Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Omnibus

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Siriru » Jeu 12 Fév 2009 - 1:03   Sujet: Omnibus

Hello !

Une seule question pour moi qui voudrait commencer les comics SW, j'ai lu pas mal de conseil de pas mal d'entre vous concernant quoi acheter, mais je me pose toujours la question, quel différence y a t'il entre les TPB normaux et les Omnibus ?? D'ailleurs, y-a-t'il moyen de trouver tous les comics sortie en "Omnibus" ?
Siriru
Padawan

Messagepar tamose » Jeu 12 Fév 2009 - 1:45   Sujet: Re: Omnibus

Bonjour et bienvenue à toi :hello:
Pour ce genre de question, il y a un topic dédié: les questions pour les nuls

Juste au-dessus :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU

Messagepar TAWAK » Jeu 12 Fév 2009 - 2:00   Sujet: Re: Omnibus

Bonjour et bienvenue Siriru :) !

Comme l'a justement dit Tamose, nous avons un sujet spécial pour les questions semblables à celle que tu as posée. N'hésite pas à y reposer ta question, on se fera une joie de t'y répondre ^^ !

Néanmoins voici un début de réponse : http://starwars.wikia.com/wiki/Category:Omnibus :wink: !

Sur ce, je ferme ce sujet.

A bientôt.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur

Retourner vers Legends

•    Informations