Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mais où vont-ils chercher tout ca ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Startide » Dim 11 Nov 2001 - 4:14   Sujet: Mais où vont-ils chercher tout ca ?

Voilà perso je cherche jamais les infos secrètes et volées sur les films, car je veux rien connaitre sur l'histoire avant la sortie du film...

Mais j'avais quand même vu ces images de Guy lagacé (je crois avoir bien vandalisé son nom, je m'en excuse) : les fameuses climbatic battlescene (un truc comme ca).

Et maintenant que je vois mysteries, je suis frappé par la ressemblance !! avec deux ans d'avances ???

Comment est-ce-possible ?

en particulier la vue de la cité sur l'eau
et celle où obi wan est attaché dans cette arène ..

QQn peut m'éclairer ?

ah je vous quitte.. 2 minutes avant mystery en local [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar MRHA » Lun 12 Nov 2001 - 7:19   Sujet: Re: Mais où vont-ils chercher tout ca ?

pas dur a expliquer: on savait tout ça depuis bien longtemps
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Startide » Mar 13 Nov 2001 - 2:11   Sujet: Re: Mais où vont-ils chercher tout ca ?

Je croyais que GL écrivait au fur et à mesure çà partir d'une petite base posée en 1977 (vous savez l'histoire des 9 fimms écrits depuis le début, alors que sur la trilogie classique on a pas de N° de films...)

Ou alors ca a filtré dfès le début de la production de l'episode 2 ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Startide » Mar 13 Nov 2001 - 20:02   Sujet: Re: Mais où vont-ils chercher tout ca ?

Je me doute bien... risques quoi si ils se font choper au fait ? [img]smilies/smile.gif[/img]

Lucas qui est un maniac de première sur ces trucs là, pourquoi il fait pas fermer les sites qui diffusent ce genre de truc ?
Enfin je suis pas contre hein.. Mais je suis curieux de savoir pourquoi lucas est passif... ca fait sa pub ?
Startide
Jedi SWU
 
Messages: 500
Enregistré le: 28 Fév 2001
Localisation: Bois d'Arcy
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 13 Nov 2001 - 22:09   Sujet: Re: Mais où vont-ils chercher tout ca ?

Peut être, mais surtout que ça ne serivirait pas son image.

Maintenant, il doit tenir compte du fait qu'il a des légions de fans. Pas leur obéir, non, mais les prendre en compte.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Draw Koon » Mer 28 Nov 2001 - 18:06   Sujet: Re: Mais où vont-ils chercher tout ca ?

La fausse scène c'était Obi a tué le père de Luke.
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations