Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

TPM et Amidala

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Panif » Mar 13 Nov 2001 - 6:04   Sujet: TPM et Amidala

Bonjour à tous les fanas de SW, (j'en suis un à fond!!!)

A force de voir TPM, j'ai l'impression que lorsque Amidala se dévoile devant le chef des gungans, Qui-Gon et Obi Wan le savaient.
Au moins Qui-Gon, juste avant la course dit au sujet de la remarque d'Amidala que la reine n'est pas là.
qu'en pensez-vous ?
++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Nov 2001 - 6:28   Sujet: Re: TPM et Amidala

Oui Qui-Gon et Obi-Wan savaient que Padmé étaient en fait la Reine Amidala. C'est écrit texto dans le script, et je pense que c'est la raison des petites remarques piquantes de QGJ ("The Queen trust my judgement young Handmaiden; You should too !" =)

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24355
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Panif » Mar 13 Nov 2001 - 6:50   Sujet: Re: TPM et Amidala

Cool [img]smilies/smile.gif[/img] je suis content d'en être sur maintenant !

merci

++
La peur mène au côté obscur...La peur engendre la colère, la colère engendre la haine, la haine engendre la souffrance.....
Panif
Padawan
 
Messages: 44
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar 2044 » Mar 13 Nov 2001 - 8:17   Sujet: Re: TPM et Amidala

Ouais, il en profite!
Quant à Obi Wan, c'est comme s'il avait gardé un doute jusqu'à la révélation. Parce que la tête qu'il fait, à ce moment là, avec Qui Gon en plus, c'est comme si Qui Gon disait: tu vois, qu'est-ce que je t'avais dit... Et ObiWan: ouais, ouais...

[ 13-11-2001: Message édité par : mr yann ]
2044

 
 

Messagepar Sergorn » Mar 13 Nov 2001 - 20:31   Sujet: Re: TPM et Amidala

C'est vrai que le jeu de Liam et Ewan fait plutôt penser à ça mais dans le script ils disent bien qu'il le sache tout les deux.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24355
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mar 13 Nov 2001 - 22:12   Sujet: Re: TPM et Amidala

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Oui Qui-Gon et Obi-Wan savaient que Padmé étaient en fait la Reine Amidala. C'est écrit texto dans le script, et je pense que c'est la raison des petites remarques piquantes de QGJ ("The Queen trust my judgement young Handmaiden; You should too !" =) <HR></BLOCKQUOTE>

Enfin Padmé elle n'en sait rien, sinon Panaka et la reine n'auraient pas fait la comédie pour envoyer la "suivante" aller faire du shoping à Mos Espa.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar 2044 » Mar 13 Nov 2001 - 22:58   Sujet: Re: TPM et Amidala

D'ailleurs, je crois que Padme se serait sentie vraiment bizarre (...) si elle avait répondu la vérité à Qui Gon à chaque fois qu'il la provoquait.
-La reine a toute confiance en moi, suivez son exemple.
-vous devez m'obéir parce que la reine c'est moi!
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations