Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Calimero a écrit:Pour ceux qui trouvent "la mort de tristesse" trop légére comme explication et argumentent que la force ( l'étranglement d'anakin ) pouvais laisser une bléssure non détéctable par les scanners, je dis.. tout faux.
Un étranglement de force n'est pas indétéctable par la téchnologie. Explication: un étranglement de force n'est qu'une préssion exercée sur la gorge grace à la force, il ressere sa main sur la gorge.. a distance.
Les voix réspiratoire écrasé, que sa sois par la force ou à la main sa se détécte ^^. Non Ani n'a pas tué padmé.
Elle est morte de chagrin point. George se marrerait si il voyait notre débat, je suis sur qu'il a tourné le film de façon à ce que la mort de padmé ne sois pas mysterieuse mais clairement énoncée comme la conséquence de son chagrin.
Le robot medical même le dit, elle se laisse deperire.
Calimero a écrit:Calimero a écrit:Pour ceux qui trouvent "la mort de tristesse" trop légére comme explication et argumentent que la force ( l'étranglement d'anakin ) pouvais laisser une bléssure non détéctable par les scanners, je dis.. tout faux.
Un étranglement de force n'est pas indétéctable par la téchnologie. Explication: un étranglement de force n'est qu'une préssion exercée sur la gorge grace à la force, il ressere sa main sur la gorge.. a distance.
Les voix réspiratoire écrasé, que sa sois par la force ou à la main sa se détécte ^^. Non Ani n'a pas tué padmé.
Elle est morte de chagrin point. George se marrerait si il voyait notre débat, je suis sur qu'il a tourné le film de façon à ce que la mort de padmé ne sois pas mysterieuse mais clairement énoncée comme la conséquence de son chagrin.
Le robot medical même le dit, elle se laisse deperire.
J'ai déjà posté sur ce topic et argumenter mon point de vue et je vois que y'en a encore pour douter -_-. Padme est morte de tristesse, Georgi la dit, le grand patron, le big boss, GL, George Lucas, vous voyez de qui je parle ?
Kulak a écrit:
Ce qui est le cas avec Obiwan, il ne le retrouve pas. Il n'arrive qu'à le ressentir à travers la Force quand ils sont proche tous les deux.
WedgeR7 a écrit:Ben c'est juste dans l'épisode IV, quand le Faucon arrive sur l'Etoile Noire, Vador dit bien qu'il ressent une présence qu'il n'a pas sentie depuis longtemps...
WedgeR7 a écrit:Ben c'est juste dans l'épisode IV, quand le Faucon arrive sur l'Etoile Noire, Vador dit bien qu'il ressent une présence qu'il n'a pas sentie depuis longtemps...
Dodie a écrit:La tragédie en question c'est "Horace", écrit par Tite-Live et repris par Corneille ...
Darth Piejs a écrit:Je confirme j'ai réussi à citer SW à mon bac de philo en 2005 l'année de l'ep 3 oblige Vous inquietez pas je l'ai quand même cartonné enfin le bac pas la philo
Vanta Extensa a écrit:Enfin, peut être qu'en les voyant, elle a subitement pensé aux moment de bonheur qu'elle a connu avec Ani, à la vie qu'ils auraient eu avec leurs enfants, et donc que ça l'a enore plus déprimée et que ça était le coup fatal, je sais c'est tordu comme théorie (et encore j'en ai des pires)
NagaSadowMaster a écrit:
La débilité de Luke expliquée... où la nature ambiguë de ses relations avec sa soeur...
Je pense que lorsqu'elle les a vu elle a surtout penser aux heures de maternité et au boulot qu'elle allait devoir supporter...
Darth Piejs a écrit:Je confirme j'ai réussi à citer SW à mon bac de philo en 2005 l'année de l'ep 3 oblige Vous inquietez pas je l'ai quand même cartonné enfin le bac pas la philo
Je pense que lorsqu'elle les a vu elle a surtout penser aux heures de maternité et au boulot qu'elle allait devoir supporter...
Padmé a écrit:Padmé s'est laissée mourir c'est une des raisons de sa mort, mais je pense que Anakin ne l'a pas aidée, en essayant de l'étrangler.
Le fait qu'elle voit ses enfants, je ne pense pas que c'est pour ça qu'elle se laisse mourir, elle aurait été contente d'avoir des enfants mais avec Anakin, et le fait que Anakin soit passé du coté obscur est la vrai raison de sa mort.
Halpheus a écrit:et puis, bon, c'est facile de juger avec un regard extérieur... aucun de vous n'est concerné, aucun de vous ne s'est retrouvé dans une situation similaire, et vous vous permettez de dire : "c'est une mère indigne, elle aurait dû survivre pour ses enfants" personnellement je ne sais pas ce que j'aurais fait dans la même situation, et pour cela je ne me permettrais pas de juger...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités