Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TOR : Histoire et Univers

Forum de discussions spécial pour TOR

Retourner vers [TOR] The Old Republic

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 07 Mar 2009 - 16:44   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:quant va t-on savoir de combien sera l'abonnement/mois ou si il y aura le moyen de payé en carte prépayé comme pour WoW ?


Une fois que Bioware/Lucasart aura défini le prix de leur contenu et jauger la concurrence (fort limitée, certes). Donc c'est encore un peu tôt je pense...
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Calimero » Sam 07 Mar 2009 - 16:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Diantre jusqu'au dernier moment je ne vais pas savoir si je vais jouer à ce jeu ou pas. Car ce sera le principal élément qui m'encouragera ou pas le prix.

Donc on peut parler encore d'année avant de savoir ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 07 Mar 2009 - 16:56   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Diantre jusqu'au dernier moment je ne vais pas savoir si je vais jouer à ce jeu ou pas. Car ce sera le principal élément qui m'encouragera ou pas le prix.

Donc on peut parler encore d'année avant de savoir ?



D'année, je sais pas, ça dépendra du tps de prod du bazar. Quand je vois que l'abonnement mensuel pr WoW va de 10.99€ à 12.99€ (voire 13.49€ pr une carte prépayée de 26.99€ pr 60 jours...quelle arnaque d'ailleurs ^^), je pense qu'on peut qd même tabler sur une fourchette 10€ - 15€ pr TOR.

En dessous, ça sera pas (je pense) rentable et au-delà, ça ferait un prix psychologique difficilement envisageable, surtout en période de crise.
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 07 Mar 2009 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ouais, R2 va nous rejoindre dans un moment et il va nous libérer d'ses rayon :lol:.


"Tu as prévu un plan B ?"
:paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darth leo » Dim 08 Mar 2009 - 19:58   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Est ce qu'on est sur qu'il y aura un abonnement ? Parce que si c'est comme pour WoW moi j'ai envie de dire bonjour l'arnaque ...
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar darktrooper » Dim 08 Mar 2009 - 20:22   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

darth leo a écrit:Est ce qu'on est sur qu'il y aura un abonnement ? Parce que si c'est comme pour WoW moi j'ai envie de dire bonjour l'arnaque ...

parce que sinon le fait de payer des item pour avancer plus rapidement ce sera moins une arnaque :siffle: c'est un mmorpg ce qui sous entend des maj constante un entretien de serveur etc donc des couts tant que le eu tourne
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar darth leo » Dim 08 Mar 2009 - 22:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

bon mon est peut etre un peu trop poussé mais pour quelqu'un comme moi qui aime pas s'accrocher a un jeu après l'avoir fini et qui a pas envie de jouer à donf pour rentabiliser son investissement ...
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 08 Mar 2009 - 23:02   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Darktrooper : Je te signale que guild war n'est pas payant tout les mois, et pourtant on s'en occupe des serveurs hein :neutre:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar darktrooper » Dim 08 Mar 2009 - 23:43   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:Darktrooper : Je te signale que guild war n'est pas payant tout les mois, et pourtant on s'en occupe des serveurs hein :neutre:

oui mais la on parle quand même de star wars, généralement les utilisateurs de la licence font pas dans le sociale :siffle: et accessoirement les thunes que rapporte wow vont pas les dissuader de faire un jeu gratuit
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Kurk » Lun 09 Mar 2009 - 0:35   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

darktrooper a écrit:oui mais la on parle quand même de star wars, généralement les utilisateurs de la licence font pas dans le sociale :siffle: et accessoirement les thunes que rapporte wow vont pas les dissuader de faire un jeu gratuit


Et oui, Stavisky est mort, vive Madoff. :paf:
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 09 Mar 2009 - 0:55   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

darktrooper a écrit:
Naruto93 a écrit:Darktrooper : Je te signale que guild war n'est pas payant tout les mois, et pourtant on s'en occupe des serveurs hein :neutre:

oui mais la on parle quand même de star wars, généralement les utilisateurs de la licence font pas dans le sociale :siffle: et accessoirement les thunes que rapporte wow vont pas les dissuader de faire un jeu gratuit


Oui bah alors faut arrêter de se servir de la vieille excuse du " oui mais faut bien payer les serveur " ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar TAWAK » Lun 09 Mar 2009 - 1:05   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Où as-tu lu ça :perplexe: ?

Par ailleurs je te rappelle que les liens vers les sites extérieurs à SWU sont interdits :wink: ! Merci de faire le nécessaire :)
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar darktrooper » Lun 09 Mar 2009 - 1:42   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:
Oui bah alors faut arrêter de se servir de la vieille excuse du " oui mais faut bien payer les serveur " ...

j'ai dis qu'entretenir le matos c'était pas gratuit.
par contre relis mes propos j'ai jamais dis que pour ces raisons TOR aurait un système d'abonnement
Aren't you a little short for a Darktrooper ?
darktrooper
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1106
Enregistré le: 30 Mar 2006
Localisation: une galaxie lointaine
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Mar 2009 - 1:51   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Guild Wars est peut êre non payant mais à côté de WoW c'est un peu pourri..

darth leo a écrit:bon mon est peut etre un peu trop poussé mais pour quelqu'un comme moi qui aime pas s'accrocher a un jeu après l'avoir fini et qui a pas envie de jouer à donf pour rentabiliser son investissement ...


On peut pas finir un MMO.., si t'aime pas t'accrocher à un jeu passe ton chemin, TOR n'es pas pour toi.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 09 Mar 2009 - 9:38   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui ça ne se finit jamais vraiment, mais bon une fois qu'on est au level maximum et qu'on a visité tout les lieux, perso je m'en lasserais, enfin après sa dépend, quand on voit mon nombre de partie a KoTOR comme d'autres on se pose des questions :lol:

Enfin sinon, nouvelle semaine, et pas des moindres car cette semaine deuxième fournée de webcomics si je ne m'abuse =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Lun 09 Mar 2009 - 18:03   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:Enfin sinon, nouvelle semaine, et pas des moindres car cette semaine deuxième fournée de webcomics si je ne m'abuse =)



Ouep, les spacio-poubelles passent à l'attaque.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 09 Mar 2009 - 20:01   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Tu peux dire sith, ça reviens au même, hein piejs :paf:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Lun 09 Mar 2009 - 20:39   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

J'pensais plutôt à leurs vaisseaux. J'sais pas vous, mais moi, je les trouve très très...très moches. Une raison de plus de signer pour la république huhu.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar darth leo » Lun 09 Mar 2009 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a dit :
On peut pas finir un MMO.., si t'aime pas t'accrocher à un jeu passe ton chemin, TOR n'es pas pour toi.


Ben une foi que j'aurais atteint le niveau maximum et que j'aurais visité un peu tous les lieu comme le dis d'ailleur Naruto j'aurais considéré avoir passé assez de temps sur ce jeu.
Mais si j'ai envie de rejouer un peu un moi plus tard pour passer un petit moment videoludique avec des amis et ben je devrai payer et ça c'est pas génial. Sans oublier comme je l'ai déjà dit un MMO payant ca doit se "rentabiliser" si on veut, aurvoir le plaisir bonjour le stress :/
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Mar 2009 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Atteindre le niveau maximum et tout explorer sur un MMO sa prend bien 6 mois :lol:. En tout cas si y'a le systeme de carte prépayé on est pas obliger de payer les mois ou on ne désire pas jouer.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 09 Mar 2009 - 21:37   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Avec de la chance y aura du serveur privé :siffle:
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 09 Mar 2009 - 21:45   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Kurk a écrit:J'pensais plutôt à leurs vaisseaux. J'sais pas vous, mais moi, je les trouve très très...très moches. Une raison de plus de signer pour la république huhu.


A ce sujet, je ne sais plus si je l'ai déjà fait remarquer mais je trouve que la proue des vaisseaux Sith ressemble un peu à une tête d'AT AT vous ne trouvez pas?
Pas très Jedi votre attitude rejoignez les Sith et déchainez vos passions :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Mar 2009 - 22:07   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Les sith sont tous des bouseux prétentieux qui malmène les faible et font dans leur froc face à un véritable adversaire en essayant de fuir. Mis ceci n'étant en rien le sujet, et pour en revenir au sujet qui est TOR je propose des estimation sur ( pour en rester avec le choix d'une faction ou l'autre selon le gout ). A votre avis, il y auras plus de sith ou de républicain/jedi. Une nouvelle guerre hordeux/alliances en perspectives :lol:. Et es que l'on pourra crée des personnage dans la fonction comme dans l'autre ( ce n'es pas le cas dans WoW en PvP ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 09 Mar 2009 - 22:54   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Moi je me pose la question du aura t'on le droit a une création du personnage aussi poussée que dans SWG pour ce qui est du visage ? ou on aura un truc basique a la wow ?
Perso SWG c'etait pas mal mais bon j'ai toujours galérai a avoir une belle tête, j'ai jamais réussi a me faire celle de mon gars dans KoTOR II ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Lun 09 Mar 2009 - 23:28   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Dans WoW le fait qu'il y' s peu de tête différente se compense par la diversité des look abordable, on vois rarement 2 joueur pareil ( sauf au début ou on commence tous par les même équipement de m**** :lol: ). Dans TOR ou je vois mal des équipement aussi exubérant que dans WoW, pour faire pas trop de tête répétitive, il faudrait un système encore plus poussé que les sims.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 09 Mar 2009 - 23:49   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Et donc comme masse effect et SWG quoi mais ça rejoint ce que j'ai dit et c'est assez galère je trouve a moins de passé une bonne heure dessu et encor moi ça m'avait pas réussi lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Mar 10 Mar 2009 - 0:27   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Bin c'est vrai que la question mérite d'être posé... J'vois d'ici les hordes de sith, fringué tous d'une bure sombre couvrant la tête....Bonjour la bande de religieux sinistres et moches. Va r'connaitre quelqu'un dans c'te fourbi après.

Bon c'est vrai que sur SWG, la costomisation était vraiment chouttos, vont ils rééditer l'exploit, esperons le. Sinon j'baladerais mon jedi en slip, comme ca on le confondra pas avec un autre.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Mar 2009 - 0:42   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Pas sur que tu sois bien protéger avec ça :lol:. Bah moi ma jedi se baladera en string ! Bah oui, le sexe sera évidemment un choix ? Et pourquoi dans les jeux vidéos les concepteurs s'obstinent a mettre de grosse culotte moche au fille et de vieille combi moulante au mec ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Kurk » Mar 10 Mar 2009 - 3:43   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Calimero a écrit:Et pourquoi dans les jeux vidéos les concepteurs s'obstinent a mettre de grosse culotte moche au fille


Comme a Bastila dans KoTOR 1 ?

*va se pendre*
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Calimero » Mar 10 Mar 2009 - 13:41   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui comme a elle exactement, par exemple :lol: ( elle est loin d'être la seul malheureusement ).
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 10 Mar 2009 - 14:09   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

De plus ces combis moulante sont les même que celles que j'utilisais quand je faisais du canoé kayak :transpire:
Et puis c'est moche ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Mar 10 Mar 2009 - 16:41   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Bah j'suis sur qu'il sera possible de trouver une bonne vieille tenue de danse quelque part :x


édit pour en dessous : merdum !
Modifié en dernier par Kurk le Ven 13 Mar 2009 - 15:18, modifié 1 fois.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 13 Mar 2009 - 15:10   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Apparemment on aura pas de grosses update sur TOR avant la fin du mois :/

Sinon kurk j'ai vu que tu avais posté un message sur l'ancien site de la DST, j'ai mis a jour tu y verra le lien de notre site actuel ;)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Dreossk » Sam 14 Mar 2009 - 8:08   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Nouvelle vidéo: http://www.swtor.com/media/trailers/video-documentary-2

On y apprend rien sinon une nouvelle classe: Bounty Hunter!
Dreossk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1235
Enregistré le: 22 Déc 2007
Localisation: Canada
 

Messagepar Chasky » Sam 14 Mar 2009 - 9:57   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Sam 14 Mar 2009 - 11:46   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Chasky a écrit:Allez, les traducteurs, au taf :D

http://www.starwars-universe.com/actu-7 ... peace.html



Tout est entre les mains de mes amis Kyp et Naruto. Moi, j'ai envoyé ma part de taff, si tout se passe bien, vous aurez une belle trad' dans la journée les enfants :)
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 14 Mar 2009 - 13:25   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Ah géniale on a enfin les premières images d'un chasseur de prime en action, c'est même mieu une video :D , j'aime beaucoup l'armure qui nous est présentée
Sinon pour ce qui est de la BD 3 planches c'est vraiment trop court
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 14 Mar 2009 - 14:29   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

BOn bah les filles la trad est dans moins d'un demi heure pour la V1, j'ai fini de traduire et notre pro de l'edition kypcj édite, dolarn étant abasent je me suis relus tout seul, si il faut la V2 dès que dolarn est la ;)


EDIT : 2 pages/ 3 de faite ;)

La V2 devrait suivre dans la soirée, étant donné qu'on a un problème, les '...' ressemble a '-' mais rien de bien grave ;)
La V1 dans quelques minutes =) N'hésitez pas a allé sur le site de la DST pour les avoir plus vite =)
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Mar 2009 - 15:31   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Franchement je suis déçu par les armures des soldats republicains!
Comment plagier les armures des soldats clones :roll:
Les soldats rouges, noirs et orange de de KoTOR étaient super pourtant car très différents et pourtant fidèles à SW.
De même Coruscant on a l'impression qu'elle sort tout droit de la prélo...
Ché pas c'est 3000ans avant ils auraient pu faire quelques changement...
Bref sinon bien aimé voir un Calamari Chancelier Suprême.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 14 Mar 2009 - 15:40   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Tout est dispo sur notre site, je me charge d'upper le sujet consacré sur SWU
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Mar 2009 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Spoiler: Afficher
Image


Voila moi j'aurais préféré voir des soldats de la Rep comme cela et pas des clones. :(
Pour les soldats Sith ça va mais je préférais largement le design de ceux dans KoTOR...
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 14 Mar 2009 - 17:02   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Totalement d'accord ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2891
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Sam 14 Mar 2009 - 17:22   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Naruto93 a écrit:Totalement d'accord ...

Moi de même, mais quand Darth Piejs tu dis "clone", tu veux dire le look "clone"? ca va faire des combats stormtroopers blanc vs noir
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Darth Piejs » Sam 14 Mar 2009 - 17:27   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Oui oui look Clone look stormtroopers quoi :wink:
C'est fou le manque d'originalité! :roll:
Après ils peuvent rattrapper le coup en disant que ces armures ont été conçues sur le modèle des armures Mandos qui avaient representés de formidables adversaires lors des guerres Mandos et qui ne sont plus que des clans épars dans la galaxie.
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar le dieu jedi » Sam 14 Mar 2009 - 20:53   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

C'est clair que les armures qui ressemblent comme deux gouttes d'eau à celle des Clones ça le fait pas du tout :perplexe: .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kurk » Sam 14 Mar 2009 - 23:04   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Mouais...j'sais pas vous mais globalement, j'trouve les dessins assez moyens. J'classe les vaisseaux sith définitivement dans la catégorie de spacio-poubelle. Fin bon j'suis peu être trop difficile, il est vrai que je suis plus habitué à la BD qu'au comic. :lol:
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Elessar » Dim 15 Mar 2009 - 0:59   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

les comics c'est des BD, je li beaucoup de comics et de BD, et bah c'est pas être difficile que de trouver celui-ci moche comme un poux...
Sinon c'est clair que niveaux design des soldat ainsi que de Coruscant, c'est plus que décevant, se croirait pendant la guerre des clone, c'est vraiment dommage...
Après pour ce qui est de l'histoire du comics, hmmm bah on va attendre quelques pages de plus lol.
"Jamais l'empereur et ses maléfices ne pourront masquer la lumiere des jedi"
Elessar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 82
Enregistré le: 26 Juil 2004
Localisation: Ossus
 

Messagepar Kurk » Dim 15 Mar 2009 - 11:08   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Elessar a écrit:les comics c'est des BD

Mouais les différences sont perceptible quand même.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Thaerim » Dim 15 Mar 2009 - 13:02   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

J'aime même pas compris qu'est-ce que le soldat(clone?) fait en case 6 tellement la qualité du dessin est merdique sur la dernière page. Je crois qu'il tire en l'air avec ce qui semblerait être un blaster ? Mais franchement c'est trop moche.
Thaerim
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 205
Enregistré le: 08 Sep 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine...
 

Messagepar superbuy » Dim 15 Mar 2009 - 13:18   Sujet: Re: Star Wars : The Old Republic

Sinon, j'ai pas encore quitté dantooine. Finalement c'est long de devenir un jedi... Enfin, j'en suis devenu un après avoir fait une BA et ramener une sith sur le lightside. La je viens de terminer une quête : j'ai jouer au Julien Courbet en essayant de régler un litige entre 2 voisins qui se prenaient le choux et se volaient leurs enfants. résultat : ils peuvent toujours pas se piffer leurs enfants se sont barrés et moi je sais pas trop ou allé maintenant et ce que je dois faire?...On me parle de la grotte de malak et revan mais je sais pas où c'est... :cry:
Republic Commando ou NOJ ou TCW ?
Vivement la série live...
superbuy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2724
Enregistré le: 31 Jan 2009
Localisation: Dijon
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers [TOR] The Old Republic


  •    Informations