Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar The real Dark Vador » Sam 10 Mai 2008 - 13:12   Sujet: 

moi, ds un sens, je ss d'avis qu'il serait d'avis qu'on fasse un jeu à la KoTOR mais ds une époque plus récente, car bon avec KoTOR, on a joué Revan amnésique, puis ensuite l'exilé..qu'est ce qu'ils vont pouvoir trouver pour qu'on commence une histoire du début?

Donc moi je serais d'avis de faire un "KoTOR like" mais periode Nouvel Ordre Jedi (Avec Luke en Maître etc..)
Votre manque de foi me consterne...
The real Dark Vador
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2008
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Bespin
 

Messagepar Ignus » Sam 10 Mai 2008 - 15:15   Sujet: 

Question : la principale raison pour laquelle ils ont choisit la période de l'Ancienne République, ça n'est pas justement pour éviter de se retrouver dans une période traitée et re-traitée au travers d'un nombre incalculable de supports??? Un vrai jeu de rôle dans une période aussi balisée et traitée serait vraiment casse-gueule :perplexe:
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Ulrickin » Sam 10 Mai 2008 - 16:51   Sujet: 

Peut être mais Lucas a annoncé qu'il ont en projet un jeu se situant pendant la guerre des clones!
Un jeu à la façon KoTOR sur cette période je suis prenneur! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 10 Mai 2008 - 19:36   Sujet: 

Eh bien moi je ne suis pas preneur, les KoTOR pour moi c'est un moyen de s'evader de la periode skywalker si je puis dire ( donc la sage et la suite ) ...


TRDV : tous simplement en faisant la fin de la trilo en traitant cette espace inconnue et ces foutus sith qui sont partie dans cette espace inconnus ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Mai 2008 - 19:35   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Bande de radis, faut tourné sa langue 7 fois avant de dire des bêtises. KoTOR veux dire " les chevalier de l'ancienne république ". Donc l'idée de faire ça à l'époque des Skywalker bah j'ai envi de dire que ça colle pas :lol: ...: ça colle pas :roll:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darkchap » Mar 13 Mai 2008 - 19:48   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Calimero a écrit:Bande de radis, faut tourné sa langue 7 fois avant de dire des bêtises. KoTOR veux dire " les chevalier de l'ancienne république ". Donc l'idée de faire ça à l'époque des Skywalker bah j'ai envi de dire que ça colle pas :lol: ...: ça colle pas :roll:.

Quand ils disaient "façon KoTOR" ou "KotOR-like" je crois qu'ils parlaient du gameplay et de la liberté de jeu.
Pas besoin de leur sauter dessus parce que tu n'as pas compris ce qu'ils disaient... :wink:
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Mai 2008 - 19:56   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Je ne leur es pas sauté dessus :perplexe: à moins que tu considère " radis " comme une horrible insulte.
Je pensais plus être comique que violent dans mes propos. J'avais compris ce qu'ils voulaient dire mais si on a plus le droit de rire...
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darkchap » Mar 13 Mai 2008 - 20:03   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Calimero a écrit:Je ne leur es pas sauté dessus :perplexe: à moins que tu considère " radis " comme une horrible insulte.
Je pensais plus être comique que violent dans mes propos. J'avais compris ce qu'ils voulaient dire mais si on a plus le droit de rire...

Je n'ai pas dit que tu les avais insulté, je t'ai juste trouvé très prompt pour quelqu'un qui préconisait la réflexion...

Ensuite, si tu dis que c'était en fait une blague...
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 20:29   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Bon on se destresse les gars, faut pas etre a cran comme ça, je comprend que ne pas avoir de nouvelle peut etre frustrant mais bon lol.

Sinon moi un KoTOR like sur une autre epoque ( surtout a lepoque de la saga ) me deplairait vraiment.
Limite quand on aura KoTOR 3 je veux bin un new KoTOR like mais toujours pas pendant la saga :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Mar 13 Mai 2008 - 20:44   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Moi ne pas savoir ce qui est arrivé à Revan me serais un supplice. La fin de KoTOR 2 c'est comme si il avait mis "à suivre" à la fin du jeu. Si il ne font pas une suite qui répond à toute les question qui reste en suspend je me suicide.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 20:55   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Calimero a écrit:Moi ne pas savoir ce qui est arrivé à Revan me serais un supplice. La fin de KoTOR 2 c'est comme si il avait mis "à suivre" à la fin du jeu. Si il ne font pas une suite qui répond à toute les question qui reste en suspend je me suicide.



Mais non voyont, prend au moin le temps de reflechir [ lui met un couteau dans la main ]
XD

nan mais bon sa me frustre de pas savoir la fin que j'attend dpeuis quasiment 3 ans si je ne m'abuse ...
Sérieux la ils nous sortent un pseudo KoTOR II ou on est encore un jedi qui va attraper un rhum et perdre ces pouvoir super mega extraordinaire au lieu de nous faire la fin de la trilo, la ok je pete un cable ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar phoenix146 » Mer 14 Mai 2008 - 4:21   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Alors je sais pas si on l'a déjà dit un peu la flemme de tout lire mais si vous allez sur le site officiel de bioware vous trouverez ceci. Ce qui confirme ce que j'avais dit plus tôt et pour les sceptiques réfléchiront à deux fois avant de critiquer les sources 8) .

http://www.lucasartsbioware.com/

Sachant que pc jeux l'avait déjà largement annoncer en 3 lignes avant la sortie de mass effect. Je pense que y a pas mieux là.
phoenix146
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 112
Enregistré le: 25 Aoû 2006
Localisation: bretagne
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 12:48   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Et tu avais dit quoi plus tot ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth_BiG » Mer 14 Mai 2008 - 13:38   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Calimero a écrit:Si il ne font pas une suite qui répond à toute les question qui reste en suspend je me suicide.

Et une suite avec une fin à la 2001, l'Odyssée de l'espace, ça ne tente personne?
:sournois:
Avatar made by BOULET! :)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1021
Enregistré le: 12 Déc 2005
Localisation: A 1920*1080 pixels de toi...
 

Messagepar Chasky » Mer 14 Mai 2008 - 14:16   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Naruto93 a écrit:Et tu avais dit quoi plus tot ?

Plus tôt (c'est à dire le 14 janvier) il avait dit que la source ultime PC Jeux avait annoncé un KoTOR III.

Reprenons, très cher ! ^_^

Ce site que tu annonces comme la preuve définitive, on le connait tous et il fait même l'objet d'un sujet de 5 pages (évidemment, comme tu as "un peu la flemme de tout lire...") ici : viewtopic.php?f=10&t=11701

Il n'est marqué nulle part sur ce site que ce jeu est bien KoTOR III, personne ne l'a annoncé et rien, à l'heure actuelle, ne prouve qu'un KoTOR III est en route. En fait, c'est même plutôt le contraire, cf. tous les indices qui ont pu être distillés par les uns et les autres dans les news (que tu as peut-être eu "un peu la flemme" de lire :D )

Moralité, quand on a "un peu la flemme de lire", ce qui nous arrive à tous quand les sujets sont aussi longs, on évite d'écrire un message présentant comme vérité définitive un site flou qui date du 30 octobre 2007 ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar filou » Mer 14 Mai 2008 - 14:42   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

:D boum! on appelle cela de la casse staffeuse!malheuresement il a raison ("malheuresement" pas du fait que tu ai raison mais du fait de la mauvaise nouvelle hein)
filou
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 225
Enregistré le: 05 Jan 2008
Localisation: en auvergne...ouioui je sais...
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 15:37   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Merci pour l'eclaircissement car ja savais pas ce qu'il avait dit plutot et puis j'avais la flemme de lire ( sans mettre en connection avec sa phrase ).

Sinon bien moi je perd pas espoir, qui sait un jours ou l'autre il sortira ptetre ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Mer 14 Mai 2008 - 19:58   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Il sortira.
Car de toute façons si ils le sortent pas, lorsque je deviendrait PDG de LucasArts ce sera le premier projet que je lancerais :lol:.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 20:42   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Calimero a écrit:Il sortira.
Car de toute façons si ils le sortent pas, lorsque je deviendrait PDG de LucasArts ce sera le premier projet que je lancerais :lol:.



Ouais ok j'ais compris on l'aura jamais koi ... lol
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Calimero » Jeu 15 Mai 2008 - 22:41   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

* par rapport à la dernière news KoTOR *

Sois ils ont dit à Jennifer Hale " Tu ne doit en parler à personne ! " et donc " J'aimerais vraiment pouvoir répondre à cette question ! " mais elle peut pas.

Sois elle a jamais était contacter pour un KoTOR 3, le projet et si peu avancer ( où pas commencer ou même pas envisager par LA...) que même pas il commencent à voir avec les gens qui bosserais sur ce projet si il existait et donc " J'aimerais vraiment pouvoir répondre à cette question ! " mais elle peut pas plus répondre qu'à la question " de quoi sera fait demain ? ".



Bon on sais tous que c'est le 2eme choix ? KoTOR c'est mort là pour le 3.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar Darth Piejs » Ven 16 Mai 2008 - 11:36   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Arrete d'être défaitiste! Je pense, j'espere?, Qu'etant donné que now LuasArt travaille sur un projet à la fois il y a des chances pour qu'après The Force Unleashed, le prochain gros jeu soit KoTOR 3! Quel autre jeu pourrait susciter plus d'adhesion? Ne me reponds pas un énième jeu traitant de la guerre des clones cette fois ci reprenant l'intrigue du film à venir! :x
Enfin bref quand je ne sais pas mais je suis persuadé que KoTOR 3 verra le jour!
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Alba » Ven 16 Mai 2008 - 16:31   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Adam Kahn, Directeur des Relations Publiques chez LucasArts a dit:
• Et pour finir, Adam Kahn ne peut pas nous dire si le projet LucasArts/BioWare est en lien avec Star Wars, et nous devrons attendre pour savoir si ce même projet est lié au MMO secret développé par BioWare.


gloups, c'est moi ou c'est mal barré pour un nouveau jeu star wars... J'ai l'impression qu'il n' y a que des démentis pour ce "jeu".

:idea: Sinon j' ai pensé à un truc: et si lucas art faisait des démentis juste pour nous faire oublier KoTOR 3 et que les fans en manque de jeux star wars achètent plutôt TFU!!! :x
Ne me reponds pas un énième jeu traitant de la guerre des clones cette fois ci reprenant l'intrigue du film à venir! :x


hum hum, je voudrais pas te faire de la peine mais je crois qu'un jeu DS avait été annoncé en rapport avec le film... :D
Alba
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 19 Mai 2007
 

Messagepar Nydo_Horth » Ven 16 Mai 2008 - 16:57   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Bah moi sa risque de me faire un rgos pincement au coeur si quand ils annonceront ce qu'est ce projet caché ils disent que ce N'est pas KoTOR III ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Darth_Revan » Ven 16 Mai 2008 - 22:28   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Chez LucasArts ils ont suffisamment tâté le marché pour savoir quels sont les risques de la sortie d'un KoTOR III :) A mon avis ce serait un beau succès commercial s'ils restent axés sur le scénario et le lien avec les 2 précédents opus...

Ne pas finir une trilogie comme les KoTOR serait un désastre pour les fans et pour la communauté PC qui n'a pas bénéficié du portage de TFU sur cette même plateforme :/

Ce qui ne joue pas en faveur de KoTOR III c'est le temps, car ça fait 3 ans qu'on en parle et toujours rien ;) Mais ça viendra, un jour on nous dira clairement si KoTOR III reste un mythe ou deviendra réalité :)
Revan, Jedi or Sith, but stronger than everybody !!!
Darth_Revan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 241
Enregistré le: 16 Juil 2006
Localisation: Deralia
 

Messagepar Nydo_Horth » Sam 17 Mai 2008 - 11:03   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

C'est ça le + gros probleme : les infos inexistante ... et meme si la ils nous disaient non non on sait rien de plus et on n'as pas prevu de KoTOR III, comment etre sur que c'est pas du bluff ? fin bref on pourra jamais etre sur avant la sortie du jeux ou bien de video ou autre ...
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Kurk » Sam 17 Mai 2008 - 23:47   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Peu être on t'il honte de la maniere dont ils ont baclé le second opus.
Je pense qu'il serait intéressant d'intégrer au 3 ème un patch pour le 2... Assurément ça rendrait son interet d'autant plus grand. Et c'est aussi une question d'éthique commercial. 'Fin j'vois ca comme ca.
-je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis sûr que c'est ta faute !

C3PO
Kurk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 153
Enregistré le: 11 Nov 2007
Localisation: betraveland (77), france
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 0:43   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Kurk a écrit:Peu être on t'il honte de la maniere dont ils ont baclé le second opus.
Je pense qu'il serait intéressant d'intégrer au 3 ème un patch pour le 2... Assurément ça rendrait son interet d'autant plus grand. Et c'est aussi une question d'éthique commercial. 'Fin j'vois ca comme ca.



Alors deja crois moi, la honte ils doivent pas connaitre tant que sa rapporte ...
Ensuite le patch je vois pas :
1 comment ils feraient pour mettre un patch , car sa marcherai que pour les PC et encore ou est l'intéret de le rajouter au 3 ?
2 Le 2 ils s'en foutent royalement maitenant, ils ll'ont vendu c'est fini, qui plus est sur la xbox ou ils ne produisent plus de jeux car la developpement sur la xbox est arrété pour tout le monde, donc aucun intéré ..
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar Twin_Exile » Dim 18 Mai 2008 - 12:28   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

J'ai franchement du mal à croire qu'il soit possible qu'un nouveau KoTOR naisse après la débâcle du II (peut-être qu'ils ont fait du profit mais vu qu'il a été bâclé, combient de personne achèteraient sa suite ?)
Miseèna Vaamehk... enfant de la République.
"Parfois, je me demande si je ne devrais pas suivre sa voie. C'est si dur de vivre sans lui."
"Regarde le bon côté des choses: votre séparation a été radicale."
Twin_Exile
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 08 Mai 2008
 

Messagepar Nydo_Horth » Dim 18 Mai 2008 - 14:52   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Tout ceux qui souhaitent ardement connaître la suite, soit un bon paquet j'imagine ..
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar melvins » Lun 19 Mai 2008 - 15:24   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Personnellement je preferais avoir un KoTOR III se passant quelques dizaines ou centaines d'années apres KoTOR II ou à la limite, se passant pendant les Nouvelles Guerres Siths, parce que nous ressortir Revan et sa clique une troisieme fois ca me gaverait tres vite, surtour si c'est pour se retrouver avec des personnages inutiles comme T3-M4 ou HK47.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 19 Mai 2008 - 17:53   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Donc pour toi R2d2 sert a rien non plus :roll:
Et puis pour moi tu n'est pas logique, si KoTOR III il y a il faut bien qu'il termine l'histoire, ensuite revian on l'a eu que dans le 1 ...
Et puis si au bout de trois episode t'en a marre tu as fait comment avec les films star wars ?
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 19 Mai 2008 - 18:09   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Ah KoTOR III, on l'attend tous avec impatience.

Cette fois les développeurs vont devoir nous faire quelque chose de super au niveau graphique, histoire, et révolutionné les modes de compétences ainsi que ceux des pouvoirs de la Force et d'améliorer encore le système d'amélioration de nos armes, armures, et vêtements; du style que pour l'amélioration du sabre laser on puisse voir l'intérieur du sabre comme si on le démonter vraiment, pareil pour les blasters. :lol:
Moi en tout les cas j' attends quelque chose qui va me laisser bouche bée. :shock: :o
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar melvins » Lun 19 Mai 2008 - 18:13   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Inutiles à jouer, pas inutiles dans l'histoire. De plus entre regarder un film d'une heure et demi et jouer à un jeu de plusieurs dizaines d heures, l'immersion n est pas la meme, donc oui je confirme, retrouver les memes personnages et la meme histoire pendant plusieurs heures m'ennuyerait assez.
Et puis l'histoire se termine tres bien dans KoTOR II, laissons un peu de mystere.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 19 Mai 2008 - 18:29   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Elle se termine pas vriament puisque dansl e II c'est quasiment ecrit a suivre :/
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Lun 19 Mai 2008 - 19:01   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Quel débat entre melvins et Naruto93, deux vrais hommes politiques. :lol:
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Ulrickin » Lun 19 Mai 2008 - 19:39   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Il faut qu'il y ait une suite à ce jeu! A la limite, l'époque je m'en tape complètement mais qu'ils sortent un 3ème et vite!
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Nydo_Horth » Lun 19 Mai 2008 - 20:04   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Moi si je veux un 3 c'est surtout pour cluturer l'histoire de l'espace incconnus et des cette menace mysterieuse .. qu'on en finisse en beauté si possible
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar le dieu jedi » Lun 19 Mai 2008 - 21:57   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

melvins a écrit:Inutiles à jouer, pas inutiles dans l'histoire. De plus entre regarder un film d'une heure et demi et jouer à un jeu de plusieurs dizaines d heures, l'immersion n est pas la meme, donc oui je confirme, retrouver les memes personnages et la meme histoire pendant plusieurs heures m'ennuyerait assez.
Et puis l'histoire se termine tres bien dans KoTOR II, laissons un peu de mystere.


Lol si Lucas s'était dit ça à la fin de TESB par exemple, je me demande bien ce qu'on aurait fait :D .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3216
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Ignus » Lun 19 Mai 2008 - 22:51   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

1 comment ils feraient pour mettre un patch , car sa marcherai que pour les PC et encore ou est l'intéret de le rajouter au 3 ?


Day of the Tentacle, en son temps, contenait son prédécesseur en intégralité sur un ordinateur accessible depuis le jeu. Intégrer un patch pour KoTOR 2 bouchant les plus gros trous montrerait un respect du consommateur et inciterait les gens à acheter si le jeu est bon (il y a bien des fans de The Witcher qui sont prêts à racheter une autre version du jeu quand la version améliorée sortira, pour remercier les développeurs, alors que les développeurs leur mettront tout à disposition online).

En tout cas, pour KoTOR 3, ils ont intérêt, s'il sort, ils ont intérêt à l'assurer, et à aller beaucoup plus loin que les premiers jeux.
Ignus
Jedi SWU
 
Messages: 376
Enregistré le: 06 Juil 2007
 

Messagepar Calimero » Lun 19 Mai 2008 - 23:34   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

melvins si ça ne tenait qu'à moi, tu serais lapider :). HK-47 est un délice à jouer et son caractère est rechercher ( quoi ça se voit à mon avatare que c'est mon perso préféré ? ) T3-M3 est le digne droïde charismatique du l'UE que R2-D2 est aux films.
Faire un KoTOR 3 qui ne bouclerais pas l'histoire du 2eme opus serais un sacrilège, ne pas exploité Revan, le personnage de l'UE le plus cool, serais une attaque envers les fans. " Laissons un peu de mystère " que tu dit, sa aurait était pareil de ne pas tourner ROTS tiens.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Messagepar melvins » Mar 20 Mai 2008 - 0:13   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Deja ça n'a jamais ete dis nulle part que KoTOR devait etre une trilogie, donc arreter de me sortir des comparaisons avec les films, qui ont un fil conducteur, des personnages principaux recurrents, rien que l'ont retrouve dans KoTOR II, a part deux trois personnages secondaires, mais l'intrigue est different, et on passe carrement a autre chose apres la destruction de la Forge Stellaire. De plus comme le dit tres bien Naruto93 : " c'est quasiment ecrit a suivre a la fin" donc pas du tout ecrit en fait et donc aucune obligation de nous montrer ce qu il se passe par la suite. Et puis je doute que ça a vraiment de l importance pour la suite de l histoire, soit cette menace dans les regions inconnues s est dissipe d elle meme, soit Revan a reussi et dans ce cas aucune raison de nous le montrer, passons a autre chose.
melvins
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Lyon
 

Messagepar Chasky » Mar 20 Mai 2008 - 9:33   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Stooop ! :)

Ca fait 10 pages que ce sujet tourne en rond et que la même chose est répétée à chaque message sous toutes les formulations possibles et imaginables, à savoir "j'espère qu'il y aura un KoTOR III mais bon aujourd'hui on ne sait rien, c'est quand qu'ils nous le disent, après tout c'est obligé qu'il y ait un III". Passe encore.

Mais si ça commence à s'insulter et à partir dans tous les sens, je sévis et/ou je ferme. Donc on respire un bon coup, on boit un verre d'eau, on se calme très fort, on sourit ( :) ) et on écrit des choses constructives.

Merci de votre bienveillante attention. :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Nydo_Horth » Mar 20 Mai 2008 - 12:48   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

C'est pas ma faute si on a pas les memes idées ^^
On s'est pas insultés , si ?
Enfin la on arrivé sur un nouveau debat ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2893
Enregistré le: 11 Fév 2008
 

Messagepar yodajedimasterdelta » Jeu 29 Mai 2008 - 21:11   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Salut j'ai découvert un site spécial (certains me diront plutôt un forum) KoTOR à vous de jugé. :lol:
[URL Supprimée] Pour le site
[URL Supprimée] Pour KoTOR 3

Edit Chasky : Désolé, mais c'est un site de JDR assez vide et moche, dont le forum pas utilisé depuis plusieurs années au sujet de KoTOR III, n'apporte rien à la discussion en cours... ;)
" Un Mando, c'est pour l'honneur qu'il combat, mais dans cette guerre où est l'honneur? "
" RC-1138 Boss, RC-1140 Hacker, RC-1207 Sev, RC-1262 Nitro,c'est les meilleurs on vous dit... "
yodajedimasterdelta
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 173
Enregistré le: 14 Déc 2007
Localisation: Toujours en mouvemant est la Force, tout comme moi.
 

Messagepar Neow » Sam 07 Juin 2008 - 8:52   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Catastrophe ! Un MMORPG !
Sacrément déçu, on est pas prêt de connaître la fin de l'histoire...
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6129
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Chasky » Sam 07 Juin 2008 - 8:58   Sujet: Re: KoTOR III - Rumeurs et certitudes [Spoilers KoTOR II]

Pour parler de KoTOR version MMORPG, ça se passe sur ce sujet.

Je ferme ce topic, pour des raisons de clarté. Je le rouvrirai si cette histoire de MMO s'avérait fausse... Merci ;)
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Juil 2008 - 13:33   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

On rouvre !

Non pas que l'histoire du MMO soit fausse, comme je le disais dans mon message précédent. Ce sujet, toujours consacré à l'arlésienne KoTOR 3, sert à formuler des hypothèses et à spéculer sur son contenu si jamais il venait à être créé un jour. Vous pouvez aussi verser des larmes, mais gentiment.

Attention !! Pour parler du MMO probablement appelé Star Wars : The Old Republic, ça se passe sur ce sujet !

Merci de votre attention !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Alpha63 » Mer 23 Juil 2008 - 14:52   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Premier à poster :D (et après Chasky en plus, la classe :lol: )
Donc j'ai toujours un petit espoir qu'il y ait un vrai KoTOR III, si la période ancienne république en jeu vidéo s'arretait avec TOR, je serais super déçu sérieux (surtout parce que je joue pas au MMO lol)...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar Darth Piejs » Mer 23 Juil 2008 - 15:22   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Oh je te l'ai laissé celle là! :roll: :D
L'éspoir fait vivre moi j'y crois! Vu le succès des comics KoTOR et, quoi qu'on en dise, des deux précédents opus, je pense que si TOR est un succès, ce que j'éspère! IL Y AURA UN KoTOR 3!!!! 8)

Allez on y crois on y crois! Ba merde on y crois quoi :D
The Old Republic : "Piejs", Chef de Guilde Section Wampa XXI
Chroniques des Nouvelles Guerres Sith : Les Mémoires de Darth Piejs
Darth Piejs
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9019
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Meditating on the Dark Side in my Roon's Castle
 

Messagepar Calimero » Mer 23 Juil 2008 - 15:25   Sujet: Re: KoTOR III ? - Hypothèses et spéculations

Si KoTOR 3 sors, sa sera dans 10 ans, LA à déjà plein de projet.
« Sauveur, conquérant, héros, vilain. Vous êtes toutes ces choses, Revan... et pourtant vous n’êtes rien. Au final vous n’appartenez ni à la lumière ni à l’obscurité. Vous marcherez toujours seul. »
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo


  •    Informations