Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Unique] Star Wars : The Force Unleashed

Du PC aux consoles en passant par les bornes d'arcade, de Kyle Katarn à Cal Kestis, tous les jeux vidéo Star Wars sont ici. Pour les infos, les discussions, nos guildes The Old Republic, les parties communautaires, vous êtes au bon endroit !

Retourner vers Jeux Vidéo

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar maitreikrit » Mer 07 Mai 2008 - 12:18   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:Avis à la population, n'acceptez aucune aide de maitreikrit, je répète n'acceptez aucune aide, ce qu'une ruse de sith pour avoir une bobox360 qui plus est la plus chère
:D

j' ai pas le droit de plaisanter :D ou alors la bobox avec le disque de 20 go
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Mer 07 Mai 2008 - 13:56   Sujet: 

maitreikrit a écrit:tu me payes la bobox avec le disque dur de120 go avec la une télé full HD ? :ange:

Comment dire...

Non :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar le dieu jedi » Mer 07 Mai 2008 - 14:34   Sujet: 

Moué moi cette vidéo elle m'inquiète un peu pour cette version WII, ça à l'air super chaud pour se déplacer :( .
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste

Messagepar TheSandman » Mer 07 Mai 2008 - 17:17   Sujet: 

Faut voir, en général le stick marche bien (vu sur budokai 2), je me demande par contre pour les sauts et les dashs.

Un poil déçu même si je m'y attendais au fait que le sabre laser ne reproduit pas exactement le mouvement de la wiimote, à priori juste des coups verticaux, horizontaux et en avant. Pour que cela reproduise au millimètre près faudra pt'te attendre la prochaine generation :wink:
TheSandman
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mer 07 Mai 2008 - 22:47   Sujet: 

Pour la video Wii, est ce que quelqu'un a remarqué qu'au début, lors d'un des duel rapidement montré, on voit un personnage ressemblant étrangement au Seigneur Hoth, alors spéculation?
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mer 07 Mai 2008 - 22:55   Sujet: 

J'ai honte de le demander, mais c'est qui le seigneur hoth?
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mer 07 Mai 2008 - 22:56   Sujet: 

Ares a écrit:, lors d'un des duel rapidement montré, on voit un personnage ressemblant étrangement au Seigneur Hoth, alors spéculation?

spéculation puisque le seigneur Hoth à vécu vers -1000 avant Yavin je pencherais plus sur le général Rahm Kota
Modifié en dernier par maitreikrit le Mer 07 Mai 2008 - 22:59, modifié 1 fois.
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mer 07 Mai 2008 - 22:58   Sujet: 

dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai honte de le demander, mais c'est qui le seigneur hoth?

http://www.anakinworld.com/personnage-hoth.html
pour une fois c'est gratuit :D
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Ares » Mer 07 Mai 2008 - 23:05   Sujet: 

maitreikrit a écrit:
dark_tyrannus_csi a écrit:J'ai honte de le demander, mais c'est qui le seigneur hoth?

***** quoi, donne un lien sur SWU au moins. :o

http://starwars-universe.com/chronologi ... page=4#601
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur

Messagepar ariakas » Jeu 08 Mai 2008 - 9:46   Sujet: pourquoi

pourquoi faut il systématiquement que les nanas aient l'air completement décalées et un peu cruche quand on leur met un jeu vidéo dans la main à la TV ????

sur Gameone c'est horrible par exemple, la fille est en train de lire un prompteur et elle le fait d'une manière insupportable, même les blagues, elles les débitent comme un robot.....

mais pourquoi donc ???

je me souviens de Maeva sur Europe 2 TV.... elle me manque enormement !

parce que la tatouée, elle n'y connais pas plus que l'autre de Gameone..

Maeva reviens, y avait que toi qui savais ce qu'etais l'esprit du jeu vidéo ^^
ariakas
Padawan

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Mai 2008 - 12:21   Sujet: 

Pas d'accord, justement il n'y en a pas assez, comem jade raymond de chez ubisoft, pourquoi croyez vous que assassin's creed est fait un tel carton? à cause des males libidineux :lol:

maitreikrit a écrit:pour une fois c'est gratuit :D

Oh merci! alors ca c'est gentil, moi je suis gentil mais alors toi tu es vraiment très gentil, ouioui :x

M'en souviens maintenant, il est dans l'encyclopédie SW, ca je perds la mémoire :cry:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 08 Mai 2008 - 12:35   Sujet: 

Ares a écrit:
maitreikrit a écrit:

***** quoi, donne un lien sur SWU au moins. :o

http://starwars-universe.com/chronologi ... page=4#601

Ah la lala qui ne dconnais pas le seigneur hoth :shock:
Je suis peut être padawan pour les convention mais beaucoup moins pour l'eunivers etendue xD ( fin ce que j'ai eu le temps d'en lire )

Sinon vous l'achéterez sur quel console ? moi 360 et peut-etre wii, cela dependra du mode duel.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Ares » Jeu 08 Mai 2008 - 12:57   Sujet: 

Ben Wii, puisque j'aie que cette console. Je savais même pas qu'il allait sortir dessus d'ailleurs.
Ares
Ancien staffeur

Messagepar maitreikrit » Jeu 08 Mai 2008 - 12:58   Sujet: 

Sinon vous l'achéterez sur quel console ? moi 360

moi sur x360 le problème c'est que l'ai pas encore soit j'attends la version"jasper" sortie prévue en aout ou je prends la "falcon" maintenant avec si tout se passe bien sans le problème de RROD (Red Ring Of Death ) et la version DS
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 08 Mai 2008 - 14:39   Sujet: 

maitreikrit a écrit:
Sinon vous l'achéterez sur quel console ? moi 360

moi sur x360 le problème c'est que l'ai pas encore soit j'attends la version"jasper" sortie prévue en aout ou je prends la "falcon" maintenant avec si tout se passe bien sans le problème de RROD (Red Ring Of Death ) et la version DS

Les 3 led rouge ? sur 360 ? bah c'est pas le mer a boire de regler le probleme tu sais
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Jeu 08 Mai 2008 - 14:42   Sujet: 

Les 3 led rouge ? sur 360 ? bah c'est pas le mer a boire de regler le probleme tu sais

un petit tour à un SAV par exemple :cry:
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 08 Mai 2008 - 15:31   Sujet: 

Le sav est à déconseillé, si t'as le malheur de dépasser les 1ans de garantie faut compter au minimum 100€ même si ce n'est qu'un écrou dévissé donc...moi je joeu sur PS3 :lol:
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 08 Mai 2008 - 16:48   Sujet: 

maitreikrit a écrit:

un petit tour à un SAV par exemple :cry:

Bah nn, il te suffit d'acheter une gomme rose et bleu, kelke patte thermique a 50 centime et le tour est jouer :roll:
Je deconne pas hein :wink:
Enfin ça depend si c'est de ça dont tu parlais biensur.
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Ven 09 Mai 2008 - 9:01   Sujet: 

pour revenir au sujet j'ai trouvé un truc intéressant sur lucastores http://store.lucasarts.com/catalog/prod ... d1=;pcid2=
vous pensé qu'on l'auras aussi traduite et si on le réserve chez m........a ou autres ?
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Ven 09 Mai 2008 - 9:37   Sujet: 

je sais pas pourquoi mais je pense que nosu ptit francais on l'aura pas ...
Fin y a tellement de truque de ce style qu'on a pas :/
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Mar 13 Mai 2008 - 0:31   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Je ne me sens pas vraiment concerné, mais suite à la news d'hier, j'avais envie d'intervenir... :P

Cameron Suey surmonte son absence d'objectivité et affirme que The Force Unleashed est, selon lui, le meilleur jeu Star Wars jamais réalisé.

:D :D :D

Les créateurs de The Force Unleashed ont toujours été attentifs aux réactions des fans par rapport à l'histoire développée dans le jeu. Ils ont travaillé en étroite collaboration avec Lucas Licensing qui a pu les aiguiller ou les corriger pour que le jeu soit raccord avec le reste de l'Univers Etendu. La plus grosse critique concerne l'existence même de l'apprenti secret. Cameron Suey rappelle que les Sith eux-mêmes n'ont jamais été très regardant vis-à-vis de leurs propres règles et notamment la fameuse "rule of two" puisque Sidious lui-même avait deux apprentis au même moment : Maul et Dooku.

J'ai loupé un épisode ou bien il devrait il devrait aller réviser son UE?

C'est clair et définitif : The Force Unleashed ne sortira pas sur PC. Cameron Suey explique ce choix de LucasArts par l'extrême diversité de la plate-forme, qui priverait les joueurs ayant une configuration ancienne ou d'entrée de gamme d'un plaisir de jeu identique à ceux qui ont la chance de posséder un PC à 4.000$. LucasArts souhaite que l'expérience de jeu soit exactement la même pour tous les joueurs sur une même plate-forme, chose impossible à réaliser pour ceux qui seront contraints de diminuer les réglages techniques sur les PC les moins puissants.

C'est complètement con, comme raisonnement...
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Neow » Mar 13 Mai 2008 - 7:43   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Oui c'est totalement con. Les joueurs PS2, DS, PSP et même Wii n'auront pas non plus la même expérience de jeu que sur X-Box 360 et PS3 car les machines sont moins puissantes !
Ils auraient pu penser ne serait-ce qu'à une option "Next Gen" comme sur Tomb Raider Legend, comme ça les PC moins puissants auraient des graphismes identiques aux versions PS2, et ceux qui ont des PC récents ça aurait été comme sur les X-Box et PS3... C'était possible !
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur

Messagepar Chasky » Mar 13 Mai 2008 - 8:12   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Darth_BiG a écrit:C'est complètement con, comme raisonnement...

Bof, pas tant que ça. Les joueurs DS, PS2, etc... auront tous, entre eux, la même expérience de jeu, puisque les plates-formes sont standard.

Bon, maintenant, ayant une 360 et étant en phase de récupération de Wii, je ne me sens pas vraiment concerné par ce passage...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 8:20   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

En tout cas quand il nous dit que ce sera le meilleur jeux et ci et la, je ne suis pas sur qu'il sois meilleur que KoTOR, je ne crois que ce que je vois donc je verrai bien a la sortie mais meme si je l'attend avec impatience j'émet des reserves ...
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Mar 13 Mai 2008 - 8:38   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

comme lucasarts l'as confirmé maintenant pour les PC je n'ai plus qu'à investir dans une 360, je vais me consoler avec Mass effect qui sort que dans 3 semaines :cry:
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 12:39   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

maitreikrit a écrit:comme lucasarts l'as confirmé maintenant pour les PC je n'ai plus qu'à investir dans une 360, je vais me consoler avec Mass effect qui sort que dans 3 semaines :cry:

Je l'ai fini sur 360 plusieurs fois, c'est une pure merveille ^^
Ah si seulement on avait aussi un KoTOR next gen ...
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Den » Mar 13 Mai 2008 - 12:59   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Je plussoie
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 17:53   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Den a écrit:

Je plussoie

Que ME est une merveiller ou pour KoTOR III ?
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Den » Mar 13 Mai 2008 - 17:54   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Pour les deux^^
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 18:26   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

On est sur la meme longueur d'onde alors ^^
dommage que ça semble mal partie pour un KoTOR III ... fin bref la on va dans le HS ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Mar 13 Mai 2008 - 21:23   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Chasky a écrit:
Darth_BiG a écrit:C'est complètement con, comme raisonnement...

Bof, pas tant que ça. Les joueurs DS, PS2, etc... auront tous, entre eux, la même expérience de jeu, puisque les plates-formes sont standard.

Non non, ce qui est complètement con, c'est de tenir tant que ça à ce que tout le monde ait la même expérience de jeu (déjà, ils respectent pas cette volonté puisqu'ils sortent des versions light pour PS2 et DS). Priver les joueurs PC pour ça, c'est navrant : le mec qui a une bécane un peu juste, mais suffisante sera quand même bien content de pouvoir jouer en config minimale (ça me rappelle quand j'ai joué pour la première fois à X-Wing Alliance... :) ). D'autant plus qu'un ordi haut de gamme se retrouve milieu de gamme ou bout d'un an, bas de gamme au bout de deux : le mec qui patiente un peu pourra en profiter plus tard...

J'ai l'impression qu'ils ont tellement envie de faire parler d'eux avec ce jeu qu'ils ne veulent pas risquer à court terme d'avoir des ventes PC nettement inférieures aux ventes consoles, tout simplement. Donc, je retire ce que j'ai dit. L'explication fournie par Cameron Suey n'implique pas un raisonnement stupide mais plutôt un méprisable foutage de gueule envers les joueurs PC en balançant une excuse pareille pour justifier une non-prise de risque purement commerciale...

TFU, probablement juste un coup de pub (d'ailleurs, si on ajoute le fait que c'est servi sur plusieurs médias différents...)
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Titi77 » Mar 13 Mai 2008 - 21:37   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Désolé de m'immiscer comme ça dans le débat, mais la raison invoquée pour la non sortie sur pc, c'est la même que pour Obi-Wan : pas assez puissant.

Laissez moi rire un instant...

Hypothèse : Sony, Nintendo et Microsoft auraient-ils payé bien cher leur exclusivité ? ^^

Après je ne veux pas être prophète de mauvais augure mais quand on voit obi wan et leurs annonces mégalo...
"And gradually their bittersweet laughter floated from the wooden table [...], up, ever up into stars too numerous to count [...], vectoring out across space and time, as if destined to be heard in galaxies far, far away..."
The Unifying Force
Titi77
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Mar 13 Mai 2008 - 22:11   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

C"est vrai quel e jeux obi wan .. hum je l'ai encore sur Xbox et c'est claire que c'est pas le meilleur jeux ( meme si il ma bien amusé la premiere fois ^^ )
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Mer 14 Mai 2008 - 12:29   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Bon, bah... en ce qui me concerne, c'est réglé. Je jouerais pas a TFU :(
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 12:46   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Si tu peux, offre toi une 360, perso je l'ai pas regretté moi :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Mer 14 Mai 2008 - 15:32   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

C'est pas un problème d'achat, c'est surtout que je pourrais jamais m'amuser avec un pad entre les mains si ce n'est pas un jeu de fight, voir de course :(
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Mer 14 Mai 2008 - 15:39   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Bah ta jamais jouer KoTOR sur BOBOX alors, encore moins a halo et COD 4 et j'en passe :/
Le pad sa prend une jorunée de jeux a tout casser poru s'habituer, du moins c'est ce qu'il m'a fallu et j'en suis pas décçus :lol:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Rico » Mer 14 Mai 2008 - 17:57   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Rostan a écrit:Bon, bah... en ce qui me concerne, c'est réglé. Je jouerais pas a TFU :(

Et bah pareil j'y jouerais pas, je suis assez dégouté qu'il ne sorte pas (tout de suite?) sur PC et franchement les explications n'ont rien de convaincantes. Le véritable problème, je pense, c'est que sur PC le piratage est trop important. Comme le font d'autres éditeurs de jeux vidéo, ils le sortent d'abords sur consoles et 6 mois, un an après sur PC. On verra.

Naruto93 : Au niveau du Gameplay pour un FPS tu ne remplacera jamais, a mon avis, un clavier et une sourie, après c'est une habitude a prendre. Même si COD 4 sur console s'en sort très bien /** Fin du HS**/
Rico
Jedi SWU

Messagepar Darth-D- » Mer 14 Mai 2008 - 22:28   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Neow a écrit:Oui c'est totalement con. Les joueurs PS2, DS, PSP et même Wii n'auront pas non plus la même expérience de jeu que sur X-Box 360 et PS3 car les machines sont moins puissantes !
Ils auraient pu penser ne serait-ce qu'à une option "Next Gen" comme sur Tomb Raider Legend, comme ça les PC moins puissants auraient des graphismes identiques aux versions PS2, et ceux qui ont des PC récents ça aurait été comme sur les X-Box et PS3... C'était possible !

+1
C'est vraiment débile !

Tous les jeux de PC c'est pareil et ça a toujours été la même problématique.
LucasArt a en plus déjà fait plusieurs jeux sur PC, pourquoi pour ce jeu on nous sort cet argument pourri alors que les autres jeux ils s'en foutaient ?
Y'a toujours et y'aura toujours sur PC, le système de réglages des détails, graphismes etc... en fonction de la configuration du joueur, et alors, c'est pour ça qu'on ne doit plus sortir de jeux sur PC ?

Pff, si tout le monde raisonnait comme ça, Crysis serait jamais sorti, ,ni aucun jeux en avance technologique ou avec un moteur 3D dernier cri !
Le comble c'est que ce sont les moteurs 3D qu'on adapte un jour ou l'autre en version consoles !

Ca m'énerve vraiment cette histoire, on délaisse les PC pour les consoles et ce de plus en plus. :roll:
Et ça me donne encore moins envie d'acheter une console !

Je suis extrêmment déçu par LucasArt sur ce coup. :roll: :(
Darth-D-
Padawan

Messagepar Rostan » Jeu 15 Mai 2008 - 10:37   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Naruto93 a écrit:Bah ta jamais jouer KoTOR sur BOBOX alors, encore moins a halo et COD 4 et j'en passe :/
Le pad sa prend une jorunée de jeux a tout casser poru s'habituer, du moins c'est ce qu'il m'a fallu et j'en suis pas décçus :lol:

Sur bobox, non. Sur PC, si (d'ailleurs, le gameplay est assez pourrie sur Halo).
Et il y a une différence entre s'habituer au pad et jouer avec une sourie.
Si seulement les développeurs faisaient du multi crossplatforme.

Darth-D->En même temps, faut bien admettre que Crysis a largement été décrié pour son optimisation. D'un autre coté, Crytek a très mal nommé ses différents niveau de détails.
Rostan
Jedi SWU

Messagepar maitreikrit » Jeu 15 Mai 2008 - 12:09   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Si seulement les développeurs faisaient du multi crossplatforme.

si il y a microsoft qui l'as fait avec la manette 360 on peut jouer aussi sur PC avec cette manette
maitreikrit
Jedi SWU

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Mai 2008 - 12:53   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Oui mais pas avec tout les jeux, par exemlple sur les KoTOR ...
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Rostan » Jeu 15 Mai 2008 - 16:48   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

maitreikrit>Nan, quand je parle de multi crossplatforme, c'est d'autoriser les joueurs PC de massacrer les joueurs Halo en multi sur Internet :o
Rostan
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Jeu 15 Mai 2008 - 17:25   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Rostan a écrit:maitreikrit>Nan, quand je parle de multi crossplatforme, c'est d'autoriser les joueurs PC de massacrer les joueurs Halo en multi sur Internet :o

En même temps, quel intérêt ? Un FPS est évidemment plus jouable au clavier et à la souris, et les FPS qui cartonnent sur console sont ceux qui ont su contourner cet obstacle. Mettre en concurrence des joueurs qui utilisent deux contrôleurs différents, je vois pas bien l'intérêt, c'est comme si tu faisais jouer les uns contre les autres des joueurs d'Age of Kings sur PC et sur Nintendo DS...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Mai 2008 - 18:16   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

oui certe mais bon cela peut aussi etre bien, si je ne m'abuse sur halo 2 les joueurs xbobx peuvent fragger les joueur pc, aprés c'est une affaire de gout ^^
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Chasky » Jeu 15 Mai 2008 - 19:11   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

http://www.starwars-universe.com/fiche_ ... ac_id=6581

Hop ! Nouvelle interview ! :)

Au passage, je suis surpris, personne ailleurs que SWU n'a repris la précédente interview (Cameron Suey) à sa source et en intégralité, les autres sites ne font que rapporter des bouts d'info sur l'existence d'une future démo de TFU et les raisons de l'absence du jeu sur paycay...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur

Messagepar Nydo_Horth » Jeu 15 Mai 2008 - 20:20   Sujet: Re: Star wars : Force Unleashed

Tout les sites ne sont pas SWU ^^

Edit : Il nous aprend pas grand chose si ce n'est qu'il ne faut pas etre super en relation publique poru s'occuper de ce psote ches LA XD
Fin bref moi j'attend d'avoir testé le jeux moi meme et je me refere pas trop aux autres avis, comme d'habitude quoi :roll:
Nydo_Horth
Jedi SWU

Messagepar Darth_BiG » Jeu 15 Mai 2008 - 23:12   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Ha ha ha ha!! Adam Kahn le champion!
:lol:

Un jeu certes visuellement incroyable, mais au scénario complètement linéaire, principalement centré baston, ayant une durée de vie de 2 semaines...
Ça coute combien, globalement, un jeu X360 ou PS3? :sournois:
See you, space cowboy...
Darth_BiG
Jedi SWU

Messagepar Dalsk » Ven 16 Mai 2008 - 0:01   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

C'est justement parce qu'on apprend rien de bien nouveau que je n'ai pas fait la news de mon côté.
J'attends des trucs plus juteux ^^
"Le clonage c'est la vie"
Dalsk, cloneur expérimenté.
Dalsk
Jedi SWU

Messagepar Ulrickin » Ven 16 Mai 2008 - 0:06   Sujet: Re: Star Wars : The Force Unleashed

Personnellement, cet interview me laisse :perplexe:

Dès fois je me dis, ce jeu va être une tuerie et dès fois comme aujourd'hui surtout en lisant cet article, je me dis qu'on sera hyper déçu!!! Wait and see......
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jeux Vidéo

•    Informations