Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar darktrooper » Ven 21 Aoû 2009 - 18:36   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

heureusement que vous êtes la :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Shughart » Sam 22 Aoû 2009 - 15:09   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Du moff dans TOR ?

darkchap a écrit:Ce qui m'ennuie le plus avec ces reprises, c'est qu'ils sont en contradiction directe avec la manière dont l'Empire de Palpatine nous est présenté.
En effet, à part quelques haut gradés impériaux, personne ne sait que Palpatine et Vader sont des Sith. La Force et ses utilisateurs sont oubliés au profit d'une laïcisation absolue de la Galaxie, reléguant le passé au stade d'ancienne religion disparue. Aux yeux du public, Palpatine ne se présente pas comme un tout puissant seigneur Sith mais comme l'humble et frêle Chancelier qu'il était.

Sachant cela, je vois très mal dans quel but le très laïc et très bon Palpatine nommerait ses meilleurs agents des Moffs en souvenir des tyranniques Sith d'autrefois.


sirius a écrit:De plus, c'est même risqué pour palpatine puisque ses moffs ont été crée par le Sector Governance Decree vers la fin de la guerre des clones donc l'ordre jedi était toujours là. C'est étonnant qu'aucun historien jedi ne connnaissent l'origine de ce titre et le fasse remarquer à ses maitres qui pourrait faire le lien entre palpy et le deuxième sith qu'ils recherchent depuis geonosis... :pfff: :pfff: :perplexe:


Shughart a écrit:
calimero a écrit:Parce que Moff serait un titre militaire ou de noblesse courant chez tout les empires et qui n'a rien à voir avec les sith précisément. C'est l'Empire Sith okay, mais un empire surtout qui reste une organisation comme une autres.


Si j'en crois ce que dit Sirius :
sirius a écrit:De plus, c'est même risqué pour palpatine puisque ses moffs ont été crée par le Sector Governance Decree vers la fin de la guerre des clones donc l'ordre jedi était toujours là.


Alors logiquement, le titre Moff ne risque ni d'etre un heritage des Sith (les Jedi en auraient eu vent) ni de provenir de la memoire des empires du passe car cela ne serait pas dans la veine des traditions republicaines, enfin je crois, non ? Que je sache, on ne donne pas de titre a nos deputes, elus ou presidents ? Pas de monseigneur ou empereur qui vaille ...

A moins qu'un des types charges du background de TOR ne se dise "hey, tonton Lucas nous a fait le coup pour Kamino, pourquoi les Sith n'auraient ils pas effaces autre chose de la banque de donnees des Jedi ?", dans ce cas je m'incline ! Mais tadaaaaa carte Joker : les Jedi conservent bien des holocrons et reliques Sith dans leurs temples, donc ceux qui les etudient auraient tout de meme pu faire le lien Moff=Sith.

:transpire: wait and see l'explication a ce sujet ... si quelqu'un trouve un communique a ce sujet (dans les webdocs ou les videos timeline ou autre) ...


Darkchap a écrit:Effectivement, qu'il s'agisse d'un titre courant ou non, il n'est pas Républicain puisque les systèmes ont pour représentants les Sénateurs depuis les débuts de la République. Ensuite, Palpatine voulant clairement conserver l'illusion d'un Sénat au pouvoir jusqu'à ANH, il serait inimaginable qu'il reprenne ces Moffs du passé qui de toute évidence remplaçaient déjà chez les Sith les Sénateurs.


Après, moi ce que j'en dis ... :siffle:
Modifié en dernier par Shughart le Sam 22 Aoû 2009 - 15:22, modifié 1 fois.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Shughart » Sam 22 Aoû 2009 - 15:21   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Lu sur la preview de JV.com (http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00011368-star-wars-the-old-republic-gc-2009-preview.htm) fournie par Chasky :

Vous devinez tout de suite qu'il va vous falloir choisir votre camp : soit le côté obscur de l'Empire Sith, soit la lumière de la République. Mais attention ! Car ce choix est loin d'être définitif ! En effet, ce sont avant tout vos actes qui vont forger votre personnalité. Ainsi, en fonction des choix que vous ferez dans les dialogues, des missions que vous accepterez ou non d'accomplir, des personnes que vous soutiendrez ou que vous tenterez de trucider, votre alignement pourra évoluer et les relations avec les PNJ pourront changer au fil du jeu !


:neutre:


Difficile de déceler un indice là dedans pour faire suite au débat sur l'évolution de l'alignement ... Car leur phrase "ce choix est loin d'être définitif" laisse à croire qu'il sera possible de commencer Sith et passer du coté de la République, et vice versa. Enfin moi je le lis comme ça, mais je doute qu'ils aient pu tester le jeu à ce point, ou même avoir la précieuse info ...
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Chasky » Sam 22 Aoû 2009 - 16:43   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Shughart a écrit:Difficile de déceler un indice là dedans pour faire suite au débat sur l'évolution de l'alignement ... Car leur phrase "ce choix est loin d'être définitif" laisse à croire qu'il sera possible de commencer Sith et passer du coté de la République, et vice versa. Enfin moi je le lis comme ça, mais je doute qu'ils aient pu tester le jeu à ce point, ou même avoir la précieuse info ...[/justify]

Je me suis fait la même remarque, et je suis arrivé à la même conclusion que toi...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 22 Aoû 2009 - 18:58   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi en lisant j'avais compris qu'on resté Impérial ou Républicain, mais qu'on pouvait être un ange ou une raclure dans l'un ou l'autre :neutre:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Sam 22 Aoû 2009 - 19:27   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

On peut le lire dans les deux sens, ouais... C'est peut-être un des points sur lesquels je suis le plus curieux ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar TAWAK » Sam 22 Aoû 2009 - 21:50   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Qui veut 20 minutes de vidéo du jeu ?!

Au programme ce soir :
- du smuggler (pas maaaaaaaaaal !)
- du bounty hunter (ouch la claaaaasse)
- du Sith Warrior (je suis moins fan mais les combats aux sabres-laser sont nice !)
- des passages dialogues (impressionnants) qu'on a seul avec les PNJ... ou avec un autre vrai joueur ET les PNJ ... et dont on comprend les conséquences sur l'histoire
- de la bonne baston : sabres, blasters, blasters paralysant, grenades, jet-pack, lance-flammes, ....
- des beaux décors qu'on a déjà vu mais qui valent le détour ...

Bref, j'ai jamais joué aux deux premiers KoTOR mais ces quatre vidéos me font davantage pensé à un RPG qu'à un MMORPG, et c'est peut être ça le plus impressionnant. A noter que les vidéos du smuggler et du bounty hunter sont mises en scène avec des ennemis à intervalles réguliers, tandis que la dernière, du Guerrier Sith, s'insère dans une mission et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça pulse :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sky Karrde » Sam 22 Aoû 2009 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

:love:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20231
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar darktrooper » Dim 23 Aoû 2009 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

TAWAK a écrit: mais ces quatre vidéos me font davantage pensé à un RPG qu'à un MMORPG, et c'est peut être ça le plus impressionnant. )

Tant mieux, c'est tout benef parce que ça permet a la fois au joueur qui veulent pas s'embêtera trouver un groupe/guilde/etc pour avancer dans le jeu et accessoirement ca permet de faire tourner correctement le jeu sans avoir 11 millions de personne derrières
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Darth_Revan_1 » Dim 23 Aoû 2009 - 0:43   Sujet: Star Wars : The Old Republic --> Dallas Dickinson

Bonjour/ Bonsoir,

Je rentre de la GameCom de Cologne où j'ai eu la chance (arès 45 min. d'attente) de rencontrer Dallas Dickinson (le type que l'on voit dans la première video de IGN (que SWU a gentiment donner le lien). Voici la photo :

Image
Darth_Revan_1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Oct 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar TAWAK » Dim 23 Aoû 2009 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Le type est sympa ? Vous avez parlé un peu :) ?!

T'aurais du lui piquer son polo ^^ ! Bon j'avoue, c'est pas ce qu'il y a de plus simple :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Darth_Revan_1 » Dim 23 Aoû 2009 - 1:46   Sujet: Star Wars : The Old Republic

Le Type est très sympa. J'ai essayé de le corrompre pour qu'il me file son polo mais malheureusement il était incorruptible (il avait peut-etre aussi pas envie de faire le reste de la journée torse nu..), dommage...

Après ce trait d'humour bien sympathique, le gars a dù partir ne me laissant pas de temps pour des questions plus sérieuses. J'aurais peut-etre dù poser les questions avant de tenter de le corrompre pour avoir son polo (fort bien sympa d'ailleurs).
Darth_Revan_1
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 17 Oct 2008
Localisation: Belgique
 

Messagepar Loïc Solaris » Dim 23 Aoû 2009 - 8:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je viens de voir les videos, je trouve ça interessant ! Seulement, et comme je comprend peu l'anglais c'est normal, je susi pas sur d'avoir compris pour le moment dialogue with pnj AND other PJ.

A ce que je vois... Le sith arrive en premier au lieu du dialogue (avec le capitaine) alors c'est lui qui gere les decision ? Il tue le capitaine, alors le chasseur de prime derriere forcement il doit suivre ?? Le chasseur de prime ne pouvait pas dire ce qu'il voulait lui, ne serait-ce donner une opinion ??

Bref ce point me parait obscur, et ça me fait peur si on a pas de bol et qu'on arrive toujours le dernier dans un dialogue....
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Aoû 2009 - 9:45   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Loïc Solaris a écrit:A ce que je vois... Le sith arrive en premier au lieu du dialogue (avec le capitaine) alors c'est lui qui gere les decision ? Il tue le capitaine, alors le chasseur de prime derriere forcement il doit suivre ?? Le chasseur de prime ne pouvait pas dire ce qu'il voulait lui, ne serait-ce donner une opinion ??

Bref ce point me parait obscur, et ça me fait peur si on a pas de bol et qu'on arrive toujours le dernier dans un dialogue....

Dernière news : http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... -sith.html

il reste de nombreuses questions sans réponse et notamment le mode de décision des choix scénaristiques au sein d'un groupe de joueurs. En clair : comment décide-t-on au sein d'un groupe s'il faut tuer, ou pas, tel PNJ ?


BioWare a dit qu'ils étaient encore en train de réfléchir à la question et à comment ne pas pénaliser les autres joueurs.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 23 Aoû 2009 - 10:23   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je dois bien avouer que bioware risque bien de réussir son paris ... On m'aurait dit que c'etait un rpg simple que j'aurais pu le croire O_o
Pire le jeux me parait fortement interressant, en éspérant qu'il y ait la classe jedi sentinel ou l'equivalent sith =)
( et aussi la possibilité d'avoir un vaisseau ... )
D'ailleur je suis bien content de retrouver le cercle de conversation de mass effect :love:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Dim 23 Aoû 2009 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

ce que j'attends de voir ce ce que donne certains truc en groupe, parce que le smuggler qui se planque etc c'est sympa seule , mais en groupe ?
idem pour les quêtes de base, vu qu'on va tous devoir se taper les même quête de base(selon la classe évidemment) on va faire la queue en attendant que le mec d'avant finissent son speech :neutre:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 23 Aoû 2009 - 11:20   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

ou tous simplement on verra pas les autres pour les quetes de bases :neutre:
Apres le contrrebandier, ça sera juste un planqué ... il pourra jouer en groupe qunad meme mais les autres prendront + de dégat.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Aoû 2009 - 13:03   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

A mon avis pour les quetes on aura le choix de la faire en groupe ou seul à n'importe quel moment, par contre on ne pourra pas débarquer pendant que d'autres feront la quête, je trouve ça bien et plus immersif
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darktrooper » Dim 23 Aoû 2009 - 13:19   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:par contre on ne pourra pas débarquer pendant que d'autres feront la quête, je trouve ça bien et plus immersif

t'a intérêt a mettre trois tonnes de quête alors, parce que bonjour les embouteillages après :transpire:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Rico » Dim 23 Aoû 2009 - 14:07   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:A mon avis pour les quetes on aura le choix de la faire en groupe ou seul à n'importe quel moment


Pour les quétes a priori on aura le choix de les faires seul ou en groupe comme d'autres MMO. Par contre t'es sur pour ça

dark_tyrannus_csi a écrit:par contre on ne pourra pas débarquer pendant que d'autres feront la quête, je trouve ça bien et plus immersif


En fait je comprend pas trop, ça veut dire que pendant qu'un pote à commencé une quête on peut pas le rejoindre ? où alors c'est ce que dit Darktropper ???
darktrooper a écrit:vu qu'on va tous devoir se taper les même quête de base(selon la classe évidemment) on va faire la queue en attendant que le mec d'avant finissent son speech


@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Bhesj Alenobi » Dim 23 Aoû 2009 - 14:30   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:D'ailleurs je suis bien content de retrouver le cercle de conversation de mass effect :love:


+1 :cute:

Ca s'annonce vraiment très bien 8)
HK-47 : "Expletive : Damn it, master, I am an assassination droid... not a dictionary !"
rep : Bhesj, Qurareh, Horaun, Cortés
emp : Thrako, Mar'low'nuruodo, Zaro'k, Trygger, Osurudono
Bhesj Alenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2126
Enregistré le: 12 Avr 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar Shughart » Dim 23 Aoû 2009 - 14:32   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

C'est surtout que pour l'instant, on ne sait pas.

Bon sang que ces 20 minutes font envie :cry: pourvu qu'ils se decident a le porter su Mac ... :love: :love:
:transpire: Dans la video #3, ils se sont decides a faire le parallele entre le Grand Moff du jeu et Tarkin ...


:chut: :chut: :chut:
Modifié en dernier par Shughart le Dim 23 Aoû 2009 - 15:33, modifié 1 fois.
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 23 Aoû 2009 - 14:37   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Non c'est pure hypothèse, mais je pencherais plus pour un système ou chaque joueur ferait une quete X, en même temps, sans pour autant se rencontrer, un peu comme si au moment de tel quete le joueur retournerait jouer sur son ordi et quitterait la plateforme commune, et à la fin notre ordi enverrait les données au serveur juste avant que retourne dans le monde "normal",
J'imagine surtout ça quand je vois la quete du sith dans les nouvelles videos, je nous vois bien évoluer avec d'autre joueurs jusqu'à une salle ou là on serait seul après avoir passé une porte, un remaque de sliders en somme :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Rico » Dim 23 Aoû 2009 - 14:41   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ok Tyrannus je comprend mieux ton délire maintenant :D
Donc y a plus qu'à attendre de nouvelles infos.

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Aoû 2009 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:Non c'est pure hypothèse, mais je pencherais plus pour un système ou chaque joueur ferait une quete X, en même temps, sans pour autant se rencontrer, un peu comme si au moment de tel quete le joueur retournerait jouer sur son ordi et quitterait la plateforme commune, et à la fin notre ordi enverrait les données au serveur juste avant que retourne dans le monde "normal",
J'imagine surtout ça quand je vois la quete du sith dans les nouvelles videos, je nous vois bien évoluer avec d'autre joueurs jusqu'à une salle ou là on serait seul après avoir passé une porte, un remaque de sliders en somme :x

6 lignes pour décrire le fonctionnement d'une instance :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 23 Aoû 2009 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:Non c'est pure hypothèse, mais je pencherais plus pour un système ou chaque joueur ferait une quete X, en même temps, sans pour autant se rencontrer, un peu comme si au moment de tel quete le joueur retournerait jouer sur son ordi et quitterait la plateforme commune, et à la fin notre ordi enverrait les données au serveur juste avant que retourne dans le monde "normal",
J'imagine surtout ça quand je vois la quete du sith dans les nouvelles videos, je nous vois bien évoluer avec d'autre joueurs jusqu'à une salle ou là on serait seul après avoir passé une porte, un remaque de sliders en somme :x

6 lignes pour décrire le fonctionnement d'une instance :D


C'est ce que je me disais :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Chasky » Dim 23 Aoû 2009 - 17:16   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Calimero » Jeu 27 Aoû 2009 - 21:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Waou et ben, en 1 mois d'absence l'actualité TOR a eu le temps d'avancer ( il avait pas dit que y aurais peu d'infos ? :lol: ). En tout cas je trouve que ça sent très bon ! La vidéo est impressionnante ! Et le combat jedi/sith dans la quatrième parti de la vidéo.. waouu !
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Ven 28 Aoû 2009 - 11:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar MorVoldAme » Ven 28 Aoû 2009 - 12:09   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Se jeu va etre une tuerie!! Bioware ne se sont pas foutu de nous et ça c'est cool...

Une maison par personne.. LE REVE! On pourrait y stocké nos objets, vaisseau...
1 point de plus pour SWTOR! WOW vat le sentir arriver...
_"Mais on peut discuter peut-etre?!?"
_"Nous vous massacrerons jusqu'au dernier!!"
MorVoldAme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2009
Localisation: Korriban, tout en haut d'une montagne, au plus près des étoiles...
 

Messagepar TAWAK » Ven 28 Aoû 2009 - 12:39   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Je vais être cliché mais une bonne petite maison dans le plus pure style de Tatooine, ça me fait rêver :D :
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 28 Aoû 2009 - 12:44   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi je veux un palais sur Alderaan, ou une Etoile Noire en orbite... ouais rien que ça... XD

Si on peut choisir sa maison sur n'importe quelle planète ça serait fort cool !!
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar darktrooper » Ven 28 Aoû 2009 - 13:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

TAWAK a écrit:Je vais être cliché mais une bonne petite maison dans le plus pure style de Tatooine, ça me fait rêver :D :

tawak l'ermite de Tatooine enseignant auprès de petits nouveau de swu :lol:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 28 Aoû 2009 - 13:12   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Les maisons dans galaxie c'était vraiment génial, pouvoir acheter plein de décos, avoir une vraie personnalisation, ca rend le jeu encore plus immersif

Par ailleurs, une maison sur tatooine c'est vraiment bien :D , si tenté que la planète soit dans le jeu
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar MorVoldAme » Ven 28 Aoû 2009 - 13:29   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Le mieu serai d'avoir un véritable empire immobilier...

Immaginez une maison dans chaques planetes!! A la limite une maison sur mustafar serait pas mal... Au moin on est tranquille :D
_"Mais on peut discuter peut-etre?!?"
_"Nous vous massacrerons jusqu'au dernier!!"
MorVoldAme
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 38
Enregistré le: 28 Aoû 2009
Localisation: Korriban, tout en haut d'une montagne, au plus près des étoiles...
 

Messagepar blasterpro-34 » Ven 28 Aoû 2009 - 13:46   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Y a un truc qui me fait peur : si SWTOR devient un des meilleurs MMORPG, payant ou pas, ça risque d'attirer des noobs et des kikoolols. :( Et ce type de joueur pourrit facilement un jeu...
blasterpro-34
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2564
Enregistré le: 07 Fév 2005
Localisation: Danuta(lsace)
 

Messagepar Chasky » Ven 28 Aoû 2009 - 14:02   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

blasterpro-34 a écrit:Y a un truc qui me fait peur : si SWTOR devient un des meilleurs MMORPG, payant ou pas, ça risque d'attirer des noobs et des kikoolols. :( Et ce type de joueur pourrit facilement un jeu...

En même temps, faut savoir ce qu'on veut :) Un truc qui marche pas réservé aux fans et à une élite, ou un truc qui marche mais qui, nécessairement, attire des gens de tous âges ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Loïc Solaris » Ven 28 Aoû 2009 - 14:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bah, un truc qui marche et réservé aux fans voyons !!!! :lol:

Tiens j'y pense... on peut a peu près d'ors et déjà savoir où vivront certains de nos camarades forumeurs :Sky Kaarde serait plutôt Dagobah ? Uttini plutot Tatooine ? XD
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 605
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar Shughart » Ven 28 Aoû 2009 - 14:57   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Du housing ?? Ooooh les souvenirs de Galaxies qui reviennent ... :cry:

Pourvu que ce soit confirmé !! :love: Et surtout, que ce soit aussi fouillé que le vénérable SWG ! C'était tout simplement génial !
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Calimero » Ven 28 Aoû 2009 - 17:33   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Waou,
TOR: 1 / WoW : 0
:lol:

Je sens le fumé d'un bon MMO.

Moi perso je veux que sa marche, que ça marche très bien, quite à avoir des kikoolol et des noobs. Qu'importe ! Dans WoW ils sont masse et cela ne m'a pas empêché d'apprécié le jeu. Souvent t'es dans ta guild, tu vis ton jeu, tu joue avec les conaisseur qu'en t'en est un et limite les kikoulol sont invisible à tes yeux, alors ou est le problème ^^ ? Ils permette de financer le jeu =D.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 28 Aoû 2009 - 18:32   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Moi à la limite la maison je m'en fiche... je préférerais avoir mon propre vaisseau pour faire de la contrebande, quitte a vivre dedans :lol:
Mais si jamais maison je prenais, ce serait ... hum ... disons soit chez les wookie si je suis un jedi, soit sur nar shadda un appart si je suis contrebandier =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar The Lady D » Ven 28 Aoû 2009 - 18:37   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

blasterpro-34 a écrit:Y a un truc qui me fait peur : si SWTOR devient un des meilleurs MMORPG, payant ou pas, ça risque d'attirer des noobs et des kikoolols. :( Et ce type de joueur pourrit facilement un jeu...


Merci.
J'espère de tout cœur te croiser sur ma route. J'embrasserai le côté obscur à notre rencontre dans le jeu. :D


Perso, la seule chose qui me fait peur pour l'instant, c'est moi même. J'ai toujours diaboliser les MMORG pour la dépendance qu'ils engendrent, résigné à ne jamais me laisser piéger par cette attrape Nolife, et je dois me rendre à l'évidence, je pense sérieusement à me lancer dans l'aventure lorsque cette dernière débutera.

Sinon, en quoi consiste exactement le Housing: achat d'une maison déjà existante dans le jeu comme dans GTA ou bien alors construction façon SIMS? (J'ai toujours rêvé d'une maison Style Naboo. :D )


Signé Votre futur compagnon Kikoolol de jeu
Le cynisme consiste à voir les choses telles qu'elles sont et non telles qu'elles devraient être.
Oscar Wilde
The Lady D
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 706
Enregistré le: 25 Mai 2007
Localisation: Derrière Bambi
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Ven 28 Aoû 2009 - 18:49   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

The Lady D a écrit:Sinon, en quoi consiste exactement le Housing: achat d'une maison déjà existante dans le jeu comme dans GTA ou bien alors construction façon SIMS? (J'ai toujours rêvé d'une maison Style Naboo. :D )


S'ils se basent sur SWGalaxie, tu installes ta maison (maison type, l'agencement des pièces est le même pour toutes les maisons d'un même type [petite / moyenne / grande]) à l'endroit que tu veux (ou presque, impossible ds un périmètre autour des villes et autres donjons par exemple).

Et ensuite, grâce aux items de déco, tu peux personnaliser ton intérieur.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Calimero » Ven 28 Aoû 2009 - 18:55   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

The Lady D a écrit:Perso, la seule chose qui me fait peur pour l'instant, c'est moi même. J'ai toujours diaboliser les MMORG pour la dépendance qu'ils engendrent, résigné à ne jamais me laisser piéger par cette attrape Nolife, et je dois me rendre à l'évidence, je pense sérieusement à me lancer dans l'aventure lorsque cette dernière débutera.



La dépendance n'es pas obligatoire hein tu sais, c'est pas non plus de l'ero, ou une drogue bien réel dont la dépendance st physique à cause d'une quel qu'on que molécule auquel ton corps s'accommode comme la nicotine. La dépendance au MMO est purement psychologique, si on veux lâcher on peut. Et d'ailleurs ça arrive avec WoW, mais j'ai jamais entendu nul part l'existence d'addiction aux autres MMO. C'est WoW qui est bien conçu c'tout ^^. T'a diabolisé les MMO pour rien :lol:. D'ailleurs j'ai jouer à WoW plusieurs année sans jamais perdre ma vie social ( jamais un samedi soir à la maison =D et plus de filles que de doigt pour en compter ) et j'ai réussi à lâcher, ça m'avez même.. gavé ^^. J'y retourne aux grosse MaJ ou aux nouvelles extension mais bon.
Et puis si TOR est aussi bien conçu que WoW y aura le même phénomène d'addiction et alors ? Tant mieux :lol:, je suis addict à Star Wars depuis toujours, TOR n'y changera rien, puis être addict de quelque chose qui ne ruine pas la santé ( contrairement au vrais drogue ) n'es pas grave, on est bien dépendant de la nourriture :lol:. Allez Bioware, mettez une ou deux image subliminal dans le jeu pour nous rendre tous addict et nous faire jouer :diable:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Shughart » Ven 28 Aoû 2009 - 18:58   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

The Lady D a écrit:Sinon, en quoi consiste exactement le Housing: achat d'une maison déjà existante dans le jeu comme dans GTA ou bien alors construction façon SIMS? (J'ai toujours rêvé d'une maison Style Naboo. :D )


Je dirais que si ils s'inspirent de ce qui a ete fait pour Star Wars Galaxies, ca va etre dementiel. Dans ce dernier il existe differents modeles de maisons : par exemple 5 variations du modele Naboo, 5 variations du modele Tatooine, etc ... On peut aussi distinguer les batisses par taille : petit appartement avec trois pieces, grande maison ou alors une sorte de manoir avec etage et sous sol ...

Dans la maison, tu deploies les objets de ton choix et peut les rendre accessible ou non aux visiteurs. D'ailleurs, tu peux bloquer l'acces de ta maison, le limiter a certaines personnes ou en faire une zone de libre acces pour la transformer en commerce par exemple.

On pourrait en parler pendant des heures (perso, quand je ne pilotais pas, j'etais a gerer la ville de la guilde ou a admirer mes "costumes" dans ma petite maison ^^), alors quelques videos prises au hasard de youtube devrait aider :




Edit : En y repensant, peut etre que ca sera un mix savant de GTA et de City of Heroes (je n'ai pas joue a ce dernier cependant), avec certains elements du jeu que l'on peut acheter. Immaginons tous ces grattes ciels sur Coruscant, il doit bien y avoir moyen pour les developpeur de nous en "vendre" quelques appartements. Chaque immeuble sera une sorte de mini-instance persistante ou chaque joueur decorera son appartement ... :neutre: Ce que, d'une certaine facon, doit deja faire Galaxies. Mais je crois savoir que dans City Of Heroes, les bases sont de petites instances que chaque joueur construit comme il le souhaite. Un peu comme les Sims, oui ... :cute: Donc sous une apparence exterieure commune (immeuble, maison, villa) qui ne change pas dans le jeu, l'interieur lui peut etre personnalise a volonte.

Et puis, rappellez vous dans KoTOR, l'immeuble sur Taris. Surement auront nous droit a cela aussi ! Chaque appartement serait une petite maison/instance facon Galaxies. On peut meme imaginer qu'une guilde achete un immeuble entier ...

Les combinaisons et possibilites sont infinies ... Faut vraiment avoir plus d'infos ... argh, 2010 c'est looiiin !
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 29 Aoû 2009 - 0:53   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

TOR va être traduit en français mais du coup je me posais la question : Va t'il être doublé également en français!? Ou juste les sous titres?
De même je pense que la VO sortira plus tôt logiquement et n'est il pas plus interessant de jouer à la version VO lorsqu'on parle anglais? Comment cela se passe t'il vis à vis des autres joueurs?
Apparemment une classe guerrier sith pas très subtile j'éspère qu'au fil du temps on pourra acquérir une classe de prestige comme dans KoTOR II en devenant Sith Lord :cute:

Je dois dire que j'ai hâte d'y être :jap:

Sinon pour ce qui est des maisons je dois dire que c'est un aspect dont je me tappe total! Je n'en vois pas l'interet. La seule chose qui m'attire dans TOR c'est le RPG dans MMORPG. J'y jouerais presque comme si c'était un jeu solo.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Sam 29 Aoû 2009 - 1:13   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Bah moi je trouve que le fait d'avoir une maison est utile au " role playing game " justement. Comme le serais d'avoir son propre vaisseau, absolument personnalisable ! Vivre dedans même pour un contrebandier nomade ! Ça doit être génial, et je trouve l'idée du housing très immersif. Pour un contrebandier tu pourra y mettre de la contrebande, y déposé des arme pour une autre classe, t'en servir comme commerce, y a 1000 utilités possibles. De plus imagine Piejs, en tout sith que tu es ( pourriture va :lol: ), tu aime le luxe, tu pourrait te faire ton petit chez toi rempli d'esclave Twi'leks et de salle de torture jedi :lol:.

Mais je me suis demander, pour les jedi, pourront-ils eux aussi avoir des maison ? Je veux dire un jedi est censé n'avoir ni possésions, ni biens, ni aucune attache matériel et sentimental non ?
Modifié en dernier par Calimero le Sam 29 Aoû 2009 - 1:27, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar TAWAK » Sam 29 Aoû 2009 - 1:24   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Bah moi je trouve que le fait d'avoir une maison est utile au " role playing game " justement. Comme le serais d'avoir son propre vaisseau, absolument personnalisable ! Vivre dedans même pour un contrebandier nomade !


Yes, ça ça doit être fou ^^ !


Calimero a écrit:Mais je me suis demander, pour les jedi, pourront-ils eux aussi avoir des maison ? Je veux dire un jedi est censé n'avoir ni possédions, ni bien, ni aucune attache matériel et sentimental non ?


C'est typiquement le genre de question où les développeurs vont devoir choisir entre le jeu pur et le respect des principes chers au fan ! Je sais pas comment c'était dans SWG, mais interdire aux Jedi d'avoir accès à certaines choses (comme une maison) peut être un moyen efficace d'équilibrer les classes de personnages ^^ !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Calimero » Sam 29 Aoû 2009 - 1:34   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

C'est exactement ce à quoi j'avais pensé Tawak !
" Prenez jedi okay, mais alors vous n'aurez pas droit a une maison comme d'autres classes peuvent y avoir droit ! " un bon moyen d'empêcher ce MMO d'être envahi de jedi ! Mais à mon avis pour décourager les kikoulol il faudra un ou deux autre truc du genre. Perso même les fan de base vont probablement souvent se coltiné au jedi, moi même jusqu'à récemment je me disais que mon premier perso serait jedi, mais le contrebandier ma convaincu avec la dernière interview consacré à cette classe, le contrebandier à l'air vachement classe ! Mais je sens que d'ici la sorti, je pourrait encore souvent changer d'avis ^^.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 29 Aoû 2009 - 3:28   Sujet: Re: [Unique] Star Wars : The Old Republic

Tawak a écrit:
Calimero a écrit:Mais je me suis demander, pour les jedi, pourront-ils eux aussi avoir des maison ? Je veux dire un jedi est censé n'avoir ni possédions, ni bien, ni aucune attache matériel et sentimental non ?


C'est typiquement le genre de question où les développeurs vont devoir choisir entre le jeu pur et le respect des principes chers au fan ! Je sais pas comment c'était dans SWG, mais interdire aux Jedi d'avoir accès à certaines choses (comme une maison) peut être un moyen efficace d'équilibrer les classes de personnages ^^ !



Ah ah ah... Utopiste.

Dans Galaxie, tout le monde pouvait avoir sa maison et presque (il fallait acheter l'extension Jump to Lightspeed) tout le monde pouvait avoir son vaisseau personnalisable (de base, un yacht stellaire façon Lady Luck). Bien entendu, dans ce "tout le monde", il y avait toute une tripotée de Jedi qui était heureux (voire fiers) d'exhiber de belles baraques et de beaux vaisseaux en s'asseyant allègrement sur les principes moraux du Jedi in-universe.

Un des piliers du jeu-vidéo (parce qu'avant d'être un RPG, c'est avant tout un jeu-vidéo), c'est de ne pas appliquer de "contraintes" à des joueurs et pas à d'autres. Et vu que le monde (impitoyable) du JV est à la tendance "bon, faut que ce soit accrocheur et facile" ... bah...préparez-vous déjà à voir du Jedi à tous les coins de rue clamant haut et fort l'adresse de leur magasin perso ...


Fans lose, customers win. :hello:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations