Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

anakin episode 123 et 6 probleme

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar JangoFett59 » Jeu 10 Juil 2003 - 21:28   Sujet: anakin episode 123 et 6 probleme

bon vous vous souvenez tous de l apparition en fantome de anakin a la fin de lepisode 6 aux cote de obiwan et yoda

mais le probleme ai que lacteur qui fait anakin a ce moment la ne ressemble mais vraiment pas du tout a anakin des episode 1 2 et 3

meme si il a veillit ca me parait peu probable qu il ressemble a celui du 6 et je trovue ca con car celui qui connait pas SW et qui mate tout d un coup se dira a la fin "ben il est où le anakin des 1 2 3"
donc a votre avis est ce que pour ledition finale G Lucas va suprrimer le fantome de anakin et le rempalcer par celui de hayden christensen bie nsur il le veillira numeriquement ?

qu en pensez vous?? est ce une bonne chose oui dans un sens et non pour lacteur qui l afait mais bon ct un figurant mais lacteur peut attaquer lucas en justice pour lavoir supprimer dans le film

moi je suis pour mais seulement dans le dvd i lfaudera nous propsoer de le visionner en edition finale et edtion ancienne

et vous ??
Le côté obscur de la Force est un moyen d'acquérir certaines aptitudes que certains considèrent comme contraire à la nature - Palpatine à Anakin.


JangoFett59
Jedi SWU
 
Messages: 298
Enregistré le: 04 Juin 2003
Localisation: Lille
 

Messagepar Pq'narc » Jeu 10 Juil 2003 - 23:09   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Moi je suis absolument contre ! :o
Que GL fasse 1 dédtion final pour arrenger 2-3 :o
En plus à mon avis GL à esayer de sélectionner des acteurs qui ressemblais à l'original :p
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Mathieu Declercq » Ven 11 Juil 2003 - 0:12   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Je suis contre aussi ! c'est manqué de respect pour l'acteur de ROTJ ! Si les visages ne conviennent pas , GL n'a qu'a changé H.Christeisein ! lol
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar voodoo-child » Ven 11 Juil 2003 - 0:28   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Je ne fais pas de droit mais je ne pense pas qu'un acteur puisse attaquer lucasfilm poor la simple raison qu'il a été enlevé au montage. Sinon tout les acteurs qui sont coupé au montage poorait attaqué le réalisateur.

ps: ce que j'aimertais bien moi poor le DVD de la version final (vu que je supose que dans 3 ans les DVD on auront une plus de place) il devrait metre les 3 versions de l'ancienne trilogie.
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Gorkh » Ven 11 Juil 2003 - 1:00   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

bof comment veux-tu qu'il ressemble à Anakin après 20 ans passé dans un casque....
bon,il est un peu plus bouffi mais bon,pas si grave...et puis,on va dire qu'avec l'age anakin a pris de l'embonpoint :D
bref,contre et trouverait ça ridicule^^

[ 10. juillet 2003, 23:10: Message édité par : Gorkh ]
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Pq'narc » Ven 11 Juil 2003 - 1:18   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

& puis il peu pas avoir lé mm visage : on est presque sur k'Anakin tombera ds 1 puis de fusion (roche ou métal)en plus , komm tu dit Gorkh, il à passer 3O ans enfermer ds 1 carque NOIR alors sa laisse des trace. En plus le coté obscure exige 1 sacrifice du corp (ya cas voir Palpitounet ;) ) qui à pue défformer Vader .
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Yvan Solo » Ven 11 Juil 2003 - 1:27   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Je ne fais pas de droit mais je ne pense pas qu'un acteur puisse attaquer lucasfilm poor la simple raison qu'il a été enlevé au montage. Sinon tout les acteurs qui sont coupé au montage poorait attaqué le réalisateur.

De toute façon, l'acteur en question, Sebastian Shaw, est décédé depuis plusieurs années déjà....


-----------------
Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar Banthayoda » Ven 11 Juil 2003 - 16:42   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

J'ai une autre question. Pourquoi certains Jedis réapparaissent sous forme de fantômes et pas d'autres? Lucas avait dit que l'épisode III apporterait la réponse mais perso je ne l'ai pas trouvé. J'ai une hypothèse, ils se changent en fantômes ou en voix s'ils n'ont pas fini une formation (du côté du maître comme de celui de l'apprenti).
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar voodoo-child » Ven 11 Juil 2003 - 21:05   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Débat lancé par Yvan Solo
De toute façon, l'acteur en question, Sebastian Shaw, est décédé depuis plusieurs années déjà....
je ne parle pas seulment de feu sabastien Shaw, mais de tous les acteurs qui perdent leur orle au montage (comme la famille de padmé).
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Gorkh » Ven 11 Juil 2003 - 21:19   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Débat lancé par Banthayoda:
[b] Pourquoi certains Jedis réapparaissent sous forme de fantômes et pas d'autres? Lucas avait dit que l'épisode III apporterait la réponse mais perso je ne l'ai pas trouvé.
normal, vu que l'epIII n'est pas sorti :D
sans rire,parait que qg est le premier jedi à se manifester par-delà la mort,donc ça aurait un rapport soit avec sa philosophie de l'Ordre Jedi,soit avec l'Elu.
je développe pas parce que j'ai pas de théorie interessante à développer ;)
-Et pendant ce temps-là, sur Dathomir, les Rancors se reproduisaient...

J.J. c'est pour Jar-Jar, non ?
Gorkh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3779
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: La Bretagne, çA VOUS GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Juil 2003 - 23:32   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Je trouve que Shaw colle plutôt bien; notament il y a quelque chose dans le regard qui rappelle Hayden (ou plutôt le contraire :p ). Par contre retoucher numériquement pour qu'il ait des cheveux chatains plutôt que brun ca serait pas mal ^^

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Ven 11 Juil 2003 - 23:53   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Petit graphique sympa que j'ai trouvé d'ailleusr

Image

Quand on regarde Hayden côté à côté avec le jeu Shaw ca passe plutôt bien quand même niveau visage et tout.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar collin » Sam 12 Juil 2003 - 4:25   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

moi le ptit d'episode1 et celui de ROTJ je trouve que ca fait nickel mais en fait c'est
hayden qui fait tache la dedans,enfin c'est mon avis....quant a remplacer hayden par l'original
c'est completement ridicule,a ce moment la pkoi pas changer alec guinnes par ewan mcgregor tant
qu'on y est,et faire un yoda de shynthese par dessus la marionette,tiens!..

quant aux histoire de fantomes,on dirait que tout le monde a deja oublier la theorie de swu,
qui est TRES CERTAINEMENT,a 90% sur d'etre la veritable reponse a cette histoire de fantomes
de jedi(l'apparition de qgj dans AOTC et la phrase d'anakin a tatooine ne fesant que la confirmer)
.....
Votre manque de foi me consterne.....
collin
Jedi SWU
 
Messages: 439
Enregistré le: 18 Fév 2003
Localisation: quimperlé,29
 

Messagepar Pq'narc » Sam 12 Juil 2003 - 4:26   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

ouai en plus on retrouve bien à la fin la petite boulle ronde du vivage enfant
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Juil 2003 - 4:45   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Débat lancé par collin:
[b] moi le ptit d'episode1 et celui de ROTJ je trouve que ca fait nickel mais en fait c'est
hayden qui fait tache la dedans....
Pourtant quand tu vois sa bouille tout jeune (quatrième photo) il ressemble bcp a Jack Lloyd.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar voodoo-child » Sam 12 Juil 2003 - 14:54   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

la 4eme photo qui est-ce ?
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Juil 2003 - 17:17   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Ben... Hayden gamin :roll:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sou » Sam 12 Juil 2003 - 18:10   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

la 3° photo c kel acteur?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Juil 2003 - 18:43   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Personne - c'est l'illustration de "Planète Rebelle" censée représenter un Jack Lloyd plus agé.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar voodoo-child » Sam 12 Juil 2003 - 19:35   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

je me suis tromper c'est la 3eme que je voilais savoir et pas la 4eme
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Alcatel » Sam 12 Juil 2003 - 22:27   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Je continue à penser que Hayden a bien peu de ressemblance avec Shaw. Il a quel âge sur la 7e photo ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Sergorn » Sam 12 Juil 2003 - 23:06   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Débat lancé par voodoo-child:
[b] je me suis tromper c'est la 3eme que je voilais savoir et pas la 4eme
Tu lis un peu les autres messages ? J'en répondu juste au dessus. :roll:

Débat lancé par Alcatel:
[b] Je continue à penser que Hayden a bien peu de ressemblance avec Shaw. Il a quel âge sur la 7e photo ?
34 ans je crois.

-Sergor
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24318
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Banthayoda » Dim 13 Juil 2003 - 1:36   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Gorkh : je me trompais je voulais parler de l'épisode II
Autant embrasser un wookie !
Banthayoda
Jedi SWU
 
Messages: 182
Enregistré le: 28 Avr 2003
Localisation: La galaxie de gauche au fond du trou noir
 

Messagepar Halpheus » Dim 13 Juil 2003 - 5:48   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

hayden gamin ne ressemble pas plus à lloyd que deux enfants de 10 ans entre eux...
La forme des pyramides d'Egypte, nous apprend que dès la plus haute antiquité, les hommes avaient tendance à en faire de moins en moins.
Halpheus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1874
Enregistré le: 23 Juil 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar voodoo-child » Dim 13 Juil 2003 - 5:56   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

Débat lancé par Sergorn:Tu lis un peu les autres messages ? J'en répondu juste au dessus. :roll:
ben oui que je l'avai lu c'étai juste pour corriger mon erreur, je me doutai bien que la 4eme c'était hayden
Que la force soit avec vous, a tout jamais.
voodoo-child
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 09 Juin 2003
Localisation: Herve, dans la bordure exterieur de la belgique
 

Messagepar Shacal Thar » Dim 13 Juil 2003 - 9:17   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

C'est clair qu'ils ne se ressemblent pas tellement, sauf qu'il ne faut vraiment pas réfléchir pour ne pas comprendre que le troisième fantôme est Anakin... ;)

Surtout qu'on voit son visage sous le masque de Vader, un visage en très mauvais état, certes, mais on voit dans ses yeux que c'est Anakin... En fait, je trouve que c'est un détail qui ne devrait pas poser problème... ;)

Et le jour où Lucas changera des choses aussi importantes (pas des effets spéciaux, ça c'est cool que ce soit amélioré) dans la trilogie, je me révolterai... Je veux qu'on ne change rien, ni le combat OBW/Vader, ni Solo qui tire en premier dans la Cantina, ni le fantôme d'Anakin... :p
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Guigui » Mar 15 Juil 2003 - 16:59   Sujet: Re: anakin episode 123 et 6 probleme

moi je trouve que le choix de l'acteur est bon. shawn et christensen ne se resemble pas trait pour trait mais ca passe bien.

sinon le gamin sur la couverture de planète rebelle je trouve qu'il fait bien la transition entre hayden et lyod.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations