Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 26 Sep 2001 - 2:03   Sujet: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

Image

C'est quoi ça ? [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img] [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Jey » Mer 26 Sep 2001 - 2:59   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

on le voyait dans un makink of sur les figurants [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alfred Pink » Mer 26 Sep 2001 - 4:07   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

vivi ca s'appelle un jedi et ca fait tres mal qd ca te tappe dessus [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] !! hehe
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Draw Koon » Mer 26 Sep 2001 - 16:43   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

Dans le Lucasmag ils parlent aussi d'un autre Jedi, une femelle : "elle possède des cornes et des tentacules. Elle se constitue d'un mélange de gris,de blanc et de rouge"
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar MRHA » Mer 26 Sep 2001 - 21:29   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

yep c Kit cette photo [img]smilies/smile.gif[/img]
ce Jedi a le potentiel de devenir mon perso SW favori, je le sens [img]smilies/smile.gif[/img]

petite remark amusante: ya 13 mois on avait mis la main sur un photo-espion de lui, tout le monde disait que ct un sith. (erreur bien sur)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Sharakhan » Jeu 27 Sep 2001 - 0:28   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

Primo C une fille...

Enfin d'après ce que je sais ... j'suis pas allé voir... [img]smilies/redface.gif[/img]

Secondo : vous vous souvenez de ce bébé alien que Will Smith accouche dans MIB ?

Ben Kit Fisto est son arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière...

...arrière arrière arrièrearrière arrière arrière arrière arrière arrière...pfffff...arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
... arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière arrière grand tante !!!!!

...Par alliance ... [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Faut que j'arrête d'être aussi drôle moi... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

[ 26-09-2001: Message édité par : Sharakhan ]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 27 Sep 2001 - 2:23   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

Oui, faut que t'arrêtes... [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/jap.gif[/img]
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Alfred Pink » Jeu 27 Sep 2001 - 4:32   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

c'est PAS drole!!!!! [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Draw Koon » Jeu 27 Sep 2001 - 16:26   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

Moi je pense que c'est un garçon, Jason Bird, le responsable des têtes des créatures, a dit :"Lui est constitué d'un mélange de verts, de brun et de noir pommelés". Je pense que 'est Kit Fisto, interprété par Zac Jensen, j'en déduit que c'est un garçon. [img]smilies/smile.gif[/img]
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 

Messagepar TOTO » Jeu 27 Sep 2001 - 20:16   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Draw Koon:
<STRONG>Dans le Lucasmag ils parlent aussi d'un autre Jedi, une femelle : "elle possède des cornes et des tentacules. Elle se constitue d'un mélange de gris,de blanc et de rouge"</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Ils parlent de celle qu'on voit dans le select du 10 Aout.
C'est d'elle dont il est question.

[ 27-09-2001: Message édité par : TOTO ]
MTFBWY AVLULA
TOTO
Padawan
 
Messages: 46
Enregistré le: 08 Fév 2001
Localisation: NEVERS,BOURGOGNE,FRANCE.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 27 Sep 2001 - 20:35   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

Hein ? Quelle select ?
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Draw Koon » Jeu 27 Sep 2001 - 21:34   Sujet: Re: Jedi Kit Fisto - - - - - - - Mais c'est qui ?

Alors si j'ai bien compris voici le Jedi manqant
Image [img]smilies/wink.gif[/img]
On la vois mieux dans le making of sur les costumes. [img]smilies/smile.gif[/img]
May the Force be with you, Forever.
Draw Koon
Padawan
 
Messages: 54
Enregistré le: 26 Juin 2001
Localisation: Sauveterre
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations