs agents des Moffs en souvenir des tyranniques Sith d'autrefois.
sirius a écrit:De plus, c'est même risqué pour palpatine puisque ses moffs ont été crée par le Sector Governance Decree vers la fin de la guerre des clones donc l'ordre jedi était toujours là. C'est étonnant qu'aucun historien jedi ne connnaissent l'origine de ce titre et le fasse remarquer à ses maitres qui pourrait faire le lien entre palpy et le deuxième sith qu'ils recherchent depuis geonosis...
Shughart a écrit:calimero a écrit:Parce que Moff serait un titre militaire ou de noblesse courant chez tout les empires et qui n'a rien à voir avec les sith précisément. C'est l'Empire Sith okay, mais un empire surtout qui reste une organisation comme une autres.
Si j'en crois ce que dit Sirius :sirius a écrit:De plus, c'est même risqué pour palpatine puisque ses moffs ont été crée par le Sector Governance Decree vers la fin de la guerre des clones donc l'ordre jedi était toujours là.
Alors logiquement, le titre Moff ne risque ni d'etre un heritage des Sith (les Jedi en auraient eu vent) ni de provenir de la memoire des empires du passe car cela ne serait pas dans la veine des traditions republicaines, enfin je crois, non ? Que je sache, on ne donne pas de titre a nos deputes, elus ou presidents ? Pas de monseigneur ou empereur qui vaille ...
A moins qu'un des types charges du background de TOR ne se dise "hey, tonton Lucas nous a fait le coup pour Kamino, pourquoi les Sith n'auraient ils pas effaces autre chose de la banque de donnees des Jedi ?", dans ce cas je m'incline ! Mais tadaaaaa carte Joker : les Jedi conservent bien des holocrons et reliques Sith dans leurs temples, donc ceux qui les etudient auraient tout de meme pu faire le lien Moff=Sith.
wait and see l'explication a ce sujet ... si quelqu'un trouve un communique a ce sujet (dans les webdocs ou les videos timeline ou autre) ...
Darkchap a écrit:Effectivement, qu'il s'agisse d'un titre courant ou non, il n'est pas Républicain puisque les systèmes ont pour représentants les Sénateurs depuis les débuts de la République. Ensuite, Palpatine voulant clairement conserver l'illusion d'un Sénat au pouvoir jusqu'à ANH, il serait inimaginable qu'il reprenne ces Moffs du passé qui de toute évidence remplaçaient déjà chez les Sith les Sénateurs.
Vous devinez tout de suite qu'il va vous falloir choisir votre camp : soit le côté obscur de l'Empire Sith, soit la lumière de la République. Mais attention ! Car ce choix est loin d'être définitif ! En effet, ce sont avant tout vos actes qui vont forger votre personnalité. Ainsi, en fonction des choix que vous ferez dans les dialogues, des missions que vous accepterez ou non d'accomplir, des personnes que vous soutiendrez ou que vous tenterez de trucider, votre alignement pourra évoluer et les relations avec les PNJ pourront changer au fil du jeu !
Shughart a écrit:Difficile de déceler un indice là dedans pour faire suite au débat sur l'évolution de l'alignement ... Car leur phrase "ce choix est loin d'être définitif" laisse à croire qu'il sera possible de commencer Sith et passer du coté de la République, et vice versa. Enfin moi je le lis comme ça, mais je doute qu'ils aient pu tester le jeu à ce point, ou même avoir la précieuse info ...[/justify]
TAWAK a écrit: mais ces quatre vidéos me font davantage pensé à un RPG qu'à un MMORPG, et c'est peut être ça le plus impressionnant. )
Loïc Solaris a écrit:A ce que je vois... Le sith arrive en premier au lieu du dialogue (avec le capitaine) alors c'est lui qui gere les decision ? Il tue le capitaine, alors le chasseur de prime derriere forcement il doit suivre ?? Le chasseur de prime ne pouvait pas dire ce qu'il voulait lui, ne serait-ce donner une opinion ??
Bref ce point me parait obscur, et ça me fait peur si on a pas de bol et qu'on arrive toujours le dernier dans un dialogue....
il reste de nombreuses questions sans réponse et notamment le mode de décision des choix scénaristiques au sein d'un groupe de joueurs. En clair : comment décide-t-on au sein d'un groupe s'il faut tuer, ou pas, tel PNJ ?
dark_tyrannus_csi a écrit:par contre on ne pourra pas débarquer pendant que d'autres feront la quête, je trouve ça bien et plus immersif
dark_tyrannus_csi a écrit:A mon avis pour les quetes on aura le choix de la faire en groupe ou seul à n'importe quel moment
dark_tyrannus_csi a écrit:par contre on ne pourra pas débarquer pendant que d'autres feront la quête, je trouve ça bien et plus immersif
darktrooper a écrit:vu qu'on va tous devoir se taper les même quête de base(selon la classe évidemment) on va faire la queue en attendant que le mec d'avant finissent son speech
Naruto93 a écrit:D'ailleurs je suis bien content de retrouver le cercle de conversation de mass effect
dark_tyrannus_csi a écrit:Non c'est pure hypothèse, mais je pencherais plus pour un système ou chaque joueur ferait une quete X, en même temps, sans pour autant se rencontrer, un peu comme si au moment de tel quete le joueur retournerait jouer sur son ordi et quitterait la plateforme commune, et à la fin notre ordi enverrait les données au serveur juste avant que retourne dans le monde "normal",
J'imagine surtout ça quand je vois la quete du sith dans les nouvelles videos, je nous vois bien évoluer avec d'autre joueurs jusqu'à une salle ou là on serait seul après avoir passé une porte, un remaque de sliders en somme
Chasky a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:Non c'est pure hypothèse, mais je pencherais plus pour un système ou chaque joueur ferait une quete X, en même temps, sans pour autant se rencontrer, un peu comme si au moment de tel quete le joueur retournerait jouer sur son ordi et quitterait la plateforme commune, et à la fin notre ordi enverrait les données au serveur juste avant que retourne dans le monde "normal",
J'imagine surtout ça quand je vois la quete du sith dans les nouvelles videos, je nous vois bien évoluer avec d'autre joueurs jusqu'à une salle ou là on serait seul après avoir passé une porte, un remaque de sliders en somme
6 lignes pour décrire le fonctionnement d'une instance
TAWAK a écrit:Je vais être cliché mais une bonne petite maison dans le plus pure style de Tatooine, ça me fait rêver :
blasterpro-34 a écrit:Y a un truc qui me fait peur : si SWTOR devient un des meilleurs MMORPG, payant ou pas, ça risque d'attirer des noobs et des kikoolols. Et ce type de joueur pourrit facilement un jeu...
blasterpro-34 a écrit:Y a un truc qui me fait peur : si SWTOR devient un des meilleurs MMORPG, payant ou pas, ça risque d'attirer des noobs et des kikoolols. Et ce type de joueur pourrit facilement un jeu...
The Lady D a écrit:Sinon, en quoi consiste exactement le Housing: achat d'une maison déjà existante dans le jeu comme dans GTA ou bien alors construction façon SIMS? (J'ai toujours rêvé d'une maison Style Naboo. )
The Lady D a écrit:Perso, la seule chose qui me fait peur pour l'instant, c'est moi même. J'ai toujours diaboliser les MMORG pour la dépendance qu'ils engendrent, résigné à ne jamais me laisser piéger par cette attrape Nolife, et je dois me rendre à l'évidence, je pense sérieusement à me lancer dans l'aventure lorsque cette dernière débutera.
The Lady D a écrit:Sinon, en quoi consiste exactement le Housing: achat d'une maison déjà existante dans le jeu comme dans GTA ou bien alors construction façon SIMS? (J'ai toujours rêvé d'une maison Style Naboo. )
Calimero a écrit:Bah moi je trouve que le fait d'avoir une maison est utile au " role playing game " justement. Comme le serais d'avoir son propre vaisseau, absolument personnalisable ! Vivre dedans même pour un contrebandier nomade !
Calimero a écrit:Mais je me suis demander, pour les jedi, pourront-ils eux aussi avoir des maison ? Je veux dire un jedi est censé n'avoir ni possédions, ni bien, ni aucune attache matériel et sentimental non ?
Tawak a écrit:Calimero a écrit:Mais je me suis demander, pour les jedi, pourront-ils eux aussi avoir des maison ? Je veux dire un jedi est censé n'avoir ni possédions, ni bien, ni aucune attache matériel et sentimental non ?
C'est typiquement le genre de question où les développeurs vont devoir choisir entre le jeu pur et le respect des principes chers au fan ! Je sais pas comment c'était dans SWG, mais interdire aux Jedi d'avoir accès à certaines choses (comme une maison) peut être un moyen efficace d'équilibrer les classes de personnages ^^ !
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