Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar DarkHubb » Dim 15 Mar 2009 - 13:53   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

superbuy a écrit:On me parle de la grotte de malak et revan mais je sais pas où c'est...


C'est un peu le mauvais topic là, m'enfin ...

L'entrée de la caverne se situe sur la même carte que l'entrée de l'académie jedi.
Tu passes le pont, tu continue toujours sur la même carte et tu tombes obligatoirement dessus (y'a de grosses pierres devant l'entrée qui fait une sorte de chemin) et de toute façon, une cinématique s'enclenche quand tu t'approches de la porte.

(petit conseil pour la caverne: les armes à ions, c'est bien :D )

FIN DU HS - RETOUR AU SUJET
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 15 Mar 2009 - 16:20   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

C'est au tout début quand tu sors de l'enclave, tu va sur la gauche tu continu et tu tombera sur un ancien temple.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 15 Mar 2009 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Tiens je me demandais, vu que pas mal de choses changent avec le mmo que ca soit au niveau des skins des personnages ou de l'aspect graphique du jeu en lui même, est-ce que l'on a des infos sur la musique du jeu? comme pou un film c'est une chose primordiale! ça serait bien que jeremy soule reprenne les rennes
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Calimero » Dim 15 Mar 2009 - 22:09   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ouais le style de l'image que tu a mis Darth Piejs aurait était largement mieux, KoTOR avait fait un tour de force avec une originalité énorme, et la.. Surement veulent-il qu'on y reconnaisse la République, mais pas nous fan, mais le grand publique qui ne reconnaitra la république que a partir de la prélo.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kurk » Dim 15 Mar 2009 - 22:14   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Ouais le style de l'image que tu a mis Darth Piejs aurait était largement mieux, KoTOR avait fait un tour de force avec une originalité énorme, et la.. Surement veulent-il qu'on y reconnaisse la République, mais pas nous fan, mais le grand publique qui ne reconnaitra la république que a partir de la prélo.


Mmmmm plongeons tous dans la pensée obscure et tortueuse de Cali :x Epépine ta phrase 8)

Concernant le comic, j'trouve que 3 planches tout les 15 jours c'est peu. Surtout quand on voit tout ce qui se passe en 6 planches. Ils auraient franchement put faire un effort, ca méritait presque le double. C'est vrai quoi à force on va frustrer les fans :P .
J'sais bien que le comic ricain va vite à l'action... mais là.....
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 15 Mar 2009 - 22:27   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ca fait vraiment peu, surtout quand on compare aux scans de mangas dans le shonenjump ou on 22 pages semaines par manga xD
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Dim 15 Mar 2009 - 22:31   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui enfin faut aussi que ca dure, mais moi je trouve vraiment qu'en plus c'est beaucoup trop condenser et que ca nuit gravement à la compréhension et à l'esthétisme global. Ils auraient bien besoin d'un Moebius chez eux.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Calimero » Dim 15 Mar 2009 - 22:40   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

ce que je voulait dire c'est qu'il on surement chercher a que sa ressemble à la prélo parce que le grand publique ( qu'ils tienne a viser avec TOR vu que un MMO marche comme ça ) ne reconnaitrais pas " star wars " sans les typique Clones ( ou du moins leur style )
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 15 Mar 2009 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui enfin ça on s'en fout un peu!
Puis en plus c'est une excuse bidon étant donné que ce n'était pas le cas dans KoTOR et qu'il a pourtant été élu jeu de l'année en 2004...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Dim 15 Mar 2009 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

KoTOR est le meilleurs jeux de tout les temps :x !! Mais je pense pas qu'il s'attendait au succès du jeu et ils ne visaient certainement pas autant de monde. Le but d'un MMO c'est d'avoir le max du monde, même les gens qui ne sont pas forcement fan de star wars. Fin' moi comme vous je trouve sa pitoyable d'avoir mis des armure comme ça pour la république, celle des sith sont mieux.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Dim 15 Mar 2009 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

C'est sûr, eux ce que j'aime bien, c'est qu'ils se rapprochent un peu du style egyptien des anciens sith avec leurs casques et ils ressemblent pas mal à ce gugus :
Spoiler: Afficher
Image

Sith non identifié vu dans le TotJ 3 quand l'holocron d'Odd Bnar raconte les Sith à Nomi Sunrider.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar superbuy » Lun 16 Mar 2009 - 0:08   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

ok désolé je ferais attention :chut:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

Messagepar Onimi » Jeu 19 Mar 2009 - 10:59   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Darth Piejs a écrit:Sith non identifié vu dans le TotJ 3 quand l'holocron d'Odd Bnar raconte les Sith à Nomi Sunrider.


C'est le roi Adas, non ?
"Shimrra était Shimrra, et je suis ce que je suis"
Onimi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2013
Enregistré le: 06 Aoû 2006
Localisation: Yuuzhan'tar
 

Messagepar Cat Master » Jeu 19 Mar 2009 - 14:20   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Onimi a écrit:
Darth Piejs a écrit:Sith non identifié vu dans le TotJ 3 quand l'holocron d'Odd Bnar raconte les Sith à Nomi Sunrider.


C'est le roi Adas, non ?


Jamais eu de confirmation officielle, surement dû à la représentation anachronique(pas de sabre-laser à l'époque).

Sinon pour en revenir au jeu , je suis globalement d'accord avec ce qui a déjà été dit, à savoir que Bioware nous avait habitué à plus d'originalité niveau design.
Après pour des raisons marketing, Lucasart les a peut-être poussé à se rapprocher des films pour ne pas dépayser les nouveaux venus. :neutre:
Le plus grand maître félin que l'ordre ait jamais connu.
Cat Master
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 90
Enregistré le: 27 Juin 2007
Localisation: Conseil Jedi
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Mar 2009 - 21:13   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ah j'étais sur que c'était le roi, vu que plusieurs site relatant son histoire l'utilisent pour l'illustrer
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 19 Mar 2009 - 22:13   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ouai enfin t'étais sûr de quelque chose qui est faux... :P
Ce doit être des sites français dont tu parles car le roi Adas n'a aucune representation officielle.
On ne sait pas qui c'est comme l'a justement fait remarquer Cat Master :wink:
Cela dit j'aimerais bien que le Roi Adas ait ce style là mais le sabre ne colle pas.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 23 Mar 2009 - 20:42   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Sinon en tout cas le passage avec le chasseur de prime m'a vraiment plu, tout comme son skin qu'il ait un casque complet ou non il a vraiment de l'allure, j'espère que l'utilisation du jet pack ne fera pas uniquement partie d'une combinaison d'attaque mais sera belle et bien un objet à part, ca serait très pratique pour traverser les map en faisant fi du décors(je lui demande pas de passer par dessus les montagnes mais au moins les rivières)
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Rico » Lun 06 Avr 2009 - 14:05   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Un nouveau trailer sur le site officiel de The Old Republic. J'ai pas l'impression qu'on apprend grand chose, mon anglais n'étant pas excellent. Toutes la video nous expliquent ce qui se passe après le traité de Coruscant. La galaxie coupé en deux entre le Sith et Republique....Sinon les costumes de clone sur les soldats de la république, c'est pas très recherché dis donc.

http://www.swtor.com/info/timeline/timeline1
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 06 Avr 2009 - 16:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Effectivement les tenu des soldat de la république n'es pas rechercher mais bon ça, on s'en étaient aperçus avec les Web comics de TOR. Mais je suis aussi choqué par les engin à 4 pattes qui sont de véritable copi des TB-TT ( ou RT-TT ), en beaucoup plus moche, comme les armure des soldat de la république qui sont en faite des armure clone en moins classe en faite -_-. Ils on pris le disign "période guerre des clones" et tout copier en rendant le disign legerement plus carré pour faire vanne c'est pas vraiment les même truc. Vraiment bidon, moi qui est fini par être enthousiaste et impatient de voir TOR arrivé après avoir était un fervent anti-TOR je me retrouve refroidi, parce que en ajoutant à sa les tenu moulante jedi et les gourdin laser ça fait beaucoup. Sinon pour ce que dit la vidéo j'ai rien pigé en bon anglophobe que je suis.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 06 Avr 2009 - 17:34   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Enorme y'a un destroyer de classe pellaeon de la période legacy dans le trailer :shock:

En tout cas très beau très trailer! et pas trop difficile à comprendre, vraiment bien fait...en ce qui concerne les armures de toute façon je penses que c'est surtout pour ne pas dépaysser les gens qui n'ont vu que star wars et ne connaissent pas l'UE
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 08 Avr 2009 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Et donc surtout pour attirer plus monde ( ceux n'ayant pas connaissance de l'UE sur KoTOR et donc en se foutant des fan de l'UE ... )
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 08 Avr 2009 - 13:30   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:Et donc surtout pour attirer plus monde ( ceux n'ayant pas connaissance de l'UE sur KoTOR et donc en se foutant des fan de l'UE ... )


Et ?

Soit tu établies une charte graphique et un scénar respectueux à 100% de l'UE actuel et tu combles les geeks.
Soit tu établies une charte graphique et un scénar respectueux de l'univers SW (dans ce qu'il a de space-op', costumes, décors, toussa...) et tu attires à la fois les geeks (parce que ça reste du SW) et un public plus large amateur de ce genre d'univers en prenant le "risque" de te couper de la frange "radicale" des geeks qui crie au scandale dès que tu touches à LEUR passion (et c'est valable pour tous les compartiments de SW) et qui ne représentent certainement pas la majorité des joueurs de MMO.

Donc on en revient encore et toujours au faux-débat : "Respect de l'UE/Univers à 100% ou concessions mercantiles". Je vous laisse voir quelle solution arrivera à nourrir tous les gens qui bossent dessus. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Avr 2009 - 13:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Mais je pense que, pour reprendre l'exemple des troupes de la république, ça aurait pu être intéressant d'innover un peu plus tout en gardant un caractère SW, rien que dans KoTOR la première fois que l'on y joue on est un peu dépayssé quand même et pourtant ça marche!
Néanmoins je dis surtout ça pour avoir du neuf neuf neuf, mais sinon ça n'est pas vraiment dérangeant


Par contre personne n'en a parlé mais durant la video les sith sont désignés sous le terme "d'impériaux", le fait d'utiliser une telle termnologie est plus dérangeant
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 08 Avr 2009 - 16:06   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:Par contre personne n'en a parlé mais durant la video les sith sont désignés sous le terme "d'impériaux", le fait d'utiliser une telle termnologie est plus dérangeant


Ne parle-t-on pas d'Empire Sith ? Ce serait donc tout à fait normal.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 08 Avr 2009 - 16:55   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Si mais c'est pour dire que ça fait trop trilogie
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 08 Avr 2009 - 17:00   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

dark_tyrannus_csi a écrit:Si mais c'est pour dire que ça fait trop trilogie


Héhéhé...te voilà pris au piège linguistique !!

Et tu voudrais qu'on les appelles comment les gars qui ne maitrise pas la force mais qui vivent dans l'Empire Sith ? Les "habitants/soldats de l'Empire Sith" ?

Un chouilla trop long nan ?


Mais je comprends ta remarque ceci dit :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Calimero » Mer 08 Avr 2009 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Dolarn Sarkan a écrit:
Naruto93 a écrit:Et donc surtout pour attirer plus monde ( ceux n'ayant pas connaissance de l'UE sur KoTOR et donc en se foutant des fan de l'UE ... )


Et ?

Soit tu établies une charte graphique et un scénar respectueux à 100% de l'UE actuel et tu combles les geeks.
Soit tu établies une charte graphique et un scénar respectueux de l'univers SW (dans ce qu'il a de space-op', costumes, décors, toussa...) et tu attires à la fois les geeks (parce que ça reste du SW) et un public plus large amateur de ce genre d'univers en prenant le "risque" de te couper de la frange "radicale" des geeks qui crie au scandale dès que tu touches à LEUR passion (et c'est valable pour tous les compartiments de SW) et qui ne représentent certainement pas la majorité des joueurs de MMO.

Donc on en revient encore et toujours au faux-débat : "Respect de l'UE/Univers à 100% ou concessions mercantiles". Je vous laisse voir quelle solution arrivera à nourrir tous les gens qui bossent dessus. :jap:


Là on a une argumentation imparable qu'on ne peut QUE plussoyer :jap:, m'enfin si tu a raison sa ne t'empêche pas de comprendre les UEtiste puriste et leurs quelques reproche, seulement faut pas s'y tromper, même si on fait la reproche de certain truc, le disign trop près de la saga pour notre exemple, on sais bien que commercialement parlant ils ont fait le meilleurs choix, pas artistiquement parlant mais peut-on leur reprocher ?
Modifié en dernier par Calimero le Mer 08 Avr 2009 - 20:32, modifié 2 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 08 Avr 2009 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Bien entendu que je comprends la réaction. Et sans être un geek "radical", j'ai eu moi même des reproches à faire à Sony du temps de Galaxies quant à leur gestion de la "cohérence" de l'univers proposé avec l'univers d'origine. :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 09 Avr 2009 - 9:40   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

J'ai bien compris que niveau commercial c'etait peut être le mieux a faire certe, mais j'ai juste fais part de mon mécontentement ...
Après tout, du moins je le vois comme ça, si on va chercher l'old republic c'est pour changer de la prélo, d'où mon intérêt pour KoTOR, mais si c'est la même chose je vois plus l'intérêt.
Après chacun ses goûts ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Jeu 09 Avr 2009 - 13:39   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:mais si c'est la même chose je vois plus l'intérêt.
Après chacun ses goûts ...


Je pense pas non plus que ce soit radicalement différent. J'imagine que c'est essentiellement une volonté d'appeler vers une autre période de SW des gens qui ne connaitraient que les films. Et, dans le fond, c'est tout à fait louable, si ça peut contribuer à grossir le nombre de personnes qui voudront aller "au-delà" et s'intéresseront dc par la suite à l'UE papier.

Après, c'est certain que niveau cohérence in-univers, c'est légèrement douteux de se dire que les designs (pr les armures) ont pas ou peu évolué en plusieurs centaines d'années ! :P
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Kurk » Sam 11 Avr 2009 - 0:56   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi je pense que pour les fan de l'UE facon prélo trilo, y'a déjà eu SWG...
Donc reprendre les mêmes styles graphiques, ca risque au contraire de leur nuire, dans la mesure ou il y aura un effet de lassement. (peu être).
Linnovation reste un phénomène attrayant. Et les zolis soldats républicains avec leurs couleurs chatoyantes de KoTOR, ca changeait pas mal. Et pour les inconditionnels des trilos, ca ressemblait un pneu aux uniformes des régiments de marines impériales et républicaines.

En fait ce qui me ferait presque renoncer à l'intérêt du jeu, je le redis c'est leur comics... Par le grand concepteur...qu'il est laid.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 13 Avr 2009 - 15:18   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Kurk a écrit:Moi je pense que pour les fan de l'UE facon prélo trilo, y'a déjà eu SWG...


C'est pas faut
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Lun 13 Avr 2009 - 15:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:
Kurk a écrit:Moi je pense que pour les fan de l'UE facon prélo trilo, y'a déjà eu SWG...


C'est pas faut

c'est quoi que tu comprends pas UE ??
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 13 Avr 2009 - 15:35   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

UE = Univer Etendue j'ai pas compris ta question ...

EDIT : a moins que c'était une blague en référence a perceval dans kaamelot .
Modifié en dernier par Nydo_Horth le Lun 13 Avr 2009 - 15:49, modifié 1 fois.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Lun 13 Avr 2009 - 15:43   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:UE = Univer Etendue j'ai pas compris ta question ...

alors c'est que tu utilise "c'est pas faux" sans savoir son origine :siffle:
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 13 Avr 2009 - 15:50   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Tu dois parler de kaamelot et perceval j'imagine ... xD
J'ai deja utilisé cette blague mais personne n'avait compris ici.
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Rico » Lun 04 Mai 2009 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je viens de regarder la dernière video et petite réaction plutot positive des premières images de gameplay, je trouve que les personnages ont des mouvements plutot bien représenté et réaliste.
Quand on sait que le dévelopement du jeu est encore loin d'être terminé, je pense qu'on à pas trop à s'inquiéter de la représentation des persos.
Par contre au niveau graphisme, j'ai vu beaucoup de pixels en ce qui concerne la végétation par exemple, des progrès encore a faire à ce niveau là.

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar sirius » Lun 04 Mai 2009 - 22:22   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Et sinon au-dela du bla-vla technique il y a quelque chose d'intéressant dans ce qu'ils racontent dans cette video ?

(HS ; j'adore la tête du gars à la moustache avec sa casquette, ca lui donne un coté décontracté qui correspond parfaitement à l'image que je me fait d'un dévellopeur de jeux video :D )
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mar 05 Mai 2009 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

En tout cas, l'ambiance rappelle KoTOR et ça, c'est un gros plus pour moi, parce qu'on retrouve cette atmosphère unique.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Rico » Mar 05 Mai 2009 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

sirius a écrit:Et sinon au-dela du bla-vla technique il y a quelque chose d'intéressant dans ce qu'ils racontent dans cette video ?


Je dois bien dire que mon niveau d'anglais ne m'a pas fait remarquer quelquechose d'interessant de nouveau dans tous ce qu'on dit les développeurs.

Dolarn Sarkan a écrit:En tout cas, l'ambiance rappelle KoTOR et ça, c'est un gros plus pour moi, parce qu'on retrouve cette atmosphère unique.


C'est clair et je trouve que la bande son, bien que ce soit la même pour chaque trailer, est très bien adapté à cette athmosphére unique des KoTOR.
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar Cuistot Ithorien » Mar 05 Mai 2009 - 23:27   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je peut pas dire au détail prêt ce qu'ils ont dit puisque ça fait quelques jours que je l'ai regardé, mais en gros ils parlaient de quelle manière ils ont choisis le design des différentes planètes, comme carré et désolée pour Korriban, naturel pour Tython avec de vieille installation Jedi, etc... Ils ont particulièrement insistés qu'ils ont prit des libertés pour Hutta puisque la planète a peu voir jamais été répresentée, et ce sont basé sur les propriétaires pour le look, je cite: "Grossier, baveux et moche"
"Quand sa mère est morte, est-ce que Bambi était fou de rage ? Non. Est-ce qu'il a décimé un village pour se venger ? Non. Est-ce qu'il a basculé du coté obscur de la force ? Non."
Bambi > Darth Vador
CQFD
Cuistot Ithorien
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 889
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: LOK, Arakeen, la Taverne du Shaman
 

Messagepar sirius » Mar 05 Mai 2009 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Edit : OK merci cuistot. sans être transcendant, ca reste interressant comme info (et puis c'est suffisant pour un petit making of comme celui-là)


Sinon pour l'ambiance, c'est clair qu'on retrouve bien l'univers de KoTOR tant dans la bande-son que graphiquement.
Reste à voir si le transfert au MMO ne réduira pas la qualité. Restons prudent cette video c'est juste du marketing pour susciter une attente alors ne nous abusons pas sur ce qui nous est montré...
J'étais venu assister à un joli petit déferlement de haine et puis, à mon grand étonnement, ça a tourné au débat constructif.
sirius
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3436
Enregistré le: 22 Fév 2007
 

Messagepar Calimero » Mer 06 Mai 2009 - 0:15   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi je sens juste que sa iras pas aussi vite sur mon ordi que sur les machines de malade qu'ils utilisent pour la conception du jeu... En tenant compte qu'il ne sont même pas en ligne dans les phases de jeu qu'ils nous montrent et que leurs ordis sont puissant c'est normal que ça sois fluide, je suis sûr qu'on pourra pas en dire autant devant nos écrans une fois le jeu installé.
Modifié en dernier par Calimero le Mer 06 Mai 2009 - 13:29, modifié 1 fois.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Chasky » Mer 06 Mai 2009 - 9:10   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi, j'ai une confiance absolue en BioWare. C'est tout :)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Rico » Ven 08 Mai 2009 - 19:54   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Encore des news sur le site de TOR.
C'est une nouvelle classe jouable, les troopers (ou soldat de choc en français), qui se trouvent dans le camp de le république.
C'est pas forcément la classe que je prendrais, mais ça fera plaisir surement à d'autres et puis ça change des classes Jedi/Sith qui seront certainement très prisées. Heureusement qu'il y les chasseurs de primes d'ailleurs.
Et sinon d'après vous quelles pourraient être les autres classes ? (Diplomate, Soldats Sith ...???).

Pour ceux qui veulent en savoir plus.
http://www.swtor.com/info/classes/trooper?sourceid=ea3554

D'ailleurs j'ai bien aimé comment le soldat s'amuse avec son blaster lourd.

@+
TOR : Membre de la section Wookie XXI - pseudo IG : Karel
Rico
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 111
Enregistré le: 24 Mar 2007
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 08 Mai 2009 - 19:59   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ah c'est rassurant, ils ont moins le look stormtrooper que dans la BD, et il a l'air fun à jouer d'après les petites video d'action, à mon avis la vie des jedi sera plus rude que prévue parceque les trooper sont très bien équipés :D
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Desann » Ven 08 Mai 2009 - 23:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Dans la majorité des mmo, les classes jouables sont divisé en 4 grande familles.

Les damage dealeur au corps à corps (Dps càc), Les damage dealer à distance (dps disptance), les tank et enfin les heals.

Pensez vous qu'on retrouvera cela dans le jeu.
Modifié en dernier par Desann le Sam 09 Mai 2009 - 0:22, modifié 1 fois.
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 09 Mai 2009 - 0:14   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Je ne pense pas, justement ce sera un peu plus subtil et moderne, les unités sont plus polyvalentes et ca évite de s'enfermer dans des catégories, bien sur certains unités seront plus forte dans certains domaines mais je pense que ca va changer du système des tanks qui foncent au corps à corps pour faire barrière pendant que les magiciens envoient la purée, rien que le soldat, il sera fort à distance mais aussi au corps à corps, enfin je crois
Jusqu'à maintenant les mmo c'était comme les vieux jeux de stratégies, à une unité correspondait une némésis particulière qui était faibble contre toute les autres voire inefficaces, on ne compte plus le nombre de jeux ou les soldats antiaériens ne pouvaient tirer qu'uniquement sur les chasseurs, maintenant c'est différent, rien que dans empire at war, les storm peuvent tirer sur les speeder chose impossible avant........maintenant dans les mmo ca va etre fini le temps du magicien qui se balade tranquilement dans la pleine et qui voit débouler sur lui un tank qui le massacre, justement là lorsqu'un jedi (je ne sais pas si on pourra développer tout ses domaines de compétence :neutre: mais au début on devrait avoir des spécialisations plus dans le sabre ou la Force) tombera nez à nez avec un trooper, celui ci pourrait lui poser de sacrés problèmes, combien de fois on a vu des chevaliers mourrir face à des individus qui n'étaient pas sensiblent à la Force mais savaient manier un sabre, en plus quand on voit l'arsenal on se dit que l'on pourra se refaire des duels comme Obi et Jango sur Kamino :whistle:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Desann » Sam 09 Mai 2009 - 0:30   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui en effet, esperont que le jeu evolue vers le coté que tu cite.
Cela serai domage en effet de se refermer dans les achétypes classique des mmo "wow-like".

Sinon, on sait deja que les classe de l'empire ne seron pas les meme que celle de la republique. Mais un sujet de reflexion me vien. Aura t'on une equivalence des classe empire/republique ?
Par exemple, d'un coté on aura stih/jedi. Mais on sait que coté empire il y aura le chasseur de prime, une unité basé sur l'utilisation d'arme a distance. Si on part du principe d'une equivalence des classes. Alors coté republique on aura aussi une classe spécialisé dans les arme a distance.
"You desire this woman? Come, take her."
Desann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 06 Sep 2005
Localisation: Sud-Ouest de la France
 

Messagepar Shughart » Sam 09 Mai 2009 - 0:32   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Concernant le trooper, c'est vrai que comme l'a fait remarqué Calimero plus tôt, le design des armures n'est guère innovant. L'intrigue se déroulant environ 3000 ans avant la nouvelle trilogie, je me serai attendu à quelque chose de plus ... différent. Cohérent.

Après, je me suis (re)posé la question du canon dans TOR, et cet extrait de l'interview de gamespy m'aurait presque convaincu :
GameSpy: What attracted you to this part of the "Star Wars" lore? Why 300 years after Knights of The Old Republic?

BioWare: The Old Republic time frame, just like the KoTOR time frame, offers us a lot of freedom when it comes to building new "Star Wars" canon. We don't necessarily have to worry about some of the more subtle continuity issues like the rule of two among the Sith or the extermination of the Jedi under Order 66. We have a blank canvas to work with when it comes to storytelling and world-building, which is very exciting for our teams.


Mais, :transpire: je n'ai pas saisi toute la subtilité des logos sith qui font très "Empire de l'oncle Palpy", par exemple, quelqu'un saurait me renseigner à ce sujet ? :jap:

Edit : j'allais poser une question sur l'Empereur de TOR mais merci la fonction recherche !
SW:TOR, le clan Atkins : Shughart, Praelstyn, Azaelyn, Tunguska, et Hekatellyn [Biographies] [Les Nouvelles]
Dhesmond et ses amies pour les corrompus d'en face. [Bio]
L'Empire Sith : "Nous faisons le mal, mais nous le faisons bien".
Shughart
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 169
Enregistré le: 09 Mai 2009
Localisation: Chine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations