Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les références à SW, à la TV et ailleurs

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Uttini » Mar 18 Nov 2008 - 9:30   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Crénon qu'ils sont moches, les Bogdanov ! Soufflés comme des popcorns ! C'est idiot, mais rien que leur tête me décourage de regarder l'émission, moi qui était un inconditionnel de Temps X dès la première émission, autrefois.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 18 Nov 2008 - 10:57   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Uttini, tu rates pas grand chose...Car franchement Science X n'arrive pas à la cheville de temps X! (et oui, moi aussi j'ai connu Temps X!)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Sandpach » Mer 19 Nov 2008 - 2:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Uttini a écrit:Crénon qu'ils sont moches, les Bogdanov ! Soufflés comme des popcorns ! C'est idiot, mais rien que leur tête me décourage de regarder l'émission, moi qui était un inconditionnel de Temps X dès la première émission, autrefois.


Je crois qu'il ont une maladie qui déforme leur visage au fil du temps :roll:
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar HanSolo » Mer 19 Nov 2008 - 10:19   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

The real Dark Vador a écrit:Uttini, tu rates pas grand chose...Car franchement Science X n'arrive pas à la cheville de temps X! (et oui, moi aussi j'ai connu Temps X!)


Je n'ai pas connu Temps X, en revanche j'ai vu il y a 2 ans une emission intitulée Rayons X présentée par des Bogdanoff virtuels. Certains sujets etaient interessants, mais les Bogdanoff semblent avoir une tendance naturelle a l'esbrouffe qui est un peu insupportable!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Alpha63 » Mer 19 Nov 2008 - 19:15   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Bon c'est pas encore passé, mais je suis sur la 6 et ils viennent de montrer une pub pour le prochain épisode de "Merci, les enfants vont bien!" et à un moment le père dit (bon j'écoutais à moitié donc c'est peut-être pas la phrase exacte :D ) : "Oui oui, tu prends tes responsabilités c'est un truc de Jedi ça?"
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Nov 2008 - 16:17   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Sandpach a écrit:Je crois qu'il ont une maladie qui déforme leur visage au fil du temps :roll:

Tu crois ? Le même genre de maladie que Michael Jackson ?
Ce serait pas plutôt la maladie du je-veux-toujours-rester-jeune-alors-je-fais-un-lifting-qui-me-fait-ressembler-à-Amanda-Lear ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 20 Nov 2008 - 17:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Moi ce qui me choque, c'est que à qui veut gagner des millions avec les deux frères, les soit disant surdoué ont été éjecté avec 1500€ sur une question à la con sur des lézards
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 20 Nov 2008 - 18:56   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

xD
si il n'était ni question de trous noirs et d'instantons
c'était pas de leur niveau :D
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar HanSolo » Jeu 20 Nov 2008 - 19:14   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

darkfunifuteur a écrit:xD
si il n'était ni question de trous noirs et d'instantons
c'était pas de leur niveau :D


Exact, pour des gens qui crient haut et fort avoir 200 de QI,ça fait quand meme un peu pitié! ...
Je n'ai pas vu l'emission, mais il parrait qu'avant cette question, ils avaient "pataugé" sur la poussée d'Archimede! (aucune trace de leur passage sur YT ou BM a moins que j'ai mal cherché ...)

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Sam 22 Nov 2008 - 0:18   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Plusieur référence à SW dans la série Chuk (je retouve l'épisode ou les, et je vous le mets^^) et dans la série The Big Bang Theory:
épisode 5 de la saison 2: http://www.megavideo.com/?v=GLL0UTST
(dès le début pour l'une des références et vers la fin pour l'autre.)

1er ref: des draps SW.
2ème ref: la couleure de la voiture bleue comme le sabre de Luke Skywalker.
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar HanSolo » Sam 22 Nov 2008 - 22:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Un détournement de Matrix par Mozinor avec une musique d'ambiance du Bagdad virtuel que l'on reconnait tout de suite! Excellent!

Et un episode de SW Déconne Saison 2 ... http://www.dailymotion.com/video/x5zw10_star-wars-deconne-saison-2-n3-la-gr_fun
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Lun 24 Nov 2008 - 3:03   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Un Fan Film réalisé par des marins de l'USS Shiloh

Star Wars Episode 67: The Seeds of Betrayal.
http://video.google.com/videoplay?docid=8791995853219747625&hl=en
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar maitreikrit » Lun 24 Nov 2008 - 9:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

encore une référence à SW dans le manga one piece c'est à dire le tome 46
ImageImage
au début du chapitre 441 "duel à Banaro" entre Marshall D. Teach "barbe noire" et son ex commandant qui est aussi le demi frère à luffy après que BN (pas la marque :transpire: ) ait mangé le fruit des ténèbres
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar HanSolo » Mar 25 Nov 2008 - 0:39   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce n'est pas une référence directe à SW, mais à Lucas et Spielberg!

C'est le manuscrit de la liste des meilleurs films selon David Fincher;
dans cette liste ont voit :
Jaws & American Graffiti ... pas de mention de ANH :(

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Jeu 27 Nov 2008 - 0:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans un reportage sur le dessinateur et dramaturge belge E.P. Jacobs, Didier Pasamonik explique une des raisons qui pourraient expliquer que le tome 2 de son dernier album "Les 3 formules du Professeur Sato" ait mis tant de temps a être mis en forme, pour finalement n'être achevé quaprès sa mort par Bob de Moor:

Conversation entre Pasamonik et Jacobs en décembre 1981:
La conversation roula sur son dernier album, "Les Trois Formules du Professeur Sato", dont le titre du deuxième volet annonçait un programme alléchant : "Mortimer contre Mortimer". Cela faisait maintenant neuf ans que l’on attendait la suite. Arriverait-elle un jour ? La réponse fut dilatoire. On sentait que le vieil homme n’en pouvait plus de répondre à cette interrogatoire autrement que par cette évidence informulée : Est-ce qu’à partir d’un certain âge, chacun n’aspire-t-il pas au repos et à la paix ? Nous eûmes la pudeur de ne pas insister.
Puis vint cette question inopinée : Avez-vous vu Star Wars ? Là, le vieillard eût un instant d’enthousiasme : « Quel film formidable, n’est-ce pas ! Et ces effets spéciaux, c’est incroyable ! » Ces compliments se conclurent soudain par ce glacial aveu : « Vous comprenez, moi, à côté de cela, je fais de la science-fiction de papa ! ».

Quel hommage de la part d'un si grand dessinateur et scénariste de science fiction!

Edgar P. Jacobs : Blake ou Mortimer ?, 2005, 52 min. Production : Artline Films - France 5 - Réal : Francis Gillery.
Modifié en dernier par HanSolo le Mar 14 Sep 2021 - 11:14, modifié 1 fois.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Jeu 27 Nov 2008 - 17:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Plusieurs références dans le dernier Lanfeust des Etoiles parut (et le dernier pour cette série): Le sang des comètes:

Glin, l'un des personnages, est mis dans un bloc de carbonite. (page 10)
Thanose qui peut changer d'apparence prend celle de Vador (page 27)
le Troll est appelé Wookee (page 34)


Je les ais mis en spoilier pour ne pas révéler des choses à ce qui ne l'ont pas encore lu :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 02 Déc 2008 - 20:05   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans l'épisode des simpsons aujourd'hui sur canal+, un nouveau magasin pour enfant ou l'on vend notemment des BD vient d'ouvrir en ville, alors que le propriétaire fait faire une visite aux enfant, le monsieur enveloppé fan de BD qui tient l'ancien magasin vient voir ce qui se passe, et le proprio l'empêche de voir en le cachant avec une statue de Jabba qui lui va comme un gant :lol:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar HanSolo » Mar 02 Déc 2008 - 23:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dark_tyrannus_csi a écrit:Dans l'épisode des simpsons aujourd'hui sur canal+, un nouveau magasin pour enfant ou l'on vend notemment des BD vient d'ouvrir en ville, alors que le propriétaire fait faire une visite aux enfant, le monsieur enveloppé fan de BD qui tient l'ancien magasin vient voir ce qui se passe, et le proprio l'empêche de voir en le cachant avec une statue de Jabba qui lui va comme un gant :lol:

C'est l'épisode 17 de la Saison 19 où l'on peut voir également Tintin il me semble! C'est une rediffusion!
J'espere que C+ se décidera sous peu a diffuser la saison 20, par ce que ça fait quelque temps qu'on n'a droit qu'a des rediff :(
(mais heureusement que c'est en clair!)
Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 03 Déc 2008 - 1:02   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ah merci HanSolo pour avoir trouvé la photo, qu'estce qu'on ne ferait pas sans toi! :D

Moi j'avais raté la saison17 donc je ne m'en plainds pas :ange: , ce que j'aimerai surtout voir c'est SW à la sauce simpsons, j'ai cherché je n'ai jamais pu trouver cet épisode
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar tamose » Mer 28 Jan 2009 - 22:20   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Vous avez toujours révez de voir Star Wars version comédie musicale?
Et bin voila...... :D

http://fr.youtube.com/watch?v=UkTQwP2gFxU

La dance de Vador est tout simplement Legen wait







dairy :D :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 28 Jan 2009 - 22:33   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

eh ben même si l'idée est complètement ridicule :shock:
j'applaudis quand même la performance : danser en costume est un véritable exploit :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar The real Dark Vador » Jeu 29 Jan 2009 - 12:55   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

à la fin du spot tv pour le magazine Studio cinélive, on voit que la voiture du lecteur est...Le Faucon millenium!
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar TheStarkiller » Jeu 29 Jan 2009 - 22:49   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je sais pas si on l'a déjà sigalé, mais je viens de voir Le Pion qui est sorti au cinéma le 25 Octobre 1978, et à environ 31 minutes, on voit un D2-R2 radio commandé !! :D
TheStarkiller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 22 Aoû 2004
Localisation: Une Galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Dalsk » Ven 30 Jan 2009 - 1:45   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Spot TV pour Race to Witch Mountain :

Image

- Hey Jack... the UFO convention is in town.
- Really. I hadn't noticed!
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar le dieu jedi » Ven 30 Jan 2009 - 9:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

ROCK REVIENT FAIRE DU CATCH AU LIEU DE FAIRE DES FILMS POURRIS !!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :D
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3211
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Uttini » Sam 31 Jan 2009 - 20:09   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

The real Dark Vador a écrit:à la fin du spot tv pour le magazine Studio cinélive, on voit que la voiture du lecteur est...Le Faucon millenium!

Idem pour les affiches style arrêt de bus. J'ai posté les photos en section Jedi SWU. C'est de la bonne référence dans la pub, ça !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22796
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Dim 15 Fév 2009 - 13:24   Sujet: Le laser dans les guerres

Présentation de l’ABL (Airborne Laser). Du lourd. Ce projet lancé en 1994 a déjà coûté plus de 4 milliards de dollars. Il consiste embarquer un laser chimique d’une puissance de l’ordre du mégawatt sur un Boeing 747. C’est une coproduction entre Northrop Grumman (laser), Boeing (porteur, système de commande) et Lockheed Martin pour le système de pointage installé dans le nez de l’avion. Sa mission: tuer des missiles, mais aussi des avions, voire des satellites en orbite basse. (Voir la vidéo)
http://www.youtube.com/watch?v=v5SDo0rH1Xo&e
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dago » Ven 20 Fév 2009 - 5:00   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

La pub pour la Lincoln MKS a un je ne sais quoi de SW :siffle:

http://www.youtube.com/watch?v=4i4HKBE1Lw8
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4378
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar tamose » Ven 20 Fév 2009 - 13:11   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ah oui, mais vraiment, faut chercher pour le trouver le petit truc :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 20 Fév 2009 - 13:21   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

:shock:
euh le démarage est clairement une allusion aux pods de LMF :roll:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar DarkNeo » Lun 23 Fév 2009 - 17:57   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce qui est vachement bien avec ce genre de voiture, c'est que si le système électrique tombe en panne, tu peux plus rien faire. :D
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Lun 23 Fév 2009 - 18:18   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Aaaaaaaaaaaah !! j'en veux une! :x
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Fév 2009 - 15:18   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Captain EO Disney Channel Promo
http://www.platypuscomix.net/videos/captaineovideo.html

A la 3eme minute, Mark Hamill livre ses réactions à chaud en sortant de la projection.
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dalsk » Ven 27 Fév 2009 - 0:40   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Le premier épisode de la seconde saison de Reaper se nomme :
Episode IV: A New Hope

Et un futur épisode de Lost :
Some Like It Hoth
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5465
Enregistré le: 02 Nov 2001
Localisation: Paris, France
 

Messagepar HanSolo » Mar 03 Mar 2009 - 18:32   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Le générique de SW "à la" Saul Bass ... GENIAL !!!
http://www.youtube.com/watch?v=z25t-PQDn5A

tamose a écrit:Vous avez toujours révez de voir Star Wars version comédie musicale?
http://fr.youtube.com/watch?v=UkTQwP2gFxU

Ca a l'air vraiment fun les SW Weekends, il y en a combien par an?
J'adore Leia sur Girls just want to have fun de Cyndi Lauper (faut dire que je vénère cette song!)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Mar 2009 - 2:54   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Le Thriller est juste ultime ! :diable:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 04 Mar 2009 - 14:47   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Ce midi dans l'édition spéciale de canal+ dans la rubrique mode de Daphné cette dernière à parlé du retour du stormtrooper, c'est à dire que de plus en plus de gens se prennent en photo avec des armures de nos troopers préférés
d'ailleur, ceux qui ont des costumes de personnages de star wars, surtout les stormtrooper, peuvent envoyer leur photo au site de l'édition spécial pour peut etre etre diffusés durant l'émission de demain
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Mar 2009 - 0:37   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

http://www.dailymotion.com/video/x4hale ... -des-s_fun

Redoublage du début de ROTS qui fait dire aux héros le CONTRAIRE de ce qu'il disent de facon crédible!!!
Géant!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar darkfunifuteur » Ven 06 Mar 2009 - 0:56   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

le contraire?
pas vraiment
mais c'est assez énorme :D :lol:
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15307
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar darth leo » Ven 06 Mar 2009 - 1:21   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Haha exelent :lol: "petit con" ^^
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar HanSolo » Ven 06 Mar 2009 - 2:13   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

darkfunifuteur a écrit:le contraire?
pas vraiment
mais c'est assez énorme :D :lol:

disons que je ne crois pas que dans la scène d'ouverture du ROTS Ani & Obi soient censé tirer sur les leurs!! :)
et organiser un concert bidon d'aznavour pour attirer les vieux dans un piege, ça c'est de l'idée!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Ven 06 Mar 2009 - 13:01   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

En effet, y'a de l'idée :lol:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar HanSolo » Lun 09 Mar 2009 - 2:33   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Scrubs - Saison 5 Episode 10 "Son Histoire"
Lando Calrissian - il veut qu'on l'appelle Billy Dee!! :) (2 apparitions, au début et à la fin de la vidéo!)
http://www.youtube.com/watch?v=eepvU9aD49E

"Ahhhhhhh! Lando Calrissian! Whoa.
You can call me Billy Dee.
Okay Lando."
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The real Dark Vador » Sam 14 Mar 2009 - 17:25   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans Le Jeu "Tout le monde veut prendre sa place" du Vendredi 13 Mars il y a une comme question: "Dans quel saga Dark Vador est il le bras droit de l'empereur?"

Et sinon dans le jeu Mortal Kombat vs DC Universe, les habitants du MK universe communiquent avec des emetteurs holographiques presque semblable à ceux des Jedi...
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar tamose » Sam 14 Mar 2009 - 23:08   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Dans l'une des tournées du Naheulband, la troupe commence une musique par le thème bien connut de SW:

http://www.penofchaos.com/warham/donjon-videos.htm

Début de la 1er video live
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Wan » Dim 15 Mar 2009 - 0:50   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Saison 20 des Simpson 1er épisode : gag du canapé : Boba Fett emmène les simpsons pris dans de la carbonite...


Sinon il y a aussi Pushing Daisies : "le patissier" (ned) dit dans un épisode (le3 ou 4ème il me semble) "je voudrais être un Jedi" tout en maniant une épée (pas laser). Et régulièrement il fait mention de "ne pas tomber dans le côté obscur"...
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo » Dim 15 Mar 2009 - 1:33   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

NagaSadowMaster a écrit:Saison 20 des Simpson 1er épisode : gag du canapé : Boba Fett emmène les simpsons pris dans de la carbonite...


On en avait parlé ici:
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?f=70&t=7638&p=399972&hilit=#p399972
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar The real Dark Vador » Mar 17 Mar 2009 - 0:37   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

dans le grand journal special guignol d'aujourd'hui..Carla Bruni (marionnette) a dit : "J'aime Chewbacca, j'aime aussi beaucoup Maître Yoda et je suis aussi trés curieuse des Ewoks"
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Alpha63 » Sam 21 Mar 2009 - 15:44   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Sur Nrj12, dans la version américaine de "On a échangé nos mamans" une des 2 mères est une fan finie de SW, elle joue à Galaxies, elle se réunit dans un bar avec son club de fan de SW, et pour se rapprocher d'elle son mari décide de passer le test ultime : il fait une scéance avec ce club et enfile une armure de storm :transpire:
Après pour son retour chez elle, il met son plus beau T-Shirt et lance la marche impériale 8)
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar HanSolo » Jeu 26 Mar 2009 - 6:59   Sujet: Re: Références SW à la TV (et ailleurs)

Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10924
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations