Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les signes qui prouvent que vous regardez trop Star Wars

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lowbacca » Jeu 17 Juil 2008 - 12:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand je sort du bain avec ma fille, que je met mon peignoir et la capuche, et que je lui dit...."je suis ton père" et que ma fille de 2 ans me répond en pleurant presque..."non ce n'est pas vrai!!" Je crois que c'est une maladie génétique non ?
....

Je m'en aperçois surtout quand je vois la tête que me fait sa mère, quand elle nous entend...


I
rooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargue
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 17 Juil 2008 - 12:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

C'est tout à fait possible que ce soit génétique, mon père lui adore immiter Jar Jar :shock: Heureusement j'ai échappé à cette tare sanguine, je préfère m'excalmée avec des expressions tout bonnement Star Wars," Nom d'un wookie", "Que la force soit avec toi!" ( le jour des exams :D ), où encore "mais bien sûr et Dark Vador s'est inscrit à l'opéra de Paris!"
Heu c'est grave docteur? :perplexe:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar tamose » Jeu 17 Juil 2008 - 14:53   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Nan, ça ne l'es pas. Prenez juste une dose règulière de film une fois par moi :D

Sinon, lors d'un mal de crâne, lorsque quelqu'un vous demande comment sa va, et que vous répondez que vous avez l'impressions qu'un groupe d'Ewoks fait la java dans votre crane
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar jujulacelte » Ven 18 Juil 2008 - 12:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Merci pour le conseil docteur :x
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar light maul » Ven 18 Juil 2008 - 13:38   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

tamose a écrit:Sinon, lors d'un mal de crâne, lorsque quelqu'un vous demande comment sa va, et que vous répondez que vous avez l'impressions qu'un groupe d'Ewoks fait la java dans votre crane

ou encore qu'un groupe d'Ewoks fait la Jawa...utini
light maul
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 12 Juin 2007
Localisation: Partout, comme la Force
 

Messagepar Dutho » Jeu 24 Juil 2008 - 20:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

http://www.lezappingduweb.com/2008-06-l ... 396-toplzw

en voila un qui avait trop regardé SW
May the force be with you.

Dutho
Dutho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 01 Aoû 2007
 

Messagepar Alpha63 » Jeu 24 Juil 2008 - 21:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Enorme :x (et moi qui me trouvai grave de marcher en rythme avec la marche impériale :D ... ah on me dit que ça l'est :D )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Meway » Lun 28 Juil 2008 - 11:22   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Alors... Il y a plusieurs signes qui montrent que je regarde beaucoup Star Wars (je refuse de dire que je le regarde trop, on ne regarde trop de Star Wars.)

Déjà, j'ai une facheuse tendance à tout le temps tout ramener aux films. On me demande de trouver un projet pour les TPE en Première? Je propose d'étudier le clonage, et colle plein de référence dans mon dossier. :D

Je cite Star Wars un peu n'importe quand et n'importe où (conversations, devoirs, controles, etc etc). Une fois, mon copain m'a dit "Je t'aime" et je lui ai répondu "Je sais". xD

Il y a aussi le fameux coup des portes automatiques.... Je ne peux pas m'empecher de faire un signe de la main devant toutes les portes automatiques, pour les ouvrir avec la Force bien sur (sisi, je vous assure, j'ai 18 ans :x )
Meway
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 18
Enregistré le: 21 Juil 2008
Localisation: Poitiers / Niort
 

Messagepar Alpha63 » Lun 28 Juil 2008 - 12:24   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ah mdr les gens doivent te regarder bizzarement quand t'entres au supermarché XD
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Juil 2008 - 13:25   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:lol: Bien vu Alpha merci de me faire marrer quand je suis au taff :evil:
Sinon le coup d'ouverture de porte avec la Force m'arrive de temps en temps aussi :D
Ba oui quoi je suis un Sith partisan du moindre effort :sournois:
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Sémiramis » Lun 28 Juil 2008 - 13:51   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ma mère est nounou, j'apprends au ptit de 1 an à parler Ewok (Akitawa? Utini!)... Le pire c'est qu'il est balèze.
Une cape, un drap, une couverture sur la tête? Quelle que soit la situation, c'est toujours: "Luke, je suis ton père" qui sort...
"Tout ce passe exactement comme je l'avais prévu" quand ça marche.
"La loi, c'est moi qui l'édicte" quand on me prend le choux.
"Les dataris feront l'affaire" quand le banquier me résiste.
Une tendance à me battre à la baguette "sabre laser" de pain avec mon frère.
"Cette erreur envers moi était la dernière" quand on me bouscule...

Non, on ne regarde jamais assez SW! :D
Sémiramis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2008
Localisation: Adopristoxis
 

Messagepar Darth Piejs » Lun 28 Juil 2008 - 14:08   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Alors là bravo c'est du lourd! :lol:
D'ailleurs le cout des dataris me rappelle une anecdote perso...

En 2005 anné de sortie de ROTS, j'étais en Term et en train de taffer le TPE chez un pote oui oui c'est la seule fois de l'année où on l'a fait :D
Bref on était deux sur 4 à être fan de SW et comme par hasard 2 sur 4 à taffer sur l'ordi pendant que les deux autres glandaient et nous filmait en cachette pour faire un making off TPE :roll:
Et là scène iréaliste ou les 2 autres on pas compris ce qu'il se passait :D
Moi : Mais c'est pas souligné là il faut que ce soit souligné pour que ce soit cohérent
Pote : Non on souligne pas!
Moi en faisant un léger passage de la main à la Qui Gon devant ses yeux : Le passage sera souligné
lui : Non il sera pas souligné
Moi refesant le même geste : Le passage sera souligné
Lui : Non il sera pas souligné! Non mais tu te prends pour qui à faire des tours de passe passe avec tes mains! tu te prends pour un Jedi!? Moi je suis un Toydarien tes trucs mentaux ça marche pas avec moi!!!

Le tout filmé on a pu se le repasser le pire c'est que c'était pas calculé!
Des barres :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alpha63 » Lun 28 Juil 2008 - 18:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Sémiramis a écrit:Ma mère est nounou, j'apprends au ptit de 1 an à parler Ewok (Akitawa? Utini!)...


Uttini c'est plutôt Jawa... T'as de la chance que j'ai repéré cette erreur avant Uttini (notre doyen :D )!
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Sémiramis » Lun 28 Juil 2008 - 18:55   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oups, oui pardon... Pas grave, le bébé fait pas encore la différence.
En fait, je les regarde pas assez ces films, la preuve. Je vais me faire une piqure de rappel. :D
Sémiramis
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8
Enregistré le: 28 Juil 2008
Localisation: Adopristoxis
 

Messagepar maxvador » Mar 29 Juil 2008 - 17:26   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi j'ai deux potes ( un qui aime assez SW et l' autre est un demi-fan de SW ).
A pratiquement chaque fois qu'il fait une connerie ou autre chose dans ce genre et que évidement je me paye sa tronche,il me prend par l'arrière de la nuque en me pinçant et me dit :"Cette erreur envers moi était la dernière !".
Et le deuxième n'arrête pas de me dire :"Utini !!!" :lol:
A L' ASSAUUUUUUUUUUUUT !
maxvador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 22 Mai 2007
Localisation: Quelque part dans la Galaxie ...
 

Messagepar Alpha63 » Mar 29 Juil 2008 - 19:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

maxvador a écrit:Et le deuxième n'arrête pas de me dire :"Utini !!!"


S'il ne dit que ça tu peux commencer à t'inquiéter :perplexe: :D
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar TheSandman » Mar 29 Juil 2008 - 20:13   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Surtout si il veut commencer à te fourguer des vieux trucs tout cassés en échange d'autres :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar Uttini » Mer 30 Juil 2008 - 16:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

maxvador a écrit:Et le deuxième n'arrête pas de me dire :"Utini !!!" :lol:

Décidément...
Image
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar jujulacelte » Jeu 31 Juil 2008 - 13:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Décidément tout vos potes sont atteint de Utinite :x
Oui, oui je sais c'était pas drôle, mais bon j'avais le droit d'essayer quand même, non? :lol:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Vanta Extensa » Ven 08 Aoû 2008 - 19:59   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

quand en stage de menuiserie, vous vous dites que le sabre-laser irait beaucoup plus vite (et plus droit) que la scie (cette remarque marche aussi pour la taille de pierre )
Vanta Extensa
Jedi SWU
 
Messages: 71
Enregistré le: 25 Mai 2008
Localisation: Coruscant/Paris
 

Messagepar Twin_Exile » Lun 18 Aoû 2008 - 9:42   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'arrive souvent vers quelqu'un en respirant très bruyamment, puis... "Luke, je suis ton père !". Le combat au sabre laser (baguette de pain, bâton qui trainait là, rien du tout) est un sport olympique pour moi. J'utilise bien entendu la force pour ouvrir les portes de supermarché... Et une amie appelle nous appelle Luke et Leia (mon frangin et moi, ce qui ne lui plait pas du tout puisqu'il est du côté obscur même si on fait équipe !).
Miseèna Vaamehk... enfant de la République.
"Parfois, je me demande si je ne devrais pas suivre sa voie. C'est si dur de vivre sans lui."
"Regarde le bon côté des choses: votre séparation a été radicale."
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar jediguy83 » Mer 20 Aoû 2008 - 19:06   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Darth Piejs a écrit:
Dutho a écrit:J'ai mieux

Quand tu mets la marche impériale dans ton lecteur MP3 avant de commencer à marcher pour avoir une impression de toute puissance où que tu ailles (et je l'ai fait souvent dans les couloirs du métro).


A ça c'est effectivement vraiment du lourd :D


Te moques pas, on l'a tous fait !
Quoi..., je suis le seul ?! Et ben j'assume !!! :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Vodo Sith » Jeu 28 Aoû 2008 - 9:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Te moques pas, on l'a tous fait !
Quoi..., je suis le seul ?! Et ben j'assume !!! :D
Je te rassure, jediguy83, tu n'est pas seul... :lol:
Pour ma part, au boulot, je me mets devant la porte transparente, à ouverture automatique. Je dresse ma main droite devant et je me dis : "use the force, Luke !!!" Et la porte s'ouvre...
Ben quoi ??? :x :x :x
Oya Manda !
Vodo Sith
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 31 Juil 2008
Localisation: dans un ryokan
 

Messagepar TheSandman » Jeu 28 Aoû 2008 - 17:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Oué j'adore faire cela devant les portes des grands magasins qui s'ouvrent sur le coté.; à la Kenobi sur Kamino après que Jango l'ai jeté du haut de la plate forme... la main qui se déplace sur le coté en même temps que la porte... claaaaaaaasse!! :D
TheSandman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1291
Enregistré le: 24 Oct 2006
Localisation: Plein sud
 

Messagepar jujulacelte » Ven 29 Aoû 2008 - 18:31   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Autre exemple, mon père vient de s'acheter un nouveau portable, et donc bien sûr il a refait sa messagerie :pfff: .
Il me l'a faite écouté, et là gros choc :shock: .
En gros ça donnait un truc du genre: "Bonjour je suis C3PO, répondeur officiel du maître jedi, celui-ci n'étant pas disponible pour le moment il vous rappellera quand il rentrera de mission. Merci et que la force soit avec vous." Et bien sûr le tout accompagné par la marche impériale derrière.Euh, là il faut trouver quelque chose à dire, sans trop vexer son papounet chéri :siffle: "Euh... c'est ... :neutre: marrant(?)
Le pire c'est qu'il nous à fait le même coup sur le répondeur du fixe, et donc inévitablement personne ne laisse de message :lol: . Si une fois ma grand-mère, ( pas celle qui ressemble à Jabba :x ),à appellé à la maison, mais n'a pas laissé de message car elle croyait qu'elle s'était trompée de numéro :oui: .Et oui, c'est dur d'être padawan... :roll:
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Darth Knigth » Dim 31 Aoû 2008 - 17:09   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Donc... c'est ton père qui écoute trop Star Wars :?
Fan depuis l'âge de 3 ans...
Darth Knigth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 23 Juin 2008
Localisation: Planète Montréal, Galaxie Québec
 

Messagepar jujulacelte » Lun 01 Sep 2008 - 11:35   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Bah en plus non, parce que chez moi la seule vrai fan, bin c'est missa :lol: . Mes parents et ma soeur aiment bien, mais mon père je crois qu'il a trop regardé Jar Jar (c'est son personnage préféré :pfff: , oui je sais c'est dur à croire mais c'est comme ça... :neutre: ), et du coup maintenant, il s'éclate sur notre répondeur. Bon un point positif, c'est qu'il nous fait pas le gungan au téléphone :D !
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar jediguy83 » Sam 06 Sep 2008 - 21:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Il y a quelques jours, j'ai pris conscience que je devrais surement me faire soigner. Je me balladais avec ma copine et je passe devant un immeuble et la boite aux lettres avait une ouverture bizarre. La 1ère chose à laquelle elle m'a fait pensé, c'est la forme de la visière des casques mandaloriens. :x J'ai rien osé dire à ma copine, elle m'aurait pris pour un dingue.

C'est grave docteur ?! :paf:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar korhm » Mer 10 Sep 2008 - 10:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

jujulacelte a écrit:Bah en plus non, parce que chez moi la seule vrai fan, bin c'est missa :lol: . Mes parents et ma soeur aiment bien, mais mon père je crois qu'il a trop regardé Jar Jar (c'est son personnage préféré :pfff: [...]


Ca à l'air de t'atteindre :D
korhm
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 66
Enregistré le: 01 Avr 2003
Localisation: Val de Marne
 

Messagepar jujulacelte » Mer 10 Sep 2008 - 11:56   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Bah oui peut-être bien... :pfff: Là je crois qu'il serait très urgent que je trouve un remède. :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Calimero » Mer 10 Sep 2008 - 12:05   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Avoir un chat qui s'appelle Obi-wan ( qui se contracte en Obi ), une chatte qui s'appelle Amidala ( qui se contracte en ami ) et un chien qui s'apelle Chewbacca ( qui se contracte évidement.. en Chewie ^^ !), je me trompe peut être mais.. tout le monde fait ça !...non ?
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar jujulacelte » Mer 10 Sep 2008 - 20:15   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Mais oui bien sûr... :siffle: Nan sans rire la chienne ( je précise ) de ma grand-mère s'appelle...Anakin :whistle: . Mais on est tous grave dans cette famille :x :lol: .
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Saria » Mer 10 Sep 2008 - 21:01   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Calimero a écrit:une chatte qui s'appelle Amidala ( qui se contracte en ami )


La mienne s'appelle bien Leia. ^^
"I'm not afraid of dying. I'm afraid of surviving. And getting to the end of the war and discovering that I'm all alone. That everyone I knew and cared for is gone." Jaina Solo
Saria
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 303
Enregistré le: 09 Fév 2007
Localisation: Dans un X-Wing...
 

Messagepar jediguy83 » Mer 10 Sep 2008 - 21:39   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

L'explication est trouvée : vous avez tous les deux un grain !!! :D
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar jujulacelte » Mar 02 Déc 2008 - 19:20   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je viens d'acheter deux néons rouges à mettre dans ma chambre :diable: ...Et bien sûr ça fait mumuse avec son papa pour savoir qui de Dark Vador ou de Dark Maul l'emportera... :D :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar tamose » Mar 02 Déc 2008 - 22:02   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

:lol:
Qui fait le Vador??
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar lilik » Mer 03 Déc 2008 - 10:16   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Quand j'étais en 1ère (cela remonte maintenant), en cours d'histoire, on a fait l'Empire de Napoléon. J'ai eu la bonne idée de balancer la phrase "Moi, maintenant, dès qu'on me parle d'Empire, je pense à l'Empire Contre Attaque"... Regards interloqués de mes petits camarades de classe. Et en prime, je me suis retrouvée dans le top 10 des phrases les plus débiles dites par notre classe (cette année là, avec une copine, on avait pris l'habitude de noter tellement les gens sortaient de conneries... Je pensais pas m'y retrouver !! :x )

Sinon, dimanche, avec mon père et mon frère, on a mangé chinois et on s'est fait un combat au sabre laser avec nos baguettes. C'était sympa !! :lol:
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Messagepar jujulacelte » Mer 03 Déc 2008 - 20:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

tamose a écrit::lol:
Qui fait le Vador??


Ba, c'était lui car il "est mon père" mais de toute façon il est mort car son sabre s'est éteind au bout de 3 sec, le néon était cassé!!! :D :D :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar lowbacca » Ven 30 Jan 2009 - 16:57   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

jujulacelte a écrit:
tamose a écrit::lol:
Qui fait le Vador??


Ba, c'était lui car il "est mon père" mais de toute façon il est mort car son sabre s'est éteind au bout de 3 sec, le néon était cassé!!! :D :D :D


Bon je sais y'a prescription maintenant, mais c'est pas bien de tuer son pov papa !
rooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargue
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar darkplokoon » Ven 30 Jan 2009 - 17:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

que se soit sur mon reveil ou mon micro-onde, j'adore voir le 11.38! :D
“It's a Jap!” ~ Admiral Ackbar Fighting in world war 2
darkplokoon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1684
Enregistré le: 26 Juil 2007
Localisation: casino de coruscant
 

Messagepar trooper n°712 » Ven 30 Jan 2009 - 18:29   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Moi quand j'avais 8 ans je m'étais acheté un sabre-laser jouet, alors que j'avais jamais vu un Star Wars...
Vous comprenez docteur, à ce moment là je ne me doutais pas qu' à cause de ça je pouvait gravent atteint, non d'un rat womp ! :x
Do you know what ? I'm happy.
trooper n°712
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 119
Enregistré le: 10 Jan 2009
Localisation: planqué au fond d'un bunker sur Geonosis...
 

Messagepar lowbacca » Lun 02 Fév 2009 - 14:47   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Tiens, pour Noel ma fille à eu le sabre de luke, elle m'a dit : "papa le père noel c'est trompé je voulais celui de dark vador "
Du coup sa mère a pris un coup de "sabredluke" sur la tête (ma fille a 3 ans).
rooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargue
lowbacca
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 144
Enregistré le: 07 Avr 2008
 

Messagepar letce-namon » Mar 17 Fév 2009 - 18:18   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

J'ai la chance d'avoir un collègue fan et un médecin fan aussi... donc nous ne manquons pas de sortir quelques références ou phrases cultes au boulot.
Ca va du " use the Force", en passant par "je sens la colère monter en toi"...
Bref on s'amuse bien!
"Si tu n'es pas avec moi, alors tu es contre moi."Anakin Skywalker Ep.III
letce-namon
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 16 Fév 2009
Localisation: Belgique
 

Messagepar jujulacelte » Ven 20 Fév 2009 - 17:27   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Je viens de me trouver une sonnerie de portable avec la réplique de Greedo dans ANH !!! :love: Quand mon téléphone va sonner dans la rue, je vois d'avance le regard des gens... :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Uttini » Mar 24 Fév 2009 - 21:41   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ha ! Moi j'ai "Uttiniiii !" quand c'est mon boulot qui m'appelle !
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar pauju » Mer 11 Mar 2009 - 20:52   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

signe que l'on regarde trop star wars :
- au lieu de faire le coup de l'avion pour faire manger à votre enfant ou bébé, vous faites le x-wings qui vas larger une torpille à proton
Peu de personnes peuvent se vanter d'avoir rencontré un Chadra-fan psychopathe cannibale, mais croyez moi, encore moins peuvent se vanter d'en avoir vaincus un - Pauju Opa, contrebandier
pauju
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 137
Enregistré le: 17 Fév 2009
 

Messagepar darth leo » Mer 11 Mar 2009 - 23:40   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Uttini a écrit:Ha ! Moi j'ai "Uttiniiii !" quand c'est mon boulot qui m'appelle !


Tu m'interesse là ! Où est ce que tu l'as eu ? :D
Hey, it's me !
darth leo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 217
Enregistré le: 04 Mar 2006
Localisation: bastia
 

Messagepar Johny Boy » Lun 16 Mar 2009 - 9:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Ouai je la veux aussi :D
Pour l'instant j'ai la marche impériale quand le taff m'appelle, j'vous dis pas les regards :lol:
Johny Boy
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1080
Enregistré le: 31 Mar 2007
Localisation: Devant mon pc, dans mon monde
 

Messagepar Uttini » Ven 20 Mar 2009 - 0:14   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

darth leo a écrit:
Uttini a écrit:Ha ! Moi j'ai "Uttiniiii !" quand c'est mon boulot qui m'appelle !


Tu m'interesse là ! Où est ce que tu l'as eu ? :D

Là.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22659
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Eïlann » Ven 20 Mar 2009 - 20:46   Sujet: Re: Les signes qui prouvent que vous regardez trop StarWars

Pas mal comme sonnerie xD

Un symptôme qui ne trompe pas, mais qui rassure (on se dit qu'on est pas le/la seul(e) atteint(e) ^^) : Discuter de Platon pendant une 1/2 heure avec le prof de philo en "parlant Yoda" :D

Sinon : les classiques batailles de stylos/surligneurs/tubes en inox récupérés dans le labo de SI ...
L'éternel "Que la Force soit avec toi" avant un DS ...
Dire "tu rejoins le coté obscur de la force" quand un pote menace de sécher les cours x)
Plus généralement toutes les répliques "cultes" sorties au moment ou personne ne s'y attendait, vraiment :lol: :lol:
Le pitit geste de la main devant une porte automatique :D :D (je crois que tout le monde l'a fait ça ^^)
Laisser un message sur le répondeur d'un copain en imitant Vador (ou Jar Jar ... :roll: )
Refaire la course de podracers en rollers (ui ça va un peu moins vite quand même ^^' )
Et bien sur revoir régulièrement les 6 films, si possible sur la journée ou 2 jours :D

Bref ^^ incurable comme maladie :p
# As known as Keira Senreiko :) #
Les ténèbres ne sont que l'absence de lumière...
Eïlann
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6
Enregistré le: 26 Mai 2008
Localisation: Vif (vers Grenoble)
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations