dark_tyrannus_csi a écrit:Avis à la population, n'acceptez aucune aide de maitreikrit, je répète n'acceptez aucune aide, ce qu'une ruse de sith pour avoir une bobox360 qui plus est la plus chère
j' ai pas le droit de plaisanter

Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
dark_tyrannus_csi a écrit:Avis à la population, n'acceptez aucune aide de maitreikrit, je répète n'acceptez aucune aide, ce qu'une ruse de sith pour avoir une bobox360 qui plus est la plus chère
Ares a écrit:, lors d'un des duel rapidement montré, on voit un personnage ressemblant étrangement au Seigneur Hoth, alors spéculation?
dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai honte de le demander, mais c'est qui le seigneur hoth?
maitreikrit a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai honte de le demander, mais c'est qui le seigneur hoth?
http://www.anakinworld.com/personnage-hoth.html
pour une fois c'est gratuit
maitreikrit a écrit:pour une fois c'est gratuit
Ares a écrit:maitreikrit a écrit:dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai honte de le demander, mais c'est qui le seigneur hoth?
http://www.anakinworld.com/personnage-hoth.html
pour une fois c'est gratuit
***** quoi, donne un lien sur SWU au moins.![]()
http://starwars-universe.com/chronologi ... page=4#601
Sinon vous l'achéterez sur quel console ? moi 360
maitreikrit a écrit:Sinon vous l'achéterez sur quel console ? moi 360
moi sur x360 le problème c'est que l'ai pas encore soit j'attends la version"jasper" sortie prévue en aout ou je prends la "falcon" maintenant avec si tout se passe bien sans le problème de RROD (Red Ring Of Death ) et la version DS
Les 3 led rouge ? sur 360 ? bah c'est pas le mer a boire de regler le probleme tu sais
maitreikrit a écrit:Les 3 led rouge ? sur 360 ? bah c'est pas le mer a boire de regler le probleme tu sais
un petit tour à un SAV par exemple
Cameron Suey surmonte son absence d'objectivité et affirme que The Force Unleashed est, selon lui, le meilleur jeu Star Wars jamais réalisé.
Les créateurs de The Force Unleashed ont toujours été attentifs aux réactions des fans par rapport à l'histoire développée dans le jeu. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec Lucas Licensing qui a pu les aiguiller ou les corriger pour que le jeu soit raccord avec le reste de l'Univers Etendu. La plus grosse critique concerne l'existence même de l'apprenti secret. Cameron Suey rappelle que les Sith eux-mêmes n'ont jamais été très regardant vis-à-vis de leurs propres règles et notamment la fameuse "rule of two" puisque Sidious lui-même avait deux apprentis au même moment : Maul et Dooku.
C'est clair et définitif : The Force Unleashed ne sortira pas sur PC. Cameron Suey explique ce choix de LucasArts par l'extrême diversité de la plate-forme, qui priverait les joueurs ayant une configuration ancienne ou d'entrée de gamme d'un plaisir de jeu identique à ceux qui ont la chance de posséder un PC à 4.000$. LucasArts souhaite que l'expérience de jeu soit exactement la même pour tous les joueurs sur une même plate-forme, chose impossible à réaliser pour ceux qui seront contraints de diminuer les réglages techniques sur les PC les moins puissants.
Darth_BiG a écrit:C'est complètement con, comme raisonnement...
maitreikrit a écrit:comme lucasarts l'as confirmé maintenant pour les PC je n'ai plus qu'à investir dans une 360, je vais me consoler avec Mass effect qui sort que dans 3 semaines
Je l'ai fini sur 360 plusieurs fois, c'est une pure merveille ^^
Ah si seulement on avait aussi un KoTOR next gen ...
Den a écrit:Je l'ai fini sur 360 plusieurs fois, c'est une pure merveille ^^
Ah si seulement on avait aussi un KoTOR next gen ...
Je plussoie
Chasky a écrit:Darth_BiG a écrit:C'est complètement con, comme raisonnement...
Bof, pas tant que ça. Les joueurs DS, PS2, etc... auront tous, entre eux, la même expérience de jeu, puisque les plates-formes sont standard.
Rostan a écrit:Bon, bah... en ce qui me concerne, c'est réglé. Je jouerais pas a TFU
Neow a écrit:Oui c'est totalement con. Les joueurs PS2, DS, PSP et même Wii n'auront pas non plus la même expérience de jeu que sur X-Box 360 et PS3 car les machines sont moins puissantes !
Ils auraient pu penser ne serait-ce qu'à une option "Next Gen" comme sur Tomb Raider Legend, comme ça les PC moins puissants auraient des graphismes identiques aux versions PS2, et ceux qui ont des PC récents ça aurait été comme sur les X-Box et PS3... C'était possible !
Naruto93 a écrit:Bah ta jamais jouer KoTOR sur BOBOX alors, encore moins a halo et COD 4 et j'en passe :/
Le pad sa prend une jorunée de jeux a tout casser poru s'habituer, du moins c'est ce qu'il m'a fallu et j'en suis pas décçus
Si seulement les développeurs faisaient du multi crossplatforme.
Rostan a écrit:maitreikrit>Nan, quand je parle de multi crossplatforme, c'est d'autoriser les joueurs PC de massacrer les joueurs Halo en multi sur Internet
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités