Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouveaux ? Présentation > c'est par ici

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sion » Lun 03 Mar 2008 - 1:38   Sujet: 

Bonsoir tout le monde !

Je m'appelle Jeremy , j'ai 17 ans , je suis sorti du système scolaire depuis peut et je dois attendre mes 18 ans dans 6 mois pour aller travailler dans le commerce , j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais dans le 62 , un vrai ch'ti :D , je suis guitariste depuis 7 ans environ , je joue principalement Metallica groupe de heavy métal dont je suis incontestablement fan depuis des années , et donc comme musique comme vous l'auraient vuent j'écoute tout ce qui passe du métal au Heavy et au Néo .
Je suis fan de star wars depuis l'épisode II : L'attaque des clones et depuis je me suis instruit grâce au films , aux jeux , et aussi grâce à la chronologie établi sur le site SWU dont je suis frillant , c'est très complet , et le management fait du boulot incroyable quel bonheur !

Que dire d'autres ... , j'aime le cinéma en tout genre , un grand fan de la série Lost qui n'a aucun secret pour moi :) , j'étudie en dehors de tout la seconde guerre mondiale , j'aime bien l'histoire quel contient sur notre monde , surtout ces détails , j'étudie aussi tout sur ce qui se situe à l'espace , je me cultive beaucoup est c'est vraiment important pour moi de comprendre tout ce qui peut être complexe sur l'histoire quoi bref ;)

Ensuite pour pseudo Sion c'est tout naturel car je suis un incroyable fan des jeux star wars KoTOR I et II :)
( Mon personnage préféré Sion car il est beaucoup secret et discret de là son annihilation de son corps , de son point de vu de Kreai et du côté obscur , bref un perso clé de l'histoire KoTOR )
KoTOR I fini des deux côtés et le II seulement du lumineux , les recommencer ne me dérange en aucun cas c'est vraiment intéressant , j'espère que le III verra le jour un jour :lol:

Bref bonsoir à tous j'espère que ce forum convivial sera plein de news pour star wars en 2008

PS : Désolé pour les fautes d'orthographe je m'applique mais la grammaire et moi c'est pas l'amour :wink:
Modifié en dernier par Sion le Lun 03 Mar 2008 - 2:03, modifié 1 fois.
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar TAWAK » Lun 03 Mar 2008 - 1:49   Sujet: 

Bienvenue à toi Sion :) !

J'espère que tu te plairas ici :wink:
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 03 Mar 2008 - 2:18   Sujet: 

Bienvenu sur le forum Biloute ^^
Par contre, je tiens à te faire remarquer que, comme cela est écrit dans la Charte, les images, tout comme les liens, sont interdites dans les signatures...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Sion » Lun 03 Mar 2008 - 3:07   Sujet: 

Ah d'accord excuse moi ...
Voilà , enlever la UserBar :)
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 03 Mar 2008 - 3:19   Sujet: 

Mais y a pas de mal ;)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6528
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar DarkHubb » Lun 03 Mar 2008 - 11:04   Sujet: 

Sion a écrit: je suis un incroyable fan des jeux star wars KoTOR I et II


Rien que par cette déclaration, je sais que t'es quelqu'un de bien :lol:

BIENVENUE SUR SWU :D
Les Ewoks Vaincront !!!!! Et alors, vous vous prosternerez tous, AHAHAHAHAH !!!!!
DarkHubb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 624
Enregistré le: 26 Jan 2007
Localisation: Perdu dans la bordure exterieure
 

Messagepar Den » Lun 03 Mar 2008 - 11:50   Sujet: 

Un ch'ti!!!! Et en plus, il est fan de KoTOR!!!
Bienvenu sur le fora, biloute!
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar nicodu85 » Lun 03 Mar 2008 - 14:02   Sujet: 

bienvenue a toi sion
que la force soit avec moi et vous les amis
nicodu85
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 87
Enregistré le: 12 Déc 2007
Localisation: La Roche sur Yon(Vendée=La Chapelle Palluau)
 

Messagepar Sion » Lun 03 Mar 2008 - 16:17   Sujet: 

Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux :)
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Bobo Fett » Lun 03 Mar 2008 - 22:40   Sujet: 

Bienvenue à toi Sion , amuses toi bien sur ce forum !! :wink:
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar Ares » Lun 03 Mar 2008 - 23:00   Sujet: 

Sion a écrit:Merci à tous pour cet accueil plus que chaleureux :)


Bienvenue au nouveau boulet....ça va c'est assez froid là? :D

Amuse toi bien mon gars. :wink:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Bugbxl » Mar 04 Mar 2008 - 18:34   Sujet: 

Bon bah salut, je suis nouveau... :oops:

1 Nom : Haine (c'est juste un nom de rivière à la base...)

2 Prénom : Erwan

3 Date de naissance : 18 août 1981

4 Lieu de résidence : Bruxelles

5 Profession ou niveau scolaire : je cherche du boulot vers guide touristique, musées, culture... on verra bien

6 Films préférés : Star Wars, Indiana Jones, Seigneur des Anneaux, Battlestar Galactica (oui, je sais c'est une série...), et beaucoup d'autres

7 Livres préférés : Le Seigneur des Anneaux, Dracula, les Annales du Disque Monde...

8 Partie de StarWars préférée : toute la partie à Bespin

9 Livre(s) StarWars préférés : un peu de tout mais plus vers le nouvel ordre jedi, legacy etc. et les comics KoTOR aussi... et Thrawn... enfin un peu de tout quoi...

10 Film(s) StarWars Préférés : Empire Strikes Back

11 Nourriture préférée : poulet tikka massala, moussaka (faite maison !), crêpes...

12 Occupations : lecture, vélo, musiques du monde, tourisme, tout ce qui a un lien avec l'histoire ancienne...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : je donne des cours...

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : faut que je range cette chambre...

15 Phrase, citation préférée : "Vous voulez peut-être que je sorte pour pousser ?"

16 Film de George Lucas préferé : Star Wars

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? J'ai passé le permi théorique

18 Que pensez vous de ce forum ? très intéressant

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Pas trop à mon goût mais faut faire avec...

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que je savais pas quoi mettre, qu'on m'appelle Bug sur d'autres sites et que Bxl c'est les initiales de ma ville...

21 Pourquoi cette signature ? J'en ai pas

22 Pourquoi cet avatar ? J'en ai pas encore choisi

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Je manque d'inspiration désolé

24 Et qu'y répondriez-vous ? ça dépendra de la question

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment. Bah voilà, ça fait un bon bout de temps que je lis des morceaux de ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir réagir de temps en temps.
Bugbxl
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Mar 2008
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Uttini » Mar 04 Mar 2008 - 18:46   Sujet: 

Bienvenue, bugbxl, et bienvenue aux autres nouveaux que j'ai oublié de saluer mais que j'ai déjà croisé dans d'autres topics.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Sion » Mar 04 Mar 2008 - 18:55   Sujet: 

Bienvenue à toi Bugbxl :wink:
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar Laayla » Mar 04 Mar 2008 - 19:05   Sujet: 

Hahaaaaa encore un, encore un...
Nan nan pas un garçon mais un belge
:D
Bugbxl a écrit: moussaka (faite maison !), crêpes...


Ouéééééééé :oops: :lol:

Ca c'est la bouffonerie qui parle ^^

Bugbxl a écrit:Que pensez vous de ce forum ? très intéressant


Et peuplé d'irréductibles fous :x

Bienvenu sur SWU Bugbxl, amuse toi bien sur le fofo ^^
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar dark susy » Mar 04 Mar 2008 - 19:31   Sujet: 

Bienvenue cher futur ex-compatriote qui a eu la chance de naitre la meilleure annee possible :D (et meme presque le meilleur mois :x )
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Den » Mar 04 Mar 2008 - 19:36   Sujet: 

Bienvenu parmi nous confrère belge!
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Ares » Mar 04 Mar 2008 - 20:34   Sujet: 

Tu veux dire Wallon? :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Den » Mar 04 Mar 2008 - 20:38   Sujet: 

Gna Gna Gna :P Mauvaise langue :D
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Laayla » Mar 04 Mar 2008 - 20:41   Sujet: 

Ha ha Ares :roll:

Merci de ne pas toujours relancer le sujet de la Belgique c'est pas le bon forum pour.

Bugbxl a écrit: ça fait un bon bout de temps que je lis des morceaux de ce forum, je me suis enfin décidé à m'inscrire pour pouvoir réagir de temps en temps.


N'hésite pas à donner ton avis sur ce qui te tiens à coeur :ange:
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Ares » Mar 04 Mar 2008 - 20:46   Sujet: 

Pourquoi, t'es flammande? ....tiens salut Chadoudax :D ...que ta barbichette est bien brossée...Hein quoi...que je sorte? :lol:
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Chadax » Mar 04 Mar 2008 - 20:56   Sujet: 

Ares a écrit:Hein quoi...que je sorte? :lol:

Image Image

Bienvenue à Bugbxl (t'as pas trouvé encore plus dur à prononcer ? :D ), à Sion et à L'Antiquaire ! :)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Bugbxl » Mar 04 Mar 2008 - 20:56   Sujet: 

Merci de votre accueil :)

C'est pas si dur à prononcer, suffit de dire Bug, ça ira, si c'est pas déjà prit :)
Modifié en dernier par Bugbxl le Mar 04 Mar 2008 - 22:29, modifié 1 fois.
Bugbxl
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 04 Mar 2008
Localisation: Bruxelles
 

Messagepar Darth Jahus » Mar 04 Mar 2008 - 21:12   Sujet: 

QUOI ???

Que le grand cric me croc !!! Faut se présenter et on me l'a pas dit ???
Six mois que je suis ici !!! Bon sang !!!

S'il le faut, je le ferai plus tard, quand j'en aurais envie :wink:
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Darth Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 14 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Mar 04 Mar 2008 - 23:06   Sujet: 

En tout cas ton avatar est trés moche. Dsl, mais là c'était inévitable. :D
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Amidala44 » Mer 05 Mar 2008 - 22:17   Sujet: 

Je souhaite le bonjour à tous les nouveaux. :)
La liste est longue... Bon, je me lance :P Bienvenue à Scorps, Hajen, Dark Knight, dark_mick, Jekk, Le Passant, Ratonski, l'Antiquaire, Sion et Bug.
Faut vraiment que je me mette à jour plus souvent, mais il me manque beaucoup de temps en ce moment.

Bref, amusez-vous bien sur SWU les petits nouveaux !!! :wink:
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 986
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Wan » Mer 05 Mar 2008 - 22:46   Sujet: 

Je cherchais ce topic au moment de mon inscription... mais bon, ça va je suis pas en retard... :D



1 Nom : #######

2 Prénom : Anthony

3 Date de naissance : 25/06/87

4 Lieu de résidence : Nancy entre Tatooine et Iridonia.

5 Profession ou niveau scolaire : Bac L, profession chercheur à l'Anpe... et les fouilles sont pour l'instant décevantes...

6 Films préférés : Fight Club, The Machinist, la trilogie Indiana Jones, Memento, Shakespeare in love.... et j'en passe... .

7 Livres préférés : Faust ou encore les tragédies de Shakespeare...

8 Partie de StarWars préférée : Obi-wan et Qui-gon contre Dark Maul ; Jango Fett Vs Obi-Wan Kenobi (au "sol" et dans l'espace); la bataille de Géonosis, tout l'épisode V ....

9 Livre(s) StarWars préférés : Vecteur Prime, la Colère d'un Héros et autre Etoile après Etoile .

10 Film(s) StarWars Préférés : Episode II, III, IV et V .

11 Nourriture préférée : les hamburgers (et pourtant je ne suis pas obèse, loin de là... :D ).

12 Occupations : dessin, réalisation audiovisuelle, écriture, Star Wars et comment vous dire ? la culture !

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je sais pas, je suis pas drôle.

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : "J'ose tout ce qui convient à un homme, qui n'ose plus n'en est pas un", si si je viens d'avoir cette pensée... :D

15 Phrase, citation préférée : "Le corps est le tombeau de l'âme" côté Star Wars : "Je suis ton père" (ouais, je sais... c'est classique).

16 Film de George Lucas préféré : THX-1138.

17 Qu'avez vous fait d'inintéressant aujourd'hui ? J'ai constaté les mensonges diffusés dans les JT...

18 Que pensez vous de ce forum ? meilleurs que bien d'autres !

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? :D NON. Je dirais toujours l'inverse même si des milliards de femmes me le disaient... .

20 Pourquoi ce pseudo ? Naga Sadow était un seigneur sith et puis... bah je crois que ça suffit comme justification :D le "master" n'étant pas une marque de prétention particulière, en fait, je cherchais juste un mot à mettre après ... .

21 Pourquoi cette signature ? J'ai pas encore de signature, j'ai du faire l'impasse à mon avis.. .

22 Pourquoi cet avatar ? L'avatar devrait arriver un jour...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? "ça va ?" :D

24 Et qu'y répondriez-vous ? "Bof, j'ai mal au dos" :)

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Nathalie Portman est la plus belle femme du monde, Indiana Jones 4 va déchiré, le prochain Batman aussi, vivement la série Star Wars (enfin, "les séries"), vive les BigMac et euh... "Nothing else matter" (désolé pour les fautes) :D
Modifié en dernier par Wan le Jeu 06 Mar 2008 - 17:54, modifié 1 fois.
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 06 Mar 2008 - 17:24   Sujet: 

Bon bah bienvenu :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Yaonix » Jeu 06 Mar 2008 - 17:35   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:
7 Livres préférés : Faust ou encore les tragédies de Shakespear...

9 Livre(s) StarWars préférés : Vecteur Prime, la Colère d'un Héros et autre Etoile après Etoile .


Bon goûts ! :) Sauf que ça s'écrit Shakespeare ;)

A part ça bienvenue à toi .
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 06 Mar 2008 - 17:49   Sujet: 

Ares a écrit:En tout cas ton avatar est trés moche. Dsl, mais là c'était inévitable. :D


dis donc, chacun ses gouts
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Wan » Jeu 06 Mar 2008 - 17:54   Sujet: 

Bon goûts ! :) Sauf que ça s'écrit Shakespeare ;)

Bizarre... mon correcteur d'orthographe m'avait "dit" sans 'e'... lol...



bah merci ! :D
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 06 Mar 2008 - 17:54   Sujet: 

Chadax a écrit:Bienvenue à Bugbxl (t'as pas trouvé encore plus dur à prononcer ? :D )


nan, le pire que j'ai vu, je crois que c'est diganob machinchouette jesaismemepascommentçaseprononce....

:D salut diga si tu nous lis ^^

bienvenue a tous, bienvenue chez les fous... euh, les swoos !
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dark Attsios » Jeu 06 Mar 2008 - 18:19   Sujet: 

1 Nom : *****

2 Prénom : Jordan

3 Date de naissance : 11 juin 94 (et oui je suis plus jeune que vous )

4 Lieu de résidence : Nandy

5 Profession ou niveau scolaire : Collégien

6 Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Star Wars, le premier film Matrix, et un paquet de films d'animation image par image...

7 Livres préférés : ... Je vais continuer à lire, on verra bien

8 Partie de StarWars préférée : milieu/fin épisode 6, épisode 5, épisode 3 et Obi-wan seul/Dark Maul

9 Livre(s) StarWars préférés : Revenge of the siths de Matthew Stover et la trilogie de Thrawn

10 Film(s) StarWars Préférés : épisodes 3-5-6

11 Nourriture préférée : Galettes complètes, pizzas reines, steaks hachés, frites, fondue savoyarde

12 Occupations : Lecture, Ordi, Animation de legos (vous en verrez je vous le promet) et glander...

13 Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : Je sais pas... vous verrez bien :D

14 La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : A quoi sert cette question ? :D

15 Phrase, citation préférée : Je suis ton père...

16 Film de George Lucas préferé : bon bah Star Wars...

17 Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Rien, d'ailleurs pas non plus quelque chose d'intéressant. Heu, à part venir ici, grands maîtres jedis :D

18 Que pensez vous de ce forum ? Bien fait, bien organisé

19 Donc, en résumé, vous êtes beau et
intelligent, c'est ça ? Heu... intelligent peut-être mais beau non, à vrai dire...

20 Pourquoi ce pseudo ? Parce que c'est un personnage que j'ai inventé et que bon je savais pas quoi mettre...

21 Pourquoi cette signature ? Ben en fait j'en ai pas mis... peut-être un jour...

22 Pourquoi cet avatar ? Parce que toutes les photos qu'étaient sur l'ordi d'où je me suis inscrit étaient floues en 100 par 100 pixels...

23 Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pour quelles raisons aimez-vous Star Wars ?

24 Et qu'y répondriez-vous ? Euh... Ca risque d'être long...

25 Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Vive Star Wars, le foot et merci à toutes les personnes inscrites à ce forum de continuer à faire vivre SW, même après les films ! :lol: SW est éternel !
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar Darth Jahus » Jeu 06 Mar 2008 - 20:25   Sujet: 

En tout cas ton avatar est trés moche. Dsl, mais là c'était inévitable.


C'est à moi qu'tu parles ?
Au lieu d'être ainsi, d'agir d'une manière que certains pourraient trouver offensante, pourquoi ne pas demander à comprendre sa signification, ou même son origine. Ainsi, tu apprenderas quelque chose :wink:

Amidala44 a écrit:La liste est longue... Bon, je me lance Bienvenue à Scorps, Hajen, Dark Knight, dark_mick, Jekk, Le Passant, Ratonski, l'Antiquaire, Sion et Bug.


C'est dommage de ne pas vous connaitre tous... et toi aussi princesse :oops:
Mon retard ici est dû a une activité centrée sur la section HDF, ce qui me prend tout mon temps. Je m'y suis présenté là-bas en plus, ya des lustres.

/* comme tout le monde l'a fait avant moi, et même après moi, je me lance */
1 Nom : Djoudi

2 Prénom : Ahmed

3 Date de naissance : 1989.10.06 @ 07:00

4 - Lieu de résidence : Ait-Ouabane, Akbil, Tizi-Ouzou, Algérie, Terre, Système Sol., Voie lactée.

5 - Profession ou niveau scolaire : 1e année MI (Maths et Informatique)

6 - Films préférés (pas besoin de mettre "évidemment", "StarWars" ça suffit) : Tout ce qui commence par « STAR » (Star Wars, Stargate, Star Trek…), Matrix, le LotR (Lord of the Rings), Futurama et Simpsons (oui, c'est des séries, je sais… quoi que !)…

7 - Livres préférés : euh ? des romans ? j'en aime pas. Ceci dit, j'ai lu des trucs du genre « Expériances Initiatiques (Francis Lefebure), La psychodynamie… et plein de trucs du genre.

8 - Partie de StarWars préférée : la course de Tatooine, le découpage de Darth Maul par Obi-Wan, la mort de Windu… peut-être d'autres que j'ai oublié ;)

9 - Livre(s) StarWars préférés : le Mystère de la Force (de DarkLiser), Tel'Ay Mi-Nag (de Minos), le crépuscul de D'rasta (de Den) et Ultimate Jedi (de Darth Jahus - moi même -) oui, c'est de la pub

10 - Film(s) StarWars Préférés : Episode 3, 2, 1, 5, 6, 4 dans l'ordre.

11 - Nourriture préférée : Un plas avec des frites, du steak, du poulet, de la mayo, des petits poids et du mergaz. J'aime aussi du "Dolma" ;)

12 - Occupations : Méditation, études, écriture de roman (Seventh Knigh), de fan-fiction (Ultimate Jedi) et de nouvelles, programmation, animation 3D, sécurité informatique (et je collectionne les malwares en tout genre)… et plein d'autres trucs.

13 - Une chose sur vous dont on se serait jamais douté : JE SUIS CE QUI EST :p

14 - La PREMIERE chose qui vous passe par la tête, on s'en fiche si c'est con : A quoi sert cette question ? non, le matin, quand je me lève ? [b]putain, mon cou me fait toujours mal[b] (heu… oui, avant-hier, suite à une expériance de yoga, j'ai bloqué mon cou. ça fait vachement mal. Les autres jours, quand je vais bien… et bien, ça dépend : putain, merde, AH ! JE SUIS EN RETARD !!!…

15 Phrase, citation préférée : « Twist and turn where angels burn. Like fallen soldiers we will learn », et aussi ce que j'ai écrit en bas, pour mon profile.

16 - Film de George Lucas préferé : pourquoi, il en a d'autres que Star Wars ??? Bah, Indie ? Je l'aime bien, mais je préfère Star Wars.

17 - Qu'avez vous fait d'innintéressant aujourd'hui ? Une expériance de Yoga hier. Aujourd'hui, bah... j'ai révisé (c'est int. ça ?)…

18 - Que pensez vous de ce forum ? Pff, je l'utilise, et j'aime bien y être pour l'instant.

19 - Donc, en résumé, vous êtes beau et intelligent, c'est ça ? Qui a dit le contraire ?

20 - Pourquoi ce pseudo ? Il a une histoire longue comme mon… bras.

21 - Pourquoi cette signature ? Je l'ai expliqué plus haut ^^

22 - Pourquoi cet avatar ? Une question assez personnelle, à laquelle je ne vais pas répondre pour l'instant.

23 - Quelle autre question aimeriez-vous qu'on vous pose ? Pour quelles raisons aimez-vous Star Wars ? non, la zik qu'on aime ? ya pas que SW dans la vie. La fille qu'on aime aussi.

24 - Et qu'y répondriez-vous ? Metallica, Michael Jackson, Marilyn Manson, Slipknot, Death, blinDeath…
Pour la seconde : j'vais pas y répondre, l'avenir nous le dira.

25 - Si vous avez d'autres choses à dire, c'est le moment : Ai, mon cou.

/* FIN */

A part ça. Welcome tout le monde. Tous, sans excéption (oui, c'est dure de rattraper un retard de plus de cent pages :perplexe: ). Y'en a chaque jour des nouveaux en plus !!! C'est réjouissant, vraiment.

@+

may the Force be with you
Modifié en dernier par Darth Jahus le Jeu 06 Mar 2008 - 20:55, modifié 1 fois.
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Darth Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 14 Nov 2007
 

Messagepar Ares » Jeu 06 Mar 2008 - 20:53   Sujet: 

Darth Jahus a écrit:
En tout cas ton avatar est trés moche. Dsl, mais là c'était inévitable.


C'est à moi qu'tu parles ?
Au lieu d'être ainsi, d'agir d'une manière que certains pourraient trouver offensante, pourquoi ne pas demander à comprendre sa signification, ou même son origine. Ainsi, tu apprenderas quelque chose :wink:


Pleure pas pour si peu petit pain d'avoine, c'est pas grave, mouahahahahahah. :D

C'est juste que Manson me répugne. :P
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar Darth Jahus » Jeu 06 Mar 2008 - 21:00   Sujet: 

Ah. Je pleure pas, je pleure plus (domage).
Manson, hein !!! Certains aiment, d'autres pas. Chacun son goût, et ses idées.
Il n'est pas répugnant, il a son style, qui lui, est assez répugnant parfois.
Il chante bien. Ses paroles sont inspirantes. Sa musique calme et nous fait sentir des trucs nouveaux… Ses idées nous font reponser aux choses que certains pensent aquises, vraies et justes.

Bah voilà. Je ne t'enveu pas, faut pas s'enfaire.

@+
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Darth Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 14 Nov 2007
 

Messagepar dark susy » Jeu 06 Mar 2008 - 21:28   Sujet: 

Bienvenue Darth Jahus !
Cool, un nouveau-venu algérien... ça varie un peu après la récente invasion belge :)
Darth Jahus a écrit:11 - Nourriture préférée : Un plas avec des frites, du steak, du poulet, de la mayo, des petits poids et du mergaz. J'aime aussi du "Dolma" ;)

Heu... tout ça ensemble, ds le plat ?? :shock: :x
(c'est les petits pois qui me gênent là... )
Pis c'est quoi le Dolma, au fait ?
Uttini !!
dark susy
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2040
Enregistré le: 25 Juil 2006
Localisation: Castres/Grenoble
 

Messagepar Darth Jahus » Jeu 06 Mar 2008 - 21:43   Sujet: 

!!! JE NE SUIS PAS NOUVEAU !!!!
Je suis ici depuis des lustres… Je connaissais pas cette rubrique, c'est tout.

Merci comme même. Euh, ya eu une invasion belge ? Je n'étais pas au courrant ;)

Pour le plat, oui, tout sera ensemble. Les petits poids sont cuits avec du beur… Les frittes aussi je crois :s
Dolma, c'est un plat où on met de la viande hachée dans de la courgette (oui, dedans) et des patates (oui, dedans). Tout sera cuit avec de la sauce… J'ai pas la recette, c'est ma mère qui prépare ça :p

Bon, moi, j'y vais.
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Darth Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 14 Nov 2007
 

Messagepar Laayla » Jeu 06 Mar 2008 - 22:05   Sujet: 

Darth Jahus a écrit:Merci comme même. Euh, ya eu une invasion belge ? Je n'étais pas au courant ;)


C'est dans sa tête l'invasion oui :lol: :D

Darth Jahus a écrit:Dolma, c'est un plat où on met de la viande hachée dans de la courgette (oui, dedans) et des patates (oui, dedans). Tout sera cuit avec de la sauce…


Oui moi je vois très bien ce que c'est..ma mère en fait aussi parfois...mais on appelle ça "de la courgette farcie" par ici :P
C'est super bon n'empêche ^^
Laayla
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1713
Enregistré le: 26 Mar 2007
 

Messagepar Darth Keylister » Jeu 06 Mar 2008 - 22:34   Sujet: 

Bonjour aux nouveaux!!! heu pour ma part je suis désolé de pas etre aussi présente qu'avant mais je ne rentre que le week end et j'ai beaucoup de travail. Je ne poste pas mais je suis un peu les conversations ^^ Salut tout le monde!!
"-Demande moi ce que tu veux! Ton prix sera le mien.
-N'importe quelle somme? D'accord! 1 million.
-Un million? J'ai dit n'importe quelle somme, pas un million!!"
Darth Keylister
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 23 Déc 2007
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Amidala44 » Jeu 06 Mar 2008 - 23:22   Sujet: 

Bien le bonjour à NagaSadowMaster, Dark Attsios et Dark Jahus. :)

Vous allez voir que vous allez vous plaire ici sur la planète SWU !!! :D
Amidala44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 986
Enregistré le: 17 Mar 2007
Localisation: Ille-et-Vilaine
 

Messagepar Den » Ven 07 Mar 2008 - 10:04   Sujet: 

Je souhaite la Bienvenue à Nagasadowmaster, à Dark Attsios et à Darl Jahus (merci pour la pub :D )
"Vergere m'a appris à embrasser la douleur et à m'y soumettre. J'en ai fait une partie de moi-même, une partie que je ne pourrai ni combattre, ni nier." Jacen Solo
Den
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6150
Enregistré le: 05 Fév 2006
Localisation: Voyage à travers la galaxie...
 

Messagepar Wan » Ven 07 Mar 2008 - 12:44   Sujet: 

Merci à tous (en général :D ) pour l'accueille "chaleureux" de ce forum... :lol: ça change ! :)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Dark Attsios » Ven 07 Mar 2008 - 13:11   Sujet: 

Oui c'est très gentil merci :lol:
Dark Attsios
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 27 Fév 2008
Localisation: Vers les mondes du noyau, lune de la planète Melun
 

Messagepar tamose » Sam 08 Mar 2008 - 19:07   Sujet: 

Houlà, bienvenue à la longue liste de nouveaux :D
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar ZAPHOX67 » Jeu 20 Mar 2008 - 17:34   Sujet: 

Bonjour à tous!

Alors moi c'est ZAPHOX67 j'ai 40 ans et je suis fan de StarWars depuis mes 10 ans lors de la sortie de ANH ca fait donc un baille...

J'excerce la profession d'armurier, d'où mon permier post
dans le topic qui va bien :) ( je aussi réalisé des petits accessoires pour ma ceinture Han Solo ESB ex: petite cellule électronique)
je posséde deux autres blasters un modéle ESB fait maison et un autre
de chez Master Réplicas.


Cela fait un bout de temps que je jette un oeil sur le forum
qui est trés sympa, donc aujourd'hui j'ai franchis le pas et me suis inscrit

voilà pour ma courte présentation.

à bientôt sur le forum. Z67
ZAPHOX67
Padawan
 
Messages: 30
Enregistré le: 20 Mar 2008
Localisation: angers
 

Messagepar Dark Nazgûl » Jeu 20 Mar 2008 - 18:35   Sujet: 

Bienvenuuuuu ! Encore un senior ! :)

T'as un pseudo de médoc, c'est bizarre :D
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Yaonix » Jeu 20 Mar 2008 - 18:56   Sujet: 

Dark Nazgûl a écrit:T'as un pseudo de médoc, c'est bizarre :D


Carrément ! :lol:

Bienvenue à toi ! Tu vas pouvoir tenir compagnie à Uttini dans le classement par âge. :)
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar Uttini » Jeu 20 Mar 2008 - 19:47   Sujet: 

ZAPHOX67 a écrit:Alors moi c'est ZAPHOX67 j'ai 40 ans et je suis fan de StarWars depuis mes 10 ans lors de la sortie de ANH ca fait donc un baille...

Bienvenue, bienvenue ! Je me sens moins seul en effet ! La tranche d'âge des 40 et plus se remplit ! Mais quel que soit l'âge, même si on est plus des gosses on est tous de grands enfants, non ?
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22821
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Wan » Jeu 20 Mar 2008 - 20:04   Sujet: 

Bienvenue au nouveau :D

May The Force Be With You !
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations