Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar jujulacelte » Dim 02 Nov 2008 - 13:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Oh, tu as fait des études d'anthropologie très poussées toi non? :lol:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Nov 2008 - 13:35   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:n'ayez pas peur des admins, des modos, des vieux, des gamins, des rebelles, des folles, des Jawas, et toutes les créatures étranges qui rodent ici


oh, c'est une jolie description de chez nous ça ! :cute:

la vache, que de nouveaux d'un coup.
bienvenue à tous, particulièrement ceux de 1981, qui est une cuvée exceptionnelle.

Darkwilliam a écrit:
pour reprendre les qualificatifs d'un big chef que l'on doit respecter...

Qu'est ce qu'il ne faut pas lire... :D

+ 1 :o :P :wink:

jujulacelte a écrit:Une baston , une baston !!!! :D

Yeaaaah !!! :diable:
Modifié en dernier par ma'ra jade' le Dim 02 Nov 2008 - 14:31, modifié 1 fois.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Chadax » Dim 02 Nov 2008 - 13:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Est-ce qu'on t'a demandé de venir mettre ton grain de sel toi ? :o :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Sandpach » Dim 02 Nov 2008 - 14:05   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci pour l'accueil a très bientot sur la suite des forums :)
Sandpach
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 192
Enregistré le: 01 Nov 2008
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 02 Nov 2008 - 14:32   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:Est-ce qu'on t'a demandé de venir mettre ton grain de sel toi ? :o :P


je le prends le droit :P
c'est pas toi qui va venir me dire où j'ai le droit de poster ou pas sur SWU, non mais.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Ares » Dim 02 Nov 2008 - 14:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Méfiez vous de Chadax, c'est le mal. :paf:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Dim 02 Nov 2008 - 16:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alala, dès que les Jedi et Padawan commencent à délirer, on les rappele à l'ordre, mais quand c'est les admin ou les modo c'est pas le même tarif hein :P
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Dim 02 Nov 2008 - 17:01   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bah ouais... 8)
Donc passez votre chemin, jeunes impudents! :P
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Dim 02 Nov 2008 - 17:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis pas là pendant deux jours et voilà encore un nouveaux j'ai plus le temps de me posé moi...
Mais Welcome à toi Sandpach sur SWU et son forum. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar lilik » Dim 02 Nov 2008 - 21:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Alpha63 a écrit:Alala, dès que les Jedi et Padawan commencent à délirer, on les rappele à l'ordre, mais quand c'est les admin ou les modo c'est pas le même tarif hein :P


Darkwilliam a écrit:Bah ouais... 8)
Donc passez votre chemin, jeunes impudents! :P



Tsst tsst... je vous jure... Jedi et Padawan ne sont pas l'autorité donc à la limite, ils peuvent se permettre... Mais modos et admins qui dévient du sujet... pas bon pour l'image ça... :roll: Ca veut dire "nous on a le pouvoir alors taisez-vous !!"
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Dim 02 Nov 2008 - 21:15   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

lilik a écrit:Tsst tsst... je vous jure... Jedi et Padawan ne sont pas l'autorité donc à la limite, ils peuvent se permettre... Mais modos et admins qui dévient du sujet... pas bon pour l'image ça... :roll:

L'image ? Quelle image ? :paf:

Non, tant que ça reste autour de l'accueil des nouveaux, tout le monde peut blaguer un peu de temps en temps. Le tout, c'est que ça reste raisonnable et que ça ne dépasse pas certaines limites... :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lilik » Dim 02 Nov 2008 - 21:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Chadax a écrit:
lilik a écrit:Tsst tsst... je vous jure... Jedi et Padawan ne sont pas l'autorité donc à la limite, ils peuvent se permettre... Mais modos et admins qui dévient du sujet... pas bon pour l'image ça... :roll:

L'image ? Quelle image ? :paf:


Même pas une petite idée ? :sournois: Non ? Vraiment pas ? :D

Chadax a écrit:Non, tant que ça reste autour de l'accueil des nouveaux, tout le monde peut blaguer un peu de temps en temps. Le tout, c'est que ça reste raisonnable et que ça ne dépasse pas certaines limites... :wink:


Evidemment !! :wink:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Laayla » Dim 02 Nov 2008 - 21:25   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Punaise à force que tout le monde utilise ce smiley " :roll: " dans tous les topics, je le vois même quand je ferme les yeux...

C'est pas juste un petit bonhomme qui sourit en coin mais ça veut aussi dire "cause toujours minus" d'après moi hein, et quand ça vient dans presque tous les messages ça devient lourd à force.

Ceci était un message de Laayla grognon ^^


Bref, après tout ce flood (de la part de tout le monde)et pour recentrer le sujet je dis un grand bienvenue aux nouveaux qui sont arrivés depuis peu, amusez vous bien sur SWU :jap:
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Caine Lornan » Dim 02 Nov 2008 - 21:41   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenu à toi Sandpach, et ne crais rien les bastons ici ne sont pas trop méchante, à premiere vu.
"Quand bien même l'avenir serait une route qui ne mène nulle part il n'a pas d'autre choix que la suivre, un pas après l'autre." Dark Times.
Caine Lornan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 14
Enregistré le: 29 Oct 2008
Localisation: En pleine discussion avec les jawas
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 03 Nov 2008 - 1:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Laayla-Windu a écrit:Punaise à force que tout le monde utilise ce smiley " :roll: " dans tous les topics, je le vois même quand je ferme les yeux...

C'est pas juste un petit bonhomme qui sourit en coin mais ça veut aussi dire "cause toujours minus" d'après moi hein, et quand ça vient dans presque tous les messages ça devient lourd à force.

Ceci était un message de Laayla grognon ^^


Bref, après tout ce flood (de la part de tout le monde)et pour recentrer le sujet je dis un grand bienvenue aux nouveaux qui sont arrivés depuis peu, amusez vous bien sur SWU :jap:



:roll:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Laayla » Lun 03 Nov 2008 - 17:42   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il n'y a pas si longtemps on faisait cette remarque à Darkfunifuteur il me semble !Et je pensais en particulier à jujulacelte, rien de méchant

Sur ce je me tais et je ne dis plus rien alors...
«Aime la vie intensément et tu n’auras plus de temps pour la haine, le regret ou la peur» – Karen Salmansohn
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darkwilliam » Lun 03 Nov 2008 - 17:57   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je peux me tromper mais je pense que c'est là encore une salve d'humour Dolarnesque (ou Dolarnien? :perplexe: )! Rien de bien méchant donc! :D

En plus, sur l'utilisation intempestive du smiley :roll: , j'aurai tendance à être d'accord avec toi. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Lun 03 Nov 2008 - 20:44   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je suis d'accord aussi... ^^
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 03 Nov 2008 - 20:58   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darkwilliam a écrit:Je peux me tromper mais je pense que c'est là encore une salve d'humour Dolarnesque (ou Dolarnien? :perplexe: )! Rien de bien méchant donc! :D

En plus, sur l'utilisation intempestive du smiley :roll: , j'aurai tendance à être d'accord avec toi. :wink:



Dolarnesque, adj. : Qui imite ou rappelle le caractère de Dolarn.

Dolarnien, adj. : Qui est propre à Dolarn, se rapporte à sa philosophie, s'y rattache ou s'en inspire.

:wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Chadax » Lun 03 Nov 2008 - 21:06   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Dolarn Sarkan a écrit:Dolarnien, adj. : Qui est propre à Dolarn, se rapporte à sa philosophie, s'y rattache ou s'en inspire.

syn. : floodeur, feignant, mégalomane, humoriste incompris, etc (liste non exhaustive)...

:wink:


:D ... []
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar lilik » Mar 04 Nov 2008 - 12:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Darkwilliam a écrit:Je peux me tromper mais je pense que c'est là encore une salve d'humour Dolarnesque (ou Dolarnien? :perplexe: )! Rien de bien méchant donc! :D

En plus, sur l'utilisation intempestive du smiley :roll: , j'aurai tendance à être d'accord avec toi. :wink:


C'est vrai que ce :roll: est utilisé par beaucoup de monde... dont je fais parti... :P

Chadax a écrit:
Dolarn Sarkan a écrit:Dolarnien, adj. : Qui est propre à Dolarn, se rapporte à sa philosophie, s'y rattache ou s'en inspire.

syn. : floodeur, feignant, mégalomane, humoriste incompris, etc (liste non exhaustive)...

:wink:


:D ... []


Que du positif en fait. :D
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar Fred S. » Mar 04 Nov 2008 - 13:46   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

C'est vrai que ce :roll: est utilisé par beaucoup de monde... dont je fais parti... :P


On a qu'à le remplacer par celui-ci : Image mais après ca veut plus dire pareil... Et puis on pourrait également remplacer Dolarn par ce smiley... enfin je dis ca moi...

Salut les newbs ! Les gentils, ceux de 81 ( the best ones), ceux qui modèrent les modos, enfin, tout le monde quoi :cute:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Fillow » Mer 05 Nov 2008 - 21:40   Sujet: Arrivée du jeune Fillow

Bonjour à tous et à toutes.

Je vais tenter de respecter les us et coutumes de la communauté et me plier de bonne grâce au rituel de la présentation du jeune padawan


2 Prénom : Philippe

3 Année de naissance : 1973

4 Lieu de résidence : Achères (78) / Paris / Abbeville (80)

5 Profession : fonctionnaire

6 Films préférés : La chair et le sang, Iron Will, Léon, Pour l’amour d’une femme, L’enfer

7 Livres préférés : Cyrano de Bergerac, Tactique théorique et romans de la collection Forgotten Realms en V.O. (Royaumes Oubliés en V.F. Je les préfère en V.O. à cause des traductions désastreuses qu’a produit Fleuve Noir !)

8 Partie de StarWars préférée : C’est quoi une Partie de StarWars ?

9 Livre(s) StarWars préférés : je n’en ai lu aucun à ce jour

10 Film(s) StarWars Préférés : incapable de me prononcer.

11 Nourriture préférée : Lait chaud + Maïzena + Banania ! Mais chuuut ! Il n’y a que ma maman qui le sait…

12 Occupations : ma petite famille, la lecture, internet (forums Royaumes Oubliés et bientôt celui-ci j’espère, ebay)

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Si je vous le dit, ce ne sera plus quelque chose dont personne ne se douterait !…

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : tu commences à me les briser avec tes questions à la…

15 Phrase, citation préférée : C’est un beau jour pour sourire

16 Film préféré de George Lucas : je n’en ai pas la moindre idée !

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Y pas assez de place pour répondre.

18 Que pensez vous de ce forum ? Pour l’instant, que du bien !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Si tu le dis…

20 Pourquoi ce pseudo ? parce que j’fais c’que j’veux !

21 Pourquoi cette signature ? Pareil !

22 Pourquoi cet avatar ? parce que j’ai un amour démesuré envers les malamutes d’alaska.

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? « Tu voudrais qu'on arrête là les questions à la con ? »

24 Et qu'y répondriez-vous ? Oui !

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Pitié !

Plus sérieusement, j’ai toujours un œil de gamin lorsque je regarde un opus de la double trilogie (hexalogie ?) et j’hésite depuis quelques semaines à me « lancer » dans la lecture des romans de la collection SW.
Seuls les romans m’attirent. Je n’envisage pas du tout de m’initier au JdR, aux Jeux vidéo, ni même aux BD ou à tout autre support relatif à l’UE de SW.

Pour tenter de ne pas attaquer la collection dans n’importe quel sens, je me suis mis à chercher un forum SW digne de ce nom, ici donc !
J’ai commencé à fureter ça et là sur le site (fort bien fait au demeurant) et j’ai bien trouvé le texte que je n’aurai jamais pensé trouver (Premiers pas – Conseils).
Mais… cette introduction, si judicieuse et bénéfique soit-elle, suscite cependant dans mon esprit gaulois quelques interrogations.

Alors je vais tout de suite m’enquérir de l’endroit où je peux développer mes interrogations au sujet des romans… (… = si quelqu’un pouvait me guider, il serait le bienvenu ! )

Et enfin, un petit coucou et un grand merci à Gricha qui est à l'origine (malgré lui) de mon arrivée parmi vous !
Modifié en dernier par Fillow le Mer 05 Nov 2008 - 21:48, modifié 1 fois.
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Ares » Mer 05 Nov 2008 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Belle présentation. :)

Uttini t'as un client pour ton club. Par contre je suis désolé Pascal Sevran n'est pas (ou plus) fan de starwars. :paf:

Soit le bienvenue en tout cas vénérable. :jap: :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Gricha » Mer 05 Nov 2008 - 21:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue sur le forum Fillow ! :hello: (et aussi à tous les autres inscrits depuis mon dernier passage sur ce topic )

Pour les romans, si tu as des questions; je serai ravi d'y répondre,, sinon voici LE topic à visiter quand on a des questions sur l'UE : viewtopic.php?f=9&t=8629&start=1800
Gricha
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 197
Enregistré le: 20 Mar 2007
 

Messagepar Fillow » Mer 05 Nov 2008 - 21:55   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Uttini t'as un client pour ton club.

Quel club ?

Ares a écrit:Par contre je suis désolé Pascal Sevran n'est pas (ou plus) fan de starwars. :paf:

Y veut sortir pour causer entre hommes le nimbus ? :grrr: :wink:

Ares a écrit:Soit le bienvenue en tout cas vénérable. :jap: :cute:

Merci beaucoup.
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Fillow » Mer 05 Nov 2008 - 21:56   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Gricha a écrit:Bienvenue sur le forum Fillow ! :hello: (et aussi à tous les autres inscrits depuis mon dernier passage sur ce topic )

Pour les romans, si tu as des questions; je serai ravi d'y répondre,, sinon voici LE topic à visiter quand on a des questions sur l'UE : viewtopic.php?f=9&t=8629&start=1800


Salut Gricha.
Merci ! :wink:
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Ares » Mer 05 Nov 2008 - 22:09   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fillow a écrit:
Ares a écrit:Uttini t'as un client pour ton club.

Quel club ?


Le club des vénérables de SWU....ou des ancêtres. :paf:
On vous taquine mais on vous aime bien. :cute:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Alpha63 » Mer 05 Nov 2008 - 22:12   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue dans le meilleur forum Star Wars (sisi) :) !
Pour les romans, tu devrais trouver ton bonheur dans la partie litté :wink:
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Fillow » Mer 05 Nov 2008 - 22:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Le club des vénérables de SWU....ou des ancêtres. :paf:
On vous taquine mais on vous aime bien. :cute:

Mais c'est que t'es un comique toi dis donc !! :oui: :wink:

Alpha63 a écrit:Bienvenue dans le meilleur forum Star Wars (sisi) :) !
Pour les romans, tu devrais trouver ton bonheur dans la partie litté :wink:

Merci beaucoup. J'en suis d'ores et déjà convaincu !
Ouaip, j'y vais...
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar TAWAK » Mer 05 Nov 2008 - 22:37   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à toi :) !

Fais pas trop attention à Ares, il gesticule beaucoup mais il est pas (trop) méchant :D !

Et je te rappelle que les liens (vers les sites extérieurs à SWU) sont interdits dans les signatures. Merci d'avance de faire le nécessaire.

J'espère que tu te plairais ici :) !

A bientôt.

Tawak
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Nov 2008 - 22:39   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TAWAK a écrit:Et je te rappelle que les liens (vers les sites extérieurs à SWU) sont interdits dans les signatures. Merci d'avance de faire le nécessaire.

Ainsi que les couleurs et le gras.

[/persécution administrative] :D


Bienvenue sur SWU. :hello:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Fillow » Mer 05 Nov 2008 - 22:43   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

TAWAK a écrit:Bienvenue à toi :) !

Et je te rappelle que les liens (vers les sites extérieurs à SWU) sont interdits dans les signatures. Merci d'avance de faire le nécessaire.
Tawak

Merci beaucoup et pardon pour cet abus.
Je ne me suis même pas donné la peine de me demander si c'était envisageable !
Le temps que tu lises ce post, ce sera réparé.
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Ares » Mer 05 Nov 2008 - 22:51   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Il pète ton avatar au fait. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Fillow » Mer 05 Nov 2008 - 23:03   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Il pète ton avatar au fait. :wink:

Il est issu d'un timbre-poste. Un truc de vieux quoi ! :wink:
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Ares » Mer 05 Nov 2008 - 23:18   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Mince je suis déjà vieux alors? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar lilik » Jeu 06 Nov 2008 - 10:21   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Fillow !!! :wink:

Ares a écrit:Mince je suis déjà vieux alors? :D


C'est toi qui le dis... :D
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 06 Nov 2008 - 19:04   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue Fillow, j'adore vraiment ton avatar :wink: .

Passe de bon moment sur le forum SWU.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Chadax » Jeu 06 Nov 2008 - 20:14   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Fillow a écrit:Merci beaucoup et pardon pour cet abus.
Je ne me suis même pas donné la peine de me demander si c'était envisageable !
Le temps que tu lises ce post, ce sera réparé.

Et moi ? :P
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Fillow » Jeu 06 Nov 2008 - 21:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci à Lilik et à yodajedimasterdelta,
et re à yodajedimasterdelta pour l'avatar.

Voici l'original :
Image


Chadax a écrit:
Fillow a écrit:Merci beaucoup et pardon pour cet abus.
Je ne me suis même pas donné la peine de me demander si c'était envisageable !
Le temps que tu lises ce post, ce sera réparé.

Et moi ? :P

Euh... et toi... quoi :?
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Darth Piejs » Jeu 06 Nov 2008 - 21:54   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ainsi que les couleurs et le gras.

[/persécution administrative]


Bienvenue sur SWU.


Ta signature est toujours en couleur :wink:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Ven 07 Nov 2008 - 16:33   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Merci d'avoir mit l'original c'est sympas. :lol:

Et je vois que tu as compris que le forum SWU peut vite partir dans tout les sens...grâce à nos chères Staffeurs, administrateurs, etc...;p
Modifié en dernier par yodajedimasterdelta le Ven 07 Nov 2008 - 18:48, modifié 1 fois.
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar tamose » Ven 07 Nov 2008 - 16:45   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Bienvenue à tous les petits nouveau. Bonne chance dans ce monde de fou qu'est celui de SWU. Et faite pas attention à tous les staffeur/modos/Ect qui rode par ici :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darkwilliam » Ven 07 Nov 2008 - 16:47   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

:sournois:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Chadax » Ven 07 Nov 2008 - 17:00   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Je dirais même plus :


:diable:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar jujulacelte » Ven 07 Nov 2008 - 19:20   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Salut à toi Fillow, amuses toi bien ici :wink: .
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Fillow » Ven 07 Nov 2008 - 23:22   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

jujulacelte a écrit:Salut à toi Fillow, amuses toi bien ici :wink: .

Merci beaucoup.

P.S. : pour répondre à ta signature, c'est Maud Hération et c'est une sacrée coquine celle-là ! :wink: :lol:
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Uttini » Sam 08 Nov 2008 - 17:59   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ares a écrit:Uttini t'as un client pour ton club.

C'est gentil, ça, Ares. En tout cas bienvenue à Fillow, qui semble particulièrement apprécier ce topic de présentation.
Fillow a écrit:16 Film préféré de George Lucas : je n’en ai pas la moindre idée !

Allons, allons, cher Fillow, ton film de Lucas préféré devrait être ANH, crois-en un vieux jawa très sage qui sait. :sournois:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Fillow » Dim 09 Nov 2008 - 0:07   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Uttini a écrit:.... En tout cas bienvenue à Fillow, qui semble particulièrement apprécier ce topic de présentation.

Merci l'Ancien (d'après ce que j'ai compris, ça te caractérise pas mal ! :wink: ) et oui, j'aime assez ce sujet puisque ce doit être le seul où je ne suis pas à la ramasse ! :siffle:

Fillow a écrit:16 Film préféré de George Lucas : je n’en ai pas la moindre idée !

Allons, allons, cher Fillow, ton film de Lucas préféré devrait être ANH, crois-en un vieux jawa très sage qui sait. :sournois:

ANH ?... attends, faut déjà que je traduise ... Ah oui : le premier épisode ! (ouh la, je frôle le sacrilège là non ? :oops: )... Enfin celui par lequel on a tous commencé quoi ? Euh... Ben c'est celui dont j'ai le plus de souvenirs en tous cas !
Mais si la question ne concernait pas que SW, je dirai Willow,de Ron Howard et dont G. Lucas a été le producteur et peut-être bien le co-scénariste (j ene sais plus trop en fait !). Je crois que c'est ce film qui m'a fait tomber dans le med-fan, la fantasy ! D'où la consonance de mon pseudo avec le titre de ce film. Je suis un gros sentimental ! :cute:
Fillow
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Nov 2008
 

Messagepar Fred S. » Dim 09 Nov 2008 - 0:52   Sujet: Re: Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ben c'est celui dont j'ai le plus de souvenirs en tous cas !

:non: La bonne réponse est : "c'est celui que j'ai vu le plus de fois, 188 environ."

Bienvenue :)
Comme si n n'étais pas dejà servis ici au niveau timbrés....
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations