Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Ultimate Jedi : Recherche d'aide

Amateur ou dessinateur confirmé, venez partager vos créations graphiques avec la communauté SWU ! Dessins, BD, strips, et bien d'autres choses encore, c'est par ici que ça se passe !

Retourner vers Fan-Arts

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Jahus » Sam 24 Nov 2007 - 22:18   Sujet: Star Wars Ultimate Jedi : Recherche d'aide

Paix et salut,

J'écris actuellement une fan-fiction nommée « Ultimate Jedi » et j'aimerais avoir une belle image pour la couverture.
:oops:
Si quelqu'un peut réaliser celà, j'en serai super ravi.

Merci et que la Force soit avec nous.
Modifié en dernier par Darth Jahus le Sam 01 Déc 2007 - 19:07, modifié 3 fois.
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Darth Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 14 Nov 2007
 

Messagepar tamose » Dim 25 Nov 2007 - 0:01   Sujet: 

Tu ferais mieux de finir ton histoire avant de demander des dessins, comme ça, les dessinateurs pourront mieux cerner ce que tu recherches :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Darth Jahus » Mar 22 Jan 2008 - 20:05   Sujet: 

Bah voilà, l'Episode 1 terminé, et l'Episode 2 le sera presque.
Y-a personne pour m'aider :? Ou faut attendre l'episode 3 ?

Allez, svp :cry:
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Darth Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 14 Nov 2007
 

Messagepar Uttini » Mer 23 Jan 2008 - 10:20   Sujet: 

Darth Jahus a écrit:Bah voilà, l'Episode 1 terminé, et l'Episode 2 le sera presque.

Bien, bien, mais on peut les lire où, ces épisodes ? Sans les histoires, difficile de te proposer une illustration. Donne-nous au moins un lien.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22808
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Darth Jahus » Mer 23 Jan 2008 - 13:35   Sujet: 

L'idée, c'était de regarder dans Fan-Fictions et HDF :shock:

Ca s'appelle Ultimate Jedi,
Le first : Au bord du chaos,
Le second : La voie du Jedi,
Le prochain : je sais po ! :sournois:

Merci pour l'intéré que vous portez à ma demande.
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Darth Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 14 Nov 2007
 

Messagepar Esnafiel » Mer 23 Jan 2008 - 14:47   Sujet: 

Je me permets de poster bien que je ne puisse pas t'aider pour ta demande d'une proposition de couverture.

Mais j'ai été quelque peu surpris (et irrité) par le titre de ta fan fiction.

Pourquoi Ultimate Jedi ?

A première vue tu l'as écrite en langue française et elle est destinée à des lecteurs maîtrisant cette langue, alors pourquoi un titre anglo-saxon ?

Pour faire "style" ?

Je pense qu'il existe suffisamment de mots français qui iraient tout aussi bien.

J'espère que ma remarque ne te vexera pas, mais actuellement il y a tellement d'utilisations inutiles de mots anglo-saxons que ça m'énerve.

PS : je précise que je lis des romans Star Wars en anglais, donc ce n'est pas la langue elle-même qui m'énerve.

Amicalement.
Esnafiel
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 02 Fév 2006
 

Messagepar Darth Jahus » Mer 23 Jan 2008 - 22:32   Sujet: 

ça ne m'errite pas le moins du monde, et au contraire, ça m'a fait rire, assez au fait :lol:

Pour le titre en anglais, je vais te dir. L'histoire remente à tellement longtemps, à 2001 au fait, et je n'avait que 12 ans je crois. Alors, le titre remonte aussi de l'époque, ou j'était assez English Sensitive, et Hacker/Newbie aussi. Alors voilà, des circonstences qui ont conduit à un nom british. Au fait, en pensant au nom, j'ai même pas pensé qu'un jour je publirais quelque chose. Je savais même pas que l'univers étendu existait, alors l'année dernière, j'ai été skotché et j'ai reprit l'idée qui n'avait même pas gérmé dans ma tête, comme ça, je l'ai mit sous forme de roman.

Bah voilà; ça n'a rien à avoir avec CG, mais voilà : « Ulitmate Jedi » est là.
« Puisse cette lumière vous éclairer dans les endroits sombres, où toutes les autres lumières seront éteintes. »
« The Force is not a shield to protect the useless, but a weapon to empower the worthy. »
Darth Jahus
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 14 Nov 2007
 


Retourner vers Fan-Arts


  •    Informations