Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Zam et Jango, image!!!

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Alfred Pink » Ven 19 Oct 2001 - 20:09   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

j'avais pa encore vu Zam et :love: [img]smilies/up.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Alfred Pink » Ven 19 Oct 2001 - 20:09   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

j'avais pa encore vu Zam et :love: [img]smilies/up.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar ClubE31 » Ven 19 Oct 2001 - 20:31   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
<STRONG>oui je vois ça!
dommage que Jango la tue
dans leur couple ça n'allais plus, pendant que madame faisait la vessel monsieur faisait la fett
[img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

T'as mangé du Jar Jar a midi ??

Image

[ 19-10-2001: Message édité par : ClubE31 ]
ClubE31
Jedi SWU
 
Messages: 85
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Dijon
 

Messagepar MRHA » Ven 19 Oct 2001 - 21:12   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Alors là, pour une fois, voilà que je suis pris de court. [img]smilies/eek.gif[/img]
je dois dire que je ne m'imaginais le perso de Zam, pas du tout comme cela, mais alors vraimment pas.

Je le trouve magnifique, dans le plus pur style "bonnie & clyde" je veux dire, ca fait vraimment cow-boy au féminin ce désign. mais aussi samouraï avec le Kusazuri modifié. le devant fait plus penser aux distilles de Dunes alors que le casque fait "explorateur anglais du XIXeme dans le désert". si a celà on rajoute la plastique de l'actrice, on a de quoi avoir un nouveau personnage en haut du coeur des fans [img]smilies/smile.gif[/img]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar boba_fett58 » Ven 19 Oct 2001 - 21:22   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Dommage ke son passage n'est ke très furtif [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img] [img]smilies/pleure2.gif[/img]
boba_fett58
Jedi SWU
 
Messages: 466
Enregistré le: 08 Sep 2001
Localisation: Slave number one
 

Messagepar MRHA » Ven 19 Oct 2001 - 21:29   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

je pense que c'est un des elements (sa firtivité) qui vont faire qu'on s'y atachera, tout comme Aura Sing et Bobba avant.

la scène du meurtre de Zam a tous les elements pour être prodigieuse, je me fait mon film là (et c'est pas tres malin) mais j'imagine trop bien les jedi arriver a cerner le personage qui leur a donner tant de mal, à enlever son bandeau sur le visage et à decouvrir un joli visage feminin.
les chasseaurs de primes ont une humanité dans AOTC, tout comme Jango.

[ 19-10-2001: Message édité par : MRHA ]
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 20 Oct 2001 - 0:28   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Z'ont aussi des rôs calibres.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Sam 20 Oct 2001 - 1:21   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

C ES YEUX ,ha trop beau :ebahi: et en plus son costume les met en valeur :ebahi: non!double :ebahi:
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar ChevalierJedi » Sam 20 Oct 2001 - 1:51   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

je n imaginais pas zam comme ca
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Sharakhan » Sam 20 Oct 2001 - 2:13   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Zam a de très Zoli Zieux... :rougir: [img]smilies/coeur.gif[/img]


Dommage que Image la [img]smilies/gun3.gif[/img] ... [img]smilies/pleure2.gif[/img]

Enfin on sent que le teaser poster et la BA approchent non ? [img]smilies/hot.gif[/img]

J'hésite encore à regarder la BA le 9 nov... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Cesba » Sam 20 Oct 2001 - 2:42   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Décidement les nouveaux smileys font fureurs [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Zam moi non plus je ne l'imaginais pas du tout comme çà. En fait je croyai qu'elle serai soit toute simple soit completement armé etc...
La c'est très sobre, assez sympa...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Alfred Pink » Sam 20 Oct 2001 - 6:02   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

rien k'a la voir ca me donne envie de me mettre à ecrire ma premiere FF :love: :love: [img]smilies/coeur.gif[/img]
"-ah, non! Un nain!
-Ta gueule s****pe!"

Alfred Pink
Jedi SWU
 
Messages: 1132
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: Paris,Breizh
 

Messagepar Darkee » Sam 20 Oct 2001 - 9:56   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH Je suis amoureux LOL [img]smilies/cool.gif[/img]
Sérieux elle est envoutante...

Un point fort du film ?
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Sam 20 Oct 2001 - 10:01   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Un maillon faible surtout qui ne va aps apparaître longtemps et dont quelqu'un s'en débarassera.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar simen3 » Sam 20 Oct 2001 - 21:01   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

:love:Je vois bien obi-1 la prendre par les epaules :
-Toi
les là spinnng (je suis le roi des bruitage)
Et la ces yeux HHHHHHAAAAAAAAA :love: :love: :love: :rougir:
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar simen3 » Sam 20 Oct 2001 - 21:03   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

en relisant mon message je viens de voir qu il n avais aucun sens :rougir: je le referait plus
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Sharakhan » Dim 21 Oct 2001 - 0:31   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Ko'or Oragahn:
<STRONG>Un maillon faible surtout qui ne va aps apparaître longtemps et dont quelqu'un s'en débarassera.</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>


Justement , je voudrais qu'on en arrive au meurtre de Zam et à sa signature...

Fett utilise un "Kybert Dart" qui est une arme typique de Kamino selon Dexter.

On pourrait penser que Jango a commis là une erreur . Or je me demande si Obi1 n'est pas destiné depuis le début à découvrir les labos cloniques de Kamino et les fonderies de Geonosis...
Le "Kybert Dart" servirait d'appât pour piéger un contingent Jedi sur Kamino et pointer leurs limites stratégiques de sorte à promouvoir l'option de l'armée de clones initialement rejetée par le Sénat...


Everything is going as planned... [img]smilies/citrouille.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Quinlan Vos » Dim 21 Oct 2001 - 2:43   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Ah Zam :love:
C'est beau de rever [img]smilies/pleure2.gif[/img]
Que la Force soit avec moi
Quinlan Vos
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2001
 

Messagepar ChevalierJedi » Dim 21 Oct 2001 - 2:46   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Bandes d obsédé
-Il y a beaucoup de verités auxquelles nous tenons
ChevalierJedi
Jedi SWU
 
Messages: 89
Enregistré le: 13 Oct 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Quinlan Vos » Dim 21 Oct 2001 - 2:55   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Mais non j'admire leur beauté ah toute suite [img]smilies/langue.gif[/img]
Que la Force soit avec moi
Quinlan Vos
Padawan
 
Messages: 26
Enregistré le: 07 Oct 2001
 

Messagepar Luminara » Dim 21 Oct 2001 - 3:19   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Donc on a la famille Fett au complet. Est-ce que Zam se fait cloner, elle aussi ?
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar simen3 » Dim 21 Oct 2001 - 5:04   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

je trouve ta theorie trés interresante Sharakhan oui on pourrait penser cela mais(meme si je me souviens pas trés bien de l histoire presumé) Palpatine intersepte les communication non ? alord pourquoi...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Damien2002 » Mer 20 Fév 2002 - 2:08   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Jedi Knight Arkos:
<STRONG>exellent ton smiley!
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

moi aussi j'en ai un pas mal :
Image
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Mer 20 Fév 2002 - 5:09   Sujet: Re: Zam et Jango, image!!!

Y'en a qui vont déchanter à la mort de Zam...
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 


Retourner vers Prélogie


  •    Informations